| L'histoire des forumeurs ! | |
|
+18Skyangel loloic9 White-kaze The_tiger bob_le_pervers NuGeT broly_77 [Cloud_Kyuubi] bou-petit Trunks_200 Angel jijidow BouchedeSauron5 AGENT_CODE Hugo75 Ogaman Cam Majin-Boto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bou-petit Créactif
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Jeu 2 Nov - 1:14:17 | |
| | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Jeu 2 Nov - 1:16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Jeu 2 Nov - 12:29:51 | |
| Elle est bien ta fic, continue |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Jeu 2 Nov - 12:34:40 | |
| Je vairait sa Trunks . Pi t'être, pi t'être pas. Pour les autres, merci de vos com's | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Jeu 2 Nov - 14:59:22 | |
| C'est super continue! J'attend la suite avec impatience! | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Jeu 2 Nov - 15:00:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Jeu 2 Nov - 18:15:30 | |
| | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Jeu 2 Nov - 18:19:17 | |
| Je veux savoir l'indentité du vieux ca sera un poids en plus ou en moins. | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Jeu 2 Nov - 18:19:27 | |
| Désolé Agent et Bouche, je suis pas sur mon pclà, ce soir vers 20_21 je pense. Bouche : je sais pas moi même L'image à Agent elle fait moins peur qu'avant .
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 18:21:09, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Jeu 2 Nov - 18:21:44 | |
| Je serais patient | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 11:59:38 | |
| Précédemment dans l’épisode 2 :
Après quelques minutes de vole, nos amis arrivent sur place. Dans, le file d’attente, Hugo fait connaissance avec deux autres adolescents, Giga et Agent. Agent, parvient par la suite à vaincre son adversaire avec brio. Il est donc qualifié. C’est maintenant au tour de Bob, de vaincre pour adversaire un vieil homme.
Episode 3 > Un combat difficile !
Le combat était donc lancé. Bob ne bougeait pas ni son adversaire. Tous deux semblaient se concentrer. Ce fut Bob qui attaqua le premier mais le vieil homme para le coup. Il contre-attaqua sans hésiter avec un coup de coude pleine figure. Bob tomba, moitié inconscient. Tout le reste de la bande était sidéré devant la force du grand-père.
- Heu, 1, 2, 3, 4, 5, 6, commença à prononcer l’arbitre. - Non, relève toi Bob, cria Hugo. - Il se relèvera, ajouta Espio d’un ton sec. - 7, 8, continua l’arbitre.
Bob, réussi avec difficulté a levé un genou. Il tenta de se lever mais, il retomba.
- 9, ajouta encore l’arbitre. - Non, il faut te relever, hurla Cloud.
Soudain, Bob posa sa main droite au sol, leva un genou, et se propulsa en l’air. Le vieil homme, surpris se mit en garde. Bob atterrit juste en face de l’homme et lui envoya un coup de pied que l’homme bloqua avec son esprit. La jambe de Bob était suspendue à une vingtaine de centimètre du sol. Nos amis furent étonnés. Bob, énervé, pivota en direction de l’homme et lui mit un coup de poing dans la joue gauche mais, il n’eut le temps d’enchaîner. L’homme venait de laisser tomber la jambe de Bob se qui le déséquilibra. Il en profita pour lui assener un coup de genou dans le front qui envoya Bob au sol.
- 1, 2, 3, commença l’arbitre. - Il est fort ce vieux, fit remarquer Cam. - Ouai, Bob va avoir du mal, continua Agent.
Bob, se releva tant bien que mal et décocha un coup de poing à l’homme qui disparut. Il se retourna et vit avec surprise l’homme lui mettant un croche pied et suivit avec un coup de genou qui envoya Bob en l’air. Le vieillard sauta et enchaîna pieds et poings sur le corps de Bob qui flottait toujours. L’homme retomba alors que Bob était toujours dans les airs.
- Incroyable, Bob s’est volé, cria l’arbitre. - Monsieur Ogaman est appelé au ring 1, interrompit l’arbitre du ring 1. - Bon, je vous laisse les gars, fit Ogaman. - Dès que le combat est finit on vient, répondit Boto en lui faisant un clin d’œil. - Ok, merci, dit Ogaman d’une voix calme.
Bob descendit et l’homme l’attaqua aussitôt avec un coup de poing. Mais, par malheur pour lui, Bob attrapa son poing et contre-attaqua avec un énorme coup de pied dans le bas-ventre. Le grand-père tomba au sol mais, parvint à se relever. Bob infligea alors une dizaine de coups au vieux qui tomba de nouveau. L’arbitre commença le décompte et le combat fut achevé sur la victoire de Bob.
- Allez vite Bob, faut aller voir Ogaman, répliqua Jiji. - Ouai, vite, continua Hugo.
Tous coururent vers le ring 1 mais, en court de route ils croisèrent celui-ci.
- Mais, et ton combat, interrogea Espio. - Il est terminé, répondit Ogaman. - Déjà, punaise t’as était vite, ajouta Giga.
Les combats suivirent et tous nos amis en sont sortis victorieux. L’arbitre annonça les résultats :
- Les qualifiés sont : Ogaman, Trunks, Bob, Boto, Hugo, Espio, Jiji, Kong, Cloud, Nuget, Cam, Agent, Giga, Loloic, Broly, Bouche. Tous ceux là peuvent allez se restaurer avant le tirage au sort, à tout à l’heure.
Tout le monde partit manger au restaurant juste à côté du stade.
Voilà, et pour me faire partonder, il y aura deux chaps aujourd'hui.
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 13:26:33, édité 1 fois | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 13:16:48 | |
| super fic la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 13:17:57 | |
| Merci Broly. Je t'avais pas mis au début parce que tu revenais plus. Te voilà donc . | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 13:19:05 | |
| ouai j'ai eu un probleme avec mon pc mais me revoila | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 13:24:15 | |
| Allez, je commence le prochain chap | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 13:52:24 | |
| Cool | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 14:05:07 | |
| Vas-y continue! ^^ J'adore quand ogaman revient! | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 14:07:04 | |
| Ah j'avais même pas vu que il y avait déjà un nouveau chapitre de posté ! Je vais le lire de ce pas ___________________ Bon ben après lecture, le commentaire : Super chap'La narration est très bonne, mais il y a quelques fautes énormissimes dont une qui a particulièrement attiré mon attention : "bob s'est volé" C'est quoi cette faute ??? On dit "bob sait voler" ! Enfin bon sinon très bon chap' d'autant que j'ai l'air fort puisque j'ai pulvériser mon adversaire en quelques secondes ^^ Ou alors c'est lui qui était nul J'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 14:15:33 | |
| J'ai relié tes posts, pour pas que ça fasse un double post! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 14:54:10 | |
| Bien joué hugo | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 15:02:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 15:04:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 15:04:27 | |
| Tiens j'ai fait une mini-apparition dans la fic je suis qualifié! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! | |
| |
|
| |
| L'histoire des forumeurs ! | |
|