| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 14:15:36 | |
| | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 15:21:08 | |
| Trop bien! Continue! J'le sens pas trés bien là, je peux même plus marcher tout seul! ^^ J'espère que sa s'arrengera! Boto T'es plus grand que moi de combien déjà? Ah, oui c'est vrai! De un mois et quelques jours... | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 16:24:15 | |
| Non ! de 20 jours ! La suite | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 16:27:06 | |
| ça y est j'ai lu les chapitres de retard que j'avais ^^ Commentaire : Cette fic est nulle je suis mort Nan je rigole elle déchire, continue ! Mais je suis mort | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 16:28:25 | |
| Je suis franchement désolé! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 16:29:15 | |
| Oué c'est toi qui m'a flingué en plus M'en fou je te parle plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 16:30:34 | |
| Je fais pareil que mon voisin du dessus . Je crois m'être trompé de pic . | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 16:31:45 | |
| Je crois aussi Allez pas de bla-bla, on ne parle que de la fic de Cam ici | |
|
| |
| |
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 18:46:55 | |
| Ce soir. ^_^ Oga De toutes façons, c'est bientôt fini, et il ne reste plus beaucoup de monde. ^^ Il reste 3 ou 4 chapitres, pas plus, je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 18:49:15 | |
| c'est tout? | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 18:57:18 | |
| Bah oui. Regarde, Zizou sait où trouver l'argent, Cam et Jiji sont à Allauch, Cloud, sa femme, sa fille, Hugo et Dsdark ne sont pas loins d'Allauch et avec un véhicule, en plus. Puis en plus, ça a duré longtemps, au moins 30 chapitres en tout. ^^
Bon, je vais essayer de commencer maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 19:14:54 | |
| c'est pas juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 19:28:46 | |
| Précedemment dans Les Forumeurs en Prison :
Cloud, sa femme, sa fille, Hugo et Dsdark sont en route pour l'argent, à Allauch, au ranch Quili Lock.
Cam et Jiji vont aux archives pour essayer de trouver ce ranch QL tant convoité.
Zizou a trouvé le plan pour aller au ranch QL aux archives. Il sautille de joie et compte trouver cet argent.
Agent est toujours menotté. Les autorités s'en rendront-elles compte ?
Chapitre 17 : Allauch
La femme de Cloud qui était infirmière essaya de voir ce qu'elle pouvait faire pour la blessure d'Hugo.
- Il faut l'emmener à l'hopital le plus proche, chéri. fit la femme de Cloud - Dsdark, prends cette casquette, tu y vas. dit Cloud - Yo mec, pourquoi moi et pas ta femme ? J'te rappelle que je suis recherché par les autorités. s'exclama Dsdark - TU LA FERMES ! Tu l'emmènes sans broncher, compris ? s'écria Cloud - Yo, t'énerves pas ...
Après 10 KM de route, Cloud trouva enfin un hopital.
- Vas-y, fais vite. dit-il - T'inquiète, mon pote ! répondit Dsdark - On va soigner ce p'tit bobo ! s'exclama Hugo
Cloud attendit de voir Dsdark et Hugo rentrer dans l'hopital.
- Mes chéries, on va continuer sans eux. dit Cloud - Quoi ?! Pourquoi ? s'écria la femme de Cloud - Je sais ce que je fais, ces deux-là sont trop encombrants, je veux qu'on aie une vie tranquille. fit Cloud - S'il te plaît, je me sentirais mal, après. fit tristement la femme de Cloud - Bon, d'acc....
Soudain, la famille de Cloud entendit des cris.
- L'ÉVADÉ, IL EST LÀ ! crièrent les médecins
Après quelques secondes de silence, la femme de Cloud regarda son mari.
- Tu peux démarrer. hésita-t-elle - Merci. dit Cloud en l'embrassant
Cloud, sa femme et sa fille furent en route vers l'argent, à Allauch alors que Dsdark venait de se faire executer.
- Que fait-on de son camarade ? demanda un infirmier - Lui, on le soigne, ce n'est pas un évadé. Sûrement un otage. répondit un autre
Hugo regarda tristement le cadavre de son ami puis partit se faire soigner.
Pendant ce temps ...
Cam et Jiji marchaient en direction des archives, seulement, ils virent une connaissance : Zizou.
- Bonjour, comment va ton pied ? l'ironisa Cam - Oh, que de vieilles connaissances. se força à sourir Zizou - Qu'est-ce que tu mijotes, pourquoi tu étais à la mairie ? demanda Jiji - Pour voir les beautés de cette ville et me remettre à la lecture ! mentit Zizou - Ça, ça marche pas avec nous. s'écria Cam en sortant une lame - Ok, ok. Je vais vous y conduire, mais avant ...
Zizou mit un coup de genou dans le ventre de Cam qui lâcha la lame. À ce moment là, Zizou la prit puis lui trancha la gorge.
- Au revoir, on s'reverra au paradis, mon vieux. s'exclama Zizou
Jiji le regarda de travers.
- Tu veux rejoindre ton pote ? demanda Zizou - Espèce d'enflure ! murmura Jiji
Que se passera-t-il pour la famille de Cloud ainsi que Zizou et Jiji ? Hugo rejoindra-t-il les évadés ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 19:41:17 | |
| Dsdark et Cam sont morts.Agent est toujours menotté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 19:44:24 | |
| j'vais sortir du coffre et me la jouer demolition man sur le toit de la caisse de Cloud très bon chapitre | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 19:46:34 | |
| Faut déja rattraper la bagnole!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 19:51:28 | |
| Agent Tu veux tuer une petite fille sans défense ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 19:52:42 | |
| Cam:Rien a foutre !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 19:56:34 | |
| Agent:J'aurais tellement aimé etre a ta place rahhhhh je suis mort trop vite!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 19:59:23 | |
| Mdr. En plus, en vrai, il a vraiment une femme et une fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 20:00:55 | |
| T'es sur????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 20:02:12 | |
| Bah oui, sinon j'aurais pas mis ça dans ma fiction. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|