Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les Forumeurs - Action !!!

+12
Majin-Boto
loloic9
Hugo75
The_tiger
[Cloud_Kyuubi]
jijidow
broly_77
zabon2
BouchedeSauron5
Hyûga Néji
Ogaman
Cam
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

Les Forumeurs - Action !!! Empty
MessageSujet: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:07:50

Un jour, un groupe de forumeurs fut appelé à une mission nommée "Sauvetage du Monde", choisis au hasard, ils étaient tout de même prêts et attendaient avec impatience le jour J.

Le premier choisi, le chef de la troupe, s'appelait Cloud. C'était un homme courageux, vaillant et prêt à tout.

Le deuxième choisi, le gérant, s'appelait Cam. C'était un homme timide mais qui ne manquait pas de peps pour corriger les gens.

Le trosième choisi, s'appelait Bob. C'était un homme plutôt pervers, mais sérieux quand il le fallait.

Quant aux autres :

NuGeT, Ogaman, Michou, Kongming, Broly, Gold, Espio et Jey, ils étaient tout aussi vaillants, courageux et habiles.

La mission allait commencer dans peu de temps. Ce n'était plus qu'une question d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:16:50

Chapitre 1 :

Cloud tournait en rond en pensant qu'il laissait derrière lui sa femme et son enfant, qu'il ne verrait peut-être pas grandir son bébé.

Bob, lui pensait plutôt à tous ces magazines de charmes qui allaient manquer à sa collection personnelle pendant tout ce temps.

Cam se préoccupait de son avenir. Il était encore jeune, cette mission lui ferait peut-être manquer une bonne partie de ces études.

NuGeT, Ogaman et Michou s'étaient réunis dans l'espoir de faire connaissance. Mais avec le stress, ils n'arrivaient pas ne serait-ce qu'à esquisser un << Bonjour ! >>. Ce n'était pas leur préoccupation principale.

Kongming, lui méditait seul, comme à son habitude en ne pensant qu'au jourd d'aujourd'hui, pas au lendemain, ni au surlendemain, ni à son avenir prochain. Non, il ne pensait pas à toutes ces choses.

Broly, Gold et Espio avaient pris, eux, une semaine de vacances pour profiter de leurs derniers instants pour un long moment avec leurs proches.

Jey, lui, pissait un bon coup car il s'était tappé une bonne bouteille de rhum !

Le jour arriva bien, et personne ne manquait à l'appel.
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:30:51

Continue ça a l'air bien et original Les Forumeurs - Action !!! 69
J'attend la suite avec impatience ^^
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:48:04

Chapitre 2 :

Cloud arriva l’esprit serein devant le commandant de la mission, Trunks666, qui donnerait les ordres à ses soldats.

- Bonjour, Monsieur. Dit Cloud
- Bonjour et bienvenue Cloud. Dit Trunks
- Sachez, monsieur, que je suis fin prêt à diriger cette mission avec mes associés
- J’en suis certain, croyez-moi.

Puis c’est Cam, Bob et Kong qui arrivèrent :

- Bonjour à vous. S’écrièrent-ils.

À leur tour, les autres de la bande vinrent : NuGeT, Ogaman, Michou, Broly, Gold, Espio et Jey.

- J’espère que vous achèverez comme il se doit votre mission et que nous n’aurons pas de problème, sans plus tarder, nous allons vous équiper d’un talkie-walkie qui nous permettra de vous parler à n’importe quelle distance. Vous serez commandés par Cloud, Cam et Bob. Vous leur obéirez. Quant à Genis (qui se trouve dans la salle de commandement) et moi-même, nous donnerons les ordres à ces trois acolytes. Ordonna Trunks
- Nous vous remercions de votre confiance, chef. S’écrièrent-ils en chœur.

Avec un regard triste, ils s’en allèrent vers leur mission.

Un immense vaisseau les attendait avec comme pilote Bouche et son co-pilote qui pénétrait lentement ce somptueux vaisseau, Bob.

Kong semblait être le plus serein face à cette aventure. Alors que Cloud, Cam et les autres semblaient stréssés. Peut-être n’allaient-ils pas sortir vivants de cette aventure.

Genis inspectait pour la énième fois le vaisseau pour voir s’il y avait un quelconque défaut. Finalement, après l’avoir regardé de fond en comble une dizaine de fois, il sortit et fit un geste d’adieu aux participants de la mission.

Le compte à rebours commença avec Bob :

- 10 … 9 … 8 … 7 … 6 … 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … DÉCOLLAGE !!!

Le vaisseau décolla et les occupants virent repasser toute leur vie devant eux. Maintenant, c’est le courage qui les gagnait.
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:42:30

:up:

Y a personne qui la lit, ma fiction. :(
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:02:52

genial un moment j'ai cru ke j'etais pas dedans je même bien mais vu ke je suis au commande je vais pas combattre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:31:01

Je ne crois pas y etre Les Forumeurs - Action !!! 9 Les Forumeurs - Action !!! 10
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:43:08

Si moi je la lit ! (moi non plus j'y suis pas dedans)
http://www.energyball.fr
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:40:41

Genis Les Forumeurs - Action !!! 4: Désolé, mais c'est déjà difficile de contrôler beaucoup de personnages. Puis, je peux t'assurer que tu auras un rôle majeur par la suite.

Bouche Les Forumeurs - Action !!! 4: Tu es le pilote du vaisseau. Tu n'a pas un rôle très "bavard" mais majeur tout comme Genis.

Zabon Les Forumeurs - Action !!! 4: Désolé, mais je ne vais pas mettre les 77 membres du forum, non plus. Et qui te dit que tu n'apparaîtras pas par la suite ? Les Forumeurs - Action !!! 53

La suite ce soir (c'est-à-dire bientôt).
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:53:32

Cool ^^
J'ai hâte, pour l'instant ç'est super original et le suspens est manié de main de maître ! lol
Quel est notre mission exactement ? Telle est la question ! Les Forumeurs - Action !!! 7:
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:52:00

Chapitre 3 :

Bouche et Bob essayaient de se familiariser avec leurs micros (talkie-walkies) et s'écrièrent :

- Monsieur Trunks, quelle est cette mission ? Terminé.
- Je suis navré, mais je ne peux et je ne veux rien vous dire pour l'instant, vous le saurez tout en pratiquant cette mission. Terminé.
- Compris, Monsieur. Terminé.

Bouche se concentra sur son pilotage et resta muet. Bob, lui se posait des milliers de questions en tout genre :

- Pourquoi nous ?
- Qu'a-t-on de particulier ?
- Quelle est cette mission ?
- Qui sont tous ces individus avec lesquels je vais travailler ?

Etc ...

À l'arrière, les pensées étaient mitigées aussi :

NuGeT se rongeait les ailes en pensant à l'avenir de cette mission secrète.

Kong explorait de fond en comble le vaisseau, comme l'avait fait Genis, en decouvrant les merveilles technologiques dont il était équipé.

Ogaman, lui était heureux à l'idée de réaliser son rêve d'enfance "voyager dans le lointain" il était à la fois calme physiquement et exité moralement.

Alors que le reste de l'équipage ... :

Michou, Gold et Broly reposaient leurs esprits. (Michou ronronnait, Gold ronflait, et Broly parlait dans son sommeil)

Espio se coiffait en occupant longtemps la première salle de bain, et Jey inaugurait les toilettes en urinant et sifflotant, comme à son habitudes.

Bouche était toujours hyper concentré sur son pilotage.

Du côté de la Terre ferme, Genis et Trunks installaient et testaient les machines audio-visuelles et pensaient à la mission dont eux seuls détenaient le secret.

Qu'allait-il se passer ? La suite, au prochain chapitre.

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:52:42, édité 1 fois
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:30:27

super j'ai hate de la suite
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:34:49

en fait tu l'as eu ou ton image je pense a un manga de 1996
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:43:30

Franchement, elle est superbe !
Déjà l'histoire est super bien racontée, mais en plus le fait que les forumeurs soient les acteurs de cette fic, ça le rend encore plus interressante ^^
J'ai hâte de savoir ce que c'est que cette foutu mission lol!
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:56:46

un bon debut j'ai hate de voir la suite cheers cheers
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:17:58

Chapitre 4 :

Le vaisseau était maintenant sorti de l'atmosphère pour aller dans le monde noir, l'espace.

Bouche avait toujours les yeux fixés sur les millions d'étoiles qui l'entouraient.

Mais Bob était quand même inquiet, depuis qu'ils étaient entrés dans l'espace, une grande masse verdâtre était là, droit devant eux, bien sur, très loin d'eux.

Cloud, lui surveillait ces soldats avec son compère et nouvel ami, Cam. Tout à coup, ils resentirent un "toc" contre la paroi du vaisseau. Il y eut une seconde de silence.

Ogaman cria :

- PLUIE DE ...
- Météorites, soyez prudents. s'exclama Bob

NuGeT était immobile, tel un glaçon au congelateur, sur son siège.

Tout à coup, la voix de Bouche retentit :

- Ne restez surtout pas sur le côté droit, il risque d'y avoir la plus grosse météorite, le vaisseau est incassable, mais le choc contre la paroi pourrait vous achever d'un coup sec. Terminé.

Espio, qui était sorti de la salle de bain réveilla les endormis, Gold, Broly et Michou, sous le choc de l'information, il se jetèrent contre le côté gauche sans rien demander.

Puis ce fut au tour de Cam, Cloud et Bob, les trois "commandants". Kong arriva tranquillement en marchant. Puis un mauvais présentiment trvaversa l'esprit de Cam ... :

- JEY !!!!

Sans la moindre hésitation, Cloud et Cam fouillèrent l'arrière du vaisseau et entendirent un drôle de chant :

- Les bons vivants, les bons vivants boivent lentement, boivent lentement ... et HOP ! Une bouteille de Rhum !

Cloud abasourdi resta paralysé, tandis que Cam pris Jey par la main et l'emmena du côté gauche. Cloud fit de même.

PAF ! PAF ! PAF ! PAF !

La paroi recevait des immense météorite de la taille d'un appartement de 200 mètres carré comme des minuscules de la taille d'une crotte de hamster. L'équipage était tout de même serein, et Bouche conduisait toujours aussi tranquillement. Mais tout à coup :

- SYSTEM FAILED* ! SYSTEM FAILED ! SYSTEM FAILED !
- Que se passe-t-il ?! cria Ogaman
- PAN !

Un coup de feu fut tiré ... Bouche !!!

Mais qui est-ce ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !

*System Failed = Le système a échoué.

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:53:12, édité 1 fois
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:16:24

bon j'abandonne en tou- cas super chap
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:16:25

Un peu plus de commentaire, s'vous plaît. À vot' bon coeur. Les Forumeurs - Action !!! 18
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:18:50

Toujours aussi génial, j'accroche à fond à l'histoire !
Dommage que les autres ne viennent pas poster plus de com's Les Forumeurs - Action !!! 14
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:34:54

Merci.

Prochain chapitre, ce soir. En espèrant qu'il y ait plus de commentaires.
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:20:49

il n'y a que nous comme lescteurs? Les Forumeurs - Action !!! 45: ils ratent quelque choses Les Forumeurs - Action !!! 7:
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:36:30

Chapitre 5 :

Le bruit résonnait encore dans le vaisseau.

Bob courut à grand pas et Ogaman fit de même, mais fut arrêté aussitôt :

- Tu n'as pas le droit de rentrer dans cette salle. s'écria Cloud
- Je m'en fiche, je dois aller voir ! s'exclama Ogaman

Mais Cloud lui barra la route :

- Je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser passer. dit Cloud

Ogaman recula de quelques centimètre, puis courut à toute allure vers Cloud en lui mettant un coup de genou dans le ventre. Cloud était par terre, presque étouffé par l'impact.

Bob était déjà dans la salle de pilotage, crispé par le malheur de l'action. Bouche était paralysé ... mais seulement des membres inférieurs (jambes). Il ne pouvait plus marcher.

Devant lui, se trouvait un personnage au visage aigri, méchant et couvert de fierté. Cet homme monstrueux s'appelait Zabon. Ogaman n'hésita pas une seconde à enchaîner ses coups ... en vain. Zabon était trop fort :

- Bonjour, Ogaman. Ce n'est pas bien de me frapper. Je ne suis pas content. dit Zabon d'un air malicieux en tenant Ogaman par le cou.
- Lâche-moi, espèce d'enfoiré ... s'étrangla Ogaman
- Ts, ts, ts. Ogaman, je vais t'expliquer la situation, c'est toi le chef ?
- Non, c'est moi. s'écria Cloud avec une main sur son ventre
- Tiens, tiens. Cloud. Tu as l'air bien mal en point, dis donc. Quelqu'un t'a fait mal ?
- Ta gueule, lâche Ogaman.
- Quelle vulgarité, chers camarades. Tu mérites d'être puni, Cloud. Quant à toi, Ogaman, prends les commandes du vaisseau, je ne voudrais pas m'écraser sur une planète déserte, et vous non plus.

Ogaman executa à contre coeur. Cloud, étonné du mot puni, se rendit bien vite compte de la signification de ce mot. Zabon, un long couteau à la main, lui coupa une main.

Un gigantesque hurlement de douleur se fit entendre. Cloud était par terre, les larmes aux yeux. Bob n'était plus paralysé, et avant de faire le moindre geste, il fut interrompu :

- Bob, prends ta place habituelle. dit Zabon
- Sala...
- Ts, ts, ts. Chut, tu pourrais bien le regretter comme tes deux camarade. Tu ne veux pas perdre tes jambes ou te faire couper une main, tout de même ?
- N... non.

Bob alla à son poste avec rage.

Zabon commença son discours :

- Chers camarades de vaisseau, vous vous demandez qui je suis ? Je ne suis que le simple demandeur d'argent. Juste une petite rançon et PAF ! Je vous laisse tranquille, achever votre voyage sur Toolit. Alors je vais demander à ce cher Trunks de me la livrer dans les jours qui viennent, comme ça, toi baigne, les amis. Commandant Trunks ?
- Qu'y-a-t-il ? dit Trunks
- Je me présente. Je m'appelle Zabon II (fils du Seigneur Zabon I). J'ai "pris en otage" vos esclaves pour une simple demande de rançon. Juste 500 000 $
- Je ne peux pas vous donner une telle somme. Relâchez les tout de suite.
- Ts, ts, ts. Dommage, monsieur Trunks. Il appuya sur un genre de bouton rouge sur sa veste en cuir : Vas-y Solid, tu peux y aller.

Aussitôt dit, l'équipage entendirent un grand bruit : "PAN" dans leur talkie-walkies, puis le gémissement de Génis :

- Monsieur Trunks, non !!! cria Genis

Trunks était sur le seuil de la mort. Genis appela aussitôt les urgences, puis chuchota :

- Tu vas le payer ...

Que se passera-t-il ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 22:54:03, édité 1 fois
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:52:59

c'est bizarre c'est long et pourtant ca se lit vite et facilement Les Forumeurs - Action !!! 1:
pauvre cloud et trunks Les Forumeurs - Action !!! 20
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:45:41

J'attend qu'il y ait plus de commentaires pour faire une suite.

C'est nul de faire une fic seulement pour deux personnes ...
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:32:56

super mais tu c'est pour qu'il y est plus de gens mets le lien de ta fic sur le blabla et en plus fais une signature qui conduit a ta fic c'est de la pub tout ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Forumeurs - Action !!!   Les Forumeurs - Action !!! Icon_minitime

Les Forumeurs - Action !!!
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant