| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 12:19:19 | |
| Une question, qui a tiré qur Cam ? J'ai pas bien compris ce passage Sinon continue, c'est super En plus, tu voulait me tuer . Mais tu as de bonnes raisons | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 12:28:21 | |
| C'est Agent qui voulait tirer sur Cam. | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 12:30:54 | |
| | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 13:08:28 | |
| mouaaaaiiiiis..... :twisted: Agent Double,comme dans la vraie vie...je sens que je vais jouer un rôle important moi... | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 16:28:14 | |
| Vite la suite! J'attend que ça! On m'as pris en otage! M'en fous, pour la peine quand vous dormirez j'vais tous vous tirez dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 16:29:23 | |
| On as rien à craindre. T'as pas de fling | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 16:32:09 | |
| Pas grave, un lance pierre me suffira! ^^ Ou alors... Une serinque! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 21:11:53 | |
| Comment osez vous vous évader de ma prison ? Ca va pas le faire, je vais pas laisser passer ça ! continue toujours aussi bien | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 21:13:19 | |
| ogaman : t'inquiete,je les rattraperais.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 21:50:07 | |
| Pour ceux qui ont la flemme de tout lire, un p'tit résumé :
Précedemment ...
Cloud, Bob, Cam, NuGeT, Kong, Gold, Espio, Jey, Broly, Ogaman, Bouche et Michou sont engagés pour une mission dans l'espace en direction de la planète Toolit. Ils parlent à l'aide d'un micro à leurs commandants : Trunks et Genis.
Quelques jours plus tard, un méchant nommé Zabon apparaît pour anéantir la mission de nos héros. Au cours de ce chamboulement, Bouche est tué. Plus tard, Broly tue Zabon d'une balle dans le crâne. Il est jeté dans l'espace. Seulement, avant de mourir, il a demandé à son équipier, Solid, de tuer Trunks, le commandant. Hélas, la demande fut aboutie, Trunks emmené à l'hopitâl mourut. Genis, dechaîné se mit en route vers le vaisseau. Cam, Ogaman, Broly, Cloud et Bob l'emmenèrent visiter quand une dispute commence entre Gold et Jey, Gold meurt d'un coup de couteau et une seconde plus tard, Jey se fait tuer par Broly. Suite à cette dispute, Espio disparaît. Cloud est défait de ses fonctions de chef par Genis, Broly dirige à sa place. Quelques heures se passent jusqu'à que Cam se demande où est Espio. Kong et NuGeT restent muets, ils lui ont fait quelque chose mais refusent de le dire à Cam, Cloud et Michou. NuGeT est pris en otage par Cam, puis tué par la suite. Kong pleure sur le cadavre de son ami.
Arrivée sur Toolit. Bob, Cam, Broly, Cloud, Michou, Kong, Genis, et Ogaman sont les seuls survivants de la loi du vaisseau. Révélation d'Ogaman, il a trahi ses amis. Ils sont emmenés en prison pour meurtre. Peine de 5 ans + exécution. Bouche et Trunks sont finalement vivants, ils faisaient parti du complot. Loloic est un garde de la prison avec Bouche, Ogaman et Trunks la dirigent. Les prisonniers sont enfermés. Trois nouvelles recrues sont dans le coup : Dsdark, Jiji et Agent. Les prisonniers cherchent à tout prix à s'évader quand Genis vole le plan de la prison et le découpe en petits morceaux qu'il donne à chacun des prisonniers. Zizou fait son apparition, traîtant Kong de moins que rien. Kong voulant le prendre en otage se fait contrer puis meurt à l'infirmerie de la prison.
Espio, qui était lui aussi dans le complot arrive avec son propre vaisseau. Le salutations sont noires. Les règlements de compte arrivent, Ogaman est menacé, mais Loloic le sauve. Trunks et Espio sont tués, Bouche est tenu à l'oeil d'Ogaman, le chef de la prison. Une analyse de la lame plantée par Zizou dans l'bide de Kong permet à Ogaman, Loloic et Bouche d'accuser Genis pour le mettre en isolement. Il est emmené par Bouche qui se fait égorger par le bout de verre précieux qu'avait Genis dans la poche. Loloic arrive sur les lieux puis se fait assomer. Genis prend les vêtements de gardien de Loloic pour passer inaperçu puis sort dans la cour en même temps que les prisonniers. Il aborde ses amis, ils doivent s'échapper, maintenant. En reconstituant le plan, Genis découvre un trou de le grillage. Seulement, ils sont trop à s'évader, et un élement indésirable persiste : Zizou. Il tue Genis et Michou. Les prisonniers, obligés d'agir, laissent Zizou en vie. Au dernier moment, Agent avoue qu'il est un traître lui aussi, il appartient au F.B.I., Cam se prend une balle dans la jambe puis, non abandonné, est transporté sur les épaule de Cloud. Agent appelle alors le F.B.I. par la demande d'Ogaman et Loloic. Nos héros sont maintenant évadés de la prison.
Nous en sommes à ce point là. | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 22:02:24 | |
| Les résumés ca me fait | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 22:03:30 | |
| Très beau résumé ! Ton histoire déchire sérieux ! Y'a juste un petit point ( une broutille) qui casse un peu le truc. C'est l'évasion. Le truc du "il y a un trou dans le grillage", c'est un peu gros ! M'enfin, c'est super quand même, et puis il fallait bien trouvé un défaut, jusqu'ici j'en voyais pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 22:06:13 | |
| Ogaman ==> Certes. ^^
Mais bon, j'trouvais rien d'autre. :/ | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 22:18:05 | |
| Ben t'avais qu'à inventer un truc aussi compliqué que dans prison break quoi ? c'est pas si facile ? ah ben oui t'as raison ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 22:31:39 | |
| Trou dans le grillage Ogaman faut le réparer non mais oh prison pourri! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 22:35:41 | |
| Chapitre 7 :
Les évadés courraient en direction d'un endroit pour dormir. Il était tard.
- Toi, tu vas pas faire long feu. dit Cam à Zizou. - Règlements de compte plus tard, les gars. s'écria Broly essouflé. - Tu as raison. s'éssoufla Cloud - Surtout que j'ai encore mon bout de verre que m'a fait offrande votre défun ami. souria Zizou.
Bob s'avança vers lui puis lui lança un uppercut.
- Tu vas regretter ton acte, mon vieux. dit Zizou - Je ne regrette jamais rien, encore moins de t'avoir frappé. - Tu le regretteras en enfer. Au revoir.
Zizou enchaîna avec coups de pied, coups de poing, coups de genou, ... Broly sortit le revolver d'un garde de sa poche, piqué par Genis au moment du déshabillage de Loloic puis le pointa sur Zizou.
- Oh oh, on attaque les grands moyens. souria Zizou - Yo mec, tu crois pas qu'il y a assez de cadavres sur ta vie comme ça ? s'écria Dsdark. - Tu as raison, petit. Je vais couper court à tout ça.
Broly ne baissa pas son revolver, le retourna, avant de se suicider, il murmura :
- Le fric est dans une étable nommé QL à Marseille, dans la région d'Allauch. Bonne chance, les gars. - Broly, NON ! cria Bob
Trop tard. Broly avait disparu à jamais. Bob était par terre, blessé par les coups qu'il venait de recevoir, il pleurait toutes les larmes de son corps.
- Qu'attendons nous, allons-y. dit Zizou - Grrr ... grogna Jiji
Pendant ce temps, à la prison ...
Le F.B.I. venait d'arriver.
- Évadés ? Combien sont-ils ? dit Baddack, un agent du F.B.I. - Ils sont au nombre de sept. Ils ont prit un de mes hommes avec eux. s'exclama Ogaman. - Pouvez-vous nous dire leurs noms ? - Cam, Bob, Cloud, Zizou, Dsdark, Broly, Jiji et Hugo, notre homme. s'écria Agent. - Bien. fit Baddack, nous allons nous en occuper personnellement, Monsieur Code, nous aurons besoin de vos services. - Je vous servirai avec plaisir. fit Agent.
Que se passera-t-il ensuite ? Vous le saurez dans le prochain épisode ? | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 22:41:01 | |
| Mouarf, attention, baddack rentre en piste ! Continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 22:41:04 | |
| Ogaman ==> J'aurais bien voulu. Mais il était trop tard, quand j'y ai pensé. J'avais déjà posté le chapitre où Genis tue Bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 22:42:22 | |
| Sans faire exprès, j'ai fait comme Prison Break : 8 évadés.
Bon, même si Hugo c'est pas tellement un évadé. ^^ | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 22:44:13 | |
| Super geniale ta fic continue j'aime bien c'est cool en plus je suis dans votre camps Sinon cam je voulais savoir c'est qui les 10 personnages principaux ?Car tu en prononce 14 à moins que tu es changé es que tu en a mit plus ., - Administrateur a écrit:
- .
Désolé déjà que 10 personnages principaux c'est dur à contrôler ... ...Non, les personnages sont tous au même niveau : Ogaman, Bouche, Loloic, Zizou, Dsdark, Agent, Jiji, Cam, Bob, Cloud, Broly, Genis, Michou, Kong. Même si Kong est mort, c'est les personnages initiaux. NuGeT, Gold, Espio, Jey car eux non plus tu ne l'ai pas cité enfin il sont mort donc tu l'ai compte plus je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 22:50:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 23:04:05 | |
| par contre j'ai remarqué un trucs c'est que touts les forumeurs les moins actifs enfin qui disparaissent carément du forum comme kong ou broly tu les Fait mourir et tout les plus actif et les nouveau comme baddack tu les fait rentré, me trompe-je ? enfin en tout cas si c'est le cas je trouve que c'est logique de ta part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 23:11:35 | |
| Hé si il revienne il ressucite je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 23:13:47 | |
| Jiji ==> Exact. ;D À part pour Broly. Je l'ai fait mourir parce qu'il fallait bien que quelqu'un meurt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|