| La mission de l'année ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Sam 12 Déc - 21:40:33 | |
| En d'autres mots, il dit que tu seras sont adjoint | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Dim 13 Déc - 12:52:09 | |
| Je n'adore rien ni personne. | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Lun 14 Déc - 15:44:12 | |
| toi tes té un timide ! tu n'a pas a rougir d'adorer Oga comme nous autre | |
|
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Mer 16 Déc - 23:42:22 | |
| Grrr je voulais la faire la commande à notre admin chérii moi | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Sam 19 Déc - 17:25:17 | |
| C'est pas trop tard, deux kits stylés, c'est encore mieux qu'un Puis ça me permettrait de varier de temps en temps Donc si t'as l'inspi pour en faire une, moi j'suis d'accord ! Mais peut être avec une autre photo que celle que goku3 a pris par contre. Avoir deux sign' et la même photo, ça sert pas à grand chose Quitte à varier les sign' de temps en temps, autant avoir des photos différentes ^^ | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Sam 19 Déc - 20:34:15 | |
| - Ogaman a écrit:
- En remerciement, je te nomme dieu adjoint de ce forum ! Vlad, Samy-Goku, Zabon, Skyangel et les autres devront aussi t'adorer
Pardon ? J'ai pas bien compris là Goku, ya pas photo ; tes créa sont cent fois mieux avec de vrai personnes qu'avec des personnages de manga (pour te dire...) J'aime toutes tes versions (je suis pas si chiant qu'Oga moi ) - bou-petit a écrit:
- Grrr je voulais la faire la commande à notre admin chérii moi
T'as raté une occasion de te taire. Maintenant, t'es obligé de la lui faire | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Dim 20 Déc - 0:00:39 | |
| Ca me rappelle que j'ai le droit " d'essayer " de faire cette commande | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Dim 20 Déc - 2:29:36 | |
| J'ai encore le psd, donc je peux encore modifier si tu veux. | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Dim 20 Déc - 2:35:34 | |
| je rappel et c'est pas moi qui le dit mes dieu(Oga) - Citation :
- En remerciement, je te nomme dieu adjoint de ce forum ! Vlad, Samy-Goku, Zabon, Skyangel et les autres devront aussi t'adorer
donc pas le choix les gars mes la vrai raison enfaîte il veule tous le Zoubi promis c'est tout - Citation :
- T'auras droit à un zoubi à la fin
avouer que sait surtout pour ça ! - Citation :
- Pardon ? J'ai pas bien compris là
bon zab toi pas besoin je te respecte pas comme les autre - Citation :
- Goku, ya pas photo ; tes créa sont cent fois mieux avec de vrai personnes qu'avec des personnages de manga (pour te dire...)
je sait pas comment le prendre ben merci même si sa veut dire que se que j'ai fais avant sont pas terrible - Citation :
- J'aime toutes tes versions (je suis pas si chiant qu'Oga moi )
tu na juste pas les même valeur que le dieu(Ogaman) mes merci quand même bou-ptit on voie l'expérience quand même respect mec elle est cool.par contre je voit pas bien le K de Knox | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Dim 20 Déc - 13:29:41 | |
| - goku3 a écrit:
- bon zab toi pas besoin je te respecte pas comme les autre
C'est bien, j'ai enfin réussi à te dresser comme je le voulais - goku3 a écrit:
- je sait pas comment le prendre ben merci même si sa veut dire que se que j'ai fais avant sont pas terrible
Ben, sachant que je te complimentais sur tes anciennes créa, je pense que t'es un peu obliger de le prendre bien. J'aurais dit ce que j'ai dit à toi, pour vlad, ouais, là, on aurait pu se poser la question du compliment, ou non. Fort heureusement pour toi, tu n'es pas vlad | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Dim 20 Déc - 17:19:29 | |
| Je vois que mon style fait des ravages | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Dim 20 Déc - 18:17:19 | |
| - Citation :
- C'est bien, j'ai enfin réussi à te dresser comme je le voulais
tu sait bien que le subliminale c'est pas pour moi fallait demandé direct s'aurai marché | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Dim 20 Déc - 21:37:47 | |
| Merci Bou, elle est superbe aussi j'aime beaucoup ! Juste un petit détail, comme l'a dit Goku, on voit pas trop le K (caché par le a de jaden), donc faudrait peut être mettre un peu plus d'espace entre le prénom et le nom pour éviter ça (ben quoi, quand on est chiant, faut l'être jusqu'au bout, j'ai une réputation moi ). Mais à part ce détail j'adore ! J'ai bien fait de faire appel à vous, vos créas sont très belles ! merci beaucoup ^^ | |
|
| |
| |
| |
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: La mission de l'année ! Dim 20 Déc - 22:22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mission de l'année ! | |
| |
|
| |