Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'existence d'un Sayen

+2
bob_le_pervers
_gogeta91_
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

L'existence d'un Sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:48:55

Mouarf! Je la mettrais! Un peu de patience, je la mets dans la semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:59:02

Michou a écrit:
Majin-Boto a écrit:
V
Par contre, il y a pas mal de fautes comme l'on dit Bob et Michou !

C'est sur y a des fautes, comme l'ONT dit bob et michou L'existence d'un Sayen - Page 2 50

J'en était sûr L'existence d'un Sayen - Page 2 61
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:50:32

J'en étais sûr! L'existence d'un Sayen - Page 2 50
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:55:23

Arrêtez de l'embêter le pauvre L'existence d'un Sayen - Page 2 12
jijidow
Posteur
Posteur
jijidow

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:45:50

Dommage que tu n'as pas continué, moi j'ai trouvé trés bien le début de ta fic, tu as de l'imagination, je trouve que tu arrive à plus ou moin bien raconté ton histoire, ce qui moi ma prit dedans, aprés c'est vrai quel que petit deffaut sur ton premier chapitre notament pendant le combat quand tu le raconte, je pense que tu as voulus aller trop vite alors c'étais par certain petit moments confus, mais quand même bien raconté et présci donc on peut bien imaginé les scenes, attention quand t'écrit et thomas il se téléporte dériere son adversaire attention beaucoup de fans de dbz se trompe la téléportation et par conséquence une téchnique et plus particulierement celle de sangoku qui nomme le déplacement instantané qu'il apprit sur une autre planete enfin tout le monde connait cette histoire lol ; lui ce que ton personnage à fait et tout simplement se déplacé à trés grande vitesse derriere son adversaire donc c'est vrait que ça donne une impréssion de téléportation au déssin animé.
_gogeta91_
Petit Posteur
Petit Posteur
_gogeta91_

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:45:21

Merci, mais j'ai arrété pour divers raisons, avec le lycée je n'ai plus trop le temps, et j'avais fait quelques chapitres qui ont été totalement supprimer par l'idiotie de mon frére.
Donc ça m'a totalement démotivé et voilà.
Je ne pense pas la reprendre a moins d'un miracle ^^, ou d'une soudaine inspiration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'existence d'un Sayen   L'existence d'un Sayen - Page 2 Icon_minitime

L'existence d'un Sayen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2