Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Il était une fois un gros bordel.

+18
loloic9
The_tiger
goku4
AyahuaSka
_gogeta91_
Gold-Demon06
Hyûga Néji
broly_77
Ogaman
[Cloud_Kyuubi]
BouchedeSauron5
Cam
Kongming
bob_le_pervers
Trunks666
kyto5
Mister_Denver
NuGeT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:38:06

Cam===> Faut se cacher dans un endroit où ils iront jamais. Une église, où une école Il était une fois un gros bordel. - Page 7 12
Revenir en haut Aller en bas
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:38:21

Ah ouais. Il était une fois un gros bordel. - Page 7 12 Bon... J'vais faire marcher mon imagination, moi. Il était une fois un gros bordel. - Page 7 45:
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:39:24

T'es con, 'vont y aller maintenant.

On va dans une ruine. MAIS FAUT PAS L'DIRE ! Il était une fois un gros bordel. - Page 7 12
https://tenkaichi-2.jeun.fr
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:07:48

Ouais Nuget il y a que tio qui peut me le faire mais en meme temps je l'ai entendu beaucoup de fois le coup de bouche lol! .Sinon est ce que j'ai crevé.
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:15:27

J'post la suite maintenant ? Il était une fois un gros bordel. - Page 7 45:
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:40:57

La mort de NuGeT remplissait Cam de tristesse. Ils posèrent son cadavre dans une grotte, et ils campèrent là, à côté de ce cadavre en pleine décomposition.

« - T’as quelque chose à daller ? Demanda Michou.
- Nan, NuGeT a tout foutu dans mon vagin, la nuit dernière. Répondit Cam, en pleure.
- Euh, si… Il était une fois un gros bordel. - Page 7 71 Dit Michou en regardant le cadavre de NuGeT. »

Cam ne tarda pas à enchaîner Michou pour cet affront.

Quant à l’autre groupe composé de Bob, Bouche, Oga, Jey et Broly, ils passèrent juste à côté d’la grotte. Attendez deux secondes.

« - Hey, les gars… Chuchota-je. Cam et Michou sont des cette grotte, mais chut.
- Okay, mais, on fait quoi ? Oo On les tue, okay ? Demanda broly, avec cette fois, de la bouillie de limace en guise de gel.
- Okay. Répondit le groupe. »

Ils entrèrent discrètement. Ils se préparaient à les tuer, mais un homme blond avec une épée énorme découpa Broly deux !! Ensuite, il s’attaqua à Jey, mais ils étaient du même niveau. Le combat était infernal, ce qui réveilla Cam et Michou qui attaquèrent, à leurs tour, Oga, Bouche et Bob. Cam, prit de colère contre Oga, l’enchaîna. Il n’eu aucun mal à tuer Ogaman. Michou, lui, connaissait maintenant le point G et le point P de Bob, alors, il enfonça son doigt dans le point G de Bob qui hurla de plaisir. Ensuite, après avoir mit Bob en plein orgasme, il attaqua Bouche. Il le prit par les cheveux, et il cogna sa tête contre les parois de la grotte. Après, il enfonça le corps sans vie de Bouche dans le derch’ de Bob, ce qui lui donna encore plus de plaisir. Jey, prit de panique à cause de la puissance de son adversaire, se cassa avec Bob, et le corps de Bouche qui était toujours dans le cul de Bob. Le sauveur de Cam et Michou était bien sûr Cloud ! Ils décidèrent de manger les corps de Broly et Bouche.

« - Pourquoi es-tu venu ? Demanda Cam à Cloud.
- Parce que…

A suivre. :p

Il l'a dans l'cul, Bob. Il était une fois un gros bordel. - Page 7 12
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:46:53

Méchant tu m'as fait mourir Il était une fois un gros bordel. - Page 7 19
Je n'aime plus ta fic Il était une fois un gros bordel. - Page 7 12
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:48:11

Salaud ! Il était une fois un gros bordel. - Page 7 19 T'as interêt d'aimer, parce que là, j'vaix faire LE bordel. Il était une fois un gros bordel. - Page 7 24
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:48:40

Fait moi ressuciter alors cheers
Kongming
Super Posteur
Super Posteur

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:51:51

Il était une fois un gros bordel. - Page 7 39 t'as eu raison de me faire chier pour que je la lise

Je m'étais pas trompé, t'es vraiment le roi de la connerie Il était une fois un gros bordel. - Page 7 12
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:58:14

Le Dieu de la connerie, s'te plaît. Il était une fois un gros bordel. - Page 7 53

Il était une fois un gros bordel. - Page 7 12 T'as tout lu ? Il était une fois un gros bordel. - Page 7 45:
Kongming
Super Posteur
Super Posteur

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:03:27

Tout jusqu'au canibalisme
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:09:42

Merci, mais t'es sûr de ne pas ouloir faire partie de la fic ? Il était une fois un gros bordel. - Page 7 45:
Kongming
Super Posteur
Super Posteur

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:58:57

Je veux bien, mais pas de vomi lol!

Par contre un coup de Godmichou ne me dérangerai pas Il était une fois un gros bordel. - Page 7 71
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:05:06

Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Smilie

Le vomi, ça tient chaud.
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:59:00

Kongming a écrit:
Par contre un coup de Godmichou ne me dérangerai pas Il était une fois un gros bordel. - Page 7 71

Mince, je suis exploité Il était une fois un gros bordel. - Page 7 14
Mouarf quel tuerie ce chapitre, les méchant sont bien moins nombreux, et on a venger NuGet Il était une fois un gros bordel. - Page 7 11
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:42:54

Il était une fois un gros bordel. - Page 7 44 Il était une fois un gros bordel. - Page 7 45: Non mais ! Il était une fois un gros bordel. - Page 7 45:
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:58:37

mort de rire , je suis trop fort dans ta fic , c'est mortel lol!

Bien joué Il était une fois un gros bordel. - Page 7 58
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:59:39

Au fait, j'ai changé le titre de la fic pas saulement parce que j'suis mort, parce que aussi, le bordel va commencé. :p
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:01:14

Ouais j'ai vue. Ta qu'a te faire ressucité , par un gros coup de tonnerre Il était une fois un gros bordel. - Page 7 39
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:04:47

Nan, j'ai d'jà à peu près la fin de la saison ( de la fic Il était une fois un gros bordel. - Page 7 28 ) . :p
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:04:53

je suis mort Il était une fois un gros bordel. - Page 7 21 de rire Il était une fois un gros bordel. - Page 7 39
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:06:21

lol! C'est clair , ta fic fic tue.
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:26:27

Le nouveau chap' est prêt. :p
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:28:05

Poste le , poste le Il était une fois un gros bordel. - Page 7 71 Il était une fois un gros bordel. - Page 7 71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 7 Icon_minitime

Il était une fois un gros bordel.
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant