| Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) Ven 20 Nov - 14:22:57 | |
| Franchement merci les filles vous êtes d'une grande aide | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) Ven 20 Nov - 22:17:06 | |
| L'anime, c'est un truc crée pour les analphabètes qui savent pas lire un manga papier. | |
|
| |
Tôshirô Posteur Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : a côté de toi enfin j'aimerais. Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) Sam 10 Juil - 0:39:42 | |
| Au lieu d'améliorer les graphismes ils devraient faire une suite car les gens s'en foute de la qualité leurs intêret c'est une suite. | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) Dim 11 Juil - 3:13:19 | |
| moi je cautionne pas trop les suite dragon ball gt est vraiment pathétique par rapport a Dragon Ball | |
|
| |
Tôshirô Posteur Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : a côté de toi enfin j'aimerais. Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) Dim 11 Juil - 9:28:38 | |
| c'est vrais que dragon ball est le meilleurs de tous,j'ai tous les épisodes sur mon pc GT est trop futuriste,incompréhensible et pleins d'autre petit détails qui me gene mais comme il ont massacrés GT il pourrait se rattrapé a faire une suite digne de dragon ball au lieu d'ameilorer les dbz. | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) Dim 11 Juil - 21:44:36 | |
| je pense pas que une suite serai bénéfique a dragon ball la seul chose qui me ferrai changer d'avis sa serai que sa soit Akira Toriyama qui s'en charge personnellement mes bon autant passer a autre chose est laisser dragon ball ! a trop vouloir en rajouter tout fini par se casser la gueule | |
|
| |
Tôshirô Posteur Débutant
| Sujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) Lun 12 Juil - 3:28:20 | |
| Après chacun son point de vue moi je dit sa car j'adore vraiment dragon ball et en ce moment y en a que pour les nouveau mangas,Je pense que faire une suite donneras envie au gens de regarder et sa donneras un coup de jeunesse a dbz,après il peut y a voir des désavantages mais je pense pas qu'il vont faire une suite,il auront trop de concurrence entre bleach,naruto shippuden,Reborn,Enfer et Paradis,Ikki tousen(je suis pas un pervers c'est l'histoire qui m'interesse :DD) et pleins d'autres | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) Lun 12 Juil - 15:55:37 | |
| Ah parce que tu penses vraiment qu'il y aura une suite apres si longtemps !? Sa fait bien plus de 10 que c'est arrêté | |
|
| |
Tôshirô Posteur Débutant
| Sujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) Lun 12 Juil - 19:39:04 | |
| Je sais mais c'est beau de rêver,mais si ils se sont arrêter 10 ans pour revenir comme sa avec cette chose,après comme je dit chacun sa vision des choses certains trouve bien dragon ball kai d'autre non. | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) Mar 13 Juil - 1:40:09 | |
| Alors mon point de vue sur db kai c'est que l'on y gagne en qualité d'image(pas de dessin malheureusement) est on y perd en censure et qualité Ost ! bref je trouve que au final ça me dérange pas mes sa m'intéresse pas non ! après mon point de vue sur une éventuelle suite bon ben je l'ai déjà dit ! je pense pas qu'une suite donnerai + envie de regarder au "nouveaux" et pui db kai sen sort bien niveaux audience au jap ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Kai (c'est quoi ce truck) | |
|