| Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? | |
|
|
Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenk' 3 ? | Oui. | | 80% | [ 8 ] | Non. | | 10% | [ 1 ] | Autre. (donner la proposition sur le topic) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Jeu 19 Juil - 23:09:29 | |
| Un petit sondage. ^^ Tout est dans le titre et exposez les raisons de votre vote si possible. ^^ Merci. | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Ven 20 Juil - 0:15:15 | |
| Je suis pour le garder mais sinon on peut toujours en refaire un mais cette fois ci un peut mieux organisé avec des sujet un peut plus vaste que seuleemnt tenkaichi.
Ça permettrai de garder un petit contact avec des personnes et puis bon ça peut servir a d'autre car bon même si certain ne post pas il vienne voir quand meme le fofo | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Ven 20 Juil - 0:17:22 | |
| Ben moi, je suis pour également garder le fofo, ce serait bête de le supprimer. A la limite comme le propose Angel en refaire un autre, mais j'suis pas trop pour parce que on perdrait tous les vieux messages, tout le monde ne se réinscrirait pas forcément sur le nouveau, les anciens actifs qui voudraient par hasard revenir ne pourraient pas car ce serait plus le même forum... Enfin bref, moi j'suis pour le garder, j'vois pas pourquoi on le supprimerait | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Ven 20 Juil - 1:31:54 | |
| Je parlais de cette partie, pas du forum entier. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Ven 20 Juil - 10:46:45 | |
| Arf Ben faut dire aussi c'était ambigüe ton truc, j'pensais que tu parlais de tout le forum ^^ Ben j'pense que cete partie peut toujours être utile, on sait jamais ! Donc je serais pour la garder "au cas où" Mais j'en ferais pas une maladie si elle était supprimée Au pire on pourra la mettre tout en bas du fofo, à l'écart ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Ven 20 Juil - 11:01:14 | |
| Mouais. ^^ Et j'vois pas pourquoi j'aurais fait un tel sondage dans cette partie. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Ven 20 Juil - 12:33:37 | |
| Arf je suis pour aussi, sinon ceux qui cherchent de l'aide vont poster n'importe où et à tout va |
|
| |
| Sujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Ven 20 Juil - 13:53:06 | |
| Mouais mais garder les trucs et astuces pour tenkaichi 2 alors que tenkaichi 3 sort. :/ | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Ven 20 Juil - 15:45:49 | |
| Je suis pour le garder, certains joueront encore à l'ancien... On peut peut etre locker certaines parties... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Ven 20 Juil - 20:39:25 | |
| Ce n'est pas marqué trucs et astuces tenkaichi 2, donc on peut regrouper, à mon avis ce serait plus simple |
|
| |
gogetassj Posteur Débutant
| Sujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Dim 5 Aoû - 10:38:00 | |
| moi je suis pour garder cette partie du forum au cas ou les gamers qui joue a fond au jeu dbzb et dbzbt ont un petit bleme dans le jeu il pourrait venir poster leur prob donc je dit il faut la garder une seule solution la manifestation pour la garder ps:ce forum est vraiment le meilleur pour parler de dbz car je rechercher desesperement un forum comme celui pour la sortie de tenkaichi2 mais ce forum la et encore merci aux createurs du fond du coeur | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Lun 6 Aoû - 11:54:27 | |
| Perso je pense que cette partie ne sert plus à grand chose, étant donné que la plupart des gens ont fini Tenk' 2 et vont plutôt s'interesser à tenkaichi 3 ! Mais on peut aussi transformer c'te partie en une pour Tenkaichi 3 une fois que le jeu sera sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? | |
| |
|
| |
| Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? | |
|