| L'histoire des forumeurs ! | |
|
+18Skyangel loloic9 White-kaze The_tiger bob_le_pervers NuGeT broly_77 [Cloud_Kyuubi] bou-petit Trunks_200 Angel jijidow BouchedeSauron5 AGENT_CODE Hugo75 Ogaman Cam Majin-Boto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 8 Nov - 16:05:17 | |
| Quoi, tu veux être banni, s'tu veux j'exauce ton souhait, j'ai juste à faire 2 ou 3 clics et c'est réglé. ;D
Quand je venais de créer le forum, j'étais pas autoritaire. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 8 Nov - 16:06:57 | |
| J'activerais Actionaz, si tu fais ça. Et tu attenddras la fin d'ma fic, pour m'abbnir... )) | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 8 Nov - 16:11:35 | |
| Ouai ! Je suis aimu, l'admin corrige un menbre sur MA fic . Quel honneur. Il y aura 1 ou 2 chap par semaine ( désolé, mais il me fon chi les profs ) et 1 ou 2 le week. Le premier chap de las emaine, c'est demain dans l'après midi. | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 8 Nov - 17:10:11 | |
| La suite! Continue! | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Mer 8 Nov - 18:58:52 | |
| Ca fait quatres chapitres en tout donc tu nous enfera demain et vendredi alors! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 10 Nov - 22:52:27 | |
| Je croyais que tu devais en poster jeudi remarque j'ai rien à dire ça fait un moment que je dois poster la mienne moi...lol. Mais j'ai une excuse, elle a moins de succès que la tienne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 10 Nov - 23:17:10 | |
| quand je suis pas mautivé je le fais pas sinon c'est "un désastre". Je commence le prochain chap si y a deux com's. S'y en a 3 ou +, je le fais vite et bien. A vous de décider. | |
|
| |
Trunks_200 Posteur Débutant
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 10 Nov - 23:29:25 | |
| Moi je trouve que la fic est toujours aussi bien, et les combats sont vraiment très bien narrés.
Moi je suis pressé de voir la suite...Comme tout le monde içi je crois.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 10 Nov - 23:31:24 | |
| Encore 1 et je commence normalement. Et encore 2 au moins pour que j'aille vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 10 Nov - 23:42:42 | |
| | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 10 Nov - 23:47:02 | |
| Je sais, mais en temps normal je le commence même pas alors . La suite .... ce soir ! [ si c'est finit ] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 1:00:41 | |
| La suite!La suite!La suite!La suite!La suite!On veut la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 12:10:27 | |
| Précédemment dans l’épisode 5 : Après une lute équitable, Cloud réussi à envoyer Bob hors ring. Le combat était pourtant serré jusqu’au moment ou Cloud s’est énervé. Le combat entre Kong et Espio et maintenant lancé !
Episode 6 > Grande stupéfaction !
Kong fonça avec une rage intense sur Espio qui lui, était debout, les bras croisés. Kong lui envoya un coup de poing seulement, Espio leva un genou se qui bloqua le coup. Il contre-attaqua avec un violent coup de pied dans le ventre à Kong qui cracha un peu de sang puis tomba. Espio s’envola et lui lança plein de boules de feu de couleur orange comme son aura. Les vêtements de Kong étaient en miette. Kong tenta de se relever mais Espio arriva en flèche sur lui.
- Ho, sa va faire mal, dit Cam. - C’est clair, si il n’esquive pas c’est finit, ajouta Loloic.
Espio, s’écrasa, le poing en avant sur Kong. Il y avait un petit cratère caché par de la fumée. Lorsque la fumée fut dissoute, on put voir deux silhouettes, une debout et une au sol.
- Monsieur Kong, étant très blessé doit aller à l’infirmerie et monsieur Espio et donc le vainqueur, annonça l’arbitre. - Pauvre Kong, il n’a rien put faire, ricana Broly. - Ferme-la toi, je m’occuperai de toi tout a l’heure, répondit Ogaman énervé. - Le prochain combat opposant Giga à Cam va commencer, vous êtes prié de monter sur le ring, interrompit l’arbitre. - Heu monsieur, chuchota l’arbitre remplacent, Giga vient de vomir et ne pourra pas participer au combat. - Heu, très bien, répondit l’arbitre. Giga étant malade, Cam gagne le combat ! - Mais, c’est pas juste, dit Cam étonné. - Pas grave, après c’est moi ton adversaire, ricana Jiji. - Méfie toi, dit Boto. - T’inquiète. - Que le combat commence !
Jiji s’élança sur Trunks qui bloqua le coup avec une main. Jiji voulut enchaîner avec un coup de pied voltige mais Trunks lui attrapa le pied puis lui mit une béquille. Jiji se tint la cuisse et voulut attaquer mais Trunks s’éleva dans les airs. Jiji s’envola et lui mit une droite suivit d’un coup de tibia dans le mollet. Trunks ne bougea qu’après pour lui décocher une manchette qui envoya Jiji au sol. Un cratère fut formé et Jiji se releva.
- Haï, il a l’air costaud ce Trunks, dit Ogaman. - Ouai, dur de déterminer le gagnant. - Ho, Jiji vient de tomber de nouveau, cria l’arbitre. - Hein, crièrent nos amis étonnés de ne rien avoir vue. - 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8.
Trunks fonça sur Jiji et lui enchaîna coup de pied, coup de poing alors qu’il était au sol. Jiji se releva tant bien que mal et attaqua avec un coup de pied que Trunks esquiva. Celui-ci contre-attaqua avec un coup de poing dans le ventre suivit d’un croche pied qui lui, fut esquivé. Jiji frappa alors Trunks avec son coude puis lui mit un coup de genou dans le bassin. Trunks créa une vague explosive. Il enchaîna avec une téléportation dans le dos de Jiji qui reçut une béquille. Trunks lui mit ensuite un coup de pied qui l’envoya au milieu du ring. - Trop fort, dit Cam époustouflé. - Incroyable, cria l’arbitre.
Les deux combattants étaient essoufflés. Trunks tenta une dernière approche vers Jiji qui lui mit un coup d’avant bras dans la tête puis il disparut. Trunks se téléporta de l’autre côté du ring. Il créa deux petites boules de feu dans chacune de ses mains. Elles étaient de couleur violette tout comme l’aura qui l’entouré. Il joignit ses mains et, à se moment, Jiji réapparut devant lui !
Que va-t-il se passer, vous le saurez dans le prochain épisode !
Voilà, encore 1000 fois désolé du retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 12:20:22 | |
| Magnifique chapitre, encore une fois, Boto. C'est nul que l'autre ait vomi, me suis pas battu, moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 12:21:41 | |
| En tout cas, tu sais que ton prochain adversaire sera pas facile à battre . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 12:24:38 | |
| Pff, ce moins que rien, là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 12:26:21 | |
| Tu veux vraiment perdre ? Si tu veux je te fais perdre pour moquerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 13:37:28 | |
| Vous réclamé la suite et vous posté même pas de com's . | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 14:11:32 | |
| Excellent chapitre ! Les combats sont superbement racontés, on s'y croirait Continue J'veux la suite avant 15 heures cet après midi | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 14:13:02 | |
| La suiteeeee Nan franchement je trouve ta fic pas mal je l'avoue (en plus je suis pas mauvais ) | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 14:15:19 | |
| Oué c'est clair t'as l'air balaise ! J'ai hâte de voir mon combat moi ^^ J'ai assuré aux éliminatoires en pulvérisant mon adversaire donc je sais pas si c'est parce que je suis super fort, ou si c'est parce que c'est l'autre qui était nul | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 15:12:12 | |
| super chap ogaman t'a aucune chance contre moi | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! | |
| |
|
| |
| L'histoire des forumeurs ! | |
|