| L'histoire des forumeurs ! | |
|
+18Skyangel loloic9 White-kaze The_tiger bob_le_pervers NuGeT broly_77 [Cloud_Kyuubi] bou-petit Trunks_200 Angel jijidow BouchedeSauron5 AGENT_CODE Hugo75 Ogaman Cam Majin-Boto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 12:31:19 | |
| argll...j'avais oublé que c'était le 7ème.... | |
|
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 12:33:01 | |
| Le chap 5 arrive dans environ un quard d'heure . | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 12:37:31 | |
| | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 12:48:25 | |
| Il y est pas non mais oh.Au fait Agent je suis con je voulais dire que j'ai été touché que tu m'ais cité zvec Nuget lors de l'interview. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 12:50:51 | |
| ah ouais de rien c'est normal,on est collègue d'énigme après tout non mais sinon ouais c'est normal vu qu'on se parle souvent voilà... | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 12:55:47 | |
| Ouais c'est vrai cher collègue as tu vu mon énigme | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 12:56:18 | |
| ouais j'ai vu ton énigme,et j'ai pas trouvé...si t'a encore mis du DBGT je me suicide | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 12:58:10 | |
| un trèèèès long quart d'heure....... | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:07:08 | |
| Précédemment dans l’épisode 4 :
Après un bon repas, nos amis reviennent dans le hall pour assister au tirage.
1er combat, Cloud VS Bob. 2ème combat, Espio VS Kong. 3ème combat, Giga VS Cam. 4ème combat, Trunks VS Jiji. 5ème combat, Bouche VS Nuget. 6ème combat, Boto VS Hugo. 7ème combat, Agent VS Loloic. 8ème combat, Ogaman VS Broly.
Le premier combat entre Cloud et Bob était lancé !
Entrevue : Episode de taille normal, avec de l’action et plusieurs dialogues. Beaucoup de vitesse avec une victoire très bizarre.
Episode 5 > Première victoire !
- Que le combat commence, cria l’arbitre.
Cloud fonça sur Bob et lui décocha une droite. Il enchaîna avec un coup de pied à mi hauteur mais Bob parvint à l’esquiver et contre-attaquer en lui mettant un croche pied qui envoya Cloud vers le sol. Mais celui au moment de tomber exécuta une roulade et voulut donner un coup de poing un Bob qui le repoussa.
- T’as bien progressé, engagea Cloud. - Toi de même, continua Bob.
Cloud se relança sur Bob le poing en avant mais celui-ci disparut et réapparut aussitôt dans le dos de son opposant. Cloud n’eut le temps de se retourner et fit propulsé dans les airs. Bob le suivit et lui mit un tas de coups de pied dans le ventre. Cloud retomba au sol, les vêtements déchirés. Il se releva tant bien que mal et, à la surprise de Bob, une boule de feu de couleur jaune apparut dans sa main gauche. Celle-ci alla percuter Bob qui eut comme une énorme brûlure. Cloud profita de cet instant pour assener à son adversaire un coup de pied d’une rare violence. Bob s’effondra au bord du ring.
- 1, 2, 3,4, 5, 6, 7, commença l’arbitre. - Cloud est trop bête, fit remarquer Hugo. - Ha oui, pourquoi, demanda Trunks non loin de là. - Il aurait put le mettre hors ring pendant son évanouissement, répondit Boto. - 8, continua l’arbitre.
Bob se releva, et, contre toute attente, une aura bleu ciel l’entouré, ses yeux était d’une étrange lueur d’énervement. Il s’avança prêt de Cloud et lui mit un coup de pied, il se téléporta aussitôt derrière lui et lui envoya un coup de poing mais, Cloud venait d’apparaître dans le dos de Bob pour l’attraper mais, l’aîné disparut à nouveau.
- Trop rapide, fit Kong en voyant Bob dans les airs. - Ouai, ils sont balaise, ajouta Cam. - 1, 2, 3, commença l’arbitre. - Pourquoi il compte cet abruti, dit Espio. - Bas, regarde Cloud est à terre, remarqua Ogaman. - 4, 5, enchaîna l’arbitre. - Non, je dois me relever, hurla Cloud. Yaaahhhhhhh !
La puissance que Cloud dégageait avait détruit un morceau de ring. Il se téléporta derrière Bob et lui envoya un coup de poing suivit d’un coup de pied puis, il le propulsa dans les airs grâce à une boule de feu. Il se téléporta ensuite dans le dos de Bob et lui mit un coup de pied surpuissant. Bob était étalé au milieu du ring ensanglanté. L’arbitre appela les infirmiers mais Bob se releva en se tenant le bras droit.
- Monsieur, vous avez besoin de soin, fit remarquer un infirmier. - Non, sa ira, vous pouvez partir, cria Bob.
Cloud, toujours entouré par une énorme puissance se téléporta derrière Bob et lui mit un croche pied suivit d’un coup de genou dans le ventre. Il envoya Bob de l’autre côté du ring en lui mettant un coup de pied. Bob, encore au sol hurla comme un fou. Cloud s’approcha et lui dit :
- Arrête, tu ne me battras pas, abandonne. - Non, jamais. - Tant pis, ajouta Cloud.
Il donna un coup de pied à Bob qui glissa sur le ring jusqu’au moment où il était au rebord. Il réussi à s’accrocher. Could s’approcha et s’envola au dessus de lui. Il voulut lui donner un coup de pied mais Bob s’envola. Alors qu’il tenter de s’élever dans les airs, Cloud lui mit une machette ce qui l’envoya sur l’herbe.
- Cloud est déclaré vainqueur, annonça l’arbitre. C’était un beau combat. - C’est vrai, très beau combat, ajouta Bouche. - Le deuxième combat opposant Espio à Kong va commencer, monté sur le ring. - A plus les mecs, dit Kong avant de partir vers le ring. - Bonne chance, ajoutèrent-ils. - Go !
Et voilà, désolé du retard. [ pour le gagnant, je lance un dé avant décrire et si c'est 1, 2 ou 3 c'est le premier nommé qui gagne et si c'est 4, 5 ou 6, c'est le deuxième nommé qui gagne ]. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:11:22 | |
| trop trop trop trop bien!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:21:39 | |
| ouais bouche est dégueulasse,il couine pour que tu poste et il lit même pas | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:24:29 | |
| beau combat | |
|
| |
Angel Créactif
Nombre de messages : 845 Age : 38 Localisation : il est passé par ici;il repassera par là! Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:25:34 | |
| Il est pas là ni sur MSN Merci à vous deux .
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:26:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:25:48 | |
| pas sûr!t'as 1 chance sur 2 de gagner!!!! et 1 chance sur 2 de perdre... | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:27:27 | |
| Dans l'avenir je vois dans le tournoi que quelqun qui va arreter le tournoi un combatant qui est du coté du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:29:35 | |
| Non, là on est pas dans la saga Boo dsdark . Comme tu lit ma fic, tu auras une place plus tard . | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:32:41 | |
| Ben quio on peur rever non ou une femme que tout les combattant se batte pour elle est c'est en faite une mec déguisé | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:34:51 | |
| Majin bouge toi j'attendais minimum 2 combats par chap raaaahhhhhhh!!!!!!!!
Agent:Va lire mon énigme. | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:35:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:39:30 | |
| Tu veux des combat comme sa : ( exemple ) Bouche met un coup de poing à Trunks qui s'envole après Bouche lui met un coup de boule et l'achève avec un coup de pied. C'est sa que tu veux PS : J'exagère mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:41:00 | |
| Eh oh je combats pas Trunks donc:
Non Valable. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:41:39 | |
| Bouche j'avais déjà lu ton énigme,mais je vois pas...j'espère que c'est pas du DBGT donc | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Dim 5 Nov - 13:43:17 | |
| C'était un exemple mais bon, tant pis toute façon c'est mon choix . Et si t'es pas content, bas t'es pas content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! | |
| |
|
| |
| L'histoire des forumeurs ! | |
|