Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Au secours besoin d' aide !!!! Lun 19 Nov - 23:07:27
Au secours besoin d' aide !!!!
J'arrive pas a battre C16 avec C8 et goku petit Le ki de goku est petit C8 est vraiment nul dans c attaque, il fait que frapper
Dax Posteur Débutant
Sujet: Re: Au secours besoin d' aide !!!! Mar 20 Nov - 7:26:20
Salut,
Essaye de le faire en mode facile, cela n'a pas été simple pour moi, mais j'ai quand même réussi du premier coup.
Et puis, l'attaque L2+Haut+Triangle n'est pas une frappe, c'est une explosion, je m'en suis beaucoup servie.
Dax
Majin Séb Posteur Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Au secours besoin d' aide !!!! Mar 20 Nov - 16:12:46
Oui c'était plutot difficile, mais tu pourrais essayer l'attaque L2+bas+triangle avec ton energie au maximum.
zabon Posteur Débutant
Nombre de messages : 13 Localisation : vaisseau de freezer Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Au secours besoin d' aide !!!! Mer 21 Nov - 0:40:42
Pour ma part , j'ai beaucoup joué avec l'esquive et la disparation.Ces deux persos sont relativement lent.Les esquives sont faciles apres il suffit de faire des vagues explosives tout en restant vigilant .
ryues Posteur Débutant
Sujet: Re: Au secours besoin d' aide !!!! Sam 9 Fév - 1:04:47
pour commencer sa ne sert a rien de miser sur goku petit il est trop faible et si tu a remarqué c8 a une attaque en charge imparable mise sur ca mais est ce que tu connais bien le jeu ,tu connais les bases comme les charges dragon ou encore les infinity frape? sa pourrait bien te servir car c8 contre c 16 ce n'est pas un grand match extrèmement dur.
naruto uzumaki Posteur
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Silence I kill you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Au secours besoin d' aide !!!! Sam 9 Fév - 12:58:48
ça sert a rien de lui parler il ne vient plus et le sujet et clos depuis 3 mois donc............................................................................................................