| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 15:23:40 | |
| Bah, ouai parce que si je dit " je ferai ", sa serai mentir! | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 15:24:36 | |
| MDRtu peux essaiyéde répondre a kong sur rubrique autre truc. parce que la j'sais pas trop moi. | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 15:44:07 | |
| C'est fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 15:50:51 | |
| oui j'ai vue | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 17:07:31 | |
| Moi je suis plutot qui comme mec?Sinon mourrir avec un bout de verre trop la dèche. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 19:36:47 | |
| J'accroche pas du tout, à la fic, moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 21:02:26 | |
| Tant pis pour toi | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 22:19:58 | |
| C'est normal qu'elle ne plaise pas à tout le monde, il en faut pour tous les goûts. | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 12:03:03 | |
| nuget's come back moi abruzzi je voulais etre C-NOTE | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 14:24:12 | |
| le traite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 14:38:34 | |
| J'ai pazs compris ca passe sur M6 machin break. | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 14:45:05 | |
| Ouai maintenant ça passe le marcredi, mercredi prochain c'est la fin de la première saison! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 14:53:23 | |
| j'ai déjà vue la deuxiéme saison | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 16:45:50 | |
| Broly ==> J'ai dit l'avocatE de lincoln. C'est pas une traître ! Je la kiff, elle est trop mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 17:38:23 | |
| ah oui j'avais mal vu | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 20:57:45 | |
| Chapitre 14 :
- Bonjour, mon pote. fit Dsdark - Où suis-je ? demanda Zizou - Tu es sur la chaise éléctrique. dit Cam - Nous allons tous y passer. s'exclama Jiji - Il n'y aura pas d'exceptions. Adieu Zizou ! s'écria Cloud qui actionnait la manette. - NON !!!! cria Zizou
Zizou se réveilla de son coma, en ouvrant les yeux, il vit un infirmier.
- Un cauchemar, monsieur ? demanda-t-il - Qui êtes-vous, lâchez-moi ! se débatta Zizou - Vous êtes à l'hopitâl de la ville de Marseille. En attendant que votre blessure soit totalement soignée, les agents du F.B.I. et les policiers ont demandé que vous soyez menotté. - Écoute, mon vieux. J'ai un paquet de fric à aller me faire farcir, alors tu vas m'enlever ces menottes ou je coupe ta gentille petite cervelle en rondelles. - Je suis désolé, monsieur. fit l'infirmier - Mon vieux, tu gagnes beaucoup avec ton salaire d'infirmier minable ? Tu veux du fric ? Viens avec moi, on ira tous les deux, et on pourra même tuer le reste des évadés, je sais où ils vont. Tu auras du fric, et sera reconnu en héros, pas bien ça ? - Je ne veux pas chercher les embrouilles, désolé.
Pendant ce temps ...
Dsdark, qui n'avait toujours pas trouvé de voiture, essayait de faire du stop, pour ça, il avait volé des habits à un homme qu'il avait assomé.
Au bout d'un certain temps, une voiture s'arrêta :
- Vous voulez aller quelque part ? demanda Zasajin - Ouais, mec. Marseille ... Allauch ! s'exclama Dsdark - Allauch ? Je travaille là-bas, pas d'problèmes, je t'y emmène. - Merci, mon pote. remercia Dsdark
Pendant ce temps ...
- On y est ! fit Loloic - Sors ton flingue, mon pote. Tire quand je te le dis. ordonna Hugo - Bien, mon pote ! s'exclama Loloic
Ils arrivèrent dans la baie où étaient attachés Cam et Jiji.
- Où sont-ils ? Les enfoirés, ils se sont fait la belle ! On les rattrappe, tu sais où ... - Désolé, mon vieux, mais je dois.
Un coup de feu fut tiré. Contre toute attente, derrière la fumée, Loloic vit Ogaman, Agent et Baddack. Hugo s'était fait tirer une balle dans la jambe.
- Chef ! Merci beaucoup ! s'exclama Loloic - Je t'avais dit que je te le revaudrai, maintenant, nous avons quelqu'un à qui parler. dit Ogaman en se frottant les mains. - Désolé, chef ... s'étrangla Hugo
Avec ses dernières forces, Hugo tira sur Ogaman, celui-ci mourra sur le coup. Loloic prit le revolver d'Ogaman pour s'appreter à tirer, Baddack sortit le sien puis tira dans la tête de Loloic qui mourra à son tour.
- Il va nous servir, désormais, cette affaire ne concerne plus que le F.B.I. fit Baddack en mettant son revolver dans les mains de Loloic et celui de Hugo dans les mains d'Ogaman.
Agent et Baddack transportèrent Hugo dans leur voiture.
Que se passera-t-il ? Hugo se vendra-t-il ? Vous le saurez dans le prochain épisode. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 20:58:53 | |
| Y'a d'la place pour d'la pub ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 21:01:45 | |
| Nan ! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 21:03:26 | |
| Tu vas crever, alors ! : | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 21:52:04 | |
| Pendant un instant j'ai cru que j'allai crever! Oga, je suis sincérement désolé! En tout cas trés bonne suite, continue! | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 22:11:00 | |
| ouais!!!!je suis un mechant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 22:24:52 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 22:27:03 | |
| Même pas une 'tite pub à chaque fin de chap' ? Tu sais que là je suis entrain d'écrire un chapitre où y'a de l'action et si par malheure... : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 22:31:05 | |
| Hugo espèce de :pute: tu as assassinné mon supérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|