| La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] | |
|
+14Alexandresk8 The_tiger bob_le_pervers gogeta ssj4 Cam Majin-Boto gogetassj leilie Skyangel zabon2 Gogéta samy-goku bou-petit Ogaman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mar 4 Déc - 22:59:34 | |
| Désolé pour l'erreur (j'ai pas triché je vous rassure ^^), j'ai du mal compter, donc je recompte et je change. Lol ça me fait trop MDR, le mec qui cite à fond et qui cherche à chaque fois de quoi répondre ! Eh puis d'ailleurs, t'appelles ça un... pacte ? MDRRRR !!!!! Lol, t'as cru j'étais un pigeon ? Comme si j'étais forcé de tenir une parole sur Internet ! Internet n'est qu'un programme, un monde virtuel, rien de plus. Au fait, cet E-mail je l'ai bien reçu hein, mais j'ai rien reçu après, tu avais envopyé qqchose d'autre ? Par contre, si tu me redis encore une fois un truc sur moi, je porte plainte. Ca te va comme justification ou tu veux autre chose ? Et puis d'ailleurs, c'est toi qui à commencé non ? J'ai fais une simple blague avec les alliances, et toi, tu embrayes direct avec une simple connerie de ma part (je m'en excuse d'ailleurs, je sais plus si je te l'ai déjà dit). Donc si tu veux -encore- revenir à la charge... c'est toi qui voit. Moi je me fous royalement de savoir si Goku ssj se retrouve avec -150 pts ^^ Sur ce je vous souahite bonne nuit, ch'uis crevé moi ^^ | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mar 4 Déc - 23:43:34 | |
| Déjà dodo C'est marrant de lire vos histoires avant d'aller se coucher, j'ai bien fait de passer C'est ridicule de porter plainte pour ça Ps : Oga ; comment oses-tu mettre un screen où une fenêtre MSN est de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 0:16:59 | |
| Sky il te faut vraiment une calculette 60-18= 42 et non 48 et en plus tu n'as pas le droit de prendre en comte dans cette maj, les points donnés par gogeta après maj... ce qui fait donc -20 points pour goku ssj soit 40... |
|
| |
naruto uzumaki Posteur
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Silence I kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 8:46:27 | |
| Baby Vegeta (puissance max) -2 krillin -1 gohan ado ssj2 +2 | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 14:06:27 | |
| Je n'ai pas pris em compte les points de gogeta merde !!!!! Faut le répéter combien de fois pour que ça rentre ? Boto, franchement toi t'as rien à dire hein... +2 Goku ssj -3 Piccolo
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:52:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 15:17:32 | |
| Si :
+2 Gohan Ado Ssj2 -3 Goku Ssj
=D | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 15:19:32 | |
| +2 Gohan Ado Ssj2 -2Krillin | |
|
| |
naruto uzumaki Posteur
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Silence I kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 15:51:04 | |
| je voudrais pas paraître indiscret ni impoli mais c'est pas une guerre entre nous mais entre les persos de tenkaichi 3
edit: et aussi pour ma signature quand est ce que je pourrais en avoir une
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:54:41, édité 1 fois | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 15:52:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 16:50:37 | |
| Oui ; n'est-ce pas Sky' et Oga' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 18:42:25 | |
| - Skyangel a écrit:
- Je n'ai pas pris em compte les points de gogeta merde !!!!!
Alors c'est que tu as mal compter les points +2 gohan ado ssj2 -3 goku ssj |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 21:23:33 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 21:58:01 | |
| Bon allez, j'vais quand mêmerépondre à ton message, j'suis quelqu'un de poli - Skyangel a écrit:
- Lol ça me fait trop MDR, le mec qui cite à fond et qui cherche à chaque fois de quoi répondre !
Oui j'suis quelqu'un de très rigoureux, j'aime bien reprendre chaque parties points après points dans une discussion Content que tu l'ai remarqué - Skyangel a écrit:
- Lol, t'as cru j'étais un pigeon ? Comme si j'étais forcé de tenir une parole sur Internet !
Internet n'est qu'un programme, un monde virtuel, rien de plus.
Alors là, excuse moi de te dire ça, mais c'est l'argument le plus nul que j'ai entendu depuis bien longtemps C'est pas contre toi hein, mais c'est juste que c'est le cas typique de l'argument de mauvaise foi Internet n'est peut être qu'un programme, mais il n'empêche que derrière se trouve des personnes réelles. C'est un moyen de communication comme un autre (comme le téléphone par exemple). Tu savais qu'il existe des contrats qui sont formés sur internet uniquement ? Des ventes qui sont faites par internet ? Va-t-en commander un objet par internet, et au final dire que tu payes pas parce que internet n'est que virtuel, tu vas voir ce qu'ils vont te répondre ! Après tu me diras, là y'avait rien d'officiel, je le conçoit. La seule chose qu'on pouvait faire, c'était se baser sur la confiance, et la parole de l'autre rien de plus. Donc comme tu l'as dit, tu n'étais pas "forcé". Et donc comme rien ne te liait officiellement, tu as rompu notre marché. C'est ce qui s'appelle le manque de parole - Skyangel a écrit:
- Au fait, cet E-mail je l'ai bien reçu hein, mais j'ai rien reçu après, tu avais envopyé qqchose d'autre ?
Euh, oui je t'avais envoyé mon msn que tu m'avais demandé ^^ - Skyangel a écrit:
- Par contre, si tu me redis encore une fois un truc sur moi, je porte plainte. Ca te va comme justification ou tu veux autre chose ?
Mouarf, Skyangel se rebelle Faut pas t'énerver comme ça mon coco. Reste calme, moi je ne fais que discuter, mais j'ai l'impression que tu prends ça trop à coeur là Si ça peut te faire plaisir de porter plainte sur moi, fais le je t'en prie, je t'empêche pas Ce sera quoi le motif ? "Il m'a dit que je manquais de parole" ? Pas sûr que ça soit valable M'enfin au pire, j'me suis déjà trouvé un avocat, qui se trouve sur ce forum, pour m'éviter la peine de mort si jamais le procès avait lieu - Skyangel a écrit:
- Et puis d'ailleurs, c'est toi qui à commencé non ?
J'ai fais une simple blague avec les alliances, et toi, tu embrayes direct avec une simple connerie de ma part (je m'en excuse d'ailleurs, je sais plus si je te l'ai déjà dit). Non, j'pense pas avoir commencé. Il me semble que c'est toi, en trahissant le pact. Moi comme tu dis, je ne faisait qu'une simple remarque sur le fait que je trouve que tu n'as pas de parole, car tu n'as pas respecté notre marché. Et tu as mal pris ma réflexion (qui n'était en aucun cas une attaque ). Ce qui fait que ça a démarré. Disons qu'on a démarré tous les 2, comme ça tu seras content, je rejette pas la faute que sur toi Sinon, non tu ne t'étais pas excusé Enfin, mieux vaut tard que jamais ^^ Sans rancune Ps à Naruto => T'en fais pas, pour ma part je ne prend pas du tout ça pour une "guerre" avec Sky. Je sais pas comment il le prend lui, mais ce n'est q'un simple différend sur lequel je voulais qu'on soit clair ^^ Mais à aucun moment je ne me suis énervé sur lui. Et quand cette histoire sera terminée, je n'y penserai même plus ^^ (à part que je ferai plus de pacts avec lui ) | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 21:59:14 | |
| +2 Goku sjj -3 Gohan Ado Ssj2 | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 22:01:39 | |
| Au fait je vote, avec tout ça j'ai oublié +2 Piccolo -3 Goku Ssj | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 22:30:53 | |
| Mais {pas de vulgarités} comme je suis con de m'énerver pour une connerie pareille, j'ai bien mieux à faire ! Désolé Ogaman. Sinon, c'est quand que les points pour les votes diminueront ? A 100 morts ? | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 22:38:27 | |
| Pas de problème, t'en fais pas ^^ Oui j'avais prévu à 100 morts de changer Mais comme on arrête pas de se tirer dans les pattes de nos persos, ben ça déscend pas bien vite | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 22:51:19 | |
| Bah on a qu'a laisser un peu nos persos trankil, et on nique les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Mer 5 Déc - 23:10:29 | |
| Moi j'veux bien A bat les bouches-trous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Jeu 6 Déc - 2:48:14 | |
| Alors on fait quoi |
|
| |
naruto uzumaki Posteur
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Jeu 6 Déc - 9:17:56 | |
| vegeta -3
gogeta ssj4 +2
edit: pour les questions dragon ball de samy-goku qui peut les continuer | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Jeu 6 Déc - 19:32:28 | |
| +2 Goku ssj -2 Garlic -1 Krilin
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 23:04:13, édité 2 fois | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Jeu 6 Déc - 19:44:03 | |
| gogeta ssj4 +2 Piccolo -1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Jeu 6 Déc - 20:33:13 | |
| +2païkuhan -3 ubb absorbtion bou |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] Jeu 6 Déc - 21:09:16 | |
| +2 tortue géniale -3 païkuhan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] | |
| |
|
| |
| La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] | |
|