Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous?

+17
White-kaze
Hugo75
loloic9
Nexus
jijidow
gohan04
Cam
broly_77
kyto5
BouchedeSauron5
Ogaman
bob_le_pervers
NuGeT
zabon2
[Cloud_Kyuubi]
Trunks666
Hyûga Néji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

si vous étiez un perso de dbz qui seriez vous??
1_Goku
Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_lcap19%Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_rcap
 19% [ 8 ]
2_Végéta
Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_lcap31%Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_rcap
 31% [ 13 ]
3_Trunks du futur
Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_lcap14%Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_rcap
 14% [ 6 ]
4_Goten
Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_lcap7%Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_rcap
 7% [ 3 ]
5_Trunks
Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_lcap2%Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
6_Gotrunks
Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_lcap2%Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
7_Freezer
Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_lcap7%Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_rcap
 7% [ 3 ]
8_Cell
 2% [ 1 ]
9_Broly
Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_lcap12%Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_vote_rcap
 12% [ 5 ]
10_Kid buu
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
loloic9
Posteur Fou
Posteur Fou
loloic9

Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous?   Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:09:45

Bah oui, j'ai voté Sangoku! Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 11
Revenir en haut Aller en bas
White-kaze
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
White-kaze

MessageSujet: Re: Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous?   Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:27:53

il veut dire non il n 'y a pas babidi ou non il genis5 doit pas choisir les persos qui veut pour le sondage?

sinon moi j'aurais aimer être goku bien sur.
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous?   Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:52:41

trunk du futur Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Trunkssj
Gogeta_le_pervers
Petit Posteur
Petit Posteur
Gogeta_le_pervers

MessageSujet: Re: Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous?   Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:57:11

sangoku mais si il y avai gogeta j'aurai voté pour lui Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Gogetass Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 12
goten
Posteur Débutant
Posteur Débutant
goten

MessageSujet: Re: Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous?   Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:06:25

pour moi c est goten
http://0dbz.forumactif.fr/
Sangoku Jr
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Sangoku Jr

MessageSujet: Re: Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous?   Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:05:47

moi je serait goku jr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous?   Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous? - Page 4 Icon_minitime

Si vous étiez un perso de dbz qui seriez-vous?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4