| Le Topic Des Blagues. | |
|
+34samy-goku White-kaze gogeta ss4 Goku1 Gogéta Goku3 Gogeta_le_pervers baddack Skyangel zabon2 Majin-Boto Rockcity bou-petit loloic9 Angel The_tiger DragoNoxi Z _gogeta91_ dbzgokussj2 AGENT_CODE [Cloud_Kyuubi] Hyûga Néji BouchedeSauron5 broly_77 Ogaman Mister_Denver Cam kyto5 Trunks666 Kongming Gold-Demon06 bob_le_pervers ILoveAMan NuGeT 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 19 Fév - 16:42:06 | |
| | |
|
| |
baddack Posteur Fou
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : ah si tu savais... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 19 Fév - 17:46:21 | |
| qu'est ce qui est vert et qui devient rouge quand on appui sur un bouton? une grenouille dans un mixeur (miam)
qu'est ce qui a 4 pattes et un bras? un pit-bull dans un jardin d'enfants | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 19 Fév - 20:25:34 | |
| Mdr Oui je les connaissait | |
|
| |
Rockcity Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 19 Fév - 20:48:34 | |
| excellent | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 20 Fév - 0:58:08 | |
| C'est de l'humour noir la 2eme. | |
|
| |
baddack Posteur Fou
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : ah si tu savais... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 20 Fév - 12:42:28 | |
| hihihi ben des fois vive l'humour noir héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 20 Fév - 16:21:16 | |
| je suis sûr que tu l'as tester la 1ère et la 2ème mdr | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 20 Fév - 16:23:16 | |
| j'ai tester la premiere mais avec des pétards au 14 juillet il y a 6 ans comment c'était drole lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 20 Fév - 16:26:37 | |
| t'es fou frérot un vrai malade lol | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 20 Fév - 16:48:32 | |
| d'ailleurs je m'excuse auprès des familles des grenouilles mortes au combat ce jour la paix à leur ame | |
|
| |
| |
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 20 Fév - 18:43:37 | |
| mdr t'es un sadique baddack Bon allez à mon tour de poster une ch'tite blague ^^ Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave Belge s'installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich. Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent Belge : Puiche-je savoir où vous z'allez ?" Et bien moi, je vais à PARISS", répond, d'un air moqueur, le français. Le Belge a mal compris et répond : "PARISSSS ?" Et le cravaté rétorque : "OUI, PARIS avec deux S !!!" Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute pas et continue à déguster son sandwich. Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre Français et lui demande : "Et vous, où allez-vous ?" "Et bien moi, répond le deuxième Français, également d'un air moqueur, j e vais à Bordeaux avec deux X !!!" Le Belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui. Tout à coup l'un des deux Français cravatés se tournent vers notre Belge et lui demande : "Et toi, où vas-tu ?" "Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons" ------------------------------------------------------------------------------------- Allez encore une autre "Qu'est ce qui passe par la tête d'un mec qui saute du 8ème étage d'un immeuble? Sa colonne vertébrale..." ------------------------------------------------------------------------------------- et une dernière pour la route Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 23:47:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 20 Fév - 22:11:12 | |
| 3 postes pour ça t'es malade toi un admin qui fait un triple poste wow | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 20 Fév - 23:43:22 | |
| Ah mince j'ai oublié ce "détail" En fait c'est pck j'suis ds un autre forum où on est "obligé de faire des posts différents pour les blagues, d'où ma confusion Je corrige ma faute pour pouvoir continuer à gueuler sur ceux qui font des double posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 21 Fév - 1:58:36 | |
| | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 21 Fév - 18:47:22 | |
| Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour où il aurait dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s'est retournée vers le Monsieur météo pour lui demander : - " Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir ? " Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio, mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire...
Un type se balade avec un énorme chien jaune. Il croise un copain : - Il est moche ton chien, il est tout pelé ! Ou l'as-tu trouvé ? - C'est un copain qui me l'a donné. - Il a l'air costaud, tu crois qu'il peut se battre contre mon berger allemand ? - Je veux ! Et ils mettent les 2 bêtes face à face. En moins d'une minute, le chien jaune a dévoré le berger allemand. - Mais c'est dingue ! C'est quoi comme race ? - Je ne sais pas. Quand mon copain me l'a ramené d'Afrique, il avait une crinière, mais c'était moche, alors je l'ai tondu... | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 21 Fév - 19:23:20 | |
| hihihi c'est mimi lol qu'est ce qu'un point rouge dans le ciel? une mouche qui saigne du nez (je sais c'est pas drole ) | |
|
| |
| |
| |
Gogeta_le_pervers Petit Posteur
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : devant l'ordinatueur lol Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 20 Juin - 11:40:08 | |
| blague salce
c'est le pere de tom pousse qui lui demande d'alé acheter du pain il lui donne 1 € pour y aller la boulangere lui dit: -donne moi 1€ et je te fai un bisou sur la bouche il lui donne 1€ et elle lui fais un bisou il rentre cher lui cette foi son pere lui donne 10€ pour acheter le pain il y retourne et la boulangere lui di: -donne moi 10€ et je me montre nue il lui donne 10€ et elle se montre nue il rentre cher lui et son pere lui donne 100€ pour y alé il est revenu et cette foi la boulangere lui di: -donne moi 100€ et je te fai l'amour il lui donne les 100€ et ils sont en trai de fair l'amour son pere l'appelle et lui di: -TOM POUSSE!! | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 20 Juin - 13:20:45 | |
| Mouais, pas mal, pervers ! | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Jeu 19 Juil - 18:15:58 | |
| c un enfant qui monte dans le bus pour aller a l'ecole et tout les jour il pose une question au chaufeur messieur si un lion et une lione fond un bebe quesque sa sera ? le chauffeur repond un lionceau petit le lendemain le petit demande si un chien et une chiene fons un bébé quesque sa sera ? le chaufeur commence a en avoir marre lui repond un chio et toute la semaine le petit posa des question le dernier jour de la semaine le petit demanda et le chauffeur disa non aujourd'hui c moi qui pose une question et lui dit :si ta mere c une {pas de vulgarités} et ton pere c un con toi quesque tes et le petit repond : chaufeur de bus | |
|
| |
baddack Posteur Fou
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 23 Juil - 20:23:12 | |
| allez tien une petite blague comme sa pour le plaisir sa devrai plaire a bob et toute la bande de pervers lol
comment s'appelle la partie de la femme qui se situe entre le minou et les fesses?
je vous laisse chercher un peu héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Lun 23 Juil - 22:06:20 | |
| Je m'attends au pire |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 24 Juil - 0:30:44 | |
| Le cochonnet, car c'est là où les boules viennent taper | |
|
| |
Gogéta Posteur Fou
Nombre de messages : 466 Age : 31 Localisation : Quelque part où je ne peut m'en echapper ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 24 Juil - 0:32:11 | |
| , tu connais toutes les blagues pervers ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. | |
| |
|
| |
| Le Topic Des Blagues. | |
|