| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 13:48:37 | |
| Non, vraiment, où il est ? Ça fait longtemps que je l'ai pas vu ...
300 messages. ^^ | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 13:51:07 | |
| Non je sais pas du tout.Au fait ca bugue j'ai 510 mess au moins ca m'affiche 494. | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 13:54:13 | |
| Ce matin vers 10 heures il est passé Jiji. Sinon, à quand la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 13:56:13 | |
| Et toi ta suite elle sera quand? | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 14:00:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 14:12:20 | |
| jiji est connecté.Je parlais a Boto pour la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 14:40:08 | |
| Ah ok Bouche.
Précedemment dans Les Forumeurs en Prison :
Cloud est rentré chez lui, seulement, sa femme est prise en otage par le F.B.I. et sa fille est bourrée d'explosifs.
Dsdark est bientôt arrivé à Allauch, grâce à Zajasin.
Zizou a réussi à s'échapper de l'hopital, il a prit la voiture d'un infirmier et se dirige vers l'argent.
Cam et Jiji sont enfin arrivés à Allauch, ils cherchent maintenant le ranch QL sur un annuaire.
Agent et Baddack sont maintenant seuls à s'occuper de l'affaire des évadés. Ils veulent faire parler Hugo. Ogaman et Loloic sont morts.
Chapitre 15 :
Zizou était maintenant parti, évadé pour la deuxième fois. En route pour l'argent ! Il chantait :
- I'm rich, rich, soooo rich !!!
Il riait, seul, fier de son coup. Allauch n'était qu'à 30 Kilomètres. Zizou était pressé. Un radar le photographia.
- Oh non, merde ! cria-t-il
Il roula à toute allure vers Allauch, quelques secondes plus tard, la police était à sa poursuite.
- Monsieur, veuillez arrêter le véhicule ! dit le policier
Agent et Baddack venaient de recevoir la photographie de l'excès de vitesse.
- La plaque d'immatriculation ! C'est la voiture volée à l'infirmier ! Zizou est dedans ! En route vers Allauch ! cria Agent
La course poursuite continuait.
- Monsieur, veuillez arrêter le véhicule ! répétait le policier
Zizou était desespéré, il accéléra, alla dans une forêt, puis une fois la police semée, il s'arrêta et sortit de la voiture. Il ouvrit le coffre.
- Bonjour toubib, je croyais que tu devais me faire mourir. dit un homme qui se trouvait dans le coffre.
Zizou le regarda.
- Je te donne ma voiture, fais ce que tu veux avec, mais pars d'ici, va vers le Nord, compris ? fit Zizou - Oui, compris. Merci toubib ... t'as changé de coiffure ? demanda l'homme - Bouge ton gros cul ! s'écria Zizou
Une fois l'homme au volant, Zizou se mit à courir en direction d'Allauch.
Pendant ce temps ...
Zajasin regarda Dsdark.
- T'es sûr qu'on ne s'est pas déjà vus ? demanda-t-il - Non, tu fais erreur, mec, on est bientôt arrivés ? fit Dsdark - Oui, attends, j'appelle ma femme pour lui dire que je ne serais pas là ce soir. - Ok, tu fais ce que tu veux, je vais prendre l'air. dit Dsdark
Zajasin composa le numéro de la police.
- Allô, bonjour. J'ai capturé un évadé. Je me trouve à 3 Kilomètres d'Allauch. - Ok, on arrive.
Dsdark revint.
- Yo, mec. T'as fini ? - Oui, je vais pisser, je reviens. - Ok, je t'attends dans la voiture ...
Cinq minutes plus tard, le bruit de la police se fit entendre. Suivie du F.B.I. mené par Agent et Baddack, puis Hugo, qui se tenait tranquille dans la voiture. Dsdark regarda la police, puis Zajasin.
- Désolé, mon pote. J'étais obligé. fit Zajasin - Tu le payeras. s'exclama Dsdark
Dsdark se fit menotter par la police. Le F.B.I. se dirigea vers Zajasin.
- Que vous-a-t-il dit ? demanda Agent - Il m'a dit que il voulait aller à Allauch pour une réunion de famille. répondit Zajasin - Ok, merci beaucoup, monsieur. Vous recevrez une récompense dans quelques heures. dit Baddack
Que se passera-t-il pour le reste des évadés : Zizou, Cam, Jiji et Cloud ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 15:30:31 | |
| MDR cam , qu'est ce qui va se passé pour moi? j'aimerai savoir! La suite , la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 15:32:10 | |
| Le chapitre précedent t'était déjà dédié. ^^
Donc dans le prochain chapitre, je pense. | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 15:33:11 | |
| | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 16:29:30 | |
| Trop bien! Vivement la suite! ^^ Pour l'instant je m'en sors bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 16:35:09 | |
| Hugo Tu saignes juste un poil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 16:37:33 | |
| | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 16:46:41 | |
| Cam Heuresement qu'il m'a pas visé la tête! :rier: Bouche J'ai pas envi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 16:50:44 | |
| Dommage Cam m'a justement dit que tu en avais plus pour longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 16:53:28 | |
| Je t'ai pas dit ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 17:08:39 | |
| Si si tu t'en rappelles pas? | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 18:42:43 | |
| | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 20:03:23 | |
| Super, qu'est bol que j'ai trouvé l'autre bouffon dans le coffre Vivement la suite | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 21:51:49 | |
| pauvre dsdark il me faisait bien rire celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 21:54:28 | |
| Il va devoir parler maintenant. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 4 Nov - 23:44:24 | |
| Précedemment dans Les Forumeurs en Prison :
Dsdark s'est fait arrêter par la police, il est ensuite gardé par le F.B.I. pour savoir ce qui importe les évadés.
Zizou a failli se faire prendre, il en a fallu de peu, il a finalement trouvé quelqu'un dans le coffre de sa voiture pour le remplacer.
Cam et Jiji cherchent toujours un dénommé "Ranch QL" dans l'annuaire d'Allauch.
Cloud est rentré chez lui, le F.B.I. l'a piégé. Sa fille est bourrée d'explosifs, sa femme est prise en otage et sa femme de ménage est une traîtresse en manque d'argent qui l'a donc enfermé dans sa propre maison.
Agent et Baddack ont maintenant envi de faire parler Hugo et Dsdark, pour entendre leurs version des choses.
Chapitre 16 : Le plan
Cloud pleurait encore en voyant sa fille attachée avec des explosifs. Que pouvait-il faire ? Ce jeune homme, d'une force exceptionnelle malgré une personnalité trop sympathique avait finalement payé de son caractère.
- Pourquoi vous me faites ça ? demanda Cloud - Je suis désolé. J'ai besoin d'argent. fit la femme de ménage - Dommage, vous n'aurez pas cet argent. dit Cloud - Et pourquoi ça, vous avez un "plan" ? - Vous croyez que je me suis évadé comment ? Que j'ai survecu comment ? Sans plan ? Vous délirez, ma bonne. Désolé, votre parcours s'arrête ici. - Comment ça ? questionna la femme de ménage - Je vais vous assassiner. - Ça ne va pas résoudre vos problèmes, cher monsieur. - Taisez vous. s'exclama-t-il
Il sortit le couteau qu'il avait pris dans la cuisine.
Baddack allait lui dire d'arrêter mais Agent le stoppa.
- Cela nous évitera de gaspiller de l'argent, laissez le faire. fit-il - Ok, Monsieur Code. répondit Baddack
Sans hésiter une seconde, Cloud transperça le corps de la bonne.
- Et maintenant ? demanda Baddack - Maintenant, vous allez la fermer. fit Hugo qui venait de rentrer - Taisez-vous, ou je vous ...
Dsdark qui avait pris le revolver de Baddack, qui, par une action maladroite l'avait laissé là, tira sur l'agent du F.B.I.
- Qu'allez-vous faire maintenant ? Me tuer ? fit Agent - Non, vous pouvez nous servir. répondit Hugo
Dsdark était allé prendre les menottes pendant que Hugo tenait les membres de Monsieur Code.
- Avez-vous oublié votre point faible ? questionna Agent - Quel pont f...
Agent mit un coup de genou dans la cuisse d'Hugo. Celui-ci s'écroula en se plaignant de sa jambe. Agent reçut un coup de fil du président, il ferma la porte pour éviter de se faire déranger par Dsdark qui avait les menottes en mains et était tombé sur la salle où était emprisonnée la femme de Cloud et où se trouvait le bouton qui pouvait faire basculer la vie de l'enfant de notre cher héros.
Pendant ce temps ...
Cam et Jiji ne trouvaient pas le ranch QL.
- Où est ce putain de ranch ?! s'énérva Jiji - Ne t'énerve pas, on le trouvera encore moins. dit Cam - Allons boire un coup, je n'en peux plus. fit Jiji - C'est d'accord, cache bien ton visage avec ta casquette. lui demanda Cam
Nos deux compères allèrent au bar le plus proche et commandèrent deux bières. Puis leurs yeux se fixèrent sur la télévision du bar ...
- Alors qu'hier soir l'évadé nommé Dsdark a été attrappé, le F.B.I. et la police cherchent toujours les quatre autres fuyards, nous vous remontrons leurs photos. dit la journaliste - Cette affaire me les casse. s'exclama le barman. Laissons-les ces pauv' évadés. - Exactement. À quoi bon s'emboucaner la vie avec de telles idioties ? s'écria un client
Après avoir bu leurs bières, Cam et Jiji retournèrent à leurs affaires.
Pendant ce temps ...
Agent venait de terminer son appel au président de la république.
- Alors, mon pauvre Hugo, on voulait me menotter. Tu ne me sers plus à rien, maintenant j'ai ton copain évadé. ricana Agent
Il essaya de le tuer, seulement ...
- Où est mon revolver ?! s'écria-t-il
Il ouvrit la porte.
- Là. fit Cloud - Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as renoncé à la vie de ta fille ? demanda Agent - Ma fille est avec ma femme, Dsdark les a emmenées dans un lieu sûr.
Agent regarda Cloud, puis Hugo.
- Sals taulards, vous avez ruiné ma vie. s'exclama Agent - Menotte-le, je le tiens. demanda Dsdark qui venait de revenir.
Dsdark tint Agent tandis que Cloud alla chercher les menottes qui étaient sur la table.
Que se passera-t-il, ensuite ? Vous le saurez dans le prochain chapitre.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 12:35:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 0:01:18 | |
| vous ne trouverez jamais mon tresor | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 0:06:38 | |
| vivement que je vous butes tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|