| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 23:07:36 | |
| Majin Va lire ma fic, toi. : | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 23:10:17 | |
| Majin Fais le chapitre de tz fic d'abord. | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 23:12:48 | |
| Peux pas tous faire à la fois . | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 23:15:27 | |
| Ma fic fait partit des 3 meilleurs du forum avec celle de Cam et de bOb. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 23:17:25 | |
| C'est pas grave et tu le tiens d'ou? | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 23:24:23 | |
| Bouche : Ce sont les plus vu. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 23:45:34 | |
| Ca veut rien dire tu sais! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 23:48:02 | |
| M'en fous. Presque toutle monde aime ma fic, alors ça me suffit. XD BD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 23:48:53 | |
| Je tente. Va voir mon énigme . | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 3 Nov - 23:58:29 | |
| | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 0:48:49 | |
| Je veux rattrapper les deux jours. :fou:
Chapitre 15 : Retrouvailles
Précedemment dans les Forumeurs en Prison :
Cloud venait d'arriver dans la ville où vivaient sa famille. Il pensait déjà aux retrouvailles.
Dsdark était heureux d'avoir enfin trouvé son bonheur : Une voiture accompagnatrice.
Cam et Jiji étaient arrivés aux environs d'Allauch. Maintenant, il leur fallait trouver le ranch QL.
Zizou, toujours à l'hopital, essayait de négocier avec l'infirmier. Quant à Agent et Baddack, ils cherchaient à faire parler Hugo.
Cam et Jiji regardaient avec emerveillement la ville d'Allauch.
- Magnifique. s'éblouissa Jiji - Fric. bavait Cam - Il faut qu'on trouve le ranch QL, demandons à ce paysan. fit Jiji - Discretion, n'oublies pas. murmura Cam
Un homme les regarda de travers, puis courrut en direction d'une gendarmerie.
- Mince ! On court ! s'exclama Jiji
Nos deux héros courrurent vers un endroit sûr. Ils voulaient trouver un annuaire permettant de localiser le ranch QL.
Pendant ce temps ...
Zizou négociait encore et toujours avec l'infirmier.
- Imaginez ce que vous pourriez faire avec tout cet argent. rêva Zizou - Beaucoup de choses, certainement. Mais MOI, je vis en tout légalité. - J'ai une envie pressante. s'exclama Zizou - Ok, je vous emmène au toilette, il faut toujours vous surve.....
Zizou lui mit un coup de tête, puis lui prit les clés des menottes pour enlever celles qu'il avait à ses pieds et à ses mains.
- Je suis libre, petit toubib. En récompense, tu vas m'filer tes clés de bagnole, sinon, couic ! dit Zizou - Tenez, tenez ! S'il vous plaît, ne me faites rien. supplia l'infirmier - Merci, mon pote.
Aussitôt Zizou sorti, un appel à la police, entendu par le F.B.I. se fit.
- L'évadé Zizou, il m'a échappé des mains, puis il m'a prit ma voiture. s'étrangla l'infirmier - Merci monsieur, veuillez me donner la plaque d'immatriculation de votre voiture.
L'infirmier donna les renseignements nécessaires.
Pendant ce temps ...
Cloud était arrivé, là, après tous ces efforts, devant sa maison. Il sonna.
- Oui ? répondit une vieille dame - Où est ma femme, demanda-t-il. - Convoquée par le F.B.I. à cause de vous. Un évadé a dit que vous vous dirigiez en direction de Tours et a cherché immédiatement une proche. - Il faut que je la voie ! Si c'est une excuse pour ne pas me faire passer, s'il vous plaît, laissez-moi rentrer. Où est ma fille ? - Votre fille ? À l'intérieur. - Laissez-moi la voir ! - Non, désolé. J'appelle de suite la gendarmerie, monsieur.
Cloud defonça la porte, alla prendre un couteau dans un tiroir puis menaça la vieille dame.
- Écartez-vous, je veux voir mon bébé. - Monsieur, vous ne devriez pas.
Ne l'écoutant pas, Cloud la poussa. Il vit sa fille, ces yeux se remplirent de larmes.
- MA CHÉRIE ! pleura-t-il
Quand il s'approcha d'elle, un voix provenant d'un téléphone parla.
- Bonjour, monsieur Cloud. Je m'appelle Baddack, je suis un agent du F.B.I., votre femme est avec moi, et votre fille est attachée avec des explosifs.
Cloud s'approcha du téléphone.
- Quoi ?! Vous n'avez pas le droit, ce n'est qu'un enfant ! Mon enfant ! pleura Cloud - Cloud, cloud, cloud. Rendez-vous, et vos chéries auront la vie sauve. fit Baddack - Jamais ! cria Cloud - Dites au revoir à votre petite fille, sa vie ne dépend que d'un bouton. - S'il vous plaît. Je n'ai jamais rien fait de mal. J'ai été en prison pour des raisons non valables, tout comme mon ami Cam. Un traître nous y a mis, il s'appelle Ogaman. - Il a été retrouvé mort hier soir. Vous devriez être content. fit Baddack - Laissez-moi vivre tranquillement. supplia Cloud - Désolé, monsieur. Vous êtes à présent piégé. Votre femme de ménage, payée par le F.B.I. a fermé toutes les issues et jeté la clé dans vos W.C. - NON !!! cria Cloud
Que se passera-t-il pour Cloud, sa femme et son enfant ? Vous le saurez dans le prochain épisode. | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 0:55:44 | |
| trop bien!!!! "Zizou lui mit un coup de tête...." sans jeu de mot hein... | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 0:57:03 | |
| MDR cam toujours aussi bien ta fic | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 0:59:23 | |
| Agent Même pas fait exprès. | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 0:59:58 | |
| Coup de boule , mais de quel boule on parle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 1:07:33 | |
| laissez ma tête de boule tranquille . La suite ou......je te fias un bizou | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 1:09:00 | |
| Si t'en as marre d'attendre, va lire ma fic !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 1:12:48 | |
| Publiciteur je vais aller voir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 1:52:03 | |
| Je t'aime cam ta fic est trop bien , j'ai déjà laissé un petit post dessus , mais bon tu me dis d'en mettre un autre alors j'en met un autre. Continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 1:53:30 | |
| Merci Cloud. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 1:54:28 | |
| Si tu me fais d'la pub, j'te fais d'la pub... :p XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 3:33:41 | |
| Vice versa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 13:03:53 | |
| Ça va, tu t'en fais assez de la publicité, et ma fiction est déjà assez connue. ^^
Sinon, où est Jiji ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 13:32:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|