| Il était une fois un gros bordel. | |
|
+18loloic9 The_tiger goku4 AyahuaSka _gogeta91_ Gold-Demon06 Hyûga Néji broly_77 Ogaman [Cloud_Kyuubi] BouchedeSauron5 Cam Kongming bob_le_pervers Trunks666 kyto5 Mister_Denver NuGeT 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 16:37:28 | |
| | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 18:35:34 | |
| Nan, c'est juste que ça faisait trop pensé que c'était moi, le héros. Et en plus, c'est un gros bordel. xD | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 18:43:28 | |
| c'est vrai! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 18:52:45 | |
| « - Parce que j’en avais envie, voilà… : Répondit Cloud. - Demanda Michou en dégueulant du Broly. - Me f’sait chier alors, ‘me suis dit : « Pourquoi pas aller voir NuGeT ? » mais bon… Dit Cloud est regardant le cadavre de NuGeT. Ah. On va la faire revivre. - Quoi ?! S’exclama Cam en gerbant lui aussi, du Broly. - On va mettre son cadavre dans la fontaine : Baigne-toi et revis. - C’est possible, un truc comme ça ? Me demanda Cam. - Bah… C’est une fic débile, alors, autant que ça reste débile. >< Répondis-je. - C’est partit ! Cria Cloud en prenant le corps de NuGeT. Pendant ce temps, Bob et Jey préparaient un étrange rituel. Ils faisaient cuir des moutons vivant dans une marmite… Revenons aux autres débiles. Après une semaine de marche, ils arrivèrent dans une forêt. Dedans, ils rencontrèrent une fille se baladant à poil avec des 7 mains qui lui pinçaient son arrière train blanc comme la neige. Ensuite, ils virent une olive grosse comme la couille de Godzilla ! Oui, je sais, ça vous fait un choc. Godzilla est uniboule… Un kilomètre plus loin, on vit Scream planté un couteau dans le rectum d’une fille. Plaisir ou souffrance ? Télé la question. Ouah !! Une blonde à nichon énorme poursuivait un nain ! Ils arrivèrent enfin dans la fontaine magique, mais il y avait déjà Bob et Jey ! Et aussi le cadavre de Oga… Ils jetèrent le cadavre de Bouche dans l’étang, mais il ne savait pas nager. Ca veut dire qu’il sera condamné à mourir noyer, et à revire. Remourrir noyer, et revire. Ect. Ensuite, une chose étrange arriva. Une ombre noir entra dans le corps de Cam, et ensuite dans le corps de Michou. « - Ah, enfin. Dit Cam mais avec la voie de Broly ! - C’est pas trop tôt. Soupira Michou avec la voie de Bouche ! Qué qu’y passe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 19:05:19 | |
| ça veut dire que j'ai une bouche en plus? : |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 19:06:18 | |
| Désolé de te l'apprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 19:07:17 | |
| ça fait une bouche de plus à nourrir : |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 19:19:26 | |
| Trop bien. ^_^ 'Tain, j'veux pas d'Broly dans mon corps moi. *sors de mon corps, salaud* Et sinon, j'veux que Oga reste mort. | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 19:30:48 | |
| | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 19:42:00 | |
| Celui qui va me bouffer va faire une indigestion gastrique voila pour me venger. | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 19:43:14 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 20:06:12 | |
| Même moi, je ne sais pas ce qui se passe. : | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 20:10:15 | |
| Ouais c'est fort possible vu la compréhension du texte : : | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 20:11:36 | |
| TG. En tout cas, la fin est proche. | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 20:35:37 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 21:06:10 | |
| La fin est pour ce Dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 21:13:02 | |
| Demain |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 22:12:31 | |
| STP fait moi revivre : | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 23:20:22 | |
| MA REVANCHE EST PROCHE MOUHAHAHAHAHHAHAHAHHA!!!!!!!! | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 23:48:36 | |
| Oga -> pas besoin, j'arrive bientot (enfin, normalement. parceque nugeT paeut toujours nous refaire un caprice ) | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 23:51:38 | |
| Oué mais quand même mon apparition a été courte | |
|
| |
The_tiger Posteur Légendaire
Nombre de messages : 840 Age : 116 Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 7 Oct - 23:52:10 | |
| salete trop bien ta fic en fait un petit peu sur le forum je viens de lire que tu harcele des gens pour q'ils lisent ta fic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. | |
| |
|
| |
| Il était une fois un gros bordel. | |
|