| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 0:07:59 | |
| moi je suis deja mort et personne ne m'a tué | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 0:09:15 | |
| je sais mais c'est bien ça m'a facilité la tache.... | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 0:09:55 | |
| m'en fous personne ne ma tué c'est le plus important | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 1:13:16 | |
| Oh, Broly ! Va& lire ma fic, toi ! | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 1:17:41 | |
| Super, toujours aussi bien. par contre j'ai relevé un erreur : Dsdark tenit Agent... On dit : Dsdark tint Agent. pour une fois que je peux faire une remarque . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 13:25:31 | |
| nuget et si j'y vais pas? merde pourquoi j'ai dis ca moi | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 13:27:56 | |
| Mdr! J'ai encore cru que j'allai mourir! J'adore continu! J'attend la suite! | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 13:31:16 | |
| Et moi je suis ptete pas mort qui sait un bout de verre ne peut me tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 13:32:31 | |
| cherche pas t'es mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 13:37:24 | |
| Broly est un vilain c.. j'ai faillit dire un truc important. Il a cassé Bouche en 23 touches de clavier . Heu, 24 avec "envoyer" | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 13:44:14 | |
| Précedemment dans Les Forumeurs en Prison :
Dsdark, Cloud et Hugo ont fait un complot, ont tué Baddack, ont sauvé la fille et la femme de Cloud et ont menotté Agent.
Cam et Jiji voient leurs camarades se faire attrapper un par un et ils tentent toujours de retrouver le Ranch QL.
Zizou ne s'est toujours pas fait prendre par le F.B.I. et la police, et court en direction d'Allauch : Le ranch QL.
Chapitre 16 : Le départ
Cam et Jiji, toujours en quête de ce fameux ranch commençaient à ne plus y croire.
- Je crois que ton ami Broly s'est bien foutu de notre gueule. s'exclama Jiji - Broly était le plus vieux, donc le ranch n'existe sûrement plus, mais le fric doit être toujours à sa place ... songea Cam - Tu crois ? En tout cas, il faut se dépêcher avant que Zizou se ramène. - Il n'a pas été arrêté, celui-là ? - Non, il a réussi à s'échapper de son hopital. - Trouvons quelque chose. Où pourrait-on trouver un ancien plan ? demanda Cam - Je ne sais pas. Un moment à archiver, en tout cas, on va pourrir sans fric en mangeant de la soupe comme les moines. songea Jiji - Archiver ? LES ARCHIVES !!! s'écria Cam
Pendant ce temps ...
- Où va-t-on maintenant ? demanda Hugo - Chercher de la monnaie ! souria Cloud - Yo, les mecs. J'peux v'nir avec vous ? questionna Dsdark - Bien sûr, tu nous as bien aidé, nous te devons une fière chandelle, pas vrai chéri ? fit la femme de Cloud portant sa fille dans les bras - Moui, tu viens avec nous. T'as réussi à trouver une voiture ? demanda Cloud à Dsdark - Oui, j'ai pas glandé, mon pote ! s'exclama Dsdark
Ils rièrent tous puis se dirigèrent vers la voiture, Cloud et Dsdark portaient Hugo et la femme de Cloud, son enfant.
Pendant ce temps ...
Zizou qui boitait toujours un peu venait d'arriver à Allauch. Il se dirigea vers un clochard.
- Si tu me donnes ta casquette, je te donne 100 €. fit-il - C'est vrai, mon petit ? Tiens. dit le clochard en donnant sa casquette à Zizou - Je te paye après, mon vieux. Merci.
Zizou qui était à côté de la mairie fut un peu plus malin que ses deux camarades et se dirigea vers les archives.
- Bonjour, monsieur. Vous voulez quelque chose ? demanda le monsieur de l'accueil - Oui, s'il vous plaît. J'aimerai bien accéder aux archives de cette ville. répondit Zizou - Très bien, dites moi quand vous avez fini ! s'exclama le monsieur - Merci, je n'en aurais pas pour longtemps. fit Zizou
Il se dirigea vers la bibliothèque des archives en cherchant un livre sur les plans. Après cinq minutes de recherche, il trouva enfin son bonheur.
- Je t'aime, livre de mon coeur. délira-t-il
Il chercha dans le sommaire un plan des ranch puis trouva le ranch "Quili Lock".
- Argent, tu es à moi, et à moi seul. s'écria-t-il
Il déchira discrètement la page puis la mit dans sa poche. Il fit signe au monsieur de l'accueil.
- Vous avez vraiment fait vite ! s'exclama l'homme - Oui, c'était une petite recherche pour ma mère. mentit Zizou
Il sortit de la mairie en sautillant. Il cherchait déjà ce qu'il pouvait faire avec son argent.
Que se passera-t-il pour le reste du groupe ? Zizou trouvera-t-il l'argent ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 13:48:32 | |
| pas mal!mais moi je suis mort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 13:51:18 | |
| Super Cam, j'adore ! Hugo, tu me payeras ce que tu vient de me dire, en plus je suis plus grand que toi et donc plus inteligeant . La suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 13:51:29 | |
| Non, t'es pas mort. T'es juste menotté, et tu peux pas bouger.
Mais le reste de l'équipe de F.B.I. et le président s'en rendront vite compte. | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 13:56:17 | |
| Zizou j'adore le truc du clochard!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 13:57:27 | |
| 100€ la casquette,c'est déjà de la bonne casquette...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 13:59:59 | |
| Bah il va avoir plein de fric, alors il peut bien se permettre d'être crédible. xD
Enfin, c'est pas sûr qu'il aie le fric, aussi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 14:00:27 | |
| Toute façon je lui est dit après, mais je lui donnerai rien . Si, un petit truc, la mort . Faudrait que tu mette la chanson Cam | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 14:04:08 | |
| Ok, mais je mets la vraie musique. ^^
http://www.radioblogclub.com/open/115061/prison_break/Prison%20Break%20Opening%20Theme
Enjoy. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 14:04:10 | |
| lol vivement qu'on me libère,je vous buterez tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 14:04:46 | |
| En tout cas, n'oubliez pas que Zizou a toujours une dent contre Cloud. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 14:05:21 | |
| yipiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 14:09:10 | |
| Oui, c'est vrai mais y a beaucoup de monde avec lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 14:11:52 | |
| Zizou Ouais, tu vas te faire tuer par sa petite fille à coup de doudou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|