| La mission de l'année ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 17:32:58 | |
| Oui, je vous lance une mission, d'une terrible difficulté, saurez vous la relever ? Il s'agit de me faire une sign' Mais attention, pas n'importe quelle sign' En fait c'est pour un forum de Rp où je suis... Et j'ai besoin d'une sign' sur Will Smith (perso qui me représente sur le fofo), et "Jaden Knox" comme nom dessus (mon pseudo sur le fofo). J'aimerais des tons un peu sombre, pas trop flashy (évitez le rose ), et un Will Smith qui ne sourit surtout pas Voilà, comme y'a des bon grapheurs ici, j'me suis dit que peut être y'en aurait un qui voudrait essayer de me faire ça (Même si vous êtes plutôt habitué aux sign' DBZ (à part Bou), ce qui est un style complètement différent ^^). Et si vous voulez pas ben... tant pis, je boude J'vous filerai quelques photos que j'aime bien si quelqu'un veut bien tenter | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 17:41:23 | |
| vas y j'ai que sa a foutre donne moi des render et j'en ferrai plusieurs pour voir si sa te conviens .
bon je suis pas bou-petit(mes grand talent) mes bon de toute façon il y a que moi sur le fofo ( c'est comme ma 2eme baraque )
alors si tu veut je veut donc je cherche des render de will pour que tu me dise lequel tu préfère. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 17:47:30 | |
| J'en ai déjà plusieurs des photos de lui que j'aime bien, donc t'embêtes pas à en chercher ^^ Mais sont pas découpés par contre J'peux les découper si tu veux, c'est un des seuls trucs que j'arrive à peu près à bien faire Mais une fois découpé, comment je fais pour te l'envoyer sans le fond | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 17:51:47 | |
| té sur que té un dieu toi ben quand tu a fini ta découpe tu enregistre l'image au format PNG qui gère la transparence contrairement au JPG aprés bien tu l'herberge pui tu la poste ici sinon j'ai trouver que sa - Spoiler:
| |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 17:58:20 | |
| Ouais j'voulais faire ça au début, mais j'pensais que sur les fofo ça marchait pas la transparence, que y'aurait quand même un fond Puis j'te l'ai dit que j'étais pas un dieu dans ce domaine, c'toi qui dit que si Bref, cette photo je l'avais dans celles que j'ai sélectionné je l'aime bien, mais là y'a un effet dessin dessus j'aime pas trop Donc j'vais la découper de mon côté, avec d'autres photos, je t'envoie ça tout à l'heure Merci de te pencher dessus en tout cas, c'est cool | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 18:06:11 | |
| ok tkt j'ai mon temp je suis en week | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 18:20:37 | |
| Tiens, j'en ai fait deux. La découpe est pas parfaite, donc si tu veux un truc mieux fait pour faire la créa dis le moi, j'essaierai de faire un peu mieux ^^ Mais bon, j'pense que ça reste correct - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, et bon courage, merci ^^ | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 18:30:58 | |
| ok je te fais sa au plus vite té pas pressé au moin sinon tu a une taille predefini bonus - Spoiler:
| |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 18:39:48 | |
| Non non je suis pas pressé, prends ton temps ^^ Pour la taille, j'en ai pas de prédéfinie non... En général moi c'est soit 400*150 ou 500*200, mais ça peut varier... Pas trop petit ni trop grand quoi Merci pour le bonus ! Mais je vais m'en passer | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 18:44:19 | |
| ok bon ben je vais te faire ca tu l'aura fin de week end ou debut de la semaine ok | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 18:46:28 | |
| Ok merci ! T'auras droit à un zoubi à la fin | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 19:11:01 | |
| au faite tu a une couleur qui t'atire le + | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 19:28:08 | |
| Pas forcément, tant que c'est dans des tons un peu sombres, et pas trop flashy. Pour info, le forum où je suis est noir, donc une couleur qui va bien avec ^^ Les couleurs de la nuit par exemple, avec quelques effets de lumière par endroit, ça pourrait faire bien Mais bon j'te laisse, gérer, c'est toi l'artiste | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 20:25:39 | |
| voila les 1ere bon sait la 1ere fois que je vais avec un render humain une V2 bon si la couleur ne vas pas tu le dit ou la typo je change ! je vais en faire d'autre . | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 21:21:12 | |
| C'est pas mal, franchement y'a de l'idée, j'aime beaucoup Y'a juste la typo que je trouve moyenne. Aussi bien la police d'écriture, que l'effet de transparence. Donc si tu peux voir à changer juste ça, et puis si tu veux varier un peu les tons (si ça t'oblige pas à tout refaire, mais je crois pas ^^) pour voir c'que ça peut donner. Mais autrement j'adore le style, donc on peut partir sur cette sign' ^^ Je savais que tu me décevrais pas Merci ! | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 21:27:06 | |
| Master c'est dommage je fais pas dans le réel Mais si vous m'en donnez l'ordre je resors Photoshop de la poussière pour vous faire cette créa' | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 21:42:15 | |
| Ben ça peut te donner l'occasion d'élargir un peu les thèmes de tes créas justement ^^ (et non pas d'élargir autre chose ). Goku3 non plus avait pas fait avec des vrais persos avant ^^ J'veux bien que tu essaies si ça te tente ! Mais bon j'te garantis pas de la prendre, Goku3 a placé la barre haute là | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 21:53:59 | |
| ok merci pas de probleme pour les changemen la v1 ou v2 pour la variation de ton tu parle du bleu du fond ou de la typo | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 22:02:59 | |
| J'aime mieux la V2 Pour la variation des tons, c'est juste pour faire des essais, voir c'que ça peut donner, parce que j'aime bien déjà comme c'est actuellement (donc si ça t'oblige a changer beaucoup de truc, c'est pas la peine. Mais j'crois que c'est juste une réglette à bouger non ?). Essaie dans des tons plus noirs voir ce que ça donne, si c'est pas beau tant pis c'est un essai ^^ Pour la typo, c'est le seul truc que j'aime pas trop, donc si tu pouvais la changer complètement ce serait bien ^^ | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Ven 11 Déc - 22:06:12 | |
| ok pas de blem je te ferrai plusieur version et je changerai la typo | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| |
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Sam 12 Déc - 1:03:06 | |
| Merci ! J'aime bien la typo de la V3 ^^ (la première de ton dernier message ^^) Mais je préfère avec le Will Smith de la V2, là il est trop foncé finalement(Comment ça j'suis chiant ? ) Y'a moyen de faire la V2, mais avec la typo de la V3 ? Là ce serait nickel chrome | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Sam 12 Déc - 10:09:53 | |
| mais non tu n'est pas chiant tu a raison de donner des detail sur de comment tu veut ta bann etre evasif sur les detail c'est ca qui est chiant a mon gout voila normalement c'est comme tu voulait si faut encore changer t'ira te faiire foutre t'hesite pas le dire | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| |
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Sam 12 Déc - 20:16:02 | |
| cool j'en demandé pas autant
bon les gars vous n'avez plus le choix faut m'adorer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission de l'année ! | |
| |
|
| |
| La mission de l'année ! | |
|