Bonjour à tous, NuGeT et moi-même avons décidé de faire une fiction à deux, pour différencier nos paroles, je parlerais en rouge et lui en bleu.
Prologue :
'Tain, y a un vaisseau qui vient de foutre la bande de forumeurs dans l'futur ! Pas eu l'temps de faire un prologue, nous ! >.<
Chapitre 1 : Quoi c'te {pas de vulgarités} ?! (oups excrement)
Comme vous avez pu le constater au fait que le prologue soit absent dans cette fiction ... Ouais, on n'a pas suivi, nous, on était en train de mater Pokémon !
Tiens, y a la tour eiffel, là ! Et la tour de Pise, là ! Et la statue de la libérté, là ! Et MacAndPisses (ou un truc dans l'genre, là). Et y a Bob qui lui léchait les couilles (oups, testicules).
[color=Red]Soudain, Cloud arriva et prit Bob en levrette ... Mince ! J'ai oublié d'enlever mon film pornographique ! Continuons ... La fatalité arrivée arriva tout à coup, la tristesse remonta, l'humeur baissa puis NuGeT pissa sur un passant qui mourrait d'soif ! Le passant en redemandait, NuGeT lui demanda son prénom, il s'appelait Cloud. Quel coquin celui-là ! Ah, mais il est dans l'futur aussi, ce con ? Malheureusement, il avait un collier d'aimants (on sait pas pourquoi) et il s'est accroché au vaisseau temporel ... Ouais l'pôv' gars, lui qui se fait dégommer par Ganon (https://tenkaichi-2.jeun.fr/viewtopic.forum?t=60), et qui est victime d'une télé-réalité pourrie (https://tenkaichi-2.jeun.fr/viewtopic.forum?t=185), faut qu'il trouve le moyen de se mettre dans un autre {pas de vulgarités} (oups, caca).
Et d'un coup, un autre con arriva :
- Bonjour, je suis votre président ! gueula Bouche
- Qu'est-ce que tu fous dans l'futur ? demanda NuGeT
- J'ai dormi dans votre vaisseau, j'ai essayé de me réveiller, mais je me suis cogné, alors je suis resté et ...
- C'est bon, ta gueule. dit Cloud
[color=Blue]- Hey Bob, ramène ton cul !! cria Cam qui venait de se faire défequer dessus par un pigeon. (il est là aussi, celui là !!!)
- {pas de vulgarités} ! (oups saperlipopette) Laisse moi lècher ! dit Bob
Bouche se mettait du rouge à lèvres pendant que Cam, NuGeT et Cloud attendaient Bob qui s'était collé la langue à la statue de la liberté, comme un con. NuGeT alla donc tout simplement découper la langue de Bob. Le pervers saignait de la bouche, il vomit du sang sur un passant en costume noir.
- Mon costume est rouge, maintenant ! s'exclama Agent
Bob ne pouvait plus parler car il n'avait plus de langue alors Cloud parla à sa place.
- Désolé, monsieur. fit-il
- Pas grave ! J'en ai encore un dans ma poche ! dit Agent
Il sortit un {pas de vulgarités} (oups, prostituée) de costume saumon ! Bob voulait lècher le costume, mais il n'avait plus de langue, alors Cloud fut obligé de lècher à sa place.
- Bonjour, je m'appelle Majin-Boto et ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il se fit écraser. Nos amis regardaient son cadavre et Bouche se peignait en blanc.