Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?

+2
Angel
Cam
6 participants

Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenk' 3 ?
Oui.
Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_vote_lcap80%Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non.
Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_vote_lcap10%Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autre. (donner la proposition sur le topic)
Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_vote_lcap10%Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:09:29

Un petit sondage. ^^

Tout est dans le titre et exposez les raisons de votre vote si possible. ^^

Merci. Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? 1
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:15:15

Je suis pour le garder mais sinon on peut toujours en refaire un mais cette fois ci un peut mieux organisé avec des sujet un peut plus vaste que seuleemnt tenkaichi.

Ça permettrai de garder un petit contact avec des personnes et puis bon ça peut servir a d'autre car bon même si certain ne post pas il vienne voir quand meme le fofo
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:17:22

Ben moi, je suis pour également garder le fofo, ce serait bête de le supprimer. A la limite comme le propose Angel en refaire un autre, mais j'suis pas trop pour parce que on perdrait tous les vieux messages, tout le monde ne se réinscrirait pas forcément sur le nouveau, les anciens actifs qui voudraient par hasard revenir ne pourraient pas car ce serait plus le même forum... Enfin bref, moi j'suis pour le garder, j'vois pas pourquoi on le supprimerait Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? 1
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:31:54

Je parlais de cette partie, pas du forum entier. Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Th_namnl
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:46:45

Arf Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? 41 Ben faut dire aussi c'était ambigüe ton truc, j'pensais que tu parlais de tout le forum ^^

Ben j'pense que cete partie peut toujours être utile, on sait jamais ! Donc je serais pour la garder "au cas où"

Mais j'en ferais pas une maladie si elle était supprimée Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? 7

Au pire on pourra la mettre tout en bas du fofo, à l'écart ^^
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:01:14

Mouais. ^^

Et j'vois pas pourquoi j'aurais fait un tel sondage dans cette partie. Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Th_namnl
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:42:12

Ben tu sais avec toi faut s'attendre à tout, tu es complètement illogique Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? 11 Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? 37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:33:37

Arf je suis pour aussi, sinon ceux qui cherchent de l'aide vont poster n'importe où et à tout va
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:53:06

Mouais mais garder les trucs et astuces pour tenkaichi 2 alors que tenkaichi 3 sort. :/
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:45:49

Je suis pour le garder, certains joueront encore à l'ancien... On peut peut etre locker certaines parties...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:39:25

Ce n'est pas marqué trucs et astuces tenkaichi 2, donc on peut regrouper, à mon avis ce serait plus simple
gogetassj
Posteur Débutant
Posteur Débutant
gogetassj

MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:38:00

moi je suis pour garder cette partie du forum au cas ou les gamers qui joue a fond au jeu dbzb et dbzbt ont un petit bleme dans le jeu il pourrait venir poster leur prob donc je dit il faut la garder
une seule solution la manifestation pour la garder lol!

ps:ce forum est vraiment le meilleur pour parler de dbz car je rechercher desesperement un forum comme celui pour la sortie de tenkaichi2 mais ce forum la et encore merci aux createurs du fond du coeur Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? 41
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=lepoloistedu59
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:54:27

Perso je pense que cette partie ne sert plus à grand chose, étant donné que la plupart des gens ont fini Tenk' 2 et vont plutôt s'interesser à tenkaichi 3 !
Mais on peut aussi transformer c'te partie en une pour Tenkaichi 3 une fois que le jeu sera sorti Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? 45
http://ultradbz.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?   Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ? Icon_minitime

Voulez-vous garder ce forum après la sortie de Tenkaichi 3 ?
Page 1 sur 1