| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 15 Nov - 23:04:16 | |
| Boto:Cette fic est pleine de surprises tu sais?Parce qu'il peut très bien arriver quelque chose d'imprévu . | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 15 Nov - 23:31:47 | |
| Précedemment dans Les Forumeurs en Prison :
La femme de Cloud, la fille de Cloud et Jiji ont été descendus par Agent. Zizou a vengé ses amis en tuant le patron du F.B.I. Le tueur devenu "gentil" est maintenant en route vers le ranch QL, pour tuer Michou et Broly.
Chapitre 22 : Trouvaille de l'argent
Zizou, toujours en route vers le ranch QL, conduisait à toute allure la petite voiture abandonnée. Il sentait l'odeur des cadavres de ses amis. Il ne put s'empêcher de pleurer.
- On aurait dû pourrir en prison ... pensa-t-il
Pendant ce temps ...
Après quelques heures de marche, Michou et Broly étaient enfin arrivés devant le ranch QL. Il fallait qu'ils se dépêchent pour creuser.
- Tu vois, j'ai tout prévu dans ce ranch, Michou. fit fièrement Broly
Ils entrèrent, et à leur grande surprise ...
- Tiens, toujours vivants, vous deux ... s'exclama une voix
Cette voix était bien celle de Cam. Il s'était fait emmener à un hopitâl par le clochard qui avait aidé Zizou, puis il avait été soigné sous une toute autre identité.
- Étonnés ? demanda Cam - Pas du tout. Les évadés étaient résistants. C'est pour ça qu'ils ont pû sortir. Maintenant, vous allez mettre vos mains en l'air, vous deux. fit Broly - Cool le plan ! chuchota Michou - Ce n'est pas un plan, Michou. Vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi je savais tout faire ? Piloter un vaisseau, maîtriser un flingue, etc ... ? - Enfoiré ! s'écria Michou
Broly pointa son arme sur Cam et Michou, pétrifiés. Quand tout à coup ...
- Bonjour, Broly. s'exclama Zizou - Zi...
Zizou lui mit un coup de genou dans le ventre, Broly s'effondra et laissa tomber son revolver. Sans surprise, Zizou le saisit.
- Tu as tué aucun de mes amis, je ne vais donc pas te tuer, mais te corriger. déclara Zizou - Le corriger ? Comment ça ? questionnèrent Michou et Cam
Zizou pointa son revolver sur Broly et lui tira dans les deux jambes.
- Maintenant, tu ne pourras plus marcher. Tu as failli tuer Cam, mon ami. dit Zizou
Michou prit violemment le revolver de la main de Zizou et tira dans la tête de son ex-associé, Broly.
- Pourquoi as-tu fait ça ?! s'écria Zizou - Ce mec, c'est pas un homme, il résiste à tout, alors moi, je ne veux pas mourir. répondit Michou - Ne nous occupons plus de lui. Creusons ! s'exclama Cam
Pendant des heures, ils creusèrent, creusèrent, creusèrent.
- Broly n'est qu'un gros menteur, alors ? questionna Michou - Tais-toi et creuse ! cria Zizou
Les trois évadés continuèrent à creuser, quand un bruit retentit.
- LES FLICS ! cria Michou - Mince, non ! s'écria Cam
Zizou détérra l'argent qu'il venait de trouver.
- Maintenant, on court. On se retrouve vous savez où ! s'exclama-t-il - Vous êtes cernés, bande de p'tits cons ! cria un policier
Discretement, Michou, Cam et Zizou coururent vers la destination donnée. Un policier les vit, ce fut une course poursuite.
Que se passera-t-il pour Michou, Cam et Zizou ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 15 Nov - 23:57:23 | |
| Bon chap' | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 0:16:16 | |
| | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 0:43:13 | |
| ptdr the chapitre , mortel j'adore toujours autant ta fic camounet. | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 9:16:51 | |
| super le chap sauf que je suis | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 18:13:29 | |
| broly c'est peut-être pas plus mal. | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 18:28:01 | |
| Michou t'aurais plus attendre que je finisse de le faire souffrir . Agent arrête de me parler, t'es mort . Cam Toujours aussi génial, continue . Kakashi alias Cloud tu l'as corrigé là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 18:29:48 | |
| Boto De quoi qu'est ce que j'ai corrigé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 18:32:39 | |
| Bas, Broly avec ton : Broly c'est peut-être pas plus mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 18:36:31 | |
| Ah désolé j'suis un peu a l'ouest | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 19:36:42 | |
| Pour faire vite, voici l'avant-dernier chapitre.
Précedemment dans Les Forumeurs en Prison :
Michou et Broly sont arrivés au ranch QL, et à leur grande surprise, Cam, qui s'était fait saigner par Zizou s'y trouvait. Broly essaye de trahir Michou, mais à son grand desespoir, Zizou arrive et lui saisit son revolver. L'ancien prisonnier tire dans les jambes de Broly et Michou l'achève en lui tirant dans la tête. Les trois évadés creusent et au moment où l'argent apparaît enfin, c'est la police qui arrive.
Chapitre 23 : Course poursuite
Les policiers se précipitaient et courraient vers Michou, Cam et Zizou.
- On va vous attrapper et vous faire payer la terreur que vous avez instauré dans notre pays ! cria un policier - Ça, ça m'étonnerait ... pensa Michou dans son élan
Les trois évadés courraient à toute vitesse dans l'espoir de semer les policiers qui étaient à leur poursuite.
- Maintenant, on se sépare, et on se retrouve où vous savez. Tâchez de ne pas vous faire prendre les mecs. La route sera longue, mais payante. dit Cam - C'est d'accord ! dirent Michou et Zizou
Pendant ce temps ...
Dans le lieu secret que s'étaient donnés les anciens prisonniers au début de leur évasion, quelqu'un attendait en regardant les informations dans un petit hangar avec éléctricité et eau qu'il s'était construit lui-même.
- Nous venons de retrouver le patron du F.B.I. mort dans une petite voiture, ainsi que l'évadé Cloud et sa famille ainsi que le présumé suicidé Broly et l'autre évadé Jiji. Les policiers ont réussi à identifier les trois survivants, ils sont apparemment Michou, Zizou et Cam. Faites très attention, si vous appercevez ces vandales, alertez la police ... disait la journaliste à la télévision. - Vous méritez de tous vous faire tuer, médias. fit la voix
Du côté des évadés ...
Michou courrait désespèrement en regardant derrière lui pour voir si la police le suivait toujours.
- Ouf ! Sauvé ! Maintenant, il faut que j'aille à notre point de rendez-vous. s'éssoufla Michou
Il entendit des pas se rapprochant à toute vitesse vers lui.
- Cheat ! Ils sont encore là ! s'écria-t-il - Pas de soucis. C'est moi. dit Zizou - Qu'est-ce que tu fais là ? s'exclama Michou - Je fais comme toi, je cherche. répondit Zizou - Il faudrait mieux se dépêcher, sinon Cam va nous attendre. fit Michou - Tu as raison !
Ils se remirent en route.
Pendant ce temps ...
Cam, chanceux, avait déjà trouvé une voiture et était maintenant en route vers la ville représentée par un code sur un bout de papier froissé qu'il avait dans sa poche.
- 20-15-21-12-15-21-19-5. lisa-t-il
Il démarra en route vers ce mystérieux endroit.
Pendant ce temps ...
Zizou et Michou avaient l'impression de tourner en rond.
- Il n'y a pas de voiture dans l'coin ? se demanda Michou - En voilà une qui passe, justement ... dit Zizou
Michou alla l'arrêter pour virer le conducteur qui roulait à toute allure. Michou avait fait une erreur, en s'interposant, il se fit renverser. Il avait perdu connaissance. Le conducteur sortit de sa voiture.
- Mince ! Il est fou ce mec ! cria le jeune homme - Bonjour. dit Zizou en s'avançant vers le conducteur - Bonjour. Vous avez vu ? Il s'est mis devant ma voiture ! s'exclama le conducteur - Quelques actes peuvent payer, parfois. Comme celui de m'avoir adressé la parole.
Zizou sortit le revolver qui avait permis de tuer Broly de sa poche.
- Maintenant, tu vas rester là, gentilment, pendant que j'arrache la plaque d'immatriculation. fit Zizou - Ok, ok. Calme ...
Comme promis, le jeune homme resta à côté de la voiture pendant que Zizou arrachait la plaque d'immatriculation.
- Et le monsieur que j'ai renversé ... ? demanda le jeune homme - Ce monsieur, j'ai pas envi de le prendre avec moi. répondit Zizou
Il enleva sa casquette.
- Voilà qui je suis, jeune homme. dit Zizou - Oh, un de ces évadés qui font parler les médias. Pfiouu, j'en ai marre de cette affaire, moi. fit le jeune homme. - Je m'en fiche de votre avis, maintenant j'y vais. Adios et merci pour la voiture !
Zizou s'en alla sous le regard du conducteur qui regardait Michou, inconscient, par terre.
Pendant ce temps ...
Cam regarda encore une fois son papier, il y a avait écrit quelque chose en dessous du premier code.
- Sreh, section nord. lisa-t-il
Le premier code signifait en fait 20 = T ; 15 = O ; 21 = U ; 12 = L ; 15 = O ; 21 = U ; 19 = S ; 5 = E. Toulouse, en un mot. Il jetta le papier par la fenêtre et se mit en route vers Toulouse, qui n'était plus très loin.
Que se passera-t-il pour nos trois amis ? Qui se trouve à l'endroit secret ? Vous le saurez dans le prochain chapitre (qui sera le plus long.) | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 19:44:13 | |
| ils vont voler l'A380 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 19:55:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 20:02:07 | |
| Bouche Tiens, ça m'donne une idée. C'est peut-être pas l'avant-dernier chapitre, finalement. | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 20:14:18 | |
| super chap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 20:47:23 | |
| continue |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 22:37:44 | |
| Vous voulez la suite. *envie d'écrire* | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 22:50:07 | |
| Va-t-en vilain méchant homme ! Je sais que t'es jaloux de ma fic, mais bon ... | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 22:58:13 | |
| Pas vrai ! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 23:01:45 | |
| Si, c'est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 16 Nov - 23:29:55 | |
| Précedemment dans Les Forumeurs en Prison :
Alors que Cam était parti de son côté, Michou, dans sa course a rencontré Zizou, ils font maintenant équipe pour trouver une automobile et aller à Toulouse. Alors que Cam n'est pas très loin du lieu secret, un personnage mystèrieux les attend. Et croyez moi, ça va leur faire une véritable surprise.
Chapitre 23 : Le lieu secret
Le jeune conducteur conduisit Michou à l'hopitâl le plus proche.
- Bonjour, je viens vous voir pour l'opération de euh ... Bou-petit ! mentit le vrai Bou-petit qui n'était autre que le jeune homme. - C'est bizarre, je crois l'avoir déjà vu quelque part. pensa tout fort une infirmière. - Vous devez faire erreur mademoiselle. Acceptez-vous de soigner son inconscience ? demanda Bou-petit - Bien sûr ! Je vais vous donner son numéro de chambre ! s'exclama l'infirmière.
Pendant ce temps ...
Zizou chantait joyeusement dans la voiture qu'il avait volée, en ayant roulé à toute vitesse, il était déjà arrivé à Toulouse.
- Sreh ... Un code ... à l'envers ça fait ... HERS ! Le cabanon se trouve dans l'Hers ! s'exclama Zizou
Quelques minutes plus tard, Zizou arriva dans l'Hers, il sortit de sa voiture et chercha un cabanon dans cette ville plutôt urbaine. Quand tout à coup ...
- PLUS UN GESTE, VOUS ÊTES CERNÉ ! cria une voix
Zizou s'affola, courra dans tous sens.
- Hey, n'aies pas peur, mec. Yo, c'est moi ! s'exclama Dsdark - Dsdark ?! T'es pas mort ? demanda Zizou - Non. Cloud et Michou croyaient que je n'étais pas malin à cause de ma façon de parler, seulement, j'ai bien prévu mon coup. J'ai entendu l'appel de Cloud vers l'hôpital, signalant ma présence à tout moment. Je me suis creusé la tête, et j'ai pris un clochard dans la rue, le faisant croire que j'allais le payer beaucoup s'il emmenait Hugo à l'hôpital. Où est le fric ? - Je n'ai pas le fric. Michou et moi avons décidé de le confier à Cam. fit Zizou - Ok, attendons donc Cam.
Une demi-heure plus tard, Cam arriva.
- Hey yo Cam ! s'exclama Dsdark - Salut Dsdark ! Ton plan a bien marché, je suppose, vu que t'es toujours en vie. répondit Cam - Quoi, tu savais pour le plan ?! demanda Zizou - Oui, Jiji, Hugo et moi étions les seuls à le savoir. dit Cam - T'aurais pas pû me le dire ?! Ce p'tit enfoiré m'a fait une peur effroyable ! - Désolé, mon pote. On pouvait pas l'dire à tout le monde, non plus ! s'écria Dsdark, bon, on y va ! Cam, cache bien le fric. - Ok.
Zizou, Cam et Dsdark arrivèrent enfin au cabanon.
- Tout ce chemin pour arriver ici, les mecs. On va être les trois plus heureux de la Terre ! s'exclama Cam - Avec tout plein d'fric en plus ! rêva Dsdark - Fric ... bava Zizou - Nous allons disparaître ! Plus personne va se soucier de nous ! fit Cam - Ça, je n'en suis pas si sûr. répondit une voix
Les trois évadés regardèrent en direction de la voix.
- Im... impossible ! s'écrièrent Zizou, Cam et Dsdark - Pourtant, si.
Mais qui est cet étrange personnage ? Que réserve le destin de Cam, Zizou et Dsdark ? Michou en compagnie de Bou-petit va-t-il rejoindre ses amis ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 17 Nov - 0:25:42 | |
| - Cam a écrit:
- Bouche Tiens, ça m'donne une idée. C'est peut-être pas l'avant-dernier chapitre, finalement.
Bon bah tu me fais revivre alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|