Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

topic des couches tard

+9
broly_77
Skyangel
The_tiger
baddack
Cam
Ogaman
bou-petit
Majin-Boto
Rockcity
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

topic des couches tard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:58:17

Mouais, parce que je t'aime bien alors topic des couches tard - Page 4 54 .
Revenir en haut Aller en bas
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:37:03

je suis toucher A-3 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:54:09

Moi je pourrais jamais participer, arrêt ordi a 19h topic des couches tard - Page 4 45
Fait reihc topic des couches tard - Page 4 14
http://ultradbz.jeun.fr
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:01:51

Halte ! Contrôle anti-insulte topic des couches tard - Page 4 50
Skyangel, vous êtes accusé d'avoir volontairement tenté de dissimuler une insulte dans ce forum ! Ceci est inadmissible ! Après délibaration, la cour vous condamne à une heure de bann' avec sursis, et à faire deux gros compliments à votre administrateur préféré, Ogaman topic des couches tard - Page 4 12
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:27:09

Qué ? topic des couches tard - Page 4 45
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:37:27

Ogaman ou le tyran sanguinaire topic des couches tard - Page 4 50
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:07:57

Ogaman a écrit:
Skyangel, vous êtes accusé d'avoir volontairement tenté de dissimuler une insulte dans ce forum ! Ceci est inadmissible ! Après délibaration, la cour vous condamne à une heure de bann' avec sursis, et à faire deux gros compliments à votre administrateur préféré, Ogaman topic des couches tard - Page 4 12

oh oui c'est parce qu'il m'avait insulter merci mon héros topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:13:25

Rockcity a écrit:
Ogaman a écrit:

oh oui c'est parce qu'il m'avait insulter merci mon héros topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54 topic des couches tard - Page 4 54

Nan, c'est juste parce qu'il a écrit "fait reihc" topic des couches tard - Page 4 12 En fait je me suis mal exprimé, c'était pas une insulte, juste un grossièreté. La cour s'en excuse et commue votre peine à un seul compiment pour votre admin préféré (moi)
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:28:38

Pas compris mais pas grave topic des couches tard - Page 4 12

Alors, Ogaman a un bel avatar.
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:43:56

Moué topic des couches tard - Page 4 45 C'est un compliment à mon avatar pas à moi topic des couches tard - Page 4 12 M'enfin c'est accordé topic des couches tard - Page 4 39
Alala je me tripe bien, je me plaît dans mon nouveau rôle d'admin
topic des couches tard - Page 4 12
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:03:32

j'ai rien compris A-2 topic des couches tard - Page 4 39
Majin-Boto
Debile profond
Majin-Boto

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:44:42

Déjà c'est un compliment à moi puisque c'est moi qu'à trouvé l'avatar topic des couches tard - Page 4 12

Si j'voulais j'gagner en pointan à 3H20 (du matin^^) topic des couches tard - Page 4 19
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:26:45

Majin-Boto a écrit:
Déjà c'est un compliment à moi puisque c'est moi qu'à trouvé l'avatar topic des couches tard - Page 4 12

Si j'voulais j'gagner en pointan à 3H20 (du matin^^) topic des couches tard - Page 4 19

moi aussi mon ptit A-3 topic des couches tard - Page 4 36
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:16:16

je joue ce soir topic des couches tard - Page 4 36
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:28:21

Ben t'es tout seul topic des couches tard - Page 4 12
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:36:30

ben c'est nul Hum
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:34:31

ben personne topic des couches tard - Page 4 13
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:31:37

Je m'inscris et je pointe!
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:08:12

moi aussi je m'inscris

je pointe ^^
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:27:15

classement :

1) Rockcity 5 points

j'aimerais quand même bien avoir de la concurence Hum topic des couches tard - Page 4 39
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:22:10

Si tu n'en a pas, c'est parce que le système de point n'est pas terrible topic des couches tard - Page 4 45 (le prend pas mal ^^)

Je ne vois pas l'intêret de devoir s'inscrire à chaque fois, et pourquoi il faudrait être deux. Même si on est tout seul, ça n'empêche pas le fait que l'on se couche plus tard que les autres qui ne s'inscrivent pas topic des couches tard - Page 4 43
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:46:14

Ogaman a écrit:
Si tu n'en a pas, c'est parce que le système de point n'est pas terrible topic des couches tard - Page 4 45 (le prend pas mal ^^)

Je ne vois pas l'intêret de devoir s'inscrire à chaque fois, et pourquoi il faudrait être deux. Même si on est tout seul, ça n'empêche pas le fait que l'on se couche plus tard que les autres qui ne s'inscrivent pas topic des couches tard - Page 4 43

ben sinon je gagnerais tout enfin j'aurais 1000 points Hum

tu dis ça mais sur d'autres forums sa fontionne très bien mais sur celui-ci il y a quoi 5 personnes d'actif super Hum
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:57:19

Je t'assure que le jeu aurait plus de succès s'il n'y avait pas besoin d'inscription et si les points étaient répartis en fonction de l'heure du pointage. Enfin comme dans les couche tard traditionnels quoi ^^

Essaie et tu verras que là tu auras de la concurrence (moi déjà topic des couches tard - Page 4 7 )

Wink
Rockcity
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
Rockcity

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:01:11

Ogaman a écrit:
Je t'assure que le jeu aurait plus de succès s'il n'y avait pas besoin d'inscription et si les points étaient répartis en fonction de l'heure du pointage. Enfin comme dans les couche tard traditionnels quoi ^^

Essaie et tu verras que là tu auras de la concurrence (moi déjà topic des couches tard - Page 4 7 )

Wink

ok je remets les conteurs à zéro

pas besoin de s'incrire

voici les points

22h : 1 point
23h : 2 points
0h : 3 points
1h : 4 points
2h : 5 points
3h :6 points
4h : 7 points
5h : 8 points

content ^^
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:05:52

C'est mieu, est-ce que l'on pourrais faire pareil pour le topic des lève to
http://www.energyball.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic des couches tard   topic des couches tard - Page 4 Icon_minitime

topic des couches tard
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant