| L'histoire des forumeurs ! | |
|
+18Skyangel loloic9 White-kaze The_tiger bob_le_pervers NuGeT broly_77 [Cloud_Kyuubi] bou-petit Trunks_200 Angel jijidow BouchedeSauron5 AGENT_CODE Hugo75 Ogaman Cam Majin-Boto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 15:45:05 | |
| Et vous avez aucune chance contre moi! Car vu comment j'ai defone kong soit je suis un boss soit kong etait une grosse {pas de vulgarités}! | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 16:11:01 | |
| Je commence le chapitre [ info ]
Merci pour vos com's. | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 17:39:03 | |
| TRés bon chap', continu! ^^ Il y a juste une chose mais bon sa gène pas parce que c'est un fois dans un chap' maximun... Y a des fois on comprend pas trop ce que tu écris! ^^ Mais bon pas grave! Ca gène pas plus que ça! ^^ | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 17:52:17 | |
| Grace a ton chapitre,je te pardonne le retard!Vivement mon combat éhéhhéhé! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 18:26:21 | |
| Hugo ==> Qu'est ce que tu ne comprends pas dans son chapitre ? Au contraire je trouve que c'est super bien raconté, et j'arrive parfaitement à m'imaginer la scène ! C'est vraiment une bonne fic | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 18:34:29 | |
| Encore merci Oga. Le chapitre devrait être finit dans environ 30_45 minutes. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 18:38:33 | |
| Cool Est ce que mon combat sera dans ce chapitre où il faudra attendre l'autre d'encore après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 18:48:24 | |
| Non. je pense qu'il sera dans l'épisode 9. ( 2 après ) il sera certainement mit demain le 9. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 19:02:54 | |
| Précédemment dans l’épisode 6 :Après la victoire de Cloud, c’est au tour de Kong et Espio de s’affronter. Espio se débarrasse facilement de Kong qui est envoyé à l’infirmerie. Alors que le match opposant Cam à Giga devait commencer, le cadet ayant vomit quelques minutes avant ne put participer au combat. Maintenant, alors que le combat entre Jiji et Trunks faisait rage. Jiji venait d’apparaître devant Trunks qui allait lancer son attaque. Episode 7 > Bouche le … Nuget le … !- Blaster fay, cria Trunks.Jiji n’eut le temps d’esquiver le rayon projeté par Trunks et fut percuté par celui-ci. Jiji venait de se faire propulser vers les tribunes. Soudain, Trunks disparût puis réapparut dans le dos de Jiji. Il lui mit un coup de pied qui l’envoya vers le ring. Mais celui-là disparut de nouveau pour réapparaître à la gauche de Jiji et lui lançait une boule de feu. Il se téléporta aussitôt devant Jiji et lui mit un coup de poing suivit de près par un coup de coude plein estomac. Il sauta pour être au dessus de Jiji et lui mit un coup de pied dans le dos qui l’envoya se crasher sur le ring. Trunks se concentra puis, s’éleva dans les airs. - C’est finit p…, mais Hugo n’eut pas le temps de finir sa phrase car il fut coupé par Boto : - …pour lui. - 9, et 10, cria l’arbitre. Jiji est vaincu par K.O. Trunks redescendit à côté de Jiji qui lui était inconscient et le pris dans ses bras. - Je l’emmène à l’infirmerie, annonça t-il. - Bien, allez y, accepta l’arbitre. Le cinquième combat opposant Bouche à Nuget va commencer, vous êtes prié de monter sur le ring. - Allez, on y va, dirent-ils. - Bonne chance, répondirent leurs camarades. - Heu, quelqu’un veux peut-être venir avec nous, demanda Trunks en arrivant. - Cam, Cloud, allez-y, dit Bob. - D’ac, répondit Cam.Bouche et Nuget était face à face sur le ring. L’arbitre annonça le début du combat et aussitôt, Bouche enchaîna Nuget de coup de poing super violent. Chaque coup passé et Nuget n’arrivé pas à riposter. Bouche, au bout d’une petite minute s’arrêta et regarda Nuget. Celui-ci s’approcha de lui et lui dégaina un coup de pied vers la ceinture que Bouche esquiva. Il contre-attaqua avec un coup de genou qui fut contré par celui de Nuget. Nuget voulut enchaîner mais Bouche se téléporta derrière lui et en profita pour envoyer une dizaine de boules de feu. Nuget posa un genou au sol. - Il est plus fort qu’avant Bouche, dit Loloic. - T’as raison, confirma Agent.Bouche s’éleva au dessus de Nuget. En dessous de lui, il y avait quelques goûtes d’eau. - Ho, on dirait que Nuget pleure, cria l’arbitre. - Nan, il pleure pas, j’en suis sûr, ricana Bouche en préparant une boule de feu dans sa main droite. - *mer*** pensa Nuget.Bouche fonça sur Nuget et lui mit un coup de poing dans la tête avec sa main gauche puis il lui mit un coup de genou. Nuget lui mit un coup de poing. Bouche, toujours avec sa boule de feu dans son autre main, courut vers Nuget et lui enfonça la boule de feu dans le ventre. Celle-ci explosa. Bouche enchaîna avec un coup de pied dans le mollet gauche de Nuget qui tomba. Bouche le regarda et dit : - Abandonne, tu fais pas le poids.Soudain, Bouche se prit un coup de poing entre les jambes. Il cria de douleur. Nuget en profita pour lui mettre un coup de pied suivit d’un coup d’épaule dans la joue. Il recula et créa une étoile rose. L’étoile fonça sur Bouche qui l’a reçut au bras gauche. - Haï, sa brûle, cria Bouche. Tu vas le payer.Bouche fonça sur Nuget et lui décocha un coup de genou dans le bide. Il enchaîna avec un coup de poing au front suivit d’un coup de pied voltige d’une extrême force. Il se téléporta derrière lui et lui asséna un coup de poing qui l’envoya vers le sol. Nuget ne contrôlé pas sa trajectoire et allait s’écrouler sur le ring. Seulement, Bouche apparut à sa droite et lui mit un coup de pied qui l’envoya contre le mur externe où était assis les spectateurs. Nuget percuta ce mur. - Nuget et disqualifié par sortit de ring, annonça l’arbitre. - Dommage, fit Oga.Tous deux sortir du ring en marchant. Voilà, peut-être à ce soir, bye ! n'oubliez pas, lâcher des com's
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 20:13:00, édité 2 fois | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 19:10:56 | |
| Toujours aussi bien pour l'instant! Continue | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 19:11:45 | |
| ou {pas de vulgarités} je suis balèze moi !C'est un trop bon chapitre qui reflète bien ma personnalité ééhéhééhéhhéhéhé!Par contre le Nuget d'ici est un imposteur comme Bob!Allez je vais relire ce match! | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 20:05:47 | |
| comme l'a dis espio toujours aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 20:12:31 | |
| Merci à vous, la suite demain matin. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 20:54:49 | |
| Continue, c'était encore une fois un très bon chap' J'ai hâte de lire la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 11 Nov - 22:58:08 | |
| J'suis balèze vous trouvez pas (juste un p'tit peu)! | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 12 Nov - 0:05:29 | |
| bouche bah un tout petit peu alors | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 12 Nov - 0:11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 12 Nov - 0:13:24 | |
| Il en sait rien, il se bat contre ogaman au dernier combat.
moi je sais qu'il est ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 12 Nov - 0:38:31 | |
| Nul!Si on détaillait les combats! 1er Combat: Au début match équitable aucun n'arrive a toucher l'autre.Bob massacra pendant un bref moment Cloud qui se releva et lui balança une boule de feu qui lui fi très mal.Enervé il fonça sur Cloud et le mit dans les vappes pendant un moment.Ensuite Cloud fit: "Je dois me relever (bam ensuite le cosmos comme a la Saint Seiya)"
Et Bob se fait massacrer(et pas beau a voir) .
2ème combat: Combat bref Kong n'étant pas a la hauteur Espio le mit K.O vite.
3ème combat: Epidémie de gastro.
4ème combat: Combat intéréssant.Durant la première partie du combat combat équitable aucun n'est départagé.Ensuite Trunks envoya sa technique ultime qui bascula l'issue du combat.Trunks lui explosa la tronche par la suite.
Maintenant 5ème combat: Combat ressemblant au 2ème.Durant 90% de la durée du match j'ai dominé.Ensuite pendant que je frimais je reçut un coup dans les ******* et une genre de boule de feu qui brule.Ca m'a énervé j'lui ait fait un combo pour l'envoyer droit dans le mur externe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 12 Nov - 11:18:50 | |
| C'est bien Bouche mais il y a un détail. L'attaque que Trunks à faite n'est pas son attaque ultime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 12 Nov - 12:20:29 | |
| Majin:Euh la avec les infos on peut pas dire que c'est pas son attaque ultime! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 12 Nov - 12:25:35 | |
| C'est vrai Bouche.
[ info ] je suis entrain de faire le chap | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 12 Nov - 12:29:11 | |
| Depuis quand Cam t'as mis Coach(c'est quoi ça)? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 12 Nov - 12:30:51 | |
| Je sais pas, je lui est demandé par MP et il a dit qu'il me dirais quand sa marcherai. Là sa marche mais y m'a rien dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 12 Nov - 12:32:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! | |
| |
|
| |
| L'histoire des forumeurs ! | |
|