| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 1 Nov - 22:22:37 | |
| Toujours aussi bien ^_^ Ce qui est cool, c'est que tu les écrit très rapidement, et qu'ils sont bien écrit quand même ^^ ça nous évite d'attendre trop Continue | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 1 Nov - 22:24:48 | |
| J'ai de l'inspiration pour cette fiction. Et comme je suis accro à Prison Break, j'arrive à imaginer la vie des évadés, pour ça que j'écris vite. ^^ Merci Oga. J'ai l'épisode 9 de la saison 2, ce soir. | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 1 Nov - 22:52:34 | |
| moi, je suis découté, je savait que c'était bien du cout j'ai loupé des éps | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 1:25:44 | |
| Envi d'écrire aujourd'hui. Je ne serais pas là pendant 2 jours. Je file l'administration à un des deux en qui j'ai entièrement confiance, comme c'était Oga la dernière fois, c'est maintenant Hugo qui sera votre admin remplaçant, bref, voici la suite.
Chapitre 12 :
Hugo et Loloic avaient leurs revolvers pointés sur Cam et Jiji.
- Sal traître ! répétaient Cam et Jiji - Allons, prisonniers, on va vous executer gentilment, vous enterrer gentilment et cette histoire se terminera gentilment jusqu'à que l'on retrouve Zizou, Dsdark et Cloud, vos trois gentils compagnons. fit Loloic - Que fais-tu de Bob ? demanda Hugo - Bob s'est fait executer, hier soir. s'exclama Loloic Bon on les bute ? - Pas tout de suite. On les laisse souffrir un peu. songea Hugo - D'accord, comme tu veux. fit Loloic - Tu m'amènes sur ta moto, on les laisse ligotés, ils ne broncheront pas. fit Hugo
Il se dirigea vers Cam et Jiji pendant que Loloic faisait démarrer la moto. Il laissa tomber un couteau par terre.
- J'ai un plan, les mecs. chuchota Hugo, libérez-vous et on s'rejoint à Allauch, compris ?
Ils firent "oui" de la tête.
Pendant ce temps ...
Dsdark cherchait desespèrement une voiture alors que Zizou attendait, assis, quelques mètres plus loin.
- Yo, mec, y a pas une trace de vie, ici. C'est désert ! cria Dsdark - On a fait un marché, petit. Tu trouves une voiture, sinon je te bute, compris ?
Dsdark regarda attentivement Zizou.
- Tu peux pas courir avec ton pied ? demanda Dsdark - Tu crois que c'est pour quoi que je te demande de trouver une voiture ?
Le jeune homme réflechissa.
- Adios, mec. Je peux pas m'traîner un handicapé ! s'exclama Dsdark - Quoi ?! Reviens ici, sal gosse ! s'énerva Zizou
Trop tard. Dsdark avait déjà disparu de la vue de Zizou.
- Mince ! Mince ! Mince ! cria-t-il
Pendant ce temps ...
Cloud, non loin de Zizou et Dsdark enlevait sa plaque d'immatriculation pour ne pas se faire photographier.
- Je veux vous serrer dans les bras, mes chéries ... pensa-t-il
Pendant une heure, il transformit sa voiture en une véritable voiture volée. Il se répéta.
- Vous serrer, vous serrer ... - Qui est-ce que tu veux serrer, mon pote ? fit Zizou, qui marchait en boitant. - Va-t-en canard boiteux. - Tu comptes aller où avec cette jolie caisse ? demanda Zizou - Je t'ai rien demandé, dégage. - Tu sais, la dernière fois, j'ai réussi à regarder un journal, la police me croit mort et Agent a déclaré "Même s'il était vivant, ce n'est pas notre principale cible". Alors je peux te balancer aux flics en te coupant les mains, pour éviter que tu conduises. répondit Zizou - C'est quoi ton problème, exactement ? questionna Cloud - Comme tu peux le voir, je suis dans l'incapabilité de marcher correctement et longtemps à cause de mon pied que ton imbécile de camarade m'a coupé. Je veux que tu m'amènes à l'argent. - Hors de question. Je rentre chez moi. - Pas si vite, on ne me repousse pas si facilement.
Cloud rentra dans sa voiture, fouilla dans la boîte à gants et ne vit qu'un vieux téléphone mobile. Il s'avança vers Zizou, lui mit un coup de genou dans sa jambe puis lui prit délicatement le bout de verre.
- Désolé, Zizou, tu ne mérites pas d'être libre.
Il lui planta la lame de verre dans le ventre. Il alla directement dans sa voiture, prit le téléphone, se mit en numéro caché puis appela les urgences.
- J'ai retrouvé un homme ressemblant à un des évadés avec une lame de verre dans le ventre. exposa-t-il
Puis il décrivit le lieu.
- Au revoir, Zizou.
Cloud demarra, jetta le téléphone puis partit en direction de Tours, rejoindre ses amours.
Que se passera-t-il pour Zizou, Cam et Jiji ? Cloud retrouva-t-il sa famille ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 1:31:07 | |
| ouais j'ai buté zizou , mais au lieu d'un coup de boule , c'est un coup de genoux Mais j'aime mes deux chéries , faut me comprendre. franchement trop bie ta fic cam | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 1:35:27 | |
| Merci pour ton commentaire. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 1:36:23 | |
| big grosse dédicasse aux forumeurs 1600 messages Merci cam et de rien. | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 11:15:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 11:39:28 | |
| C'est bien ( en plus, y a trois je boité vraiment ). La suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 11:55:49 | |
| Merci. Je fais la suite maintenant, ou c'est trop tôt ?
Vu que je vais partir 2 jours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 11:57:40 | |
| Je te laisse le choix. Tu part quand | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 11:59:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 12:13:23 | |
| Ha, bas maintenant alors Tu revient donc samedi. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 13:37:08 | |
| Non, vendredi soir. ^^
Je dis deux jours, environ, en comptant celui-ci comme un jour.
Chapitre 13 :
Précedemment dans Forumeurs en Prison :
"J'ai un plan, les mecs. chuchota Hugo, libérez-vous et on s'rejoint à Allauch, compris ?"
"J'ai retrouvé un homme ressemblant à un des évadés avec une lame de verre dans le ventre."
Hugo et Loloic étaient partis du lieu où ils avaient attaché Cam et Jiji.
- Bien joué, mon pote ! s'exclama Loloic - Merci, c'était plutôt simple. rougit Hugo - Je te paye un coup, pour l'occasion ! fit Loloic - J'accepte avec plaisir ! s'écria Hugo
Après un quart d'heure de route, Hugo et Loloic arrivèrent enfin à un bar.
- Deux bières, s'il vous plaît. demanda Loloic - 5€ s'il vous plaît. fit le barman
Pendant que le barman allait chercher les bières demandées, Hugo et Loloic regardaient la télévision.
- Un appel signalant un évadé blessé a été reçu par les urgences, après avoir été sur les lieux, nous avons vu Zizou, un des évadés, avec une lame dans le ventre. Il est actuellement en période de réanimation, il sera ramené en prison quand il sera soigné. dit la journaliste
Hugo et Loloic se regardèrent.
- Ayant fait un bout de chemin avec lui, je n'aurais jamais cru qui se fasse prendre si vite ... pensa Hugo - C'est le destin, mon vieux. Comme Cam et Jiji vont mourir, il ne reste plus que Dsdark et Cloud et l'affaire et réglée ... fit Loloic - Sûrement, oui ...
Après avoir bu leurs bière, Hugo et Loloic sortirent du bar.
- On retourne voir Cam et Jiji pour les executer ? questionna Loloic - Oui, on y va. dit Hugo
Ils se mirent en route vers Cam et Jiji.
Pendant ce temps ...
- Que fait-on de Zizou, monsieur ? demanda Agent - On complote avec lui, il ne va pas retourner en prison comme les médias disent, je veux qu'il les tue un par un : Cloud, Dsdark, Cam et Jiji. - Vous croyez que Hugo est passé de leur côté ? - Pas un brin. Hugo est trop respectif envers moi et son métier pour comploter avec des taulards sans fric. s'exclama Ogaman - Il va les tuer. fit Baddack qui venait d'arriver - Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demanda Agent - Un barman a eu un chèque au nom de Hugo Soixante-Quinze hier après-midi. Il était avec une seule personne qui ne ressemblait à aucun des évadés, qui était sûrement un des nôtres. Nous, le F.B.I., nous savons tout. - En parlant de ça, Loloic n'est pas revenu ... dit Ogaman
Puis il pensa à ce que venait de dire Baddack.
- Agent, on va à ce bar, Baddack, vous venez avec vous, vous devez savoir où il est. - Ok. dirent les deux agents.
Pendant ce temps ...
Cam et Jiji venaient de se libérer.
- On bouge. Hugo et Loloic devraient bientôt arriver. dit Cam - Tu crois qu'il va réussir à venir à Allauch ? questionna Jiji - Je ne sais pas. En tout cas, nous oui. Allons-y. fit Cam
Nos deux amis se mirent en route vers Allauch, plus précisement : Au ranch QL où était enterré l'argent de Broly.
Cam et Jiji arriveront-ils à aller à Allauch ? Que feront Ogaman, Agent et Baddack ainsi que Hugo et Loloic ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 13:38:10 | |
| Oga Il a quand même appelé les urgences, après. Moi, je l'aurais laissé pourrir. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 14:03:13 | |
| MDR la fic cam de mieux en mieux | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 14:10:37 | |
| bon il faut que je rattrape le temps perdu en lisant les chap | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 14:21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 14:27:23 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 14:28:11 | |
| de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 14:37:07 | |
| bon voila j'ai tout lu voici mon com : - C'EST QUOI CETTE HISTOIRE JE ME SUIS SUICIDER C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!-super scenario tu t'es bien inspirer de prison break sans pour autant fair du copier/coller -Il y a quand meme quelques fautes mais bon rien de grave t'inquiete pas ca doit faire du une faute par chapitre sinon elle tue continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 14:39:16 | |
| tu devoirs un sérieux problèeme pour te suicidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 14:44:51 | |
| *Prison Break Powaa*
Merci Broly. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 2 Nov - 14:45:26 | |
| prison break | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|