Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?

+17
Skyangel
zabon2
Cam
binou94
bob_le_pervers
AGENT_CODE
BouchedeSauron5
White-kaze
Hugo75
baddack
bou-petit
NuGeT
Angel
loloic9
Ogaman
broly_77
Majin-Boto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lyon
Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap21%Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Lille
Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap5%Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Lens
Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap0%Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nancy
Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap0%Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saint-Etienne
 0% [ 0 ]
Marseille
Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap26%Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Sochaux
 0% [ 0 ]
Bordeaux
Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap5%Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Toulouse
 0% [ 0 ]
Lorient
 0% [ 0 ]
Le Mans
 0% [ 0 ]
Rennes
 0% [ 0 ]
Auxerre
 5% [ 1 ]
Paris
Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap26%Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Valencienne
 5% [ 1 ]
Monaco
 5% [ 1 ]
Nice
 0% [ 0 ]
Nantes
 0% [ 0 ]
Troyes
 0% [ 0 ]
Sedan
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:46:25

Pour moi, Satan n'est pas le bonhomme rouge avec des cornes, pour moi, comme c'est écrit dans la Bible Stanique, Satan représente :

"1. Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.

2. Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes.

3. Satan représente la sagesse sans détour, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.

4. Satan représente la bonté pour ceux qui le servent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats.

5. Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue.

6. Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement.

7. Satan représente l'homme comme un autre animal, quelquefois meilleur, quelquefois pire que ceux qui marchent à quatre pattes.

8. Satan représente tout ce qui peut être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et émotionnelle.

9. Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:52:24

Et bien je te conseille fortement de changer d'opinion à son sujet... Car tout ce que tu viens de citer, c'est ce qu'il souhaite nous faire croire... Satan ne cherche que le malheur des hommes, mais comme on dit, on attrape pas les mouches avec du vinaigre, et c'est la raison pour laquelle le péché paraît si agréable. Mais un jour on voit le revers de la médaille et on s'en mord les doigts...
Et le jour où ta mort arriveras, croit moi ce n'est pas la fin . Il y a une éternité au bout. Mais il y a deux chemins. Celui du parfait bonheur, et celui de la perdition éternelle. De la souffrance éternelle. Et au vu de ce que tu viens de dire, laisse moi te dire que si tu devais mourir bientôt, c'est vers le deuxième chemin que tu irais...
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:12:09

Au nom du père, du fils et du saint esprit, amen... Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 60
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:45:39

J'ai dis que je croyais en lui ? Non. Je dis juiste que Satan n'est pas juste un homme poilu avec un visage sur le bide et des pieds de bouc.

T'as une preuve que le Paradis exsite ? L'Enfer ? Non.

C'est peut-être vrai, mais ça peut être aussi la réincarnation, ou rien.

Et si la vie après la mort existe vraiment, j'ai plus de chance d'aller au paradis.
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:52:44

Nuget courant nu dans les nuages avec mère Thérésa et Jean Paul II... Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 39
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:05:11

Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 54

On aurait pas l'droit d'faire l'amour, par contre. Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 7
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:10:24

En meme temps, faire l'amour avec mère Thérésa... Hum Je préfère aller en enfer, il doit y avoir de ces orgies ! Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 71
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:38:13

Entre deux grillades. Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 71
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:55:10

Bande de fous ...
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:31:11

Ben si on te propose de passer une éternité avec Mère Theresa, Jean Paul 2, l'abbé Pierre et Bernadette Chirac ou avec Clara Morgane et 3 de ses copines, ben pour moi le choix est vite fait Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 39
Gold-Demon06
Super Posteur
Super Posteur
Gold-Demon06

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:35:34

Ben moi aussi , Bernadette me feras un strip Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 7 Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 12
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:43:20

Parce que tu crois franchement que tu passeras l'éternité avec clara morgane ? Ta vision de l'enfer n'est pas du tout ce qu'il est en réalité...
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:44:32

Les orgies c'est au paradis ?
Gold-Demon06
Super Posteur
Super Posteur
Gold-Demon06

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:45:22

je propose de bannir Bob pour discution perverse intensif Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 52 aufait Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 56

Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 12
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:50:19

Les orgies, c'est sur terre... Après la mort, tous les "plaisirs de la chair" ce sera fini... Après c'est léternité, à toi de voir si t'as envie de vivre dans la débauche pendant quelques années et prendre du plaisir pour suoffrir atrocement éternellement ensuite.
Tout de suite ce que je dis te fait très certainement rire, tu n'en prends pas compte. Mais viendra un moment où tu devras rendre compte de tes actions sur terre devant Dieu. Et là tu ne rigoleras plus du tout..

Maintenant je sais que tu te fiche de ce que je raconte !
AGENT_CODE
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
AGENT_CODE

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:55:31

rien a battre j'crois pas en Dieu,je me fairait quelques culs sur Terre et finito,pas de représailles!

sinon Oga a raison,les Catos disent qu'il faut rester puceau jusqu'a la fin de your life,et après t'auras les droit d'aller jouer au golf avec tes potes morts au Paradis
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:04:22

D'une je n'ai jamais dit qu'il fallait rester puceau, et de deux je ne suis pas catholique. Je ne parle pas de religion, mais de vivre sainement avec Jésus. Et crois moi, il n'y a pas besoin de se priver quand on vit avec lui. Je le sais, il n'y a pas si longtemps que ça j'étais un peu comme bob question perversité ^^
Depuis que je vis avec jésus, je me sens pleinement heureux, et tout ce qui est débauche ne m'attirent plus.
Vous allez peut être penser "ouah ogaman il a changé, il est moins cool comme ça"
Et ben oui j'ai changé, c'est comme ça. Ce qui ne m'empêche pas de rigoler tout autant Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 7
AGENT_CODE
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
AGENT_CODE

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:14:01

"vivre avec Jesus" c'est a peu près être chretien,catholique vu le pays où nous sommes.et tu sais,je n'ai pas dis que tu étais cato,et je n'ai pas dit que tu disais qu'il fallait rester puceau.tu invente un peu là...
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:15:36

Je crois en Jésus, et je compte bien baiser tant que je pourrais.

Donc c'est n'importe quoi c'que tu affirmes, Agent. ^^
https://tenkaichi-2.jeun.fr
AGENT_CODE
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
AGENT_CODE

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:18:44

j'affirme que dalle.quand je dis les catos" je parle des vieux décrépis qu'on appèle curés qui parlent en latin le dimanche(un truc qui s'appèle la messe Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 12 )
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:23:43

La débauche puis souffrir atrocement... Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 71
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:28:57

AGENT_CODE a écrit:
"vivre avec Jesus" c'est a peu près être chretien,catholique vu le pays où nous sommes.

Vivre avec jésus ce n'est pas "à peu près être chrétien" c'est être chrétien. Mais pour ce qui est du catholicisme, ce n'est pas parce qu'on va à la messe chaque dimanche, qu'on est chrétien... La religion en elle même ne sert à rien.
Et puis... Les catholiques ont des "coutumes" qu'il font au nom de la Bible, mais qui n'est pas écrit dedans, donc je ne risque pas de devenir catholique... Ca fait super triste en plus quand tu rentres dans leur église ^^

La vie chrétienne croyez moi est heureuse, je sais de quoi je parle.
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:32:29

Moi je suis profondément athée, je ne crois en rien et je pense qu'à ma mort ma dépouille servira de nourriture aux asticots et basta... Mais bon je respecte les croyance de tous le monde, que l'on croit en satan, jésus ou frank ribéry Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 36
AGENT_CODE
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
AGENT_CODE

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:33:29

Bob Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 4 spèce de SM!!

Oga Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 4 pense ce que tu veux,n'empêche que je ne comprend pas comment on peut respecter quelque chose qui n'a été créée que pour réunir des armées...c'est comme si tu respectait le nazisme!
bob_le_pervers
bob_le_pervers

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:35:26

Non, ce qui a créé des armées c'est le clergé, l'idée de Dieu n'est qu'un prétexte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ?   Quel est votre équipe de foot de L1 préférée ? - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant