Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]

+14
Alexandresk8
The_tiger
bob_le_pervers
gogeta ssj4
Cam
Majin-Boto
gogetassj
leilie
Skyangel
zabon2
Gogéta
samy-goku
bou-petit
Ogaman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Skyangel
Debile profond
Skyangel

La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:47:49

Ok ok, mais bon, faut d'abord faire un effort soi-même, et en suite râler chez les autres ! La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 1

Eh tu t'es gouré, la nouvelle règle c'est que demain (enfin ce soir à minuit) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:54:16

Elle a été posté a 20h hier soir disant ceci "ce soir a minuit La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 36
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:39:41

Ah excuse, je suis pas allé à l'ordi de la journée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:02:24

La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 31
T'as pas à t'excuser La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 7
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:45:00

+1 tortue génial
-3 gohan ssj2
http://www.energyball.fr
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:25:12

Skyangel a écrit:
C'est quoi c'te vieille triche, y'a Goku ssj qu'a 44 au lieu de 46... Hum
Et après c'est moi le tricheur... Hum

Comme l'a dit Michou, on t'a jamais accusé de tricheur, on faisait juste remarquer des erreurs... Jamais j'ai râlé. Et j'fait le maximum d'efforts pour ne pas faire de fautes, en revérifiant le plus possible.
Ensuite, je viens de revoir mes comptes pour Goku Ssj, et il est bien à 44. Il ne faut pas que tu te fies à la dernière maj que tu avais faite, car j'ai repris à partir de celle que tu as faite avant notre "embrouille", donc 5 ou 6 pages en arrière.
Et après 2 revérifications, Goku Ssj est bien à 44pts, et pas à 46 j'suis désolé... La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 36

Sur ce, je vote ^^

+1 Piccolo
-3 Goku Ssj
naruto uzumaki
Posteur
Posteur
naruto uzumaki

Localisation : Silence I kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:20:31

+1 gohan ado ssj2

-3 goku ssj
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:03:40

Je vois pas pk tu dis que ma MAJ est fausse, puisque je n'ai simplement pas compté un vote faux ! Cela qui me semble logique... La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 12
Enfin bon, après tout c'est qu'une guerre sans conséquences, n'est-ce pas ?
Puisque dans le jeu, je sais qui est fort ou ne l'est pas. La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 31
Gogéta
Posteur Fou
Posteur Fou
Gogéta

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:59:05

+1 Goku sjj
-3 Gohan ado
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:22:32

Skyangel a écrit:
Je vois pas pk tu dis que ma MAJ est fausse, puisque je n'ai simplement pas compté un vote faux ! Cela qui me semble logique... La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 12
Enfin bon, après tout c'est qu'une guerre sans conséquences, n'est-ce pas ?
Puisque dans le jeu, je sais qui est fort ou ne l'est pas. La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 31

Quand un vote est faux, et que celà ne se répète pas plusieurs fois, il suffit de compter les points normalement autorisés Wink Genre celui qui donne un +3 en se trompant, ben on compte comme si il avait mit un +1 ^^

Sinon, la force ne fait pas tout, il y a aussi le charisme La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:49:41

C'est vrai que les persos font de long discours La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 12

Bon ça va je sors La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 12
naruto uzumaki
Posteur
Posteur
naruto uzumaki

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:50:36

+1 gohan ado ssj2

-3 goku ssj
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:50:22

Michou a écrit:
C'est vrai que les persos font de long discours La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 12

Bon ça va je sors La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 12

Pas besoin de faire de long discours pour avoir du charisme La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 19 Y'a le look, l'attitude, etc... La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 11

+1 Piccolo
-3 Goku Ssj
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:18:36

+1 Gohan ado ssj2
-3 Piccolo La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 45

Ogaman => pourtant tu n'as pas compté le vote de zabon qui était faux... ok il l'avait fait plusieurs fois, mais je pensais que c'était clair après lui... bref.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:43:35

Sky--> tu as du te tromper dans ton vote non? La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 28
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:06:25

C'est que zabon je comptais plus son vote, mais je l'avais prévenu à l'avance, car il persistait dans son erreur. Pour le vote dont on parle (je suis plus qui l'a fait ^^) c'était juste une erreur d'innatention, donc ça passe Wink

Michou => Pourquoi tu dis qu'il a fait une erreur ? C'est un vote correct !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:14:35

oga--> il a donner un point a gohan ado ssj2^^
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:45:46

Faut vraiment être Ogaman pour pas avoir compris La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 11

+1 Gohan Ado Ssj2
-3 Tortue Géniale
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34:24

Non, j'me suis pas gouré. La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:01:52

+1 piccolo
-3 chichi enfant
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:21:37

Mouarf, j'avais même pas vu. Sky change d'avis, et passe du côté obscur de la force La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 12
naruto uzumaki
Posteur
Posteur
naruto uzumaki

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:09:54

+1 gohan ado ssj2

-3 goku ssj
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:30:27

+1 Gohan ado ssj2
-3 Piccolo
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:51:28

+1 Piccolo
-3 Goku Ssj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:34:11

Erf me fais avoir par les sentiments... La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 12

+1 piccolo
-2 chichi enfant La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 21
-1 goku enfant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]   La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur] - Page 17 Icon_minitime

La guerre des persos de Tenkaichi3 [Gohan Ado Ss2 vainqueur]
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant