Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Il était une fois un gros bordel.

+18
loloic9
The_tiger
goku4
AyahuaSka
_gogeta91_
Gold-Demon06
Hyûga Néji
broly_77
Ogaman
[Cloud_Kyuubi]
BouchedeSauron5
Cam
Kongming
bob_le_pervers
Trunks666
kyto5
Mister_Denver
NuGeT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:34:09

J'attends d'autres lecteurs. Fais d'la pub. Il était une fois un gros bordel. - Page 8 67 Il était une fois un gros bordel. - Page 8 12
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:37:28

D'ac , pas de soucis.
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:32:34

en faite nuget pourquoi t'a changé le nom de ta fic a cause de ta Il était une fois un gros bordel. - Page 8 21 Il était une fois un gros bordel. - Page 8 2
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:35:34

Nan, c'est juste que ça faisait trop pensé que c'était moi, le héros. Et en plus, c'est un gros bordel. xD
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:43:28

lol! c'est vrai!
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:52:45

« - Parce que j’en avais envie, voilà… Il était une fois un gros bordel. - Page 8 1: Répondit Cloud.
- Il était une fois un gros bordel. - Page 8 51 Demanda Michou en dégueulant du Broly.
- Me f’sait chier alors, ‘me suis dit : « Pourquoi pas aller voir NuGeT ? » mais bon… Dit Cloud est regardant le cadavre de NuGeT. Ah. On va la faire revivre.
- Quoi ?! S’exclama Cam en gerbant lui aussi, du Broly.
- On va mettre son cadavre dans la fontaine : Baigne-toi et revis.
- C’est possible, un truc comme ça ? Me demanda Cam.
- Bah… C’est une fic débile, alors, autant que ça reste débile. >< Répondis-je.
- C’est partit ! Cria Cloud en prenant le corps de NuGeT.

Pendant ce temps, Bob et Jey préparaient un étrange rituel. Ils faisaient cuir des moutons vivant dans une marmite…

Revenons aux autres débiles. Après une semaine de marche, ils arrivèrent dans une forêt. Dedans, ils rencontrèrent une fille se baladant à poil avec des 7 mains qui lui pinçaient son arrière train blanc comme la neige. Ensuite, ils virent une olive grosse comme la couille de Godzilla ! Oui, je sais, ça vous fait un choc. Godzilla est uniboule… Un kilomètre plus loin, on vit Scream planté un couteau dans le rectum d’une fille. Plaisir ou souffrance ? Télé la question. Ouah !! Une blonde à nichon énorme poursuivait un nain !

Ils arrivèrent enfin dans la fontaine magique, mais il y avait déjà Bob et Jey ! Et aussi le cadavre de Oga… Ils jetèrent le cadavre de Bouche dans l’étang, mais il ne savait pas nager. Ca veut dire qu’il sera condamné à mourir noyer, et à revire. Remourrir noyer, et revire. Ect. Ensuite, une chose étrange arriva. Une ombre noir entra dans le corps de Cam, et ensuite dans le corps de Michou.

« - Ah, enfin. Dit Cam mais avec la voie de Broly !
- C’est pas trop tôt. Soupira Michou avec la voie de Bouche !

Qué qu’y passe ? Il était une fois un gros bordel. - Page 8 22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:05:19

ça veut dire que j'ai une bouche en plus? Il était une fois un gros bordel. - Page 8 45: Il était une fois un gros bordel. - Page 8 12
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:06:18

Désolé de te l'apprendre. Il était une fois un gros bordel. - Page 8 14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:07:17

ça fait une bouche de plus à nourrir Il était une fois un gros bordel. - Page 8 7:
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:19:26

Trop bien. ^_^

'Tain, j'veux pas d'Broly dans mon corps moi. *sors de mon corps, salaud*

Et sinon, j'veux que Oga reste mort. Il était une fois un gros bordel. - Page 8 19 Il était une fois un gros bordel. - Page 8 12
https://tenkaichi-2.jeun.fr
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:30:48

Mortel , c'est exelent Il était une fois un gros bordel. - Page 8 12 Il était une fois un gros bordel. - Page 8 12 Il était une fois un gros bordel. - Page 8 39
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:42:00

Celui qui va me bouffer va faire une indigestion gastrique Il était une fois un gros bordel. - Page 8 15 voila pour me venger.
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:43:14

lol! lol! lol! la fic!!!!
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:06:12

Même moi, je ne sais pas ce qui se passe. Il était une fois un gros bordel. - Page 8 45:
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:10:15

Ouais c'est fort possible vu la compréhension du texte Il était une fois un gros bordel. - Page 8 11 :Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Th_namnl:
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:11:36

TG. Il était une fois un gros bordel. - Page 8 11 En tout cas, la fin est proche. Il était une fois un gros bordel. - Page 8 18
Cam
Co-Fondateur et Tyran
Co-Fondateur et Tyran
Cam

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:26:48

Bouche, fais attention, j'appelle le chasseur d'esprits, sinon. Il était une fois un gros bordel. - Page 8 19 Il était une fois un gros bordel. - Page 8 12
https://tenkaichi-2.jeun.fr
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:35:37

Fiox a écrit:
Et sinon, j'veux que Oga reste mort. Il était une fois un gros bordel. - Page 8 19 Il était une fois un gros bordel. - Page 8 12

Méchant Crying or Very sad Qu'est ce que je vous ait fait, vous êtes tous contre moi ... Je veux vivre moi Crying or Very sad
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:06:10

La fin est pour ce Dimanche. Il était une fois un gros bordel. - Page 8 11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:13:02

Demain Il était une fois un gros bordel. - Page 8 57
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:12:31

STP fait moi revivre Il était une fois un gros bordel. - Page 8 7:
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:20:22

MA REVANCHE EST PROCHE MOUHAHAHAHAHHAHAHAHHA!!!!!!!!
Kongming
Super Posteur
Super Posteur

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:48:36

Oga -> pas besoin, j'arrive bientot (enfin, normalement. parceque nugeT paeut toujours nous refaire un caprice lol! )
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:51:38

Oué mais quand même mon apparition a été courte Il était une fois un gros bordel. - Page 8 20
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:52:10

salete trop bien ta fic
en fait un petit peu sur le forum je viens de lire que tu harcele des gens pour q'ils lisent ta fic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 8 Icon_minitime

Il était une fois un gros bordel.
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant