Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]

+14
Alexandresk8
The_tiger
bob_le_pervers
gogeta ssj4
Cam
Majin-Boto
gogetassj
leilie
Skyangel
zabon2
Gogéta
samy-goku
bou-petit
Ogaman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Skyangel
Debile profond
Skyangel

La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:59:34

Désolé pour l'erreur (j'ai pas triché je vous rassure ^^), j'ai du mal compter, donc je recompte et je change. La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 36

Lol ça me fait trop MDR, le mec qui cite à fond et qui cherche à chaque fois de quoi répondre ! La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 39

Eh puis d'ailleurs, t'appelles ça un... pacte ? MDRRRR !!!!!
Lol, t'as cru j'étais un pigeon ? Comme si j'étais forcé de tenir une parole sur Internet ! La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 39
Internet n'est qu'un programme, un monde virtuel, rien de plus. La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 36

Au fait, cet E-mail je l'ai bien reçu hein, mais j'ai rien reçu après, tu avais envopyé qqchose d'autre ? La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 45

Par contre, si tu me redis encore une fois un truc sur moi, je porte plainte. Ca te va comme justification ou tu veux autre chose ? La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 43

Et puis d'ailleurs, c'est toi qui à commencé non ? La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 45
J'ai fais une simple blague avec les alliances, et toi, tu embrayes direct avec une simple connerie de ma part (je m'en excuse d'ailleurs, je sais plus si je te l'ai déjà dit). Donc si tu veux -encore- revenir à la charge... c'est toi qui voit. Moi je me fous royalement de savoir si Goku ssj se retrouve avec -150 pts ^^

Sur ce je vous souahite bonne nuit, ch'uis crevé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:43:34

Déjà dodo La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 7

C'est marrant de lire vos histoires avant d'aller se coucher, j'ai bien fait de passer La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Th_namnl

C'est ridicule de porter plainte pour ça La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 45

Ps : Oga ; comment oses-tu mettre un screen où une fenêtre MSN est de moi La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:16:59

Sky il te faut vraiment une calculette
60-18= 42 et non 48 et en plus tu n'as pas le droit de prendre en comte dans cette maj, les points donnés par gogeta après maj... ce qui fait donc -20 points pour goku ssj soit 40...
naruto uzumaki
Posteur
Posteur
naruto uzumaki

Localisation : Silence I kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:46:27

Baby Vegeta (puissance max) -2 La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 21
krillin -1

gohan ado ssj2 +2
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:06:27

Je n'ai pas pris em compte les points de gogeta merde !!!!!
Faut le répéter combien de fois pour que ça rentre ? La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 25

Boto, franchement toi t'as rien à dire hein... La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 25

+2 Goku ssj
-3 Piccolo

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:52:22, édité 1 fois
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:17:32

Si :

+2 Gohan Ado Ssj2
-3 Goku Ssj

=D
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:19:32

+2 Gohan Ado Ssj2
-2Krillin
naruto uzumaki
Posteur
Posteur
naruto uzumaki

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:51:04

je voudrais pas paraître indiscret ni impoli mais c'est pas une guerre entre nous mais entre les persos de tenkaichi 3

edit: et aussi pour ma signature quand est ce que je pourrais en avoir une

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:54:41, édité 1 fois
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:52:10

Tu as raison Naruto ^^
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:50:37

Oui ; n'est-ce pas Sky' et Oga' La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:42:25

Skyangel a écrit:
Je n'ai pas pris em compte les points de gogeta merde !!!!!

Alors c'est que tu as mal compter les points La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 43 La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 12

+2 gohan ado ssj2
-3 goku ssj
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:23:33

+2 Goku sjj
-3 Picollo
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:58:01

Bon allez, j'vais quand mêmerépondre à ton message, j'suis quelqu'un de poli La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 11

Skyangel a écrit:
Lol ça me fait trop MDR, le mec qui cite à fond et qui cherche à chaque fois de quoi répondre ! La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 39

Oui j'suis quelqu'un de très rigoureux, j'aime bien reprendre chaque parties points après points dans une discussion La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 53 Content que tu l'ai remarqué Wink

Skyangel a écrit:
Lol, t'as cru j'étais un pigeon ? Comme si j'étais forcé de tenir une parole sur Internet ! La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 39
Internet n'est qu'un programme, un monde virtuel, rien de plus. La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 36

Alors là, excuse moi de te dire ça, mais c'est l'argument le plus nul que j'ai entendu depuis bien longtemps La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 12 C'est pas contre toi hein, mais c'est juste que c'est le cas typique de l'argument de mauvaise foi La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 12
Internet n'est peut être qu'un programme, mais il n'empêche que derrière se trouve des personnes réelles. C'est un moyen de communication comme un autre (comme le téléphone par exemple). Tu savais qu'il existe des contrats qui sont formés sur internet uniquement ? Des ventes qui sont faites par internet ?
Va-t-en commander un objet par internet, et au final dire que tu payes pas parce que internet n'est que virtuel, tu vas voir ce qu'ils vont te répondre ! La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 39

Après tu me diras, là y'avait rien d'officiel, je le conçoit. La seule chose qu'on pouvait faire, c'était se baser sur la confiance, et la parole de l'autre rien de plus. Donc comme tu l'as dit, tu n'étais pas "forcé". Et donc comme rien ne te liait officiellement, tu as rompu notre marché. C'est ce qui s'appelle le manque de parole Wink

Skyangel a écrit:
Au fait, cet E-mail je l'ai bien reçu hein, mais j'ai rien reçu après, tu avais envopyé qqchose d'autre ? La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 45

Euh, oui je t'avais envoyé mon msn que tu m'avais demandé ^^

Skyangel a écrit:
Par contre, si tu me redis encore une fois un truc sur moi, je porte plainte. Ca te va comme justification ou tu veux autre chose ? La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 43

Mouarf, Skyangel se rebelle La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 12 Faut pas t'énerver comme ça mon coco. Reste calme, moi je ne fais que discuter, mais j'ai l'impression que tu prends ça trop à coeur là La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 11 Si ça peut te faire plaisir de porter plainte sur moi, fais le je t'en prie, je t'empêche pas Wink Ce sera quoi le motif ? "Il m'a dit que je manquais de parole" ? La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 12 Pas sûr que ça soit valable La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 31
M'enfin au pire, j'me suis déjà trouvé un avocat, qui se trouve sur ce forum, pour m'éviter la peine de mort si jamais le procès avait lieu La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 11

Skyangel a écrit:
Et puis d'ailleurs, c'est toi qui à commencé non ? La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 45
J'ai fais une simple blague avec les alliances, et toi, tu embrayes direct avec une simple connerie de ma part (je m'en excuse d'ailleurs, je sais plus si je te l'ai déjà dit).

Non, j'pense pas avoir commencé. Il me semble que c'est toi, en trahissant le pact. Moi comme tu dis, je ne faisait qu'une simple remarque sur le fait que je trouve que tu n'as pas de parole, car tu n'as pas respecté notre marché. Et tu as mal pris ma réflexion (qui n'était en aucun cas une attaque La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 43 ). Ce qui fait que ça a démarré.

Disons qu'on a démarré tous les 2, comme ça tu seras content, je rejette pas la faute que sur toi La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 12
Sinon, non tu ne t'étais pas excusé Wink Enfin, mieux vaut tard que jamais ^^

Sans rancune Wink

Ps à Naruto => T'en fais pas, pour ma part je ne prend pas du tout ça pour une "guerre" avec Sky. Je sais pas comment il le prend lui, mais ce n'est q'un simple différend sur lequel je voulais qu'on soit clair ^^ Mais à aucun moment je ne me suis énervé sur lui. Et quand cette histoire sera terminée, je n'y penserai même plus ^^ (à part que je ferai plus de pacts avec lui La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 12 )
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:59:14

+2 Goku sjj
-3 Gohan Ado Ssj2
http://www.energyball.fr
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:01:39

Au fait je vote, avec tout ça j'ai oublié La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 7

+2 Piccolo
-3 Goku Ssj
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:30:53

Mais {pas de vulgarités} comme je suis con de m'énerver pour une connerie pareille, j'ai bien mieux à faire ! Désolé Ogaman. La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 45

Sinon, c'est quand que les points pour les votes diminueront ? A 100 morts ?
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:38:27

Pas de problème, t'en fais pas ^^

Oui j'avais prévu à 100 morts de changer Wink Mais comme on arrête pas de se tirer dans les pattes de nos persos, ben ça déscend pas bien vite La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 12
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:51:19

Bah on a qu'a laisser un peu nos persos trankil, et on nique les autres. La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 12
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:10:29

Moi j'veux bien La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 45

A bat les bouches-trous La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:48:14

Alors on fait quoi La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 45
naruto uzumaki
Posteur
Posteur
naruto uzumaki

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:17:56

vegeta -3

gogeta ssj4 +2

edit: pour les questions dragon ball de samy-goku qui peut les continuer
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:32:28

+2 Goku ssj La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 45
-2 Garlic La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 21
-1 Krilin

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 23:04:13, édité 2 fois
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:44:03

gogeta ssj4 +2 La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 11
Piccolo -1 La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:33:13

+2païkuhan
-3 ubb absorbtion bou
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:09:16

+2 tortue géniale
-3 païkuhan
http://www.energyball.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 14 Icon_minitime

La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant