| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 0:01:13 | |
| En gros, cloud est pas prêt de mourir dans ta fic | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 0:23:44 | |
| Ogaman ==> Qui te dit ça ?
Regarde, j'ai fait mourir Bouche alors qu'il est plus actif que jamais. | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 11:31:17 | |
| ouaaah..."Monsieur Code"...ca tue trop bien ta fic! | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 11:41:38 | |
| Chapitre 8 : Chemins différents.
Précedemment dans Les Forumeurs en Prison ...
"Yo, mec, tu crois pas que t'as assez de cadavres sur ta vie comme ça ? Tu as raison, je vais couper court à tout ça. dit Broly. PAN !"
"Ils sont au nombre de sept. Ils ont pris un de mes hommes avec eux. s'écria Ogaman Bien, nous allons nous en occuper personnellement"
- Le F.B.I. va être à nos trousses. N'oubliez pas ce qu'a dit Agent. dit Jiji - Le problème avec le F.B.I. c'est que l'on ne peut pas les éliminer, ils sont trop nombreux et se reproduisent comme des sauterelles. fit Zizou - Ok les gars. Ici, nous allons nous disperser. Zizou, je ne peux pas te laisser en liberté comme ça, tu es trop dangereux. Bob, Jiji, Cloud, tenez lui les bras et mettez le contre le capot de cette voiture. ordonna Cam - Yo les mecs, vous allez le buter ? s'exclama Dsdark - Toi Dsdark, tu gardes un oeil sur Hugo, et tu bronches pas. - Je ne tuerai plus, les mecs, soyez sympathi....
Zizou fut pris par les trois évadés contre le capot d'une voiture.
- Faites attention les mecs, j'ai toujours mon bout de...
Cam lui avait délicatement pris son bout de verre dans sa poche. Il s'avança vers lui, puis le fit souffrir. Il découpa lentement son pied, Jiji lui fermait la bouche avec sa main pour ne pas que les riverains entendent des cris.
- Maintenant, on va prendre des chemins différents. Dsdark, c'est où tu pars, ou tu te fais chopper avec une balle dans le bras. fit Cloud - Yo, yo. Pourquoi moi ? - Parce qu'à la base, tu faisais pas parti du plan. Dégages. dit Bob - On ne doit pas être trop groupés. C'est pourquoi je veux que l'on se sépare en deux groupe : Bob, Cloud, je pense que vous vous débrouillerez bien en tous les deux. C'est pourquoi Jiji, Hugo et moi, on va rester grouper. dit Cam - C'est d'accord, mec. Bonne chance, et à la revoyure ! firent Cloud et Bob
Dsdark était déjà parti. Cloud et Bob se dirigèrent vers un hangar.
- Bon Hugo, tu dois me promettre que tu ne broncheras pas. Parce que si c'est pour tout le temps de tenir tranquille, c'est pas la peine. s'exclama Jiji - Exact. Nous allons courir, car cette place devrait être envahie de flics et de mafieux d'ici une heure. - Ok. Je resterai tranquille. Que fait-on de Zizou ? - Je crois que ça va pas changer grand chose pour lui de pourrir ici. Donc on le laisse, et maintenant, on trouve un lieu où dormir et on va direct à Allauch, au ranch QL. murmura Cam - Compris. firent Jiji et Hugo
Voilà ce qu'avait prédit le destin. Zizou avec un pied en moins, souffrant énormement, Dsdark gérant sa vie tout seul, Bob et Cloud agissant en duo. Tandis que Cam, Jiji et Hugo prenaient la route d'Allauch.
Que va-t-il se passer ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 11:43:51 | |
| Agent Oui, je préfère t'appeler comme ça dans ma fic. Parce que les agents, y en a d'partout. | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 12:02:08 | |
| J'ai encore un pied, je peut marcher et vous tuez après, où même dire où vous petes héhé, quel erreur de votre par. Super fic, continue A quand la suite ? ( ton msn est déco ) | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 14:04:50 | |
| - Administrateur a écrit:
- Ogaman ==> Qui te dit ça ?
Regarde, j'ai fait mourir Bouche alors qu'il est plus actif que jamais. Je rigolais, bien sûr, c'était ironique Sinon ton dernier chapitre est toujours aussi bien, j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 15:05:30 | |
| pas mal,même si je suis pas dans ce chapitre | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 15:24:37 | |
| | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 19:12:58 | |
| Cam:Merci du compliment | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 20:48:18 | |
| À quand la suite ? Maintenant. ^_^
Chapitre 8 : Zizou
Cam, Jiji et Hugo courraient pour trouver un abri, ils étaient dans un état lamentable, mais continuaient à courir pour une raison : L'argent.
Cloud et Bob s'étaient équipés d'outils de toutes sortes dans le hangar. Mais eux préfèraient se reposer dans un lieu non voyant, au loin.
Dsdark ne savait plus où aller, il était seul, perdu. Il essayait de voler une voiture, le crime qui l'avait emmené en prison.
Zizou avait toute sa jambe en sang et souffrait en regardant son pied par terre. Il entendit le bruit d'une voiture de police, il essaya de partir, mais c'était trop tard, il était encerclé.
- Plus un geste, et on ne vous fera pas de mal. dit un policier
Ils cherchaient Zizou aux environs de la voiture : Il avait disparu. Il courait à cloche-pied pour trouver quelqu'un pour le soigner. Il vit un petit cabanon allumé. Il entra. Un monsieur plutôt jeune était dedans, en train de chanter un air campagnard, à côté de lui se trouvait un sac : Il y avait toutes sortes d'outils capables de soigner Zizou.
- Une urgence, monsieur. fit Zizou
Le prétendu médecin se retourna.
- Qu'y a-t-il ? fit le médecin - Regardez de vous même. répondit Zizou
Il regarda la jambe en sang de Zizou.
- Mon Dieu, quel malheur vous est-il arrivé ? - Pas le temps de papoter. Faites moi une opération. - Je suis dans l'impossibili....
Zizou le prit par le cou, le menaçant avec ce fameux bout de verre.
- Tout de suite ! - Mais monsieur ... - Je suis un échappé de prison, dans les deux derniers jours, j'ai tué beaucoup d'hommes, vous pourriez être sur la liste. - Je peux peut-être ... - Faites le ! - Compris, je dois vous endorm... - NON ! Je m'en fiche, vous me le faites, je veux garder un oeil sur vous. - Mais ... - MAINTENANT ! - Entendu ...
Pendant ce temps ...
- Des nouvelles des échappés ? fit Ogaman - Notre équipe de police a aperçu un suspect, hier. Nous avons retrouvé du sang sur les lieux. Nos scientifiques sont en train de l'analyser. déclara Agent - Bien. Je ne veux pas d'exceptions, vous les tuez tous, sauf Hugo, bien sûr. - Ce n'est pas aussi facile, monsieur. fit Loloic - Exact. Il nous faut l'autorisation du président. répondit Agent - Et nous l'aurons, n'est-ce pas ? - Nous avons mieux : La presse et la télévision, comme ça, le F.B.I. évitera de les tuer. Ce sera des hommes en attente de récompense qui le feront. s'exclama Agent - Merci à vous, Monsieur Code. remercia Ogaman - C'est un plaisir de vous aider, monsieur.
Zizou va-t-il se faire soigner ? Que se passera-t-il pour Cam, Jiji, Hugo, Bob, Cloud et Dsdark ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 21:22:26 | |
| Très bonne suite ( surtout pour moi ). Continue et, vive ta fic ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 21:40:20 | |
| Oh non il se fait soigner le ******* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 21:51:28 | |
| Calme-toi, Bouche.
Si tu parles du personnage qu'il incarne dans le texte, d'accord.
Mais j'aime pas que tu le traîtes de gamin, etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 21:55:36 | |
| Bien sur que je parle du personnage du texte car dedans c'est une vraie enflure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 21:57:02 | |
| Ça c'est clair, il tue tout le monde. Mais que ferait une histoire sans une p'tite enflure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 22:01:26 | |
| Personne bien évidemment.Y a bien Freezer dans DBZ qui est un vrai **********.Alors ici faut toujours un gros tueur malhonnete.Sinon la suite c'est trop bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 22:46:49 | |
| Je fais pas référence à DBZ, pour cette fic. Plutôt à la série télévisée "Prison Break". ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 23:19:28 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 31 Oct - 23:45:19 | |
| Bon chap' continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 1 Nov - 0:49:19 | |
| Chapitre 9 : Les 7 évadés.
Précedemment dans Les Forumeurs en Prison :
"-Maintenant, on va prendre des chemins différents. Dsdark, c'est où tu pars, ou tu te fais chopper avec une balle dans le bras. - Yo, yo. Pourquoi moi ? - Parce qu'à la base, tu faisais pas parti du plan. Dégages"
"C'est pourquoi Jiji, Hugo et moi, on va rester groupés. dit Cam"
Ogaman attendait impatiemment les résultats des analyses dans son bureau accompagné de Loloic et d'Agent.
- À quelle heure devrait-on avoir les résultats ? s'impatienta Ogaman - Dans quelques minutes, normalement. répondit Agent - Vous pensez que c'est le sang d'un évadé ? questionna Loloic - Non, je ne pense pas, j'en suis sûr. Ils se battaient souvent, dans le vaisseau comme dans la prison. dit Ogaman
Baddack arriva, accompagné d'un scientifique.
- Les résultats révèlent le sang d'un dénommé "Zizou". C'est un des évadés ? demanda le scientifique - Oui, c'est un évadé. répondit brièvement Ogaman
Soudain, Ogaman reçut un coup de téléphone : un témoignage.
- Loloic, Agent, en route. Un homme dit avoir vu des traces de sang sur la route et avoir entendu un coup de feu, hier soir. fit Ogaman - Zizou doit être mort à l'heure qu'il est. Réflechissez : Sang lui appartenant, témoignage de traces de sang, coup de feu. Et un comportement ignoble envers les autres prisonniers ainsi que ses camarades d'évasion. On a même retrouvé le cadavre de Genis et Michou. conclut Agent - Oui sûrement ... pensa Ogaman - Allons-y ! s'exclama Loloic - Messieurs, la presse et la télévision sont avertis, les visages seront bientôt connus par le monde entier. Les 7 hommes les plus recherchés d'Europe. dit Baddack - Merci à vous. répondit Ogaman
Agent, Loloic et Ogaman partirent vers le lieu du témoin tandis que Baddack repartait à son bureau.
Cam, Jiji et Hugo s'étaient endormis dans une forêt verdoyante, sans s'en rendre compte.
- On aurait pu se faire prendre. s'écria Jiji - Seulement, on est toujours là, toujours en vie, mon vieux. répondit Cam - Où est Allauch ? demanda Hugo - À environ 30 Kilomètres d'ici. Nous n'aurons pas assez de force pour y arriver en peu de temps, c'est pour ça que nous devons reprendre des forces et avant tout, s'habiller. fit Cam - On est recherchés par les flics de toute l'Europe, et toi, tu veux qu'on achète des fringues ? s'exclama Jiji - Tu crois que c'est commun, un clien habillé en prisonnier ?! cria Cam - Qu'attendons-nous ? Les flics et le F.B.I. sont à notre recherche, et connaissant le F.B.I., la presse doit avoir été mise au courant. Pressons, les gars ! s'exclama Hugo. - Tu as raison, Hugo. répondirent Cam et Jiji
Ils se mirent en route vers l'argent, ainsi qu'une boutique de vêtements.
Pendant ce temps ...
Dsdark marchait en direction de la mer. Il n'avait hélas pas entendu le lieu où était caché l'argent. Soudain, il vit une ombre s'approcher de lui.
- Tu es perdu, petit ? demanda l'homme - Non, mec. J'explore les merveilles de Mère Nature. répondit Dsdark - Je crois t'avoir déjà vu quelque part. dit l'homme - Tiens, moi non. Désolé, mais j'ai un rendez-vous, mec. J'vais devoir te laisser. fit Dsdark. - Dsdark, c'est ça ? Bonjour, camarade.
Cette voix, Dsdark l'avait déjà entendue.
- Yo, mec. T'es pas encore mort ? fit Dsdark - Non. Ces abrutis m'ont laissé en vie, je me suis fait remettre mon pied par un médecin, en récompense, je l'ai laissé voir Dieu et le Paradis. répondit Zizou - Tu l'as buté ? s'exclama Dsdark - Tu voulais que je le laisse en vie pour qu'il nous balance aux flics ? Petit, j'ai besoin de toi, mon pied ne s'est pas réadapté à mon corps. Il va falloir que tu me trouves des béquilles, sans les payer bien sûr. - Désolé, mec. J'ai pas l'temps, adios.
Zizou, toujours à cloche-pied, le rattrappa puis le fit tomber par terre.
- Yo, mec. C'est quoi ton problème ? s'énerva Dsdark - Tu m'aides, et en échange je te dis où est l'argent.
Dsdark s'interressa soudain aux paroles de Zizou.
- Mmmh ... Marché conclu, mon pote. conclut Dsdark - Tout est bien qui finit bien. souria Zizou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 1 Nov - 0:58:32 | |
| Bah dis donc ce gars la Zizou sans pitié! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 1 Nov - 1:10:25 | |
| Toujours autant de suspens lol dsdark se laisse mener à la baguette par zizou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 1 Nov - 11:08:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 1 Nov - 12:09:38 | |
| Merci à tous pour vos commentaires qui me font très plaisir à chaque fois. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|