| Il était une fois un gros bordel. | |
|
+18loloic9 The_tiger goku4 AyahuaSka _gogeta91_ Gold-Demon06 Hyûga Néji broly_77 Ogaman [Cloud_Kyuubi] BouchedeSauron5 Cam Kongming bob_le_pervers Trunks666 kyto5 Mister_Denver NuGeT 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 6 Oct - 23:38:06 | |
| Cam===> Faut se cacher dans un endroit où ils iront jamais. Une église, où une école |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 6 Oct - 23:38:21 | |
| Ah ouais. Bon... J'vais faire marcher mon imagination, moi. : | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 6 Oct - 23:39:24 | |
| T'es con, 'vont y aller maintenant. On va dans une ruine. MAIS FAUT PAS L'DIRE ! | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 0:07:48 | |
| Ouais Nuget il y a que tio qui peut me le faire mais en meme temps je l'ai entendu beaucoup de fois le coup de bouche .Sinon est ce que j'ai crevé. | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 0:15:27 | |
| J'post la suite maintenant ? : | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 0:40:57 | |
| La mort de NuGeT remplissait Cam de tristesse. Ils posèrent son cadavre dans une grotte, et ils campèrent là, à côté de ce cadavre en pleine décomposition. « - T’as quelque chose à daller ? Demanda Michou. - Nan, NuGeT a tout foutu dans mon vagin, la nuit dernière. Répondit Cam, en pleure. - Euh, si… Dit Michou en regardant le cadavre de NuGeT. » Cam ne tarda pas à enchaîner Michou pour cet affront. Quant à l’autre groupe composé de Bob, Bouche, Oga, Jey et Broly, ils passèrent juste à côté d’la grotte. Attendez deux secondes. « - Hey, les gars… Chuchota-je. Cam et Michou sont des cette grotte, mais chut. - Okay, mais, on fait quoi ? Oo On les tue, okay ? Demanda broly, avec cette fois, de la bouillie de limace en guise de gel. - Okay. Répondit le groupe. » Ils entrèrent discrètement. Ils se préparaient à les tuer, mais un homme blond avec une épée énorme découpa Broly deux !! Ensuite, il s’attaqua à Jey, mais ils étaient du même niveau. Le combat était infernal, ce qui réveilla Cam et Michou qui attaquèrent, à leurs tour, Oga, Bouche et Bob. Cam, prit de colère contre Oga, l’enchaîna. Il n’eu aucun mal à tuer Ogaman. Michou, lui, connaissait maintenant le point G et le point P de Bob, alors, il enfonça son doigt dans le point G de Bob qui hurla de plaisir. Ensuite, après avoir mit Bob en plein orgasme, il attaqua Bouche. Il le prit par les cheveux, et il cogna sa tête contre les parois de la grotte. Après, il enfonça le corps sans vie de Bouche dans le derch’ de Bob, ce qui lui donna encore plus de plaisir. Jey, prit de panique à cause de la puissance de son adversaire, se cassa avec Bob, et le corps de Bouche qui était toujours dans le cul de Bob. Le sauveur de Cam et Michou était bien sûr Cloud ! Ils décidèrent de manger les corps de Broly et Bouche. « - Pourquoi es-tu venu ? Demanda Cam à Cloud. - Parce que… A suivre. :p Il l'a dans l'cul, Bob. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 0:46:53 | |
| Méchant tu m'as fait mourir Je n'aime plus ta fic | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 0:48:11 | |
| Salaud ! T'as interêt d'aimer, parce que là, j'vaix faire LE bordel. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 0:48:40 | |
| Fait moi ressuciter alors | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 0:51:51 | |
| t'as eu raison de me faire chier pour que je la lise Je m'étais pas trompé, t'es vraiment le roi de la connerie | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 0:58:14 | |
| Le Dieu de la connerie, s'te plaît. T'as tout lu ? : | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 1:03:27 | |
| Tout jusqu'au canibalisme | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 1:09:42 | |
| Merci, mais t'es sûr de ne pas ouloir faire partie de la fic ? : | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 10:58:57 | |
| Je veux bien, mais pas de vomi Par contre un coup de Godmichou ne me dérangerai pas | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 11:05:06 | |
| Le vomi, ça tient chaud. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 14:42:54 | |
| | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 14:59:39 | |
| Au fait, j'ai changé le titre de la fic pas saulement parce que j'suis mort, parce que aussi, le bordel va commencé. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 15:04:47 | |
| Nan, j'ai d'jà à peu près la fin de la saison ( de la fic ) . :p | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 15:04:53 | |
| je suis mort de rire | |
|
| |
| |
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 16:26:27 | |
| Le nouveau chap' est prêt. :p | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. | |
| |
|
| |
| Il était une fois un gros bordel. | |
|