| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 23 Oct - 20:48:41 | |
| Tu fais de la batterie ? J'aimerais bien en faire aussi ! Mais j'suis en apparte donc c'est dur : : | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 23 Oct - 20:52:49 | |
| moi j'ai arreter je fais Guitare sa me rend | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 23 Oct - 21:09:09 | |
| Oga ==> Je n'ai pas ma propre batterie, pour l'instant.
J'en suis que à mon 3ème cours, faut dire. ^^ C'est trop bien, bon les bases c'est pas super amusant, mais après ça va être super. ^_^
Allez, j'suis motivé pour faire une suite ce soir. ^_^ | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 23 Oct - 21:20:27 | |
| Cool c'est bien cam | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 23 Oct - 21:28:49 | |
| Chapitre 8 : Action ...
Jey avançait avec un regard sûr vers Gold. Il sortit une grande lame de sa poche, s'avança encore, puis se stoppa et regarda Michou qui s'était relevé.
- Michou, donne moi ce revolver, dit Jey. - Quel revolver ? fit Michou - DONNE MOI LE, JE T'AI DIT !!!
Michou, inquiet, posa finalement son arme à feu par terre.
- Bien. dit Jey.
Jey continua son chemin vers Gold, petrifié à la peur de mourir en souffrant. Jey planta d'un coup sec la lame dans le coeur de Gold qui mourra aussitôt. Il se retourna, n'eut pas le temps de dire ouf qu'il reçut une balle dans la tête.
- Triste fin, Jey, s'exclama Broly en baissant le revolver.
Cam, Cloud, Ogaman, Genis, Michou, NuGeT, Bob et Kong regardaient furtivement le cadavre et revoyaient le geste de Broly.
- Qu'est-ce que tu as fait, Broly ? s'écria Cloud, apeuré. - J'ai fait ce qui était le mieux. Ogaman, Bob, retournez à la salle de commandement. dit Broly. - C'est MOI qui donne les ordres, ici ! s'énerva Cloud - Plus maintenant. dit Genis. Le maître m'a dit avant de disparaître : "Nomme celui qui aura tué le complice de mon assassin commandant, Genis, c'est ma dernière volonté, s'il te plaît". Cloud, je t'enlève immédiatement de tes fonctions. Broly, tu es le nouveau commandant. - Mais ... s'étrangla Cloud - Pas de mais, chut. dit Génis.
Broly quant à lui, s'assurait que l'équipage était bien protégé en cas d'une nouvelle dispute, il avait équipé le vaisseau d'une alarme de secours et avait dans sa poche arrière un genre de pistolet qui éméttait un courant assez fort à celui qui se disputerait.
Le calme regnait. NuGeT et Kong étaient devenus inséparables depuis qu'ils s'étaient aidés et étaient les seuls à ne pas entrer dans la dispute.
Michou lui, était assis, paralysé de terreur à la suite des événements. Cam et Cloud mettaient les corps dans une armoire non-utilisée et Genis rejoignit Bob, Broly et Ogaman à la salle de commandement.
Mais pendant ce temps, un nouveau vaisseau approchait, et ce que je peux vous dire, c'est que cette tête est familière à notre cher Genis : L'assassin de Trunks.
Que va-t-il se passer ? Que va faire cet assassin ? Qui est-il ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 23 Oct - 23:31:23 | |
| MDR j'adore la passage " Qu'est-ce que tu as fait, Broly ? s'écria Cloud, apeuré. - J'ai fait ce qui était le mieux. Ogaman, Bob, retournez à la salle de commandement. dit Broly. - C'est MOI qui donne les ordres, ici ! s'énerva Cloud" C'est moi le chef | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 24 Oct - 17:49:54 | |
| Je peux revivre sous une autre personne qui a le meme nom(ou des lines de familles éhéhéhé)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 25 Oct - 2:04:50 | |
| MDR pourquoi pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 25 Oct - 13:20:07 | |
| Ca peut exister quand meme ?Je suis quand meme mort assez vite vous trouvez pas? | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 25 Oct - 15:50:43 | |
| Toujours aussi génial Ta fic est sublime J'ai hâte de lire la suite ^^ | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Jeu 26 Oct - 15:18:35 | |
| Vous inquiétez pas il y aura mon frère jumeau qui vous tuera. | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 27 Oct - 17:23:21 | |
| c'est ce qu'on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 27 Oct - 19:01:42 | |
| Cette fic ne durera pas longtemps.
J'en ai une autre de prévue, toujours avec les forumeurs. C'est une suite en fait, mais pas dans l'même environnement. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 27 Oct - 19:12:42 | |
| Ok c'est dommage si elle finit bientôt J'espère que l'autre sera aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 27 Oct - 19:23:19 | |
| Voici donc les deux derniers chapitres :
Chapitre 9 :
Ce n'est plus qu'une question d'heure maintenant, disait une voix sur la planète Toolit.
Le vaisseau était calme quand tout à coup Cam pensa à quelque chose :
- Où est Espio ? - Oui, c'est vrai, on ne l'a plus revu depuis la dispute entre Jey et Gold. dit Michou - Espio ... murmura Kong - Je resterai muet à ce sujet. dit NuGeT - Qu'est-il arrivé ? s'écria Cloud - On ne le dira pas s'exlamèrent Kong et NuGeT
Soudain, Cam se jetta sur NuGeT avec le revolver de Broly (que lui avait piqué Cloud).
- Maintenant, tu vas me dire qu'est-ce qu'il s'est passé. murmura Cam. - NuGeT, fais attention ! cria Kong
PAN ! Cam tua NuGeT.
- Non ! NuGeT ! pleura Kong, Toi, un jour, tu le payeras. - Que se passe-t-il ici ?! cria Broly - Un accident, Broly. NuGeT s'est mis une balle dans le crâne. dit Michou - Hein ?! Il n'y a qu'une personne qui a un revolver ici, c'est mo... Il me l'a piqué ! Mettez le avec les deux autres cadavres.
Kong regarda Michou de travers.
- Merci Michou. dit Cam - Tu n'as pas à me remercier, je voulais juste éviter les ennuis.
ARRIVÉE DANS 10 MINUTES SUR TOOLIT !!!
- Déjà ? fit Cloud - Oui déjà. dit la voix de Ogaman au haut parleur. - Attachez bien vos ceintures, l'atterissage risque d'être brutal. dit Bob
À l'arrière, ils n'étaient plus beaucoup encore en vie, seuls Kong, Michou, Cam et Cloud étaient vivants. Et l'on ne sait pas ce qui est arrivé au pauvre Espio.
À la salle de commandement, Ogaman était stressé pour l'atterissage et la découverte de la planète, tout comme Bob, Broly et Genis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 27 Oct - 19:42:02 | |
| Chapitre 10 : Toolit
ARRIVÉE DANS DEUX MINUTES !!!
- Restez bien assis au fond de votre siège. rappela Ogaman - Compris. dirent-ils en choeur.
ARRIVÉE DANS TRENTE SECONDES !!!
- Tu crois qu'on peut voir le sol si on se met à la fenêtre ? dit Michou - Sûrement, mais restons assis, il vaut mieux. dit Cloud - Oui, exact. murmura Cam
Dix, Neuf, Huit, Sept, Six, Cinq, Quatre, Trois, Deux, Un. Atterissage !!!!
Une minute après, la voix d'Ogaman retentit :
- Vous pouvez descendre du vaisseau. Il fait une équivalence de 25°C, la gravité est la même que sur Terre et vous respirez l'équivalence de l'oxygène. Allons-y.
L'équipe n'était pas au complet, cela peinait Cloud. Il revoyait l'équipe quand il y avait encore Bouche, Gold, Jey, Espio, NuGeT et leur commandant, Trunks.
- Ici, je dois vous faire un avoeu, dit Ogaman. Je ne suis pas celui que vous pensez, j'ai été engagé par Trunks pour vous amener ici, la venue de Zabon ainsi que le "meurtre" de Bouche était prévu, celui-ci n'est en fait pas mort, il faisait parti de l'affaire. Un vaisseau va atterir dans 2 jours, c'est celui où j'ai envoyé mon équipier, Espio. Que j'ai sorti des bouches d'aération où Kong et NuGeT l'avaient mis. Trunks est toujours vivant, c'était du faux sang, l'infirmier qui l'a récupéré s'appelle Solid, le présumé meurtrier de Trunks. C'est ici que nos chemins se séparent. - Pourquoi nous as-tu amenés ici ? - Pour que vous soyiez executés. Vous purgerez une peine de 5 ans qui mènera à votre execution. Bienvenue en France. Je vous ai fait tourner en rond. Le garde de la prison va vous y amener. Bob, Broly, Genis, Kong, Michou, Cam et Cloud, votre peine prend lieu immédiatement.
Le garde arriva devant les bouches bées des nouveaux prisonniers.
- Je m'appelle Loloic. Je suis le garde de la prison avec une tête que vous connaissez certainement. Ainsi que les commandants de la prison, Ogaman et Trunks. Je vais vous donner vos cellules ainsi que votre partenaire de cellule.
Les prisonniers arrivèrent devant le deuxième garde.
- Enfoiré ... dit Bob - Content de vous revoir, désormais, ce sera la vie infâme de la Prison. dit Bouche
Voilà ce que le destin leur réservait. Comment vivront-ils en prison ? Vous le saurez dans la deuxième saison.
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:57:06, édité 1 fois | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 27 Oct - 23:50:00 | |
| prison break je fait le generique si tu veux j'ai pas le temps mon esprit est ailleur qui c'est qui aura les tatouages. bon c'est bon je sais c'est pas drôle j'arrete les conneries jiji calme toi. je déconné bien sur. blague apart vivement la saison 2 super ta fic | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Ven 27 Oct - 23:58:12 | |
| Ce sera un peu du même style que Prison Break, effectivement. Sans les tatouages et tout l'tralala. Merci. | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 28 Oct - 1:01:38 | |
| | |
|
| |
jijidow Posteur
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Au Pôle Nord ça ne se voit pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 28 Oct - 14:26:39 | |
| - Administrateur a écrit:
- Ce sera un peu du même style que Prison Break, effectivement.
Sans les tatouages et tout l'tralala.
Merci. lol j'en étais sur bon ca va être cool; alors vivement la suite : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 28 Oct - 14:31:21 | |
| J'attends qu'il y ait plus de commentaires, j'ai déjà fait le premier chapitre. ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 28 Oct - 19:23:06 | |
| | |
|
| |
loloic9 Posteur Fou
Nombre de messages : 641 Localisation : Au beau milieu de nul part Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 28 Oct - 20:07:06 | |
| La suite! J'suis dedans | |
|
| |
jijidow Posteur
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Sam 28 Oct - 21:46:01 | |
| qu'est traître n'empêche ce ogaman si seulement ogament avez lu ton dernier chapitre il serait surprix de voir que c'est en faite un traître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|