| L'histoire des forumeurs ! | |
|
+18Skyangel loloic9 White-kaze The_tiger bob_le_pervers NuGeT broly_77 [Cloud_Kyuubi] bou-petit Trunks_200 Angel jijidow BouchedeSauron5 AGENT_CODE Hugo75 Ogaman Cam Majin-Boto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majin-Boto Debile profond
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 15:08:05 | |
| Merci des com's. Hé oui Bouche, tu verras ce qu'il t'arrivera par la suite. pour la faute grossière qu'a fait remarqué Oga | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 15:11:31 | |
| Alors, pour quand la suite? ^^ | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 15:12:42 | |
| Ouais a quand la suite , a peu près ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1411 Age : 30 Localisation : En train de bouffer des chiens ;) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 15:13:17 | |
| Certainement ce soir vers 6_ 7 heures. Ou, si il me prend l'envie d'écrire dans moins d'une heure. | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 15:15:41 | |
| | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 16:47:50 | |
| Hugo ==> Désolé pour le double post, honte à moi, un modérateur ! lol Aurez vous un jour la force de me pardonner ? | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 16:56:11 | |
| Mouarf !! J'ai lancé une mode, moi, en foutant des forumeurs dans une fic... Oga Va posté sur ma fic pour que je poste le premier chap' de la saison 3. : | |
|
| |
Hugo75 Posteur Fou
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 16:58:19 | |
| Oga J'ai la force, là... | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 17:38:56 | |
| et voila nuget qui recommence son harcelement | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 18:06:33 | |
| Oga:Va te pendre!
Nuget:Vais voir! | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 21:04:11 | |
| très bon chapitre!à quand la suite??? Bouche : félicitations pour ton nouveau grade | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 21:39:21 | |
| Poste le chapitre! Agent:Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 22:55:04 | |
| Désolé, j'était pas là, je poursuit l'écriture du chapitre maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Ven 3 Nov - 23:15:24 | |
| Fait vite | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 4 Nov - 0:03:48 | |
| Précédemment dans l’épisode 3 :
Après un rude combat face à un vieil homme, Bob parvient à se qualifier. Ogaman, appelé pendant le combat de Bob ne met pas plus de une minute pour envoyer son opposant au tapis. Pour le reste du groupe, c’est de même. Tous parviennent à se qualifié sans difficulté.
Episode 4 > Combats !
Tous partirent manger au restaurant juste à côté du stade. Nos amis partirent tous à la même table. Un serveur vînt prêt d’eux et leur demanda ce qu’il désirait manger.
- Hamburger frites sa ira à tous, dit Cloud. - Bien, je vous amène sa dans peu de temps, répondit le serveur. - Vous pensez quoi des autres participants, interrogea Giga. - Je pense qu’ils sont nuls, répondit aussitôt Jiji. - Moi, je ne suis pas de ton avis, répondit Cam. - Messieurs, voilà vos plats, bon appétit, coupa le serveur. - Merci, répondirent ils.
Après un repas très copieux, nos héros retourne au stade pour le tirage au sort.
- Ha, voila enfin la bande des lavettes, dit Broly. - On t’as causé toi, imbécile, répliqua méchamment Espio. - Je te buterai personnellement, ajouta Broly en faisant un clin d’œil à Espio. - Le tirage au sort va enfin pouvoir commencer, coupa l’arbitre, chacun votre tour, vous viendrez piochez une boule avec un numéro. Monsieur Bouche. - Le numéro 9. - Monsieur Ogaman. - Le 15. - Monsieur Trunks. - Le 7. - Monsieur Bob. - Le 2. - Monsieur Boto. - Le 11. - Monsieur Hugo. - Le numéro 12, ha, j’affronte Boto au premier tour. - Monsieur Espio. - Le 3. - Monsieur Jiji. - Le 8. - Monsieur Kong. - Le 4. - Monsieur Cloud. - Le 1, ho, quel match sa va être, fit Cloud étonné. - Monsieur Nuget. - Le 10. - Monsieur Cam. - Le 6. - Monsieur Agent. - Le 13. - Monsieur Giga. - Le 5. - Monsieur Loloic. - Le 14. - Monsieur Broly vous avez donc le 16. Voilà, nous avons les résultats, voici les matchs du premier tour : 1er combat, Cloud VS Bob. 2ème combat, Espio VS Cloud. 3ème combat, Giga VS Cam. 4ème combat, Trunks VS Jiji. 5ème combat, Bouche VS Nuget. 6ème combat, Boto VS Hugo. 7ème combat, Agent VS Loloic. 8ème combat, Ogaman VS Broly. Cloud et Bob sont priés de venir sur le ring pour le premier combat !
- Bonne chance les gars, dirent leurs camarades en leurs serrant la main. - Merci à tous, le meilleur de nous deux gagneras, ajouta Cloud.
Ils montèrent sur le ring. Tous deux se regardaient droit dans les yeux. On avait l’impression que des éclairs se croisaient dans leurs yeux.
- Que le combat commence, cria l’arbitre.
Chapitre court en pérspéctive mais annoçant quelque chose d'interressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 4 Nov - 0:07:38 | |
| Court chapitre argh je veux la suite!!!!!!!!! | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 4 Nov - 0:08:52 | |
| Très bon chapitre. Continue. ^^ | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 4 Nov - 0:10:45 | |
| "5ème combat, Bouche VS Nuget." C'est quoi cette merde ? J'vais paumé, j'paris. : | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 4 Nov - 0:12:54 | |
| 7ème combat, Agent VS Loloic. au revoir Loloic... sinon chapitre très court mais instructif
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 4 Nov - 0:13:04 | |
| NuGeT Tu vas t'faire bouffer. le jeu de mots. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 4 Nov - 0:14:25 | |
| Nuget je vais te déchirer,te massacrer,t'exploser,te trancher,t'estomaquer et te liquéfier. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 4 Nov - 0:15:16 | |
| tu vas le manger quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 4 Nov - 0:16:55 | |
| Je le jette a Bob c'est pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! Sam 4 Nov - 0:18:19 | |
| pénétration de nuget de poulet suivie d'une félation "bouche pleine" forcée....pauve Nuget | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire des forumeurs ! | |
| |
|
| |
| L'histoire des forumeurs ! | |
|