Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Topic Des Blagues.

+34
samy-goku
White-kaze
gogeta ss4
Goku1
Gogéta
Goku3
Gogeta_le_pervers
baddack
Skyangel
zabon2
Majin-Boto
Rockcity
bou-petit
loloic9
Angel
The_tiger
DragoNoxi Z
_gogeta91_
dbzgokussj2
AGENT_CODE
[Cloud_Kyuubi]
Hyûga Néji
BouchedeSauron5
broly_77
Ogaman
Mister_Denver
Cam
kyto5
Trunks666
Kongming
Gold-Demon06
bob_le_pervers
ILoveAMan
NuGeT
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

Le Topic Des Blagues. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:12:44

Goku3 Le Topic Des Blagues. - Page 18 4 La classe ta blague Le Topic Des Blagues. - Page 18 7
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Claraphernalia
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:59:55

petite devinette
Comment reconnaît-on une ânesse en chaleur?
http://goku003.deviantart.com/
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:58:38

Tu sais pas? bah tes plus {pas de vulgarités} qu'un âne car un âne le sais lol!

Je la connais celle la Le Topic Des Blagues. - Page 18 36
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:58:09

tien ca fesait longtemp

Un cow-boy à la carrure impressionnante est en train de boire seul au bar d'un saloon. Il finit son verre, paie, et sort. Trente secondes après il réapparaît.
-Qui a volé mon cheval ?
Silence de mort.
-Très bien. Je vais attendre cinq minutes au bar, et si dans cinq minutes mon cheval n'est pas là, je fais comme à Carson-City.
Il s'installe sur un tabouret. Les cinq minutes écoulées, il se lève, marche lentement vers la porte... et son cheval est là ! Tout le monde respire. Alors un vieux cow-boy qui l'a suivi demande timidement :
-Qu'est-ce que vous avez fait à Carson-City ?
-Je suis rentré chez moi à pied...

2eme
Dîner familial. Trois petits monstres de six, huit et dix ans, sont à table avec leurs parents.
-Mange ta soupe ! dit le père à l'aîné.
-J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre où je pense...
Le père lui balance deux gifles magistrales.
-Pourquoi tu le frappes ? fait le cadet. S'il aime pas cette soupe, c'est son droit. Tu es tout le temps en train de l'emmerder...
Lui aussi reçoit une paire de gifles. Alors le petit de six ans lève les bras et se protège le visage.
-Pourquoi fais-tu ce geste ? lui demande le père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te gifler...
-Je sais, répond le gosse. Mais je me méfie : t'es tellement {pas de vulgarités}...

3eme
Un petit garçon demande à son père :
''Papa, c'est quoi la politique ?''

Le père lui répond :
''Tu vois, je ramène l'argent à la maison; donc je suis le Capitalisme.
Ta mère gère les finances; donc elle est le Gouvernement.
Ton grand-père surveille si tout est en ordre; il est donc le Syndicat.
Notre femme de ménage; c'est la Classe Ouvrière.
Nous n'avons tous qu'un seul objectif; c'est ton bien-être. Par conséquent, tu es Le Peuple.
Et ton petit frère qui porte encore des couches, c'est l'Avenir.
As-tu compris, mon fils ?''

Le garçon est pensif et dit à son père qu'il aimerait y réfléchir.
Cette nuit-là, le petit garçon se réveille car son petit frère a fait dans sa couche et n'arrête pas de crier.
Ne sachant pas quoi faire, il va dans la chambre de ses parents; sa mère est toute seule dans le lit et dort si profondément qu'il n'arrive pas à la réveiller.
Ainsi va-t-il dans la chambre de la femme de ménage, où son père est en train de se faire plaisir avec cette dernière, pendant que le grand-père observe le tout discrètement par la fenêtre !
Tous sont tellement occupés que personne ne remarque la présence du petit garçon.
Celui-ci décide alors, malgré lui, de retourner dormir.
Le lendemain matin, le père demande alors à son fils, s'il peut expliquer avec ses propres mots ce qu'est la politique.

''OUI !'' lui répond celui-ci.

''Le Capitalisme exploite la Classe Ouvrière,
Le Syndicat ne fait que regarder,
Pendant que le Gouvernement dort.
On ne fait qu'ignorer le Peuple,
Et l'Avenir est dans la merde !

C'est ça la Politique !''
Skyangel
Debile profond
Skyangel

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:38:42

OMFG balèze la plage sur le capitalisme ! Le Topic Des Blagues. - Page 18 39
http://ultradbz.jeun.fr
zabon2
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
zabon2

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:58:25

Le Topic Des Blagues. - Page 18 41
http://www.energyball.fr
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:26:12

A la cantine de Renault, un ouvrier demande à un de ses copains de table :
-Pasteur, vous savez qui c'est, les gars ?
-Non, font les autres.
-Eh ben, si vous alliez comme moi aux cours du soir, vous sauriez que c'est le type qui a inventé le vaccin contre la rage. Et Léonard de Vinci, ça vous dit quelque chose ?
-Non...
-Eh ben, si vous alliez aux cours du soir, vous sauriez que c'est le gus qui a peint La Joconde. Et Nelson ?
-Non plus...
-Eh ben, si vous alliez aux cours du soir, vous sauriez que c'est l'english qui a gagné la bataille de Trafalgar.
Alors un métallo l'interpelle du bout de la table.
-Et Duplantin, tu sais qui c'est ?
-Ah non...
-Eh ben, si t'allais pas aux cours du soir, tu saurais que c'est le mec qui saute ta femme pendant que tu y es...

Un chauffeur de car vient d´être chargé d´emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
-Chauffeur, si t´es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane.
Alors ses passagers se mettent à chanter :
-Il est des nôoootres...

Au sommet d'une falaise, un touriste s'approche précautionneusement du bord. Deux hommes contemplent eux aussi le panorama. Au bout de quelques instants, l'un dit :
-Je vais faire un tour...
Il écarte ses bras, se lance dans le vide, et se met à planer. Après avoir effectué deux grands tours dans le ciel, il revient se poser.
-J'ai des hallucinations, dit le touriste éberlué. Je rêve...
-Pas du tout, répond l'homme, tout cela est bien réel. Je vais vous expliquer : quand le vent vient du sud, comme aujourd'hui, c'est un vent chaud qui arrive d'Afrique. Lorsqu'il se heurte à la falaise, il monte. Vous avez alors un courant d'air chaud ascendant qui vous porte littéralement.
-Je n'arrive pas à le croire...
-C'est pourtant vrai, intervient le deuxième homme. D'ailleurs je vais vous le prouver...
Il écarte les bras, s'élance, et se met à planer à son tour. Trois minutes après, il se pose en douceur.
-C'est stupéfiant ! s'écrie le touriste. Même moi, je pourrais le faire ?
-Bien entendu ! Du moment que le vent vient du sud, n'importe qui peut le faire. Allez-y, vous verrez...
Le touriste écarte les bras, se lance dans le vide, et s'écrase deux cents mètres plus bas sur les rochers.
Alors l'un des deux types lance à l'autre :
-Tu veux que je te dise ? Pour des anges, on est vraiment des dégueulasses...
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:43:45

C'est un mec il se lève sans faire un bruit, sans gener sa femme comme d'habitude,0
à 6h du matin pour aller faire son tour de VTT en forêt.
Il fait beau mais, arrivé à l'orée du bois, il se met à tomber des cordes.
Déçu, l'homme rentre chez lui toujours en silence.
Il se remet dans les draps tout doucement puis chuchotte à sa femme :
"-il pleut comme une vache qui pisse" et sa femme répond :
"-Et quand j'pense que l'autre couillon est en train de pédaler"
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:36:29

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une autre réalité de la vie : Les messages personnels sur msn. Vous savez, ces gens qui adorent raconter leur vie dont tout le monde se fout en général à travers leur pseudo sur msn.

Catégories de messages personnels

Les utilisateurs de la fonction "message personnel", appelés scientifiquement kikOolols, se divisent en plusieurs catégories selon le message écrit.
Leur niveau intellectuel, cependant, reste inférieur à la température anale d'une poule dans chacun des cas.

Le kikOo philosophe

Il écrit une phrase philosophique qu'il a entendue entre deux siestes en cours de latin ou qu'il a trouvée en ouvrant son dictionnaire à une page au hasard.
Bien qu'il ne comprenne pas le sens de cette phrase, il espère se donner un genre intellectuel philosophique auprès de ses contacts.

Notez que certains kikOos philosophes talentueux prennent l'initiative ce composer une phrase eux-même!
" La mor ses kom le nouvel album de Diam's, sa tue!"
- Cindy -

La fraz kult

Le kikOo écrit une phrase qu'il considère également philosophique et amenant à la plus grande réflexion.
Cependant, au lieu de citer Nietzsche ou Socrate, il se fera joie de retranscrire une réplique du dernier American Pie ("jé pa de kopine mé jai un gato") ou une profonde réplique du dernier album de Morsay, son mentor de toujours ("on s'emballe les couilles, bracos je sors mon magnum").

Le kikOo amoureux

Celui-ci passera le plus clair de son temps à changer sa phrase perso pour exprimer au monde entier à quel point il aime sa nouvelle copine Vanessa dont la relation dure depuis déjà un bon bout de temps (trois jours) et qu'elle est tout pour lui.
"VANESSAAAA JTM! 3 JOUR DEJA "
Les trois secondes suivant leur rupture, le kikOo amoureux remplacera sa phrase perso par un long "SALOOOOOOOOOOOOPE" comme si il ne l'avait jamais aimé.

Le kikOo anglais

Le kikOo anglais aime montrer à ses amis qu'il maîtrise la langue de Shakespeare car "sé la lang dé state donk ses tro stiler". Il prendra donc l'initiative de composer lui-même sa phrase perso pour prouver au monde ses facultés linguistiques, avec ou sans Google Traduction.
Le kikOo anglais moins doué en langues se combinera parfois avec le kikOo phrase kult en écrivant les paroles très profondes de Blink 182.
« Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? »
~ Kévin

Le kikOo 3615 my life

Celui-ci espèrera se donner un faux-genre de pur yes-life en évoquant les évènements rocambolesques de sa vie de sorteur... quoique légèrement déformés à sa guise.
Par exemple, le goûter annuel des philatélistes de Plouc-Les-Bains deviendra "Tro mortel la soirée entre potes, cmt on a tro léché XD" (en évoquant les timbres).

Le kikOo Youtube

Le kikOo Youtube passera son temps à changer son message perso en y mettant le lien de la vidéo très humoristique qu'il a vue sur Youtube et que personne ne regardera. Ainsi, tous ses amis auront également le loisir de regarder le panda qui éternue, le bébé qui rigole ou la mamie qui danse de la tecktonik.

Le kikOo agenda

Celui-ci utilisera la fonction message personnel de MSN comme un agenda. Ainsi, tout le monde est fixé qu'il partira demain avec Sultan au concours canin, qu'il va en soirée (hé oui, le kikOo aime montrer qu'il est yes) ou qu'il va chez le dentiste.

Le kikOo musicophile

Celui-ci utilisera la fonction "afficher ce que j'écoute" pour que tous ses contacts aient la chance de savoir ce qu'il écoute.
Cependant, depuis l'affichage de "Hot milf takes three cocks in the ass" et "Le Titou" en liste d'écoute, nombreux sont ceux qui ont abandonné cette fonction.
D'autres plus malins ont renommé toutes leurs chansons par des titres trop underground qu'on écoute dans les caves. Ainsi, le kikOo musicophile aura le loisir d'écouter Titou le Lapinou, Priscilla et Ilona Mitrecey tout en faisant croire qu'il écoute Slipknot, Children of Bodom et SOAD. Et oui, le kikOolol aime montrer qu'il est un métalleux tRu3 r3b3lZ".

Le KikOo suicidaire

Celui-ci nous fera part de sa haine envers l'humanité sur une plateforme sociale telle que Facebook et MSN. En effet, on ne peut définitivement pas exprimer sa haine des autres sans lecteurs potentiels!
Il ira piocher quelques morceaux de black metal dépressif, colorisant ses textes en noir, en police MS Gothic (même si c'est moche, c'est gothique), décorant l'alentour d'une croix chrétienne (si, si).
« marilyn manson est mon dieu »
~ 666-SATAN-666
« † la vi c tro 2 la merd, ma mair a pa voulu machetai mn skouteur »
~ † Darknaruto (n'oubliez pas les caractères bizarres) †

Le kikOo geek

Le kikOo-geek aime nous faire partager la configuration de sa nouvelle bécane.
Certains kikOos geeks pensant s'y connaitre et croient bon de faire partager la marque de leur tour "Advance Orion Noir" pensant que cela représente leur configuration.
« Intel Septim Core RAM de 15 To GeForce 544Xzbeta Bis 2Go avec ressorts »
~ Herbert-Gaston
« Nouveau disque dur de GTA IV »
~ Kévin, pensant qu'un CD/DVD est un disque de texture dure

Le kikOojap'

Un cas un peu à part ! Celui-ci sera souvent en occupé sur MSN vu qu'il regarde des animes. En VOST, bien sur, malgré qu'il s'efforce d'apprendre le japonais pour aller y vivre un jour, il ne fait aucun effort pour l'apprendre vraiment ! Le reste du temps, il mettra des Kanji illisible par la moyenne crasse que nous sommes, ou alors simplement des Roumaji vu qu'il ne sait pas lire les Kanji pour savoir ce qu'ils veulent dire. La plupart du temps, ils auront pour images perso des personnages de mangas. Parfois dessinés par eux-même, mais dans ce cas-là, ils harcèleront les autres pour qu'ils constatent son talent irréprochable pour le dessin au papier calque !

Le destinataire surprise

Le kikOo aime montrer qu'il a passé une bonne journée/soirée en compagnie de certaines personnes. Mais attention, pas question de dévoiler cela à tout le monde sans que l'on devine NOUS MÊME qui sont les personnes à qui est destiné le message perso! Ainsi, on lira souvent des phrases du style "troOoO bone soirey ac eux !" Le kikoo peu utiliser le même procédé pour ses sentiments amoureux : "je laime Le Topic Des Blagues. - Page 18 54 "

Le kikOo Skyblog

Le Kikoo Skyrock/Skyblog mettra un lien vers son "Skayy'" pour avoir plus de "cOooms'" sur son unique article, présentant une photo de lui portant des Ray-Ban avec sa "besTaaAh" ou son "Bebey"

Le kikOo mystérieux

Celui-ci se contentera de mettre uniquement un mot, voire deux ou trois, incompréhensibles hors-contexte pour le lecteur.
Ne sachant pas qu'un message perso et même la fonction première de l'écriture consiste à transmettre des informations, la fonction message personnel lui servira plutôt de recueil de pensées du jour.
« "Cheval gris" »
~ Dylan

Le kikOo grand garçon

Celui là se trouve en bas de votre liste d'amis car son pseudo commence par XxX, c'est un peu un foufou rebelle qui n'aime pas sa famille.
Il nous fera conte de ses divers exploits dignes des tRu3. Il ne sera donc pas rare de constater que Kévin a bu deux cannettes de bière à lui tout seul ou qu'il a fait la bise à deux filles aujourd'hui, maman comprise! Le fou!
« "jme sui tro défoncer au narguilé ajd!" »
~ Kévin
« "cmt jé kasser la prof d'anglé! domag kel a demander mon carné Le Topic Des Blagues. - Page 18 14 " »
~ Mickael

Désencyclopédie - http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Message_personnel
samy-goku
Adminactif
Adminactif
samy-goku

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:59:14

Merci bien pour le cours fourni par wikia.

Mais mieu tu te verrait dans quelle catégorie toi ? Le Topic Des Blagues. - Page 18 Th_namnl
Tôshirô
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Tôshirô

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:50:46

C'est marrant et c'est vrais en même temps^^ moi je me voit dans aucune, je deteste les kikoos sur msn generation facebook 24/24h je préfére regardez mes bon vieux dessins animés DBZ,Pokemon,ninja boy etc..
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:11:04

moi ben a vrai dire j'ai était dans plein de style diffèrent involontairement bien sur Wink sauf le 3615 my life c'est as du tout mon genre !

par contre vlad je le reconnait trop dans Le kikOojap'statu tj occupé a mater bleach ou autre(hentai) est bien des mots jap dans ces message personnel Le Topic Des Blagues. - Page 18 39
Tôshirô
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Tôshirô

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:33:41

Moi aussi je pense je me mettrais plutôt dans le kikoojap je regarde quelque mangas en vostfr,mais qui n'as jamais fait sà je prefere largement regardé les vostfr que les scans a 2 balle.
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:57:59

Goku3 a écrit:
par contre vlad je le reconnait trop dans Le kikOojap'statu tj occupé a mater bleach ou autre(hentai) est bien des mots jap dans ces message personnel Le Topic Des Blagues. - Page 18 39

J'suis pas un " kikOojap' ", j'y comprend rien Le Topic Des Blagues. - Page 18 11
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:29:51

tu préfère kikoogeek Le Topic Des Blagues. - Page 18 11
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:32:11

Huuum, faut voir Le Topic Des Blagues. - Page 18 11
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:39:52

finalement tes lequel ?

bon aller ptite blague carambar attention poste d'admin a gagné pour le vainqueur ?(essayer sans tricher avec google juste pour voire )

quelle est la lettre la plus tranchante ?
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:39:09

La H ? Le Topic Des Blagues. - Page 18 11

Non ! le Z Le Topic Des Blagues. - Page 18 12
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:33:09

gagné mais perdu par la suite ^^
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:01:12

J'étais pourtant sûr pour le Z Le Topic Des Blagues. - Page 18 11
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:44:31

nan tu panser a autre chose la ! M+Z Le Topic Des Blagues. - Page 18 11
asakura52
Petit Posteur
Petit Posteur
asakura52

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:11:16

J'ai rien comprit Le Topic Des Blagues. - Page 18 2
http://asakura52.skyrock.com
Goku3
Moderactif
Moderactif
Goku3

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:14:56

la H(hache) est la plus tranchante !

aprés le M+Z ben devine !
asakura52
Petit Posteur
Petit Posteur
asakura52

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:24:46

J'ai jamais été bon aux devinettes Le Topic Des Blagues. - Page 18 11
http://asakura52.skyrock.com
Goku1
Pervers Abruti
Goku1

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:26:14

T'façon, mieux vaut une bonne grosse épée Le Topic Des Blagues. - Page 18 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic Des Blagues.   Le Topic Des Blagues. - Page 18 Icon_minitime

Le Topic Des Blagues.
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant