Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

L'histoire des forumeurs !

+18
Skyangel
loloic9
White-kaze
The_tiger
bob_le_pervers
NuGeT
broly_77
[Cloud_Kyuubi]
bou-petit
Trunks_200
Angel
jijidow
BouchedeSauron5
AGENT_CODE
Hugo75
Ogaman
Cam
Majin-Boto
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

L'histoire des forumeurs ! Empty
MessageSujet: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:18:01

Introduction

Il y a très longtemps, alors que la planète Végéta était dominé par le plus impitoyable des tyrans qu’est Freezer, une planète se situant à quelques années lumière était habitait par des Cops ( habitants de la planète Copsale ) . Cette planète était d’une grande beauté. Montagnes, mers, océans, prairies et volcans, tout ces paysages sur une si petite planète la rendait si belle et si agréable a habité. Cette si jolie planète était peuplée par d’intelligents et puissants humains. L’histoire qui va vous être racontée est principalement centrée sur un groupe d’adolescents. Elle se déroule dans un petit village peu habité.

Episode 1 > Le commencement.

L’histoire commence un matin comme les autres. Cloud, Bob, Cam, Ogaman, Nuget, Kong, Goku, Jiji, Espio et Hugo se baladaient dans le village tout en discutant. Ils venaient de passer devant la maison du vieil homme qu’il venait voir de temps en temps. Cet homme, étant plus jeune, était un grand créateur de capsule pour les combats. Les adolescents continuèrent leur route jusqu’au moment où il virent la femme du vieil homme se faire attaquer par un petit monstre d’environ un mètre. Ce monstre était tout rouge et savait voler.

- Je m’en occupe, dit Kong.

Kong accourut vers le monstre rouge et lui décocha un coup de pied pleine face. Le monstre ne bougea pas et attrapa la jambe de Kong. Il le fit tourner à une grande vitesse et le balança dans les airs.

- Il m’énerve, fit Kong en se redressant.

Kong, qui savait voler fonça comme une fusée sur le monstre qui essaya de lui échapper en courant. Soudainement, le petit monstre s’arrêta et Kong atterrit droit dans le mur. Espio, ayant marre de voir ce combat se téléporta devant l’adversaire et lui lança une énorme boule de feu qui le désintégra. Kong, énervé de cette intervention s’approcha d’Espio. Il le regardait avec un regard à faire trembler la terre.

- Pourquoi t’es intervenu, dit Kong.
- C’était trop long, répondit Espio en repartant vers le groupe.
- Je vous remercie les enfants, interrompit la vielle dame.
- Mais, ne nous remerciez pas, c’était naturel, trouva à contredire Kong.

Sur ces mots, la vieille dame entra chez elle. Soudainement, nous vîmes quelqu’un sortir de la maison de Loloic. Le garçon arrivé en courant.

- Ah, c’est Loloic, fit remarquer Ogaman.
- Oui, c’est lui, confirma Cloud.
- Salut, les gars, vous savez quoi, dit Loloic d’un air content.
- Nan, répondit Kong encore en colère.
- C’est bon, prends pas un ton pareil, je t’ai rien fait, cria Loloic.
- Bon, c’est quoi ta nouvelle, coupa Jiji.
- Dans trois jours il y a un tournoi d’arts martiaux, répondit Loloic.
- Super, on va enfin savoir qui est le plus fort d’entre nous, continua Goku.
- On connaît déjà le gagnant, fit remarquer Espio.
- A oui, qui, s’énerva Goku.

* Je parie qu’il va dire lui *, pensa Hugo.
- Bah, moi évidemment, répondit-il en souriant.
- On verra sa dans trois jours mon petit Espio, fit Bob en ricanant.
- Tu verras, enchaîna Espio sûr de lui.

Celui-ci, après avoir prononcé toute sa phrase s’écarta du groupe. Il commença à courir, il faisait le tour du petit village sans s’arrêter. Jiji le regardait.

- Hé, on va pas faire le cross, engagea t-il en ricanant.
- Ferme-là ou j’te butes, continua t-il tout en courant.
- Vas-y, je t’attend fils de, mais il n’ut le temps de finir sa phrase.
- Calme toi Jiji, coupa Cam.
- Ca n’en vaut pas la peine, ajouta Nuget.
- Bon, je propose qu’on se sépare, proposa Goku.
- Ouai, faisons cinq groupes de deux, continua Bob.
- Allez, je fais les groupes au hasard, Cloud avec Jiji, Bob avec Kong, Cam avec Hugo, Ogaman avec Loloic et Nuget avec Goku, annonça Bob.
- Ok, répondit le reste du groupe en partant chacun de leur côté avec leur coéquipier.

Chaque groupe s’occupé à un entraînement différent. Les adolescents étaient de plus en plus fatigués. Les trois jours étaient maintenant passés, toute la bande se regroupa. Toute, non Espio était déjà en route pour la ville.

- Bon, je crois qu’il est temps d’y aller, fit remarquer Cloud.
- Ouai, allons-y en espérant que ce soit un d’entre nous qui gagne, dit Goku.
- Ouai, j’éspère, ajouta Hugo en souriant.

Tout le monde semblait si puissant que personne n’osait poser de questions. Les dix amis s’envolèrent quelques secondes après vers la ville laissant derrière eux leurs familles.

Ce chapitre est un peu moyen, il n’y a pas beaucoup d’action mais ça viendra par la suite.

Lâchez des com’s.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:23:29

C'est très bien. Je propose de corriger les quelques fautes d'orthographe qu'il y a. ^^
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:10:47

Je partage l'avis de Cam. Très bon chapitre qui me donne envie de connaître la suite, mais il y a trop de fautes bête qui pourraient être évitées et qui gâchent un peu ce chapitre !
Mais continue c'est bien, et fait gaffe aux fautes ! L'histoire des forumeurs ! 61
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:52:09

Merci Oga L'histoire des forumeurs ! 54

Au fait, j'ai mit les couleurs pour mieux lire, mais si ça vous fait mal au yeux dites le moi L'histoire des forumeurs ! 11 L'histoire des forumeurs ! 36
Hugo75
Posteur Fou
Posteur Fou
Hugo75

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:10:31

Ca a l'air hiper cool! J'attend la suite! L'histoire des forumeurs ! 54 J'ai subi l'entraînement du grand Cam, j'vais tous vous tuer!^ L'histoire des forumeurs ! 12
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:20:36

L'histoire des forumeurs ! 33 , sa m'étonnerai Hugo L'histoire des forumeurs ! Th_namnl
AGENT_CODE
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
AGENT_CODE

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:25:46

j'suis pas dedans alors j'aime pas L'histoire des forumeurs ! 19

non sinon c'est pas mal,j'aime bien
Hugo75
Posteur Fou
Posteur Fou
Hugo75

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:25:47

De toute façon je prefère être ami que ennemi! L'histoire des forumeurs ! Th_namnl
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:28:58

Tu arriveras Agent

Ps : Même dans pas longtemps L'histoire des forumeurs ! 36

Merci des com's.
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:45:38

Bonne fic l'idée des couleurs pour différencier la pensée les dialogues le récit et la pensée c'est une très bonne idée.
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:58:28

Oui l'idée des couleurs est un très bonne idée, par contre essaie de prendre des couleurs qui ressortent sur le fond L'histoire des forumeurs ! Th_namnl Pour le blanc, c'est parfait, mais pour le rouge ... ^^

la suite ! L'histoire des forumeurs ! 7
jijidow
Posteur
Posteur
jijidow

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:52:23

super j'avais même pas vu que tu avais fait une fic hier en maintant hier j'étais pas sur le forum lol je vien juste de la remarqué maintenant et c'est pas mal continue. L'histoire des forumeurs ! 36
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:51:36

Précédemment dans l’épisode 1 :

Toute la bande est réunie. Alors qu’ils se baladent, la femme d’un vieil homme qu’ils connaissent se fait agresser par un petit monstre rouge. Kong tente de le tuer mais il n’y parvient pas. Espio intervient et le détruit. Kong s’énerve alors et le ton monte. Loloic arrive et leur apprend une nouvelle, un tournoi d’arts martiaux à lieu à la ville voisine. Espio, trop prétentieux part du groupe et s’entraîne seul. Les autres s’entraînent en groupes et, trois jours après ils partent ensemble vers la ville.

Episode 2 > Nouveaux amis !

Les adolescents, quelques minutes plus tard arrivèrent sur place. Il y avait beaucoup de monde est nos héros n’étaient pas habitués. Ils avancèrent en se faufilant entre tout le monde et arrivèrent enfin à la file d’attente pour les inscriptions. Nos amis attendaient depuis une demi-heure et étaient maintenant proche des responsables. Deux autres adolescents se tenaient derrière le groupe ou, plus précisément, derrière Hugo qui entendit leur conversation. Il se retourna.

- Hé les mecs, vous participez aussi au tournoi, demanda-t-il.
- Ouai, pourquoi, répondit le plus grand des deux.
- Comme sa. Vous pensez pouvoir vous qualifiez pour les combats devant le public, continua à questionner Hugo.
- Oui, on espère et toi, répondit le plus petit d’une voix pulpeuse.
- Ouai, je suis avec mes potes, ils sont devant, annonça Hugo.
- Enchanté, moi c’est Giga et lui Agent, dit le plus jeune.
- Jeune homme, cria assez timidement un des responsables.
- Ha, oui j’arrive, fit Hugo en commençant à se déplacer vers lui, moi c’est Hugo, à toute, ajouta-il avant d’apparaître juste devant les inscripteurs.
- Bye, fit Agent à son nouvel ami.

Hugo rejoint alors son groupe vers la salle où se dérouleront les combats de qualifications. Les qualifications commencèrent. Un des dirigeants pour les qualifications s’approcha du ring 1 et pris son micro. Il toussa un peu.

- Le premier combat opposant le numéro 294 au numéro 130 commence immédiatement, dit-il avec le micro.
- Hey, c’est Agent le 294, fit remarquer Hugo en le voyant monter sur le ring.
- C’est qui lui, questionna Cloud.
- C’est le gars qui était derrière moi à la file d’attente, répondit Hugo à son ami.
- Ha, d’accord, continua Cloud un peu étonné.
- Go, cria le commentateur en levant son bras gauche.
- Allez, met lui la pâtée, le soutenu Hugo.
- Y va connaître sa douleur t’en fait pas, ricana Agent.

Devant lui se tenait un adulte de deux mètres de haut et d’une musculature imposante. Agent ne semblait pas avoir peur et engagea le combat avec un coup de pied dans les abdominaux à l’homme qui ne broncha pas.

- Ola, il a l’air costaud le mec là, fit remarquer Kong impressionné.
- Gros nul, souffla Espio qui se trouvait à quelques mètres du groupe.
- Je te ferai ta fête à toi, grogna Kong.

Pendant ce temps, d’autres combats avaient lieux mais aucun de nos amis ne voulaient regarder. Tous étaient captivés par le duel entre Agent et l’homme. Le combat ne bougeait pas beaucoup jusqu’au moment où l’homme mit une droite à Agent qui dégringola au rebord du ring. Il se releva le plus vite qu’il put mais l’homme si musclé arriva aussitôt devant lui et lui envoya un coup de pied. Mais, avec une grande surprise, Agent sauta et contre-attaqua avec un coup de coude en plein nez.

- Super grand frère, cria Giga à son frère.
- Merci, répondit celui-ci.
- Il a l’air très fort, remarqua Ogaman.
- Ouai, il faudra ce méfier, ajouta Loloic d’un ton sérieux.

Après le coup que Agent avait porté à l’homme, celui-ci tomba sur le dos, le nez ensanglanté. Le commentateur décida d’arrêter le combat et désigna Agent gagnant. Il redescendit où l’attendait son frère qui le félicita. C’est à ce moment que le groupe se rapprocha d’eux.

- Super coup de poing, il n’a rien vu venir, commença Boto.
- Heu, merci, répondit-il un peu gainé.
- Mon frère va gagner le tournoi, ajouta Giga confiant.
- J’en serai pas si sûr que sa, coupa Espio.
- Encore toi, fit Cam.
- Hé oui, il faudra vous y faire, je suis le plus fort, répondit Espio d’un air moqueur.
- Imbécile, cria Bob, tu ne fais pas le poids face à nous.

Espio n’eut pas le temps de répondre que le commentateur du ring 3 appela Bob pour son combat.

- On te laisse prétentieux, souffla Nuget.
- Nan, je vous suis, répondit vivement Espio.
- Si tu veux, mais arrête avec tes je suis le plus fort, continua Jiji.
- Heu, on pet vous venir avec vous, demanda timidement Giga.
- Evidemment, allez vite, ils attendent Bob là, accepta Cloud.

Après s’être faufilé entre touts les participants, la bande arrive devant le ring. Bob monta sur le ring. En face de lui se tenait un vieil homme. Il paraissait assez faible. Bob se mit en position de combat.

- Go, cria l’arbitre en levant, tout comme son partenaire sa main gauche.

Alors, quand dites vous ?

PS : Désolé pour ceux qui veulent la place à Giga mais c'est un vieil ami.
Votre tour viendra Wink
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:17:54

Continue c'est bien!
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:31:15

Très bon chap' continue Wink
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:35:47

Très bien, continue. ^^
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:48:34

Merci à vous, chap 3 demain dans la journée Wink
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:52:20

Ok cool L'histoire des forumeurs ! 7 J'ai ha^te de voir mon combat pour savoir si je me qualifie L'histoire des forumeurs ! 53
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:57:38

Vous etes tous des Merdes et moi un gros branleur vive cette fic L'histoire des forumeurs ! 12 Laughing
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:19:20

mdr Espio L'histoire des forumeurs ! 39 je t'éliminerai de mes propres mains en finale L'histoire des forumeurs ! 70
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:23:35

peut-être que tu l'élimineras mais eut-être pas en finale ( en fait je sais même pas si tu vas te battre contre lui ).
Angel
Créactif
Créactif
Angel

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:26:24

En gros je me la pete mais je vais meme pas passer les eliminatoire Laughing
Je vais etre le losser mais un looser avec une grande Gueule L'histoire des forumeurs ! 39
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:20:58

majin boto ==> Oué je sais, je dis ça comme ça ^^ Tu as ma performance sportive entre les mains L'histoire des forumeurs ! 12

Espio ==> T'as tout compris L'histoire des forumeurs ! 39
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:26:45

Qui c'est Le vieux?J'ai un mauvais pressentiment.
Trunks_200
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Trunks_200

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:10:12

Très bonne fic,

au fait j'aimerais bien perdre contre un des héros aux élimiatoire si tu me met dedans, enfin, si tout n'est pas déjà prévu bien sur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire des forumeurs !   L'histoire des forumeurs ! Icon_minitime

L'histoire des forumeurs !
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant