| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 16:48:50 | |
| La suite ! | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 17:17:51 | |
| Chapitre 4 : Plan d'évasion.
Les prisonniers étaient rentrés dans leurs cellules. Genis avait distribué les bouts de papier à tous ses amis ainsi qu'à Jiji, Dsdark et Agent, pour éviter les ennuis. Il avait gardé deux bouts, un pour lui, et un pour Kongming, en prévention.
- Monsieur Ogaman, le prisonnier Kongming est décédé. fit Loloic - Amenez-moi l'infirmier. dit-il - Ok, monsieur. dit Loloic
L'infirmier, Hugo, arriva.
- Qu'avait donc ce prisonnier ? - Hémoragie externe qui est devenu interne et a envahi son corps. C'était perdu d'avance. - Je veux que l'on retrouve celui qui lui a planté cette lame. Exécution. - Oui, monsieur, nous allons analyser les empreintes. dit Hugo - Bien.
Du côté des cellules, Zizou était tout seul dans la sienne. Il était condamné à perpétuité pour avoir violé, tué et brûlé de nombreuses personnes.
Il chantait :
- Escape for this prison. Oh, oh, escaaape ...
Cam était accroché aux barreaux de sa cellule, ne pouvant pas supporter de devoir s'éhapper avec un cas pareil.
- Pourquoi t'as été enfermé ici ? dit Cam à Jiji - J'ai volé un million d'euros au gouvernement. dit-il - Bien. Tu t'échapperas avec nous. Je compte éliminer plusieurs des détenus qui participent à cette évasion.
Pendant ce temps, au bureau du directeur ...
- Nous avons réussi à analyser les empreintes. dit Hugo - Alors ? - Ce sont celles de son compagnon de cellule, Genis. - Bouche, amenez-moi ce détenu dans mon bureau. ILLICO ! cria Ogaman - Bien, monsieur.
Broly baissait les bras. Il ne savait que faire avec ce plan. Comment s'évader ? Par où passer ? Comment ne pas se faire réperer ? Il ne savait pas. Cloud restait optimiste, regardant son bout du plan.
Bob regardait la cour tandis que Dsdark composait un morceau.
- Ouais, yo. J'suis en tôle, c'est une colle ! J'ai rien fait, juste volé. Pourquoi j'suis là ? Je ne sais pas. - Oh yeah, ferme là. dit Agent, qui était à la cellule d'en face. - Bien dit. s'exclama Michou
Bouche et Loloic arrivèrent en courant vers la cellule de Genis. Zizou regardait attentivement en souriant.
- Genis, tu es attendu dans le bureau du directeur de la prison. - Qu'est-ce que j'ai fait ? - Tu demanderas à Ogaman.
Genis regarda Zizou qui fit semblant de ne rien comprendre à la situation :
- Oh yeah, I'm the winner, youhou. Escape, escape, escaaaape.
Cam s'inquièta. Juste avant que les gardes le prennent, Genis lui avait dit : J'ai trouvé comment sortir d'ici.
Genis arriva devant le bureau d'Ogaman :
- Tiens, Genis. Comme on se revoit. s'écria Ogaman - Qu'est-ce que vous me voulez ? questionna Genis - Que voulais-tu à ce pauvre Kong, toi ? - Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? - Ne fais pas l'innocent, meurtrier. Tu seras mis en isolement jusqu'à que le juge décide de ton avenir. - Mais c'est pas moi, c'est Z.... - Emmenez-le !
Bouche l'emmena en isolement. Genis ne comprenait plus rien.
- Bravo Monsieur. dit Loloic - Je veux les éliminer un par un. Le plus vite possible. - Que fait-on de Zizou ? - Rien. Je m'occuperais de son cas quand ils seront tous morts. - Le coup de mettre les empreintes de Genis sur la lame, c'était un coup de génie ! - Criez le plus fort, pour que tout le monde entende. - LE COUPE DE M... - C'était ironique ! Retournez à votre travail. - Oui, chef.
Quel sera le sort de Genis ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 18:34:48 | |
| Génial Tout simplement spendide ! | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 19:17:11 | |
| la suite la suite je veut la suite ps:est se que les personagge vont etre mis plus en valeur ex le personage sauvera quelqun est se perssonage mit en valeur mourirat | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 19:36:24 | |
| Non, les personnages sont tous au même niveau :
Ogaman, Bouche, Loloic, Zizou, Dsdark, Agent, Jiji, Cam, Bob, Cloud, Broly, Genis, Michou, Kong.
Même si Kong est mort, c'est les personnages initiaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 20:27:38 | |
| La suite | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 20:39:28 | |
| Vive la suite! ^^ C'est moi, l'infirmier qui sauvera tout l'monde! Non j'dec! Vivement la suite! : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 20:40:17 | |
| Il veut qu'on soit blessé le Hugo. sa se voit que c'est pas ta vie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 21:49:09 | |
| Hugo : N'empêche que c'est à cause de toi que Genis va à l'isolement. Si t'avais menti sur les empreintes ... | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 22:11:40 | |
| La suite Cette fic est superbe ^^ | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 22:13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 22:14:49 | |
| Mdr. xD
T'façons t'es mort. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 22:17:00 | |
| Oué mais t'es un méchant qui a tué kong | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 22:22:45 | |
| "NuGeT se rongeait les ailes en pensant à l'avenir de cette mission secrète." Salaud. : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 22:26:33 | |
| Je suis bien content Oga je plaisante | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 22:27:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 22:54:06 | |
| Chapitre 5 : Les évadés.
Genis marchait toujours tête basse vers son lieu d'isolement emmené par Bouche. Soudain, il s'arrêta, mis la main dans sa poche et se souvint que lorsqu'il était avec sa famille, il avait fait tomber un verre magnifique par terre et pour s'en souvenir, il gardait un bout de verre très coupant dans sa poche.
- Bouche, tu sais quoi ? dit-il - Quoi ? - Au revoir.
Genis se retourna et fit coulisser le bout de verre dans la gorge de Bouche qui mourrut sur le coup. Genis regarda encore une fois le cadavre, par terre puis courrut de toutes ses forces vers la sortie de la prison. Là, se trouvait Loloic. Il fit demi-tour pour passer par les bouches d'aération.
Loloic passa voir les salles d'isolement, puis il glissa dans la flaque de sang. Il était évanoui. Genis, décidement lunatique décida de faire demi-tour encore une fois, il prit les vêtements de gardien de Loloic puis courrut encore une fois vers la sortie.
Cependant, dans les cellules ...
TOUS DANS LA COUR !
- À quand l'évasion ? dit Jiji - On va attendre un peu. Il faut éliminer quelques élements. songea Cam - Éliminer qui ? s'exclama Zizou - Les matons ... mentit Cloud - Ainsi que le directeur ... dit Bob - Exactement ! s'écria Michou - Je peux vous faire ça tout de suite ! s'exclama Zizou
Ils le regardèrent tous, puis continuèrent à marcher.
- Toujours pas de nouvelles de Genis ? dit Broly - Non. Je m'inquiète pour lui ... murmura Cam
Dsdark arriva.
- Yo les mecs. Alors, c'est quand qu'on s'fait la belle ? dit-il - Quand ...
PSST ... Cam se retourna. Il vit un gardien, un nouveau.
- Qu'y a-t-il, boss ? dit Agent - J'ai des nouvelles de Genis. - C'est vrai ? s'écria Cam - Oui. - Faites nous en profiter ! s'exclama Bob - C'est .... MOI !
Ils se retournèrent tous et regardèrent d'un oeil fixe le visage du faux garde.
- Genis, pourquoi es-tu habillé comme ça ? murmura Cloud - Trahison, oh yeah ... chanta Zizou - J'ai tué Bouche. Il faut qu'on s'évade ... tout de suite ! - Quoi ?! s'exclamèrent-ils - Ils ne vont pas tarder à découvrir le cadavre de Bouche, et Loloic en caleçon et en chaussettes.
Il y eut un blanc d'une minute quand tout à coup l'alarme de la prison se mit à sonner.
- Hugo, essayez de parler à Loloic pour lui demander qui a fait ça ! s'écria Ogaman tout en marchant d'un pas sûr. - Oui, monsieur ! - TOUS EN LIGNE !!! cria Ogaman
Pendant ce temps, les détenus courraient pour trouver un endroit calme où reconstituer le plan. Broly, Cloud, Cam, Jiji, Genis, Bob, Dsdark, Michou, Agent et Zizou étaient contre le mur en essayant de refaire ce "puzzle".
- Le grillage ! Il y a un trou dans le grillage. Seulement, nous sommes trop. Ça prendra trop de temps. dit Genis
Cam et Jiji regardèrent Zizou.
- Oh oh. Faites attention, les gars ! dit-il
Soudain, Genis fit un geste par derrière pour donner le bout de verre à Zizou.
- Merci, Genis. T'es un vrai pote. Seulement, je n'ai plus besoin de toi.
Zizou planta le bout de verre en plein dans le coeur de Genis.
- Espèce de con ! C'était notre seule ...
Michou ne put continuer. Il eut le même sort que le pauvre Genis.
- Héhé. ricana Zizou
Que fera Zizou ensuite ? S'échapperont-ils ? Vous le saurez dans le prochain chapitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 23:03:30 | |
| je me trouve trop méchant nan je rigole c'est marrant . Pourquoi je tue tout le monde et personne me tue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 23:04:28 | |
| Parce que personne n'est aussi méchant que toi. Et aussi rusé, non plus. | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 23:05:55 | |
| Trop bien! Vivement la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 23:06:16 | |
| Héhé comme je dit souvent. | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 23:50:03 | |
| Zizou je te remercie éhéhéhéhéhéhéhhéhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 11:23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 30 Oct - 12:07:54 | |
| Chapitre 6 : Évasion.
Cam s'avança vers Zizou avec tellement de hargne que ces veines étaient prêtes à être déchirées.
- Genis était notre seule chance de sortir. On va finir mangés par les mites, à cause de toi. s'écria Cam - Oh que non. La mort de Genis n'a pas refermé le trou de le grillage, à ce que je sache ? Et c'est toi même qui a dit qu'il fallait éliminer quelques éléments. Maintenant c'est bon, sortons.
Cam aurait voulu achever Zizou. Mais le temps manquait, il se mirent en route vers le trou dans le grillage. Quand Soudain ... :
- Plus un geste ! Vous êtes cernés ! dit Hugo - Hé hé hé. ricana Zizou
Il arriva derrière Hugo, le prit par le coup, le menaçant de lui couper la gorge avec le bout de verre de Genis.
- Tu vas rien dire, pas vrai ? dit Zizou - Non, je ne vais r...rien dire ... s'étrangla Hugo - Vite ! dit Jiji - Que fait-on du toubib ? s'exclama Agent - On l'emmene ! cria Broly - Go, go, go ! fit Cloud
Les prisonnier coururent vers le trou de le grillage. Ils étaient là, devant leur sortie. Cam passa, pour s'assurer que tout marchait. L'alarme se déclencha :
- Ils sont là ! dit Loloic - Butez-les tous ! cria Ogaman
Ce fut au tour de Cloud, de Broly, de Jiji, de Dsdark de sortir. Maintenant, ils n'y avait plus que 4 prisonniers devant le grillage : Hugo, Bob, Zizou et Agent. Bob passa en premier, puis Zizou passa, toujours avec Hugo en otage.
- On commence à courir ! Vite Agent ! cria Cam - Je suis un traître. Je dois te tuer.
Il tira. Cam s'était reçu une balle dans la jambe gauche.
- Laissez-moi ici, partez. dit-il - Ok ! s'écria Zizou - Non, je ne te laisserai pas comme ça ! s'exclama Cloud
Cloud prit Cam sur ses épaules puis se mit à courir comme les autre évadés. Hugo ne pouvait plus faire demi-tour, il était des leurs.
- Ils ont filé ... dit tristement Agent - Merde ! On doit les attrapper ! Appelle le F.B.I - Ok.
Agent appela le F.B.I.
- Ils arrivent. - Bien.
Qu'arrivera-t-il ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|