Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]

+14
Alexandresk8
The_tiger
bob_le_pervers
gogeta ssj4
Cam
Majin-Boto
gogetassj
leilie
Skyangel
zabon2
Gogéta
samy-goku
bou-petit
Ogaman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité

La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:31:14

Merci sky, on s'y retrouve un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:33:02

+1 tortue géniale

-2 Freezer (1ère forme) La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 21
-1 Freezer (2ème forme)
http://www.energyball.fr
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:16:30

J'ai pas fait d'erreurs cette fois ? La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 12
http://ultradbz.jeun.fr
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:54:22

ça j'en sait rien, je vais pas mamuser à vérifier La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 12
Je n'ai pas que ça a faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:34:54

Sky--> la flemme de vérifier sur trois pasge La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 12
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:24:44

+1 Gohan Ado Ssj2

-3 Tortue Géniale
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:24:26

Mouais je pense pas avoir fait d'erreurs... La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 7

+1 Gohan Ado Ssj2

-3 Piccolo
http://ultradbz.jeun.fr
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:20:29

+1 tortue géniale

-3 Gohan Ado Ssj2
naruto uzumaki
Posteur
Posteur
naruto uzumaki

Localisation : Silence I kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:46:40

bardock -3 La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 21

sangohan ado ssj2 +1
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:29:59

Je propose de clore le jeu, et de déclarer officiellement Sangohan Ado Ssj2, grand vainqueur du tournoi version Tenkaichi 3 cheers

Parce que je pense que ça n'a pas grand intérêt de continuer Wink Tout le monde ou presque vote pour lui, et il n'y a presque personne pour essayer de le contrer. Il n'y a plus de suspens, et je vois pas pourquoi ça changerait ^^
Petit à petit les autres persos vont mourir un par un, et gohan finira vainqueur avec 279pts La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 50 La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 12

Donc voilà, qu'est ce que vous en pensez ? La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 1
naruto uzumaki
Posteur
Posteur
naruto uzumaki

Localisation : Silence I kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:33:01

je suis d'accord La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 36
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:33:30

J'en pense que je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne vois plus l'intérêt de continuer ce jeu alors que nous savons qui le remportera.
En bref je suis d'accord avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:55:59

Je suis d'accord avec toi vu que c'est gohan ado ssj2 qui gagne La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 12
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:02:52

Ok d'accord ! La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 1 Je clos alors officiellement la guerre des persos de Tenkaïchi 3 !

Après la victoire de Végéta Ssj2 lors de la première version, après la victoire de Piccolo lors de la 2ème version, c'est aujourd'hui Gohan Ado Ssj2 qui leur succède !

Le classement final de cette saison riche en rebondissement est donc :

Médaille d'Or : Gohan Ado Ssj2
Médaille d'Argent : Piccolo
Médaille de Bronze : Tortue géniale

Félicitations au grand vainqueur Gohan ado Ssj2, et bravo à Piccolo et Tortue Géniale qui obtiennent les places d'honneur Wink

A bientôt pour la version de DBZ Burst Limite La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 12
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:29:59

Je cloture donc ce topic. La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 1
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 19 Icon_minitime

La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19