| Il était une fois un gros bordel. | |
|
+18loloic9 The_tiger goku4 AyahuaSka _gogeta91_ Gold-Demon06 Hyûga Néji broly_77 Ogaman [Cloud_Kyuubi] BouchedeSauron5 Cam Kongming bob_le_pervers Trunks666 kyto5 Mister_Denver NuGeT 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Lun 2 Oct - 21:36:39 | |
| moi je prends | |
|
| |
kyto5 Posteur Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Lun 2 Oct - 21:43:45 | |
| et moi celui la | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Lun 2 Oct - 21:46:56 | |
| mets-moi lui j'insiste. | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Mar 3 Oct - 18:24:01 | |
| je prends lui finalement! | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Mar 3 Oct - 18:59:22 | |
| quand je suis avec NuGeT. quand je suis normalement. : | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Mar 3 Oct - 19:01:30 | |
| NuGeT : Michou : Bob : Kyto5 : BouchedeSauron5 : Fiox : ou | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Mar 3 Oct - 20:01:37 | |
| Moi je voudrais être lui ^^ | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Mar 3 Oct - 20:13:06 | |
| Moi je veux celui la : | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Mar 3 Oct - 21:08:58 | |
| hey, que les mecs de la fic ! >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Mar 3 Oct - 21:21:35 | |
| je m'en fou. je le dis j'ai le droit c'est tout. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Mar 3 Oct - 21:29:10 | |
| tss. Il va servir à rien, pour la fic. >< | |
|
| |
goku4 Posteur Débutant
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Mar 3 Oct - 22:13:03 | |
| pas mal en tout cas moi j'attend la suite!!! vite vite ( pour seux qui ne savent pas le signe veut dire je rigole) voila | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Mer 4 Oct - 0:04:30 | |
| moi celui la | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Mer 4 Oct - 19:33:40 | |
| moi lui meme si je suis pas dans la fic | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Jeu 5 Oct - 5:14:20 | |
| Nuget ==> Pardon pour l'autre jour , c'etait pas mon jour non plus. Alors excuse moi. Voila je vois pas d'autre topic pour te le dire. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Jeu 5 Oct - 17:34:42 | |
| Je te pardonne. :p Je t'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 6 Oct - 17:29:49 | |
| J'me mets à faire le procchain chap'. : | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 6 Oct - 21:44:32 | |
| Bob, Jey et Broly étaient ensevelit sous le vomi. Broly était assez content. Ca faisait un bon gel… « - Oga, quand on a l’estomac fragile, on bouffe pas mille hamburgers ! Dit Jey, qui lui, bouffait le vomi. - C’est quoi c’truc blanc ? Ah ! C’est du sperme ! Bob, qu’est ce qui t’a prit de te masturber ?! Demanda Broly. - J’étais tellement éxité par le godmichou ! Répondit Bob. - J’peux p’us respirer ! - Michou, c’est toi ?!! Demanda NuGeT affolé. - Bah ouais. En tout cas, Bob a un rectum qui se fait bien pénétré, il a du en voir passé. :p - Tu es un godmichou noyé sous du vomi et tu parles de rectum ?! - D’un très beau rectum… Dit Bob. Maintenant, Oga, attaque ! » Oga fonça vers… Un arbre. « Attaque Cam et NuGeT, triple buses », dit Bob, désespéré. Og, lui, mangeait une pomme. Puis, il attaqua Cam, qui après un quadruple saut arrière, sauta et donné un coup de pied à… NuGeT. Le mobile de cette attaque : NuGeT n’aurait pas touché le point G de Cam la nuit dernière. :sarcastique: Broly, lui, utilisait toujours le vomi comme gel. Bob se pénétrait toujours avec le godmichou et Jey bouffait toujours le vomi. « Prend ça ! » cria Oga en donnant un coup de marteau dans la gueule de NuGeT. Ensuite, il tabassa NuGeT, qui mourra en érection. Cam, en pleure, prit le godmichou et appuya sur le bouton « Dégodmichoutiser ». Michou redevint Michou. Ils se cassèrent avec le corps de NuGeT. Mais un mystérieux inconnu les stoppa. C’était Bouche, le président des Statunisdaméric !! Cam donna un coup de pied dans les testicules de Bouche, ensuite, elle utilisa le cadavre de NuGeT comme massue. Michou, lui, préparait une attaque le « Tu tires ou tu pouintes ?! » Des grosses boules de pétanques dégomèrent Bouche. Cam et Michou se cassèrent. Annonce : J'ai changé le titre de ma fic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 6 Oct - 23:05:57 | |
| Noooon NuGet est mort Mais michou est redevenu normal mouarf un président dans la fic. Mort de rire, continue NuGet |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 6 Oct - 23:11:09 | |
| Mouhouhahahaha le terrible Oga a tué Nuget Continue c'est bien ! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 6 Oct - 23:11:19 | |
| Fallait bien qu'un drmae survienne. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 6 Oct - 23:32:30 | |
| Oga, méchant ! On s'cache où, Godemichou ? | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 6 Oct - 23:33:42 | |
| T'as d'jà lu toute la saison 2 ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 6 Oct - 23:35:18 | |
| Ouaip. J'avais pas laissé de commentaire sur le précédent chapitre. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. | |
| |
|
| |
| Il était une fois un gros bordel. | |
|