Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La mission de l'année !

+2
Goku3
Ogaman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

La mission de l'année ! Empty
MessageSujet: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:32:58

Oui, je vous lance une mission, d'une terrible difficulté, saurez vous la relever ? La mission de l'année ! 45

Il s'agit de me faire une sign' La mission de l'année ! 11
Mais attention, pas n'importe quelle sign' La mission de l'année ! 45 En fait c'est pour un forum de Rp où je suis... Et j'ai besoin d'une sign' sur Will Smith (perso qui me représente sur le fofo), et "Jaden Knox" comme nom dessus (mon pseudo sur le fofo).

J'aimerais des tons un peu sombre, pas trop flashy (évitez le rose La mission de l'année ! 50 ), et un Will Smith qui ne sourit surtout pas La mission de l'année ! 45

Voilà, comme y'a des bon grapheurs ici, j'me suis dit que peut être y'en aurait un qui voudrait essayer de me faire ça La mission de l'année ! 11 (Même si vous êtes plutôt habitué aux sign' DBZ (à part Bou), ce qui est un style complètement différent ^^).

Et si vous voulez pas ben... tant pis, je boude La mission de l'année ! 11

J'vous filerai quelques photos que j'aime bien si quelqu'un veut bien tenter La mission de l'année ! 7
Revenir en haut Aller en bas
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:41:23

vas y j'ai que sa a foutre donne moi des render et j'en ferrai plusieurs pour voir si sa te conviens .

bon je suis pas bou-petit(mes grand talent) mes bon de toute façon il y a que moi sur le fofo ( c'est comme ma 2eme baraque )

alors si tu veut je veut donc je cherche des render de will pour que tu me dise lequel tu préfère.
http://goku003.deviantart.com/
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:47:30

J'en ai déjà plusieurs des photos de lui que j'aime bien, donc t'embêtes pas à en chercher ^^
Mais sont pas découpés par contre La mission de l'année ! Th_namnl

J'peux les découper si tu veux, c'est un des seuls trucs que j'arrive à peu près à bien faire La mission de l'année ! 11

Mais une fois découpé, comment je fais pour te l'envoyer sans le fond La mission de l'année ! 2
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:51:47

té sur que té un dieu toi La mission de l'année ! 2

ben quand tu a fini ta découpe tu enregistre l'image au format PNG qui gère la transparence contrairement au JPG

aprés bien tu l'herberge pui tu la poste ici

sinon j'ai trouver que sa
Spoiler:
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:58:20

Ouais j'voulais faire ça au début, mais j'pensais que sur les fofo ça marchait pas la transparence, que y'aurait quand même un fond La mission de l'année ! 45
Puis j'te l'ai dit que j'étais pas un dieu dans ce domaine, c'toi qui dit que si La mission de l'année ! 11

Bref, cette photo je l'avais dans celles que j'ai sélectionné je l'aime bien, mais là y'a un effet dessin dessus j'aime pas trop La mission de l'année ! 45

Donc j'vais la découper de mon côté, avec d'autres photos, je t'envoie ça tout à l'heure La mission de l'année ! 45

Merci de te pencher dessus en tout cas, c'est cool La mission de l'année ! 11
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:06:11

ok tkt j'ai mon temp je suis en week Wink
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:20:37

Tiens, j'en ai fait deux. La découpe est pas parfaite, donc si tu veux un truc mieux fait pour faire la créa dis le moi, j'essaierai de faire un peu mieux ^^ Mais bon, j'pense que ça reste correct La mission de l'année ! 1

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, et bon courage, merci ^^
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:30:58

ok je te fais sa au plus vite té pas pressé au moin La mission de l'année ! 2

sinon tu a une taille predefini La mission de l'année ! 2

bonus
Spoiler:
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:39:48

Non non je suis pas pressé, prends ton temps ^^

Pour la taille, j'en ai pas de prédéfinie non... En général moi c'est soit 400*150 ou 500*200, mais ça peut varier...

Pas trop petit ni trop grand quoi La mission de l'année ! 1

Merci pour le bonus ! Mais je vais m'en passer La mission de l'année ! 39 La mission de l'année ! 11
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:44:19

ok bon ben je vais te faire ca tu l'aura fin de week end ou debut de la semaine ok Wink
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:46:28

Ok merci ! cheers

T'auras droit à un zoubi à la fin La mission de l'année ! 11
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:11:01

au faite tu a une couleur qui t'atire le + scratch
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:28:08

Pas forcément, tant que c'est dans des tons un peu sombres, et pas trop flashy.

Pour info, le forum où je suis est noir, donc une couleur qui va bien avec ^^ Les couleurs de la nuit par exemple, avec quelques effets de lumière par endroit, ça pourrait faire bien La mission de l'année ! Th_namnl

Mais bon j'te laisse, gérer, c'est toi l'artiste La mission de l'année ! 11
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:25:39

voila les 1ere bon sait la 1ere fois que je vais avec un render humain

La mission de l'année ! Jadenknoxv1

une V2
La mission de l'année ! Jadenknoxv2

bon si la couleur ne vas pas tu le dit ou la typo je change !
je vais en faire d'autre .
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:21:12

C'est pas mal, franchement y'a de l'idée, j'aime beaucoup La mission de l'année ! 1

Y'a juste la typo que je trouve moyenne. Aussi bien la police d'écriture, que l'effet de transparence.

Donc si tu peux voir à changer juste ça, et puis si tu veux varier un peu les tons (si ça t'oblige pas à tout refaire, mais je crois pas ^^) pour voir c'que ça peut donner.

Mais autrement j'adore le style, donc on peut partir sur cette sign' ^^ Je savais que tu me décevrais pas La mission de l'année ! 54

Merci ! La mission de l'année ! 46
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:27:06

Master c'est dommage je fais pas dans le réel La mission de l'année ! 45

Mais si vous m'en donnez l'ordre je resors Photoshop de la poussière pour vous faire cette créa' La mission de l'année ! 11
https://twitter.com/Claraphernalia
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:42:15

Ben ça peut te donner l'occasion d'élargir un peu les thèmes de tes créas justement ^^ (et non pas d'élargir autre chose La mission de l'année ! 11 ). Goku3 non plus avait pas fait avec des vrais persos avant ^^

J'veux bien que tu essaies si ça te tente ! Mais bon j'te garantis pas de la prendre, Goku3 a placé la barre haute là La mission de l'année ! 45
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:53:59

ok merci pas de probleme pour les changemen
la v1 ou v2 La mission de l'année ! 2

pour la variation de ton tu parle du bleu du fond ou de la typo La mission de l'année ! 2
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:02:59

J'aime mieux la V2 La mission de l'année ! 1

Pour la variation des tons, c'est juste pour faire des essais, voir c'que ça peut donner, parce que j'aime bien déjà comme c'est actuellement (donc si ça t'oblige a changer beaucoup de truc, c'est pas la peine. Mais j'crois que c'est juste une réglette à bouger non ?). Essaie dans des tons plus noirs voir ce que ça donne, si c'est pas beau tant pis c'est un essai ^^

Pour la typo, c'est le seul truc que j'aime pas trop, donc si tu pouvais la changer complètement ce serait bien ^^
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:06:12

ok pas de blem je te ferrai plusieur version
et je changerai la typo Wink
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:26:49

alor j'ai plus a sombris et changer la typo aprés si sa va pas je pourrer en core changer
La mission de l'année ! Sanstitre2copiex

La mission de l'année ! Jadenknoxv1
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:03:06

Merci ! La mission de l'année ! 7

J'aime bien la typo de la V3 ^^ (la première de ton dernier message ^^)

Mais je préfère avec le Will Smith de la V2, là il est trop foncé finalement(Comment ça j'suis chiant ? La mission de l'année ! Th_namnl )

Y'a moyen de faire la V2, mais avec la typo de la V3 ?

Là ce serait nickel chrome La mission de l'année ! 69
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:09:53

mais non tu n'est pas chiant tu a raison de donner des detail sur de comment tu veut ta bann etre evasif sur les detail c'est ca qui est chiant a mon gout
voila normalement c'est comme tu voulait La mission de l'année ! 1

La mission de l'année ! Jadenknoxv3

si faut encore changer t'ira te faiire foutre t'hesite pas le dire La mission de l'année ! 11
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:34:55

Mdr ! Nan là c'est bon c'est nickel merci beaucoup ! La mission de l'année ! 54 La mission de l'année ! 54

En remerciement, je te nomme dieu adjoint de ce forum ! Vlad, Samy-Goku, Zabon, Skyangel et les autres devront aussi t'adorer La mission de l'année ! 11
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:16:02

cool j'en demandé pas autant

bon les gars vous n'avez plus le choix faut m'adorer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! Icon_minitime

La mission de l'année !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant