| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 20:05:01 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 22:38:52 | |
| Et v'là des morts en plus En fait personne ne va avoir d'argent, le dernier survivant va crever juste au moment où il va toucher le fric lool continue | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 22:42:51 | |
| Comment t'as su ? :lol!:
Non, il y a bien quelqu'un qui va avoir l'argent. | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 23:09:45 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 23:45:21 | |
| Il était une fois un gros bordel : Une fic complètement idiote qui va vous faire mourrir de rire. Allez la lire, un c'est bon ! En ce moment, nous sommes actuellement à la saison 3. Vnez la lire dans la section fic. :P | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Dim 5 Nov - 23:57:13 | |
| Je peux supprimer tes messages, moi. | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 9:32:24 | |
| Pff. Si tu veux je peux te fermer le topic en te bannissant. | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 10:20:34 | |
| Il ose faire de la pub sur un fic d'un autre sinon bon chap dommage que tu sois mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 14:17:35 | |
| Maintenant c'est Cloud le seul survivant depuis le début de l'aventure.
Enfin, c'est ce que vous croyez ... ^^ | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 14:18:56 | |
| C'est normal j'suis le plus fort | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 14:59:21 | |
| La vie est tellement cruelle appart sa cloud t'est pas sympa de nous laisser crever je t'aime pas | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 17:38:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 18:03:36 | |
| Précédemment dans Les Forumeurs en Prison :
Dsdark qui est parti pour faire soigner Hugo s'est fait réperer puis il fut executé. Alors qu'Hugo est en cours de soignement, triste de la mort de son ami.
Cloud, sa femme et sa fille sont partis sans Hugo vers l'argent.
Cam, à son tour, s'est fait tuer par pure vengeance de la part du psychopate : Zizou. Jiji, qui a du mal à encaisser cet acte, maudit Zizou.
Quand à Agent, les autorités commencent à le chercher : vers son bureau.
Chapitre 18 : Le retour
Quelques jours plus tôt, dans un hopital, près de la prison :
- Une évasion, dites vous ? fit un médecin, à croire que les prisonniers ne sont pas très gentils entre eux. - Monsieur Ogaman, le prisonnier Genis vient de mourir, Michou est dans un état critique, quant à lui. On lui enlève l'oxygène artificielle ? demanda un autre - Non, laissez-lui. dit Ogaman qui s'en fichait, je veux que l'on retrouve les autres évadés ainsi que le médecin de la prison : Hugo ! s'exclama Ogaman - Votre garde, Bouche, est mort sur le coup, aussi. fit l'infirmier - Ce n'est pas mon affaire. JE VEUX BUTER CES PUTAINS D'ÉVADÉS ! cria-t-il
Pendant ce temps ...
Cloud était presque arrivé à Allauch, il regarda sa petite famille.
- On va vivre comme avant, je vous le promets. s'exclama Cloud
Soudain, Cloud entendit un impact venant de son coffre.
- Mince ! Agent ! On l'a oublié celui-là ! - Saleté d'évadé ! Je vais buter toute ta famille espèce d'enfoiré ! s'écria-t-il - Mes chéries, courrez en direction d'Allauch, cherchez le ranch, je m'occupe de ce gigolo. fit Cloud
Pendant ce temps ...
Hugo venait de se faire soigner, il était en présence d'un médecin quand un homme arriva.
- Bonjour, je suis responsable de ce monsieur. fit-il - Oui, vos papiers s'il vous plaît ? demanda le médecin - Les voici. répondit l'homme
Après vérification, les papiers étaient bons.
- Écoutez, monsieur, nous devons faire des dernières vérifications et il est à vous. dit le médecin - Je suis également docteur, je pourrais lui faire moi, nous sommes une famille de médecin, puisque lui aussi est médecin. fit l'homme - C'est d'accord. Emportez-le. Au revoir et merci ! s'exclama le médecin
Une fois dehors, Hugo se réveilla vraiment.
- Qui êtes-vous ? demanda-t-il - Votre sauveur. - Mon sauveur ? Je crois que je vous ai déjà vu quelque part. - Je me suis réveillé d'un coma profond il n'y a pas longtemps, ton imbécile d'ancien supérieur m'a laissé de l'oxygène artificielle. - Tu es ... ? - Je m'appelle Michou. Je devais être un évadé, seulement, un de mes compagnons m'a fait une jolie feinte avant cette évasion. - Où allons-nous maintenant ? demanda Hugo - Nous allons chercher Cloud, je suis au courant : Dsdark et Cam ont été retrouvés morts. - Cam aussi ? - Malheureusement.
Michou était bel et bien vivant. Il avait tout planifié pour sauver Hugo et Cloud ainsi que sa famille.
Pendant ce temps ...
- Pour me pardonner de la mort de ton copain, je vais t'offrir un peu de l'argent qui est où mon plan l'indique. Seulement, je préfère que tu restes tranquille dans un lieu où tu ne m'embêterais pas, c'est pour cela que je vais t'attacher à un arbre dans un lieu discret. raconta Zizou - Tu n'as pas int...
Le pauvre Jiji n'eut pas le temps de finir sa phrase, Zizou l'assoma. Puis après avoir trouvé un arbre, il l'y attacha. Puis il se mit en route vers le ranch QL ...
Pendant ce temps ...
Cloud avait arrêté la voiture pour éviter de se faire remarquer.
- Tu vas mourir, et je tuerais tes petites femelles aussi ! s'exclama Agent - Ne parle pas de ma famille comme ça. Je sais que tu as aussi un enfant. - Ferme-là ! s'écria Agent - Perdre son papa si tôt, quel chagrin. Ne fais pas cette erreur avec une autre famille, Agent. Je te laisserai en liberté, j'appellerais les autorités avec ton portable, et je t'attacherai dans la forêt pour ne pas que tu révèles notre secret. Comme ça, ma famille et moi, nous aurons le temps de disparaître avec de l'argent. dit Cloud - Je les étrangle ou je les égorge ? demanda Agent - Ces paroles vont te coûter la vie, enfoiré ! s'écria Cloud
Cloud et Agent n'avaient pas d'armes. Ils s'élancèrent dans une bagarre sans merci pendant une demi-heure, jusqu'à que ...
- Bonjour Cloud. fit Michou - Pa-pa ! s'exclama sa fille - Désolé du retard, nous avons eu du mal à trouver ta petite famille. dit Hugo - Je suis si content de vous voir. Et toi, mon pote ? T'es résistant ! s'exclama Cloud en larmes. - Excusez-moi, je dois règler quelque chose avec un certain meneur de F.B.I. ! s'exclama Hugo - On t'attend dans la voiture ! fit Michou
Michou, Cloud, sa femme, et sa fille s'installèrent dans la voiture en attendant que Hugo tue Agent. Puis, la bataille se finit.
- Alors Hugo ? Tu t'actives ? s'exclama Michou - Hugo ? Vous parlez de votre défunt ami ? questionna Agent - Espèce d'enfoiré ! cria Michou
Il recula et écrasa la jambe d'Agent qui s'en plaignait.
- J'espère que tu pourriras, mangé par les mites et les écureuils ! s'écria Michou.
Que se passera-t-il pour le reste de nos héros ? Vous le saurez dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 18:28:24 | |
| Super, je suis très résistant | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 18:50:20 | |
| Ogaman ne s'est PAS INTERRESE a ma mort le ********!!! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 19:09:39 | |
| Oué crève charogne, d'ailleurs je vais vérifier si t'es bien mort, et si c'est pas le cas, je vais t'achever Très bon chap' encore une fois, même si c'est un peu confus par endroit pour ma pauvre petite tête Continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 19:12:51 | |
| Confus ? Pourtant j'essaye de faire le moins confus possible.
C'est à propos de la survie de Michou ? | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 19:15:35 | |
| Non, c'est surtout avec le flash back, et tous les pendant ce temps Y'a des fois je me demande à quel moment on est Mais bon, j'dois pas être normal ^^ Et puis quand je relis plusieur fois, je fini par comprendre tout t'inquiètes | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 20:19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 20:53:05 | |
| Avec une jambe écrasée, ça l'fait pas trop, même si t'as réussi à tuer Hugo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 20:58:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 21:08:16 | |
| Sauf que t'es bel et bien mort, t'as perdu disons ... tout ton sang et ta glotte. | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 21:09:45 | |
| moi je suis bléssé et bien vivant,je peut encore vous rattraper... vous n'echapperez pas a ma fureur :sadique: :sadique baveux: a ça existe pas ces 2 smileys... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 21:12:31 | |
| Cam:Pourquoi fais-tu en sorte que ma mort soit ignoré? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|