| ENERGY BALL version 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: ENERGY BALL version 2 Mer 4 Déc - 13:05:10 | |
| Coucou la compagnie Décidément, on peut clairement penser que je reviens sur le forum à chaque fois que j'ai un coup de publicité à faire. Pourtant, ce n'est pas les 3 ou 4 fantômes présents qui vont me rapporter gros :| M'enfin, je tente quand même le coup En effet, il y a maintenant 2/3 ans, en ce 23 août à 14h58, le soleil tapant à la fenêtre de ma chambre, je décida, tout content, de revenir plonger dans les eaux troubles (je dis ça pour toi vlad) de mon forum chéri Ce même jour où je fis de la publicité pour un MMORPG gratuit et à la fois online sur l'univers de Dragon Ball Z. A ma déception, vous ne fîmes pas très emballés Vous reprochâmes au jeu un mode histoire totalement absent et je ne pus que "hocher de la tête". Aujourd'hui est un autre jour puisque je viens vous présenter la deuxième version qui est sortit il y a peu. Vos remarques ont faits avancer le jeu puisque la nouvelle version est plus ravissante et amusante (bon, ceux qui n'aime toujours pas le orange vont râler ^^). Energy Ball V2 a de gros points forts tel que : -Son nouveau design' -Un système de combat (identique à celui de la version 1 mais qui plait toujours autant) -Une panoplie de personnages à gagner (pour le moment, 29 mais d'autres sont annoncés) -Un mode Aventure -Un mode Défis -Des entrainement a volonté Et plein d'autres choses qui, je l'espère, seront découvertes par vos petits yeux gluants Bien évident, tous commentaires (bien ou mauvais) seront acceptés ; que ce soit ici ou là-bas N'étant plus dans le l'équipe, je vous prie de bien agréer au jeu à travers ce lien, ci dessous, qui me permettra de gagner des points pour chaque nouveaux joueurs. Ces points là me permettront de débloquer de nouveaux personnages. Bref, c'est un système de parrainage qui n'entrave pas le bon fonctionnement du jeu http://www.energyball.fr/?inv=184 Merci de m'avoir lu (si vous l'avez fait (^^)) et à bientôt ici, et j'espère là-bas aussi | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Ven 6 Déc - 23:18:48 | |
| Yep, j'ai pas lu car je m'en fou Nan je dec j'adore le Orange et mes yeux sont gluant,mais moins que ce de vlad, après la/les faciale de son (ses) ptit amis. (dédicasse a mon pédounet de vlad :noel:depuis le mariages pour tous, on le voie plus ^^) je me suis inscrit via ton lien si ca peu t'aider, sous le pseudonyme Gokusky oué chui toujours super inspirés, mais je promet pas d'y jouer car avec ma femme et mes gosses c'est chaud ( comment ça j'ai pas de femmes et pas de gosses ) ben je compte bien en avoir sinon c'est cool de voir qu'il y encore des passionnée sur le sujet, et que tu continue de penser a ce vieux fofo. a bientôt, bonne nuit ou journée, bonne fêtes, bonne année et félicitation pour tes future gosses et ta rémission de ton futur cancer des testicules! si jamais tu trouves les dragon Ball ressuscites le forum, merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Dim 8 Déc - 21:49:25 | |
| Merci de t'être au moins inscrit Ca me fait plaisir que tu ais vu et que ça t'es, apparemment plût Merci pour les gosses ; le cancer, tu te le garde, je n'en veut pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Mer 5 Fév - 12:08:42 | |
| Oyoh Bien qu'il n'y ait guère eu de messages de réponse (sauf toi goku ), je continue ma petite pub pour le jeu. En effet, la version "Bêta" va rencontrer un reset afin que tous les joueurs puissent repartirent sur de bonnes bases. Ce reset aura lieu vendredi 07 Février 2014, dans le courant de l'après midi ou au plus tard, de la soirée. Donc, dépêchez vous de vous inscrire ; ça vaut le "doigté" (mot spécialement choisit pour toi Vlad ) | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Jeu 6 Fév - 7:55:26 | |
| Zabon je suis le gardien du phare, et tu est le seul navire a l'horizon. ils ont tous franchis grand line a la recherche de ce "One Piece",afin de de devenir hokage! ou je ne sais quoi. ils ne savent pas ce qu'ils perdent, ils abandonnent leur patrie numérique qui les a vus grandir. au profit d'une vie social qui ne leur apportera que des souci!snif la déchéance des ces jeune tomber dans le dénis et l’absorbions de substance a base de fruit et légumes(ou d'herbe je sait plus trop(sont'ils fous)). selon ma source(mon ptit doigt) certain ouvre des Bescherelle.snif et d'autre font du sport. Je n'en peut plus la solitude me pèse et je sais pas nager. adieu monde de m*rde Enfin a la prochaine Quelque part ailleurs ( dans ma tête ) Dark Vlad : Oga-Wan ne t'a jamais dit ce qui est arrivé au forum ? Luke Skyangel : Oh, il m'en a dit assez ! Il a dit que vous l'avez tué! Dark Vlad : Non, je suis le forum. Luke Skyangel : Non, c'est impossible ! Dark Vlad : Lis dans ton coeur, tu sauras que c'est vrai. Luke Skyangel : Noooon ! Non ! Ah au faite @zabon les double péné...heu...post sont interdit je pourrais te bannir pour une tel infamie. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Jeu 6 Fév - 13:26:13 | |
| Mon pauvre, la solitude te rend fou. Je t'en prie, cesse de péter les plombs, je tiens à toi moi - Goku3 a écrit:
- Ah au faite @zabon les double
péné...heu...post sont interdit je pourrais te bannir pour une tel infamie. Vu comme ça, oui, c'est un double post. Mais en regardant bien, en lisant bien au travers des lignes si joliment écrites par des doigts plein de dextérités, on se rend compte que ce n'est pas un double post mais une actualisation Et puis, réfléchis bien, si tu me bloques, qui te restera t-il pour te tenir compagnie ? | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Dim 9 Fév - 8:05:45 | |
| - zabon2 a écrit:
- Mon pauvre, la solitude te rend fou. Je t'en prie, cesse de péter les plombs, je tiens à toi moi
Alors Autan te le dire tu a l'air d'être assez mur pour l'entendre. Zabon je n'existe pas, tout ceci n'existe pas, nous somme dans la matrice, celle (et non pas cell(le truck tout vert)) qui ta vue Naitre, qui te fais grandir, te nourris,te fait désirer les hommes,te fais appréciez le personnage de zabon,(raye la mention inutile) et qui te consume par la même occasion. je ne suis ni plus ni moins que l'image de ton subconscient modulé par des donnée binaire (si je te dis 001001010110101 quesque sa te dit? rien je supposes, mais si je te dis 0010010101101011 tout deviens clair n'est ce pas? NON shit. - la soluce:
pourtant simple c'est les résultat de 10eme journée de la ligue1 de 2005
(enfin bref on sent fou)) tu pense (faut suivre) tu pense pouvoir t’échapper, mais tu fini toujours par revenir, la raison et simple tu y es obliger,comme pour respirer, ça tes vitale, nous t'avons(oui car nous sommes plusieurs) enlever le libre arbitre pour des raison d’obéissance, ainsi que que tes organe génitaux pour des raison "culinaire"(faut bien nourrir les gosses) et je sais ce que tu pense (car oui je suis dans ta tête )tu est en train de te dire, ça pus le scénario d'un nanar ton truc,(le genre de film avec keanu reeves) mais je te répondrez ceci ........ Les personnages et les situations de ce récit étant purement réel, toute ressemblance avec des personnes ou des situations (tel que des film(ex: matriquxe)et oué ma nouille<===(mes un c a la place du n)) existantes ou ayant existé ne saurait être que du Bullshit. Nous allons te pomper ou te sucer tout ton énergie, jusqu'a que tu crêve dans d'atroce souffrance a la manière des victime de cell (ici je parle bien du truck tout vert)voila voila enjoy! Ah et moi aussi je tien a toi. - zabon2 a écrit:
- Et puis, réfléchis bien, si tu me bloques, qui te restera t-il pour te tenir compagnie ?
Qui tien compagnie a qui? tel et la vrai question. et pis dans le pire des cas, j'ai une belle main droite pleine de dextérité aussi. je finirais par: une citation. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Mar 11 Fév - 18:05:35 | |
| Rien compris. Tu peux recommencer ? Elle est où ta citation ? | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| |
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Mer 4 Juin - 1:17:55 | |
| Chaud, vos ondes sismiques ont su créer des secousses dans mes profondeurs. | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Ven 6 Juin - 4:12:50 | |
| Je viens de lire, et je le trouve super marrant le gars qui a le même pseudo que moi au dessus | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Ven 6 Juin - 9:25:59 | |
| Moi j'ai aimé les spoilers. | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Ven 6 Juin - 23:23:55 | |
| C'est normal c'est la seul chose que tu comprenait | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Lun 9 Juin - 23:38:24 | |
| Oui mais ça manquait de percussions quand même | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Ven 13 Juin - 18:26:32 | |
| Je peut régler ca tu sait. - Spoiler:
Ba Dum Tsss
| |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Dim 18 Avr - 2:56:53 | |
| C'est vrai que cet homme avec un 3 à la fin de son pseudo était vraiment marrant | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Dim 18 Avr - 20:23:43 | |
| Je redécouvre des chose Genre il y a vraiment un gars qui a choisi Zarbon comme avatar, quel genre de vie a pue avoir ce type pour avoir si peu de gout ! | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Dim 18 Avr - 21:23:35 | |
| Je vois plus son avatar mon navigateur ne supporte plus les anciennetés faut croire | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Dim 18 Avr - 21:29:11 | |
| L'image est toujours dans le cache de mon navigateur depuis 10ans, faudrait ptet que je nettoie ça. | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Dim 18 Avr - 21:30:29 | |
| Ayaaa cet ordinateur qui n'a pas changé depuis une décennie | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Dim 18 Avr - 21:40:53 | |
| T'imagine si c'était vrai ? | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Dim 18 Avr - 21:43:26 | |
| J'pense que ça pourrait l'être je m'inquiète un peu pour toi | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Dim 18 Avr - 21:53:05 | |
| Le smartphone dans ma main, est plus puissant que ce PC, qui doit toujours être chez mes Vieux, maintenant j'imagine qu'il doit encore des données dans le cache de l'époque.
Donc c'est pas impossible. | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Dim 18 Avr - 21:56:53 | |
| J'me pense moderne mais je suis encore jamais aller sur ce forum depuis mon téléphone my bad my bad Oublie pas ton assistance respiratoire si jamais un jour tu décides de rallumer ce pc, il va en avoir besoin | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 Dim 18 Avr - 22:07:35 | |
| Faudra que je supp l'historique en priorité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENERGY BALL version 2 | |
| |
|
| |
| ENERGY BALL version 2 | |
|