Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La mission de l'année !

+2
Goku3
Ogaman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

La mission de l'année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:40:33

En d'autres mots, il dit que tu seras sont adjoint La mission de l'année ! - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Claraphernalia
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:52:09

Je n'adore rien ni personne.
http://ultradbz.jeun.fr
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:44:12

toi tes té un timide ! La mission de l'année ! - Page 2 11 tu n'a pas a rougir d'adorer Oga comme nous autre La mission de l'année ! - Page 2 11
http://goku003.deviantart.com/
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:42:22

Grrr je voulais la faire la commande à notre admin chérii moi La mission de l'année ! - Page 2 11
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:25:17

C'est pas trop tard, deux kits stylés, c'est encore mieux qu'un La mission de l'année ! - Page 2 11

Puis ça me permettrait de varier de temps en temps La mission de l'année ! - Page 2 12 Donc si t'as l'inspi pour en faire une, moi j'suis d'accord ! lol!

Mais peut être avec une autre photo que celle que goku3 a pris par contre. Avoir deux sign' et la même photo, ça sert pas à grand chose scratch Quitte à varier les sign' de temps en temps, autant avoir des photos différentes ^^
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:34:15

Ogaman a écrit:
En remerciement, je te nomme dieu adjoint de ce forum ! Vlad, Samy-Goku, Zabon, Skyangel et les autres devront aussi t'adorer La mission de l'année ! - Page 2 11

Pardon ? J'ai pas bien compris là La mission de l'année ! - Page 2 45

Goku, ya pas photo ; tes créa sont cent fois mieux avec de vrai personnes qu'avec des personnages de manga (pour te dire...)

J'aime toutes tes versions (je suis pas si chiant qu'Oga moi La mission de l'année ! - Page 2 12 )

bou-petit a écrit:
Grrr je voulais la faire la commande à notre admin chérii moi

T'as raté une occasion de te taire. Maintenant, t'es obligé de la lui faire Hum
http://www.energyball.fr
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:00:39

Ca me rappelle que j'ai le droit " d'essayer " de faire cette commande La mission de l'année ! - Page 2 11
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:59:58

zabon2 a écrit:
J'aime toutes tes versions (je suis pas si chiant qu'Oga moi La mission de l'année ! - Page 2 12 )

Moi aussi je les aimais bien toutes (sauf la typo à la première La mission de l'année ! - Page 2 11 ). Puis je suis peut être difficile, mais c'est encore plus valorisant pour lui dans ce cas que je la trouve bien et que je la prenne ! La mission de l'année ! - Page 2 37
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:29:36

La mission de l'année ! - Page 2 Jadenk

J'ai encore le psd, donc je peux encore modifier si tu veux.
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:35:34

je rappel et c'est pas moi qui le dit mes dieu(Oga)
Citation :
En remerciement, je te nomme dieu adjoint de ce forum ! Vlad, Samy-Goku, Zabon, Skyangel et les autres devront aussi t'adorer La mission de l'année ! - Page 2 11
donc pas le choix les gars
mes la vrai raison enfaîte il veule tous le Zoubi promis c'est tout
Citation :
T'auras droit à un zoubi à la fin La mission de l'année ! - Page 2 11

avouer que sait surtout pour ça !

Citation :
Pardon ? J'ai pas bien compris là La mission de l'année ! - Page 2 45

bon zab toi pas besoin je te respecte pas comme les autre La mission de l'année ! - Page 2 11

Citation :
Goku, ya pas photo ; tes créa sont cent fois mieux avec de vrai personnes qu'avec des personnages de manga (pour te dire...)

je sait pas comment le prendre scratch ben merci même si sa veut dire que se que j'ai fais avant sont pas terrible

Citation :
tu na juste pas les même valeur que le dieu(Ogaman) mes merci quand même

bou-ptit on voie l'expérience quand même respect mec elle est cool.par contre je voit pas bien le K de Knox
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:29:41

goku3 a écrit:
bon zab toi pas besoin je te respecte pas comme les autre La mission de l'année ! - Page 2 11

C'est bien, j'ai enfin réussi à te dresser comme je le voulais La mission de l'année ! - Page 2 12

goku3 a écrit:
je sait pas comment le prendre scratch ben merci même si sa veut dire que se que j'ai fais avant sont pas terrible

Ben, sachant que je te complimentais sur tes anciennes créa, je pense que t'es un peu obliger de le prendre bien. Surprised

J'aurais dit ce que j'ai dit à toi, pour vlad, ouais, là, on aurait pu se poser la question du compliment, ou non.

Fort heureusement pour toi, tu n'es pas vlad La mission de l'année ! - Page 2 11
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:19:29

Je vois que mon style fait des ravages
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:17:19

Citation :
C'est bien, j'ai enfin réussi à te dresser comme je le voulais La mission de l'année ! - Page 2 12

tu sait bien que le subliminale c'est pas pour moi
fallait demandé direct s'aurai marché La mission de l'année ! - Page 2 11
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:37:47

Merci Bou, elle est superbe aussi j'aime beaucoup ! La mission de l'année ! - Page 2 71

Juste un petit détail, comme l'a dit Goku, on voit pas trop le K (caché par le a de jaden), donc faudrait peut être mettre un peu plus d'espace entre le prénom et le nom pour éviter ça (ben quoi, quand on est chiant, faut l'être jusqu'au bout, j'ai une réputation moi La mission de l'année ! - Page 2 11 ).

Mais à part ce détail j'adore ! La mission de l'année ! - Page 2 54

J'ai bien fait de faire appel à vous, vos créas sont très belles ! merci beaucoup ^^ La mission de l'année ! - Page 2 54
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:10:51

Ogaman a écrit:
J'ai bien fait de faire appel à vous, vos créas sont très belles ! merci beaucoup ^^ La mission de l'année ! - Page 2 54

De rien, ce fut un réel plaisir de t'aider La mission de l'année ! - Page 2 12
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:22:00

Ogaman a écrit:
Merci Bou, elle est superbe aussi j'aime beaucoup ! La mission de l'année ! - Page 2 71

Juste un petit détail, comme l'a dit Goku, on voit pas trop le K (caché par le a de jaden), donc faudrait peut être mettre un peu plus d'espace entre le prénom et le nom pour éviter ça (ben quoi, quand on est chiant, faut l'être jusqu'au bout, j'ai une réputation moi La mission de l'année ! - Page 2 11 ).

Mais à part ce détail j'adore ! La mission de l'année ! - Page 2 54

Je modifie la typo dès que j'ai le temps t'en fais pas La mission de l'année ! - Page 2 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mission de l'année !   La mission de l'année ! - Page 2 Icon_minitime

La mission de l'année !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2