Encore envi d'écrire. Faut que je finisse cette fiction ...
Précemment dans Les Forumeurs en Prison :
Alors que Michou est emmené à l'hopital sous l'identité de Bou-petit, Zizou rencontre Dsdark qui n'est finalement pas mort. Ils vont au cabanon et voient Cam arriver, tous trois se dirigent pour entre dans cette cabane, seulement un personnage déjà connu s'y trouve.
Chapitre 24 : Vieille connaissance
Cam, Zizou et Dsdark défiguraient l'homme.
- Bonjour. Plus un geste, sinon, j'appuie sur un bouton, et vous êtes tous les trois morts enterrés. fit l'homme
- Va-t-en espèce de traitre ! s'exclama Cam
Le plus gros traitre se trouvait devant eux, le garde de prison normalement assassiné par Genis : Bouche.
- C'est pas possible, vous êtes pas des humains ! s'écria Zizou
- Nous, nous avons réussi à faire un plan. dit Cam, mais lui, on a identifié son corps et on l'a reconnu mort.
- Je vais vous expliquer : J'étais là, par terre, me vidant de mon sang en voyant Genis déshabiller Loloic, et puis je me suis dit "Tiens, l'infirmerie n'est pas très loin". J'y suis allé en rampant, j'ai fouillé dans l'armoire, et j'ai réussi à calmer ma blessure avec des compress, ensuite, j'ai pris quelques babioles qui m'ont permis de me remettre sur pieds en 1 semaine. Depuis mon rétablissement, j'agis dans l'ombre, le moindre indice m'est acquis. C'est comme ça que j'ai pû voir où était votre lieu secret. expliqua Bouche
- Jolie histoire. Maintenant casse-toi, tu nous gênes. s'exclama Cam
Bouche, revenu avec un instinct de pur tueur tira droit dans le coeur de Cam.
- Si vous essayez de vous révolter, vous deux, voilà ce qui vous arrivera. Maintenant, je vais prendre ce fric, et vous deux, vous allez disparaître, je vous donne une bourse pour chercher un boulot, vous nourrir, tout l'essentiel pour vivre. Remerciez-moi.
- Sauf que nous on veut TOUT l'argent, mec ! s'écria Dsdark
À son tour, Dsdark se fit descendre sous la bouche bée de Zizou, terrifié.
- Qu'est-ce qui t'est arrivé ? demanda Zizou
- Rien, j'ai accompli ma part du marché, mon pote. souria Bouche
- Bravo, t'as bien réussi ton coup ! souria Zizou à son tour
- Maintenant, on s'paye une maison dans la cambrousse et on disparaît, mec.
- Mais Michou est toujours en vie ! s'exclama Zizou
- Crois-moi, on n'a rien à craindre de ce moins que rien. déclara Bouche
Les deux hommes avaient en fait monté une grosse arnaque pour tuer tous les évadés. Mais pourquoi Bouche affirme qu'ils ne craindront rien de Michou ?
Pendant ce temps ...
- Je me demande pourquoi il a mis notre repaire dans le désert du Sahara ... dit Michou
Bouche, toujours très discret avait mis un autre code à Michou qui l'avait emmené dans le désert du Sahara.
Quelques années plus tard ...
Bouche et Zizou avaient construit une maison et ils y avaient mis un écran géant. Ils regardaient les infos.
- Flash Info. Après plusieurs années de recherche sur l'affaire des évadés, nous avons retrouver le corps de Michou, brûlé par le chaud dans le désert du Sahara, nous ignorons encore pourquoi il était là. Nous n'avons toujours pas retrouvé le dernier évadé sûrement mort à l'heure qu'il est qui s'appelle euh ... je ne m'en rappelle plus ... fit une journaliste
- Enfin oublié ! s'exclama Zizou
- Bravo mon pote ! répondit Bouche
- On a formé une belle équipe, mec. Merci de m'avoir rendu service ! s'écria Zizou
Tous deux vivèrent heureux, oubliés des médias, oubliés de la presse, oubliés du monde entier.
THE END !