| Le Topic Des Blagues. | |
|
+34samy-goku White-kaze gogeta ss4 Goku1 Gogéta Goku3 Gogeta_le_pervers baddack Skyangel zabon2 Majin-Boto Rockcity bou-petit loloic9 Angel The_tiger DragoNoxi Z _gogeta91_ dbzgokussj2 AGENT_CODE [Cloud_Kyuubi] Hyûga Néji BouchedeSauron5 broly_77 Ogaman Mister_Denver Cam kyto5 Trunks666 Kongming Gold-Demon06 bob_le_pervers ILoveAMan NuGeT 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Ven 31 Oct - 19:20:02 | |
| qui te dit qu'elle est jeune | |
|
| |
troy68 Posteur Débutant
Nombre de messages : 6 Localisation : petite soeur de itachi Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: hentail Ven 31 Oct - 20:54:55 | |
| en voila une une belle blague salace un itachi uchiwa? Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au MC Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : " Suce ma quequette, j'ai une grande bites .... " La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. Le p'tit remets ça : " Suce ma quequette, j'ai une grande bites .... " Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient... " Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !! " Le petit garçon : " Six MC Nuggets et une grande frite ... " | |
|
| |
sasuke Posteur Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 80 Localisation : devant ma friteuse en train de faire cuire mes frites Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: blaque Ven 31 Oct - 21:00:41 | |
| ceci est une blague? voici une blague: Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Sam 1 Nov - 17:00:25 | |
| macha c'est un fillete non? | |
|
| |
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Dim 2 Nov - 19:48:14 | |
| Non c'est une adolescente. Fillette c'est entre 6 et 9 ans quoi ... | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Sam 24 Jan - 18:38:04 | |
| aller une ou deux blague un peu cochone quon m'a envoyer 2eme Une maitresse demande à ses élèves de ramener des choses insolites pour le lendemain. Donc le lendemain les élèves reviennent : -Moi, j'ai ramené un livre d'histoire parce que mon grand-père me raconte toujours des histoires de la guerre qu'il a faite. Maitresse: -Ah, c'est bien ça, bravo ! -Moi, j'ai ramené des coquillages datant de la préhistoire. Maitresse: -Ah, c'est super ca, bravo ! -Moi, j'ai ramené mon chat. Maitresse: -Un chat ? Il n'y a rien d'extraordinaire à ça ! -Si, parce que je lui ai sauvé la vie. Maitresse: Ah bon ? Raconte nous ça ! -Ben c'est mon père, ce matin, il a dit à ma mère: "Dès que la petite est partie, je te bouffe la chatte !" Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : -Excusez-moi, est-ce que je vous connais ? Elle répond en souriant : -Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : -Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niquée sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le cul !? -Ben non, je suis la nouvelle prof de votre fils... bonus - Spoiler:
C'est la jeune Sophie qui se rend voir M. le curé pour un cas de conscience. -M. le curé, j'ai honte de moi. J'ai dit que Benoit était un en-culé de sa mère. -Mais enfin mon enfant, pourquoi avez-vous dit ça à ce jeune homme ? -Et bien après samedi dernier, ses parents n'étaient pas là et il m'a invité chez lui. On regardait la télé quand il a mis sa main sur ma cuisse. - Mais regardez, moi aussi, je mets ma main sur votre cuisse et je ne suis pas un en-culé de ma mère ! - Non, mais après, il a enlevé mon pull. - Moi aussi, j'enlève votre pull et je ne suis pas un en-culé de ma mère ! - Non, mais après, il m'a tripoté les seins. - Regardez, moi aussi, je vous tripote les seins. Est-ce que je suis un en-culé de ma mère pour autant ? - Non, mais après, il m'a retournée et il m'a prise sauvagement. - Mais enfin, je vous retourne, je vous prends sauvagement moi aussi. Est ce que je suis un en-culé de ma mère ? - Non mais Benoit, il a le Sida...
je precise que je ne suis pas l'auteur de ces blagues | |
|
| |
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Sam 24 Jan - 20:41:32 | |
| La première est vraiment... très bien ! (les autres le sont aussi^^) | |
|
| |
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Sam 24 Jan - 21:54:03 | |
| tien en vailat d'autre je sait que tu aime bien 1ere Un mari trompé engage un tueur pour régler leur compte aux deux amants. Alors qu'ils se retrouvent comme chaque après-midi dans la chambre de la dame, le mari fait venir le tueur, muni de son fusil à lunette, et l'installe sur une hauteur, juste en face des fenêtres de la chambre. D'ici vous devez les voir parfaitement. Vous tuerez ma femme d'une balle dans la tête, et avec la seconde vous sectionnerez la queue de ce salaud ! Le tueur regarde attentivement dans la lunette et dit : -Je crois qu'une seule balle suffira...
2eme Un homme cagoulé, revolver au poing, entre à la banque du sperme en criant : -Les mains en l'air ! C'est un hold-up ! La femme derrière le comptoir lève les bras tout en disant : -Vous faites erreur, monsieur. Ici, c'est la banque du sperme, il n'y a pas d'argent. -Ta gueule ! Débouche un flacon ! Elle l'ouvre. -Avale ! -Mais... fait la femme. -Avale ! Elle voit le revolver pointé sur elle et avale le contenu du flacon. Alors le type arrache sa cagoule et dit d'une voix douce : -Eh bien, tu vois, chérie, quand tu veux...
3eme et derniere Grande vente aux enchères au château par la comtesse de La Mouillardière. Toute la journée, on a vendu des billets pour la grande tombola qui sera le clou de la fête. Vient enfin le moment très attendu du tirage. Après les lots secondaires, on en arrive aux trois premiers, et chacun retient son souffle. -Troisième prix ! lance au micro l'animateur en tirant un billet du sac. Le numéro 2548 gagne une Peugeot 206 décapotable ! Ravi, l'heureux gagnant se précipite. -Deuxième prix ! Le numéro 1872... -C'est moi ! s'écrie un homme. -Bravo, monsieur ! Vous gagnez un délicieux gâteau pour six personnes ! -Pardon ? Il doit y avoir une erreur... -Vous n'êtes pas le 1872 ? -Si. Seulement, le monsieur qui a gagné le troisième prix a une 206 décapotable, et moi qui ai le deuxième prix, j'ai un gâteau... -Oui, mais il s'agit d'un gâteau que madame la comtesse a confectionné de ses propres mains... -Je m'en fous complètement ! Votre comtesse, je l'encule ! -Ça, monsieur, c'est impossible. C'est le premier prix... | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Dim 12 Avr - 12:43:40 | |
| Tenez voici une énigme : Qu'est-ce qui est long, dure et qui se sent quand on met la main à la poche ? | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Dim 12 Avr - 13:44:24 | |
| Popol ou Sky' | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Dim 12 Avr - 14:30:16 | |
| Nan ce n'est pas ça (Qui l'eut cru) | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Dim 12 Avr - 17:26:18 | |
| La jambe | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Dim 12 Avr - 23:37:05 | |
| | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 14 Avr - 3:37:40 | |
| une facture /une addition ou un truck dans le genre non | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mar 14 Avr - 8:21:11 | |
| Je dirai la crise | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 15 Avr - 14:04:01 | |
| Portable ou clef | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 15 Avr - 14:08:09 | |
| - Vlad a écrit:
- Je dirai la crise
Bravo, c'était ça :p | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 15 Avr - 15:03:33 | |
| Oh purée au hasard | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Mer 15 Avr - 21:57:35 | |
| long et dur ok, mais je comprends pas le lien avec la poche ... ça aurait été plus simple en disant "porte-feuille" | |
|
| |
Goku1 Pervers Abruti
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Jeu 16 Avr - 8:21:16 | |
| Ouais mais après trop facile | |
|
| |
samy-goku Adminactif
| |
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Ven 24 Avr - 12:12:35 | |
| Non, mais maintenant je la connais | |
|
| |
Goku3 Moderactif
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Sam 25 Avr - 18:43:26 | |
| ptite visite depuis mon lieu de vacanse une ptite blague ne femme rentre dans une pharmacie . en se tenan le bras droit qui saigne elle demande au pharmacien. "vous aver une grosse compresse" et le pharmacien repond "non j'en ai une grosse quon suce" | |
|
| |
Skyangel Debile profond
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. Sam 25 Avr - 20:02:33 | |
| Goku3 euh ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic Des Blagues. | |
| |
|
| |
| Le Topic Des Blagues. | |
|