| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 28 Oct - 22:18:33 | |
| Belle fic. Poste le premier chapitre stp. | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 28 Oct - 23:11:13 | |
| Jiji ==> Il l'a lu. Mais il n'a pas posté de commentaires, puisqu'il me les a dits sur msn. ^^
(Saison 2)
Les forumeurs en Prison !!!
Chapitre 1 -
Les sept prisonniers entrèrent dans la prison où les occupants étaient déchaînés.
- Avancez. s’exclama Loloic - Jamais, pourriture. Dit Cloud - Ne commence pas à faire le rebelle. Avec moi, tu obéis, point barre. Compris ? - Tsss.
Les prisonniers avancèrent.
- Voici vos cellules :
• Broly logera avec Cloud dans la cellule n°115
• Cam logera avec Jiji dans la cellule n°225
• Genis logera avec Kong dans la cellule n°16
• Bob logera avec Dsdark dans la cellule n°184
• Michou logera avec Agent dans la cellule n°9
Terminé. Veuillez intégrer vos cellules. Dit Bouche
- Jamais par ton ordre, ordure. S’écria Bob - C’est qu’il s’énerve le petit Bob. - Ferme-là. Ou tu seras le dîner de mon chien, ce soir. Dit Bob. - Amenez-moi ce délinquant hors de ma vue, dans sa cellule, Loloic.
Loloic exécuta l’ordre.
Broly et Cloud installèrent leurs affaires prises dans le vaisseau dans leur cellule.
Cam entra dans la cellule n°225, déçu de voir une personne qu’il ne connaissait pas.
Genis lui, toujours muet entra dans sa cellule avec Kong, qui était lui, inquiet.
Bob, raccompagné par Loloic était d’humeur mauvaise et ne fit pas attention à son co-détenu.
Michou était déjà dans sa cellule depuis un bon moment, vu qu’elle était juste à l’entrée. Il fit un signe de salutation à Agent, qui lui, n’avait pas l’air aimable.
- Fermeture des cellules n°115, 225, 16, 184 et 9 dit Bouche.
À l’étage se trouvait Trunks, qui était content que la mission ait abouti. Et Ogaman, le rejoignant. Bouche et Loloic surveillaient les cellules alors qu’Espio devrait arriver d’une minute à l’autre …
Que se passera-t-il dans cette prison ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 28 Oct - 23:24:24 | |
| - Citation :
- Administrateur Sam 28 Oct - 22:11:13
Jiji ==> Il l'a lu. Mais il n'a pas posté de commentaires, puisqu'il me les a dits sur msn. ^^ Ok daccord Super je suis dans ta fic je suis content lol je me demande quel rôle j'aurai dans ta fic suspence ^^ en plus tu es dans la même cellule que moi. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 28 Oct - 23:40:48 | |
| Toujour aussi génial ! J'adhère à fond à cette fic : Le suspens est intenable lool Je kiff ta fic Continue | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 0:12:32 | |
| J'ai trop envi d'écrire. xD
Chapitre 2 :
Espio était enfin arrivé. Ogaman, Trunks et Bouche furent allés l'accueillir pendant que Loloic surveillait les prisonniers.
Ces prisonniers-là ne pensaient qu'à une chose : Sortir d'ici. Malgré le fait qu'il ne seront pas executés, Jiji, Dsdark et Agent mourraient d'envie de sortir.
- Bonjour, je m'appelle Jiji.
Cam était silencieux, il pensait déjà à un plan d'évasion.
- Nous pensons tous à la même chose. Mais tu trouves pas qu'il est un peu tôt pour y songer ? dit Jiji - Non, je ne pense pas. - On va dire que c'est une liberté de pensée comme les autres, tu vois, moi ... - La ferme, j'essaye de me concentrer. - Mais ... - Tu veux que j'te l'explique autrement ? - Ça va, ça va ... Mec, si t'as besoin de moi, j'suis toujours là. - Je n'aurais pas besoin de toi.
Broly logeait avec Cloud. Tous deux, maniacs de la propreté, pensaient d'abord au décor de leur cellule. L'évasion restait leur seconde pensée.
Genis, lui, était immobile, allongé sur son lit. Kong avait un mauvais préssentiment par rapport à 3 de ses anciens compagnons : Cam, Cloud et Michou.
Bob cherchait à tuer tous les protagonistes un par un. Bouche, Loloic, Trunks et Ogaman. Dsdark essayait quant à lui d'engager la conversation :
- Yo mec. T'es en tôle pour quoi au juste ? - Pas tes oignons, MEC ! - Cool. Stresse pas, j'te posais juste une question ... - Tu sauras à l'avenir, que je n'aime pas que l'on me pose des questions. Fin de conversation, merci. Je réflechis. - À quoi ? - Tu veux vraiment avoir la tête coupée ? - Yo, non, surtout pas. Pense comme tu veux, je m'en fous. - Je préfère comme ça.
Michou voulait à tout pris se venger de Kong qui lui avait menti sur un sujet maintenant résolu. Ce Kong aussi qui n'avait pas défendu Gold contre Jey. Agent, quand à lui, était pensif à l'idée d'être derrière les barreaux.
Dehors, les trois traîtres accueillaient EspioAngel :
- Bonjour Espio, content de te revoir. On a réussi ! s'exclama Ogaman - Ils sont tombés dans le panneau comme des petites bêtes. dit Trunks - Vous voulez que je refasse le mort ? ria Bouche - Bravo, messieurs. Je suis content de votre travail. Seulement, notre complot était un trio, à la base : Trunks, Bouche et moi-même. Ogaman, afin que vous ne disiez rien, je me dois de vous executer.
PAN ! Le coup fut tiré.
- Bravo Espio. dit Trunks - Oui, bravo. dit Bouche - Je ne le dirais pas si vite.
Cette voix était celle de Loloic. À ses pieds, le cadavre de Espio, mort d'une balle dans la tête. Ogaman était toujours accroupi, les oreilles bouchées. Ogaman prit le revolver de Loloic puis le pointa sur Trunks :
- Je veux être le seul à commander, dit-il.
PAN ! Trunks était mort.
- Bouche, vous n'avez pas intêret à broncher. Je vous ai à l'oeil. Brûlez ces cadavres. s'écria Ogaman - Oui, monsieur ... dit Bouche - Quant à moi, je retourne à mon travail, monsieur ? dit Loloic - Affirmatif. Bon travail. dit Ogaman en faisant un clin d'oeil à son sauveur.
Que se passera-t-il au sein de la prison ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 0:17:54 | |
| Oh lavache je reviens de loin Le suspens est super bien manié, je croyais que l'aventure était finie pour moi là Merci loloïc Continue, c'est génial ^^ | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 0:22:44 | |
| lol ouf tout le monde mort lol Ce ogaman alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 0:46:24 | |
| Fallait bien éliminer les élements gênants qui causeraient des ennuis au méchant Ogaman, le traître. :lol!:
Au moins, 'sont pmlus que trois à garder la prison : Ogaman, Bouche et Loloic. ^^ | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 1:01:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 1:02:30 | |
| Quand il y aura plus de lecteurs. Ça le fait pas avec seulement deux lecteurs. xD | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 1:17:25 | |
| Non y'en à plus que 2, il y'a tous ceux d'avant, mais avec la sortie du jeu tenkaichi 2 c'était à prévoir petite baisse de l'activité du forum et oui tous le monde est a fond sur leurs play 2 le mois octobre, novembre ca va être red, ils reviendront quant ils l'auront fini lol ou quand ils seront lacé alors n'attend pas poste l'ai et quant-ils reviendront ils la liront.alors ne nous prive pas et fait de ta pub Cam en dessous de ta signature car y'en n'as plein qui ne connaisse pas l'existence de ta fic par exemple même BoB je ne l'ai jamais vu te laissé un com à propos de ta fic et pourtant tu la mis dedans il sait que tu as fait une fic | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 1:21:37 | |
| Non, Bob venait de partir quand j'ai créé ma fic. :/
Mais y a un truc honteux pour un admin ... j'arrive pas à mettre de signature.
Quand je la mets, ça me la sauvegarde et quand je poste, elle n'apparaît pas.
La suite demain, alors. | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 1:27:52 | |
| lol c'est pas grave on peut pas tout savoir il faut que tu ailles dans ton profil puis dans préference et tu mets toujour attaché ma siganture et voila le travail tien moi au courant si c'est pas ça et que ca marche toujours pas la je ne vois pas et c'est que ca bug chez toi alors lol non mais c'est obligé c'est ça et bob il le sait alors que tu as une fic super cool | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 10:34:59 | |
| De mieux en mieux cette fic. Félicitation Ps: pour la signature, j'ai eut le même problème. Il faut aller dans préférence et à un endroit, c'est écrit "toujours faire apparaître votre signature" et lui, au début il met non. Donc, tu n'as qu'à mettre oui. C'est ce que j'ai fait et sa marche la preuve : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 11:30:27 | |
| Chapitre 3 :
Bouche revint de son travail : Brûler les corps d'Espio et de Trunks.
Pendant ce temps, dans les cellules :
- Yo, mec. Ça va ? s'exclama Dsdark - Je viens d'aller en tôle pour une raison non méritée, J'AI L'AIR D'ALLER BIEN ? - Calmos, faut pas t'exiter, mec.
PAUSE D'UNE HEURE ! OUVERTURE DES CELLULES !
Immédiatement, la petite bande se rejoint.
- Un plan ? dit Cloud - Pas encore, ça va venir. dit Cam - On s'échappera, c'est sur. dit Agent - Qui te dit que tu vas t'évader avec nous ? s'écria Kong - Baissez d'un ton les gars. s'exclama Broly - Clair. Y a deux matons plus féroces les uns que les autres. dit Jiji - Où est Genis ? questionna Michou - Il m'a dit qu'il avait un truc urgent à faire. fit Kong - Yo. Ça gaz les mecs ? s'exclama Dsdark - La ferme. s'écria Bob
Un autre prisonnier arriva.
- Que complotent les p'tits nouveaux ? Un plan d'évasion ? dit Zizou - Va ouvrir ta gueule ailleurs. dit Kong - Oh oh. Vulgarité infâme. C'est pas très bien, mon grand. - Tu me dis encore une fois "mon grand" et c'est plus des vulgarités que je dirais. - Bien, bien. Je retourne vaquer à mes occupations, MON GRAND. dit-il
Zizou s'en alla. Kong marcha derrière lui, le prenna par le cou en l'étranglant et dit :
- Ne te rebelle pas, ça pourrait de coûter la vie. - Lâche moi. s'étrangla Zizou - Promets moi de ne plus me donner de surnom. - Je ne promets qu'à Dieu, MON GRAND !
Zizou se retourna, puis planta une lame dans le ventre de Kong. Celui-ci gémissait à terre, faisant une hémoragie.
- Dis lui bonjour de ma part. ria Zizou - Vite emmenez le à l'infirmerie !!! cria Loloic - Que se passe-t-il ici ? s'écria Ogaman - Kong s'est fait planter une lame dans le bide. dit Genis, arrivant de nulle part.
L'infirmier nommé Hugo arriva avec un brancard et avec Ogaman, ils transportèrent Kong à l'infirmerie.
- Qu'est-ce que tu faisais, Genis ? s'exclama Cam - J'agissais. Voici les plans de la prison. Seulement, pour ne pas se faire remarquer, il faudra les couper en petits morceaux à ceux qui s'évadent. - Ai-je entendu le mot "évasion" ? dit Zizou - Va jongler avec tes couteaux. s'écria Broly - Et si je balançais ? Tiens, voilà Bouche qui arrive. Boss ?! appela Zizou - Qu'est-ce que tu veux ? - Oh juste que ... - Il voulait un morceau de papier pour écrire le numéro de ma cellule ! dit Jiji
Zizou regarda Jiji. Les autres prisonniers le regardèrent aussi.
- Ne m'interromps plus jamais pour des idioties pareilles. s'écria Bouche - Désolé, boss.
Zizou s'avança vers Genis.
- Donne moi mon bout d'papier. dit-il - Jamais. - Tiens voilà un maton qui passe ... - Voilà ton bout de papier. murmura Genis à contre-coeur. - Je préfère, merci. dit Zizou en prenant le papier.
PAUSE TERMINÉE ! RENTREZ DANS VOS CELLULES !
Zizou rentra dans sa cellule en ricanant.
Que se passera-t-il au sujet de l'évasion ? Vous le saurez dans le prochain chapitre ! | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 11:45:34 | |
| Super la suite : il faudra dire a hugo qu'il est infirmier et que tu l'a mit dans ta fic, comme ça, ça te fera un lecteur de plus et oui je pense que pour les forumeurs au plus tu les mets dans ta fic au plus ça leurs donne envie de la lire car il se voit dedans^^du moins il voit leurs pseudo
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 13:28:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 12:49:23 | |
| | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 13:57:17 | |
| Dommage que je n'est pas un grand role, j'apparais qu'une fois dans l'histoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 14:21:43 | |
| Quesque je suis méchant moi alors . Toujours aussi bien. je m'attendait même pas à être dedans : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 14:29:49 | |
| Hugo : Tu vas pas avoir le rôle principal, ça c'est sûr. Mais tu vas faire quelques apparitions, quand même. Désolé déjà que 10 personnages principaux c'est dur à contrôler ... | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 14:34:03 | |
| Non non, t'inquiète... C'était pas un reproche! ^^ | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 14:43:17 | |
| Toujours rien à redire, ta fic est géniale Sinon, bob n'était pas au courant pour ta fic, mais je lui en ai parlé hier sur msn donc je pense qu'il va se mettre à la lire bientôt ! lool j'aime bien dsdark dans ta fic, il fait penser à tweener dans prison break : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 14:52:36 | |
| Oga ==> Exact. Je fais juste correspondre mes deux personnages préférés dans la série :
• Zizou = T-Bag
• Dsdark = Tweener | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 14:57:38 | |
| est ce que tu va mettre que certaint forumeur ont des role plus important | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 29 Oct - 16:06:13 | |
| ah ok, pour zizou j'avais pas remarqué qu'il ressemblait à T-bag ^^ En tout cas j'attends la suite avec impatience : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|