| Les Forumeurs - Action !!! | |
|
+12Majin-Boto loloic9 Hugo75 The_tiger [Cloud_Kyuubi] jijidow broly_77 zabon2 BouchedeSauron5 Hyûga Néji Ogaman Cam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 21:15:27 | |
| Bah en fait, j'aurais dû te donner un rôle plus important dès le début, mais vu que t'étais pas trop actif et que j'avais déjà planifié mon scénario ...
C'est comme Loloic, il a tenu plus longtemps que toi, mais je savais dès que je l'ai fait apparaître qu'il allait pas faire long feu.
Garde, c'est pas un rôle très important. Comme tu m'avais demandé de te faire revivre, je l'ai fait, et je n'ai pas trop pensé aux conséquences de la non-importance des gardes.
Je suis désolé. :/ | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 21:23:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 21:27:01 | |
| Pfff. J'ai pas dit ça. C'est juste qu'il aurait dû être actif depuis l'début, il aurait eu un meilleur rôle, genre un évadé sadique, du genre de Zizou. Agent, arrête, sinon je te fais mourir tué par un évadé. | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 21:30:18 | |
| Moi tué! Espèce d'enflure! On s'revera au pardis! Enfoiré! Non j'dec! Juste un peu dommage que je sois mort! Bon ba à par ça trés bon chapitre! Continu! ^^ | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 21:33:30 | |
| En même temps arrivé à ce niveau de la fic, y'en a plus beaucoup qui sont encore en vie Regarde même moi le plus illustre des forumeurs, le meilleur de tous, le plus grand, le plus puissant, je suis mort alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 21:33:50 | |
| Hugo De toutes façons, c'est bientôt fini. Donc c'est comme si t'étais allé jusqu'à la fin. | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Lun 6 Nov - 21:36:44 | |
| Cam:Oui j'ETAIS pas trop actif.Allez tu recommences la fic !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 7 Nov - 0:13:48 | |
| MDR je suis vachement doué Continue cam , je kiff , la prochaine fais moi achevé ce type | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 7 Nov - 15:43:59 | |
| Précedemment dans Les Forumeurs en Prison :
Michou est sorti de son coma, est venu chercher Hugo, Cloud, sa femme et sa fille.
Zizou qui avait tué Cam a attaché Jiji à un arbre et lui a promis qu'il aurait une part de l'argent.
Agent s'est battu contre Hugo (qui est mort) puis s'est fait écraser la jambe par la voiture (volée) de Michou.
Chapitre 19 : Piégé
Zizou suivait à la lettre son plan en pensant s'il allait donner ou non une part de l'argent à Jiji. Il était tout proche de l'argent.
- Je me demande combien de fric je vais me faire ... pensa-t-il
Un paysan non-loin de là le regarda de travers.
- Bonjour, m'sieur. J'viens passer mes vacances ici, sous le soleil d'Allauch ! mentit Zizou - Vous avez dû déjà venir, parce qu'il me semble que je vous ai déjà vu quelque part, non ? demanda le paysan - Héhé, non ! C'est la première fois que je viens ici, je vais me dépayser de la ville en passant quelques jours au ranch Quili Lock.
Le paysan regarda attentivement Zizou.
- Le ranch Buili Lock, vous voulez dire ? questionna le paysan - Nan Quili Lock. Ranch QL. répondit Zizou - Désolé, le ranch Quili Lock n'existe pas, c'est les archives qui se sont trompées ! ria le paysan - MINCE ! s'écria Zizou
Il repartit vers la ville : les archives.
Pendant ce temps ...
Michou, Cloud et sa famille étaient enfin arrivés à Allauch.
- Ville magnifique ! s'exclama la femme de Cloud - Seulement, on ne pourra pas y habiter, ma chérie. Les flics devraient arriver ici dans un jour, le temps que l'on prenne l'argent et qu'on parte d'ici nous trois et Michou. fit Cloud - J'aurais dû tuer Agent ... songea Michou
Nos quatre amis avancèrent tout en étant discrets pour que personne ne voie Cloud. Ils decidèrent donc de passer par la forêt, et là ...
- Mon-sieur ! fit la fille de Cloud - Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? demanda la femme de Cloud - Mon-sieur arb-re ! répéta la fille de Cloud - Là, un homme attaché à un arbre ! s'écria Michou
Michou et Cloud s'avancèrent vers l'homme pendant que la petite famille de notre héros restait à l'arrière.
- Mmmmmh ! s'étrangla l'homme
Michou détaché le bout de tissu qui lui bouchait la bouche.
- Jiji ?! s'écria Cloud - Zizou, il est parti chercher l'argent ! s'exclama Jiji - C'est vrai ?! Par où est il parti ?! questionna Michou - Par la gauche, vers le ranch QL ! fit Jiji - Avais-t-il un plan ? demanda la femme de Cloud - Mon-sieur ! cria la fille de Cloud - Oui, c'est un gentil monsieur. dit la femme de Cloud - Mon-sieur répéta la fille de Cloud
Un autre homme s'avança vers nos amis.
- Comme on se retrouve, chers amis ! s'exclama Zizou - Toi ... bouillonna Michou
Michou se jetta sur Zizou puis l'assoma.
- Ton point faible, c'est la peur de tuer quelqu'un. dit Jiji, c'est le mien aussi. Mais je veux faire souffrir cet enfoiré !
Jiji sauta sur le pied recousu de Zizou en lui condamnant la jambe.
- Vous cherchez le ranch QL ? demanda un homme
Jiji, Cloud, Michou, la femme de Cloud et sa fille se retournèrent.
- Bouche, que fais-tu là ?! s'écria Michou - Je n'ai jamais été mort, mon vieux ! fit Bouche - Nous sommes une équipe de cascadeurs. dit Broly, sortant du cabanon QL.
À leur tour, Ogaman, Loloic, Trunks, Espio, Gold, Jey, Zabon, NuGeT, Agent, Hugo, Baddack, Dsdark, Cam, Bob, Kong, Zajasin, Genis arrivèrent puis Zizou se releva. Jiji, Michou et la famille de Cloud rejoignirent le groupe.
- CLOUD, TU T'ES FAIT PIÉGER ! crièrent-ils en choeur - Quoi ?! Mais vous êtes tous morts ou blessés, et ...
Cloud n'arrivait plus à parler.
- Tu es tombé dans une énorme télé-réalité, une centaine d'homme y a travaillé, cette télé-réalité est diffusée depuis ta convocation au vaisseau à maintenant.
Cloud pleura de joie.
- Bande d'enfoirés ! Vous vous êtes bien foutus de moi ! ria-t-il
Sur ces paroles, l'aventure (télé-réalité) se termina. Notre héros Cloud rentra chez lui ainsi que toute l'équipe, le héros reçut ses cinq millions par la suite, le seul truc qui n'était pas faux dans toute cette histoire.
Voilà, la fiction en deux saison Les Forumeurs - Action !!! et les Forumeurs en Prison !!! est bien achevée, sur ce coup de théâtre. Merci à vous d'avoir lu ma fiction. | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 7 Nov - 15:47:08 | |
| Voila elle est terminé quelle histoire bizzare au debut tout est serieux mais a la fin c'est une telé-réalité | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 7 Nov - 18:09:55 | |
| Saison 2 maintenant et du sérieux (meme si je suis content de pas etre mort)autre contexte et du vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 7 Nov - 18:47:19 | |
| Mais c'est fini, là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 7 Nov - 19:12:14 | |
| Fais une autre fic avec un autre contexte. | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 7 Nov - 19:19:46 | |
| | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 7 Nov - 22:50:46 | |
| Comment ça se finit en queue de poisson Cool j'étais pas mort en fait, je suis un cascadeur lol elle était géniale ta fic | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 7 Nov - 22:54:45 | |
| Il me l'avait dit sur MSN je savais déja la fin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 7 Nov - 23:31:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 7 Nov - 23:33:45 | |
| Et le topic ne sera pas supprimé quand meme. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 7 Nov - 23:38:31 | |
| Enfoiré ! | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mar 7 Nov - 23:41:55 | |
| trop bonne fin! | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 8 Nov - 14:09:33 | |
| Une heure de silence pour cette fic on va graver cette fic dans une pierre tombale | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 8 Nov - 14:18:28 | |
| Non, je ne vais pas supprimer le topic. Vous croyez vraiment que j'ai passé près de 5 ou 6 heures en tout pour écrire cette fic, pour la supprimer juste après ? Je vais même pas la bloquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 8 Nov - 15:24:59 | |
| Ca ne sert a rien de laisser cette fic pas bloqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 8 Nov - 15:29:38 | |
| Pourquoi ?
Et si une autre personne la lit et veut laisser un commentaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! Mer 8 Nov - 15:32:40 | |
| Il te le dira personnelement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs - Action !!! | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs - Action !!! | |
|