Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck)

+3
zabon2
Skyangel
Goku3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck)   Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:22:57

Franchement merci les filles vous êtes d'une grande aide Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Claraphernalia
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck)   Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:17:06

L'anime, c'est un truc crée pour les analphabètes qui savent pas lire un manga papier.
http://ultradbz.jeun.fr
Tôshirô
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Tôshirô

MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck)   Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:39:42

Au lieu d'améliorer les graphismes ils devraient faire une suite car les gens s'en foute de la qualité leurs intêret c'est une suite.
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck)   Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:13:19

moi je cautionne pas trop les suite Hum
dragon ball gt est vraiment pathétique par rapport a Dragon Ball Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 12
http://goku003.deviantart.com/
Tôshirô
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Tôshirô

MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck)   Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:28:38

c'est vrais que dragon ball est le meilleurs de tous,j'ai tous les épisodes sur mon pc GT est trop futuriste,incompréhensible et pleins d'autre petit détails qui me gene mais comme il ont massacrés GT il pourrait se rattrapé a faire une suite digne de dragon ball au lieu d'ameilorer les dbz.
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck)   Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:44:36

je pense pas que une suite serai bénéfique a dragon ball la seul chose qui me ferrai changer d'avis sa serai que sa soit Akira Toriyama qui s'en charge personnellement

mes bon autant passer a autre chose est laisser dragon ball !
a trop vouloir en rajouter tout fini par se casser la gueule Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 37
Tôshirô
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Tôshirô

MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck)   Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:28:20

Après chacun son point de vue moi je dit sa car j'adore vraiment dragon ball et en ce moment y en a que pour les nouveau mangas,Je pense que faire une suite donneras envie au gens de regarder et sa donneras un coup de jeunesse a dbz,après il peut y a voir des désavantages mais je pense pas qu'il vont faire une suite,il auront trop de concurrence entre bleach,naruto shippuden,Reborn,Enfer et Paradis,Ikki tousen(je suis pas un pervers c'est l'histoire qui m'interesse :DD) et pleins d'autres
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck)   Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:55:37

Ah parce que tu penses vraiment qu'il y aura une suite apres si longtemps !? Sa fait bien plus de 10 que c'est arrêté Hum
Tôshirô
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Tôshirô

MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck)   Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:39:04

Je sais mais c'est beau de rêver,mais si ils se sont arrêter 10 ans pour revenir comme sa avec cette chose,après comme je dit chacun sa vision des choses certains trouve bien dragon ball kai d'autre non.
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck)   Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:40:09

Alors mon point de vue sur db kai c'est que l'on y gagne en qualité d'image(pas de dessin malheureusement) est on y perd en censure et qualité Ost !
bref je trouve que au final ça me dérange pas mes sa m'intéresse pas non !

après mon point de vue sur une éventuelle suite bon ben je l'ai déjà dit !
je pense pas qu'une suite donnerai + envie de regarder au "nouveaux"
et pui db kai sen sort bien niveaux audience au jap ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck)   Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) - Page 2 Icon_minitime

Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2