| Suite de mots | |
|
+18broly_77 White-kaze Angel Ogaman Gogeto38 NuGeT baddack Kongming bob_le_pervers Hugo75 loloic9 AGENT_CODE BouchedeSauron5 Cam Majin-Boto The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 1 Nov - 14:47:37 | |
| avec en plus le gout de ... | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 1 Nov - 14:56:22 | |
| maj: Sangoku s'entraîne chez les indiens qui mangeaient du poissons, mais Sangoku pour une fois qui n'avait pas faim; alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et qui c'est pris un mur en pleine gueule; sangoku continuait de crier de douleur quand de la pluie tomba; popo lui dit arrête de gueulé de cette façon c'est moi qui à mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrément de la pire race. et! popo je compatie dans la certitude du mal qui t'as envahi dans tout ton appareil génital non-reproductif mais tu as aussi un problème à l'oesophage et en plus... Tu me pompe l'aire Goku Toujours à dire des bétises pas très chrétiennes . Qui enerva popo parce que sa glotte etait trouée. Donc sangoku decidait de voir Dendé pour invoqué le dragon. Sangoku se téleporté chez dendé pour aller cherché une boule de cristale et des gateaux à la fraise et à la framboise pour se remplire l'estomac, et aprés ça sangoku etait prèt à invoquer Sheron pour faire un voeu tout bête qui doit réduire les odeurs des péts qui puent du poissons sortis de la poubelle des indiens. Mais Sheron lui bouffa la tête qui au finale ne trouvé que des maux d'estomac donc il décidait de le craché par voie anale. Sangoku écoeuré, voulez se lavé, mais l'odeur était incrustée dans ces narines qui pu donc sangoku énervé décider d'envoyer un énorme kamehameha qui fit exploser tout le ventre de Sheron se coupa en deux et sa tête explosa; Et pour en finir sangoku tenta de le désintégrer avec une derniere vague déferlante mais sans aucun effet malheureusement. Finalment sangoku finit épuisé car il avait Usé toutes ses forces et ne pouvais plus que lancé une dernière attaque mais très puissante; Il le fit donc et soudain végéta arrivait Pour achever Sangoku, mais Shenron qui était casiment mort décida de s'auto détruire pour anéantir Sangoku et ses amis ainsi que Mamie Voyante entrain de faire sa bouilli Pour son frére tortue geniale qui avait vraiment le goût de grenouille fumée avec en plus le gout de cloude je supprime ton<< de>> ça fait 6 mots dsl cloud avec en plus le gout... | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 1 Nov - 14:57:29 | |
| Pas grave | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 1 Nov - 15:17:15 | |
| l'huile de foie de morue | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 1 Nov - 16:00:04 | |
| maj: Sangoku s'entraîne chez les indiens qui mangeaient du poissons, mais Sangoku pour une fois qui n'avait pas faim; alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et qui c'est pris un mur en pleine gueule; sangoku continuait de crier de douleur quand de la pluie tomba; popo lui dit arrête de gueulé de cette façon c'est moi qui à mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrément de la pire race. et! popo je compatie dans la certitude du mal qui t'as envahi dans tout ton appareil génital non-reproductif mais tu as aussi un problème à l'oesophage et en plus... Tu me pompe l'aire Goku Toujours à dire des bétises pas très chrétiennes . Qui enerva popo parce que sa glotte etait trouée. Donc sangoku decidait de voir Dendé pour invoqué le dragon. Sangoku se téleporté chez dendé pour aller cherché une boule de cristale et des gateaux à la fraise et à la framboise pour se remplire l'estomac, et aprés ça sangoku etait prèt à invoquer Sheron pour faire un voeu tout bête qui doit réduire les odeurs des péts qui puent du poissons sortis de la poubelle des indiens. Mais Sheron lui bouffa la tête qui au finale ne trouvé que des maux d'estomac donc il décidait de le craché par voie anale. Sangoku écoeuré, voulez se lavé, mais l'odeur était incrustée dans ces narines qui pu donc sangoku énervé décider d'envoyer un énorme kamehameha qui fit exploser tout le ventre de Sheron se coupa en deux et sa tête explosa; Et pour en finir sangoku tenta de le désintégrer avec une derniere vague déferlante mais sans aucun effet malheureusement. Finalment sangoku finit épuisé car il avait Usé toutes ses forces et ne pouvais plus que lancé une dernière attaque mais très puissante; Il le fit donc et soudain végéta arrivait Pour achever Sangoku, mais Shenron qui était casiment mort décida de s'auto détruire pour anéantir Sangoku et ses amis ainsi que Mamie Voyante entrain de faire sa bouilli Pour son frére tortue geniale qui avait vraiment le goût de grenouille fumée avec en plus le gout d'huile de foie de morue... Petit récapitulatif, n'oublié pas de lire ce qui a était ecrit avant, pour que votre phrase (de 5 mots ou moins) soit coherante avec l'histoire. Si vous avez la flemme de tout lire lisez au moins à partir des 8 à 10 derniere phrase voir la 15eme du texte.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:02:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 1 Nov - 16:01:46 | |
| ce qui n'etait vraiment pas | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 1 Nov - 16:16:56 | |
| apprécié de tortue géniale... | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 1 Nov - 16:21:47 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 1 Nov - 16:25:20 | |
| sheron ne pu s'auto d'étruire... | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 1 Nov - 16:27:20 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 1 Nov - 16:58:32 | |
| maj: Sangoku s'entraîne chez les indiens qui mangeaient du poissons, mais Sangoku pour une fois qui n'avait pas faim; alors il renversait tout par terre quand soudain il hurla de douleur à cause de l'eau bouillante qui tomba sur la glotte à Mr.Popo et qui c'est pris un mur en pleine gueule; sangoku continuait de crier de douleur quand de la pluie tomba; popo lui dit arrête de gueulé de cette façon c'est moi qui à mal c'est moi qui est reçu de l'eau bouillante pas toi sale excrément de la pire race. et! popo je compatie dans la certitude du mal qui t'as envahi dans tout ton appareil génital non-reproductif mais tu as aussi un problème à l'oesophage et en plus... Tu me pompe l'aire Goku Toujours à dire des bétises pas très chrétiennes . Qui enerva popo parce que sa glotte etait trouée. Donc sangoku decidait de voir Dendé pour invoqué le dragon. Sangoku se téleporté chez dendé pour aller cherché une boule de cristale et des gateaux à la fraise et à la framboise pour se remplire l'estomac, et aprés ça sangoku etait prèt à invoquer Sheron pour faire un voeu tout bête qui doit réduire les odeurs des péts qui puent du poissons sortis de la poubelle des indiens. Mais Sheron lui bouffa la tête qui au finale ne trouvé que des maux d'estomac donc il décidait de le craché par voie anale. Sangoku écoeuré, voulez se lavé, mais l'odeur était incrustée dans ces narines qui pu donc sangoku énervé décider d'envoyer un énorme kamehameha qui fit exploser tout le ventre de Sheron se coupa en deux et sa tête explosa; Et pour en finir sangoku tenta de le désintégrer avec une derniere vague déferlante mais sans aucun effet malheureusement. Finalment sangoku finit épuisé car il avait Usé toutes ses forces et ne pouvais plus que lancé une dernière attaque mais très puissante; Il le fit donc et soudain végéta arrivait Pour achever Sangoku, mais Shenron qui était casiment mort décida de s'auto détruire pour anéantir Sangoku et ses amis ainsi que Mamie Voyante entrain de faire sa bouilli pour son frére tortue geniale qui avait vraiment le goût de grenouille fumée avec en plus le gout d'huile de foie de morue, ce qui n'etait vraiment pas apprécié de tortue géniale. Mais d'un coup sheron ne pu s'auto d'étruire car il avait mal au crane, donc Sangoku et Vegeta... Petit récapitulatif, n'oublié pas de lire ce qui a était ecrit avant, pour que votre phrase (de 5 mots ou moins) soit coherante avec l'histoire. Si vous avez la flemme de tout lire lisez au moins à partir des 8 à 10 derniere phrase voir la 15eme du texte.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:50:09, édité 2 fois | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 1 Nov - 16:59:50 | |
| | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Suite de mots Mer 1 Nov - 17:48:43 | |
| se lécher mutuellement le... | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| |
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Jeu 2 Nov - 14:51:43 | |
| se lécher mutuellement le... clito puisque personne ne les... | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| Sujet: Re: Suite de mots Jeu 2 Nov - 15:22:52 | |
| voyaient, mais quelqun arriva et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Jeu 2 Nov - 15:25:18 | |
| demanda si elle pouvais s'incrusté... | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| Sujet: Re: Suite de mots Jeu 2 Nov - 15:37:18 | |
| Sangoku et végéta répondirent : | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Jeu 2 Nov - 15:39:51 | |
| Oui , met toi a l'aise.... | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| Sujet: Re: Suite de mots Jeu 2 Nov - 15:41:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots Jeu 2 Nov - 15:50:30 | |
| | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| Sujet: Re: Suite de mots Jeu 2 Nov - 15:54:04 | |
| plein fouet, mais lui même | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Suite de mots Jeu 2 Nov - 22:05:51 | |
| offrit ses fesses à Vegeta | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 3 Nov - 18:04:35 | |
| ...qui s'empressa d' enfoncer ... | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| Sujet: Re: Suite de mots Ven 3 Nov - 20:20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots | |
| |
|
| |
| Suite de mots | |
|