Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Il était une fois un gros bordel.

+18
loloic9
The_tiger
goku4
AyahuaSka
_gogeta91_
Gold-Demon06
Hyûga Néji
broly_77
Ogaman
[Cloud_Kyuubi]
BouchedeSauron5
Cam
Kongming
bob_le_pervers
Trunks666
kyto5
Mister_Denver
NuGeT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:20:38

Eh oui, Bouche et Oga s’étaient emparré de leurs corps. Cloud n’eu aucun hésitation et planta son épée dans l’bide de Cam, et il enchaîna à mort Michou. Ensuite, il fonça vers Bob. Coups après coups, on voyait une nette domination de Cloud. Le héros de FFVII donna un coup de genou à Bob, qui après s’être relevé, planqua Cloud, et ensuite, le tabassa. Cloud, prit le pied velu de Bob, et ensuite, le jeta contre un arbre. Bob était mort. Ensuite, Cloud se jeta sur Jey. Jey pissa dans son froc, mais ; c’était une ruse ! Il planta son couteau dans la bedaine de Cloud, et, après, le tua, en lui donnant des coups sur tout son corps. Jey était victorieux !! Mais un homme/gorille arriva ! C’était le roi des singes ! Kongming, le grand ! Vous saviez que dès leur plus jeune âge, les gorilles commencent à baiser ? Même leur mère. Il était une fois un gros bordel. - Page 9 45: Et aussi, vous saviez qu’ils ont un sexe de 6 cm environ ? C’est bizzarre, hein ? Il était une fois un gros bordel. - Page 9 45: Le combat entre Jey et Kong commença. Kong lança Pikachu. Jey, lui, lança un Raichu ! Les Vive Attaques s’entrechoquèrent à chaque fois ! « Pikachu, attaque Tonnerre !! » Cria Kong. Jey, lui, cria « Raichu, attaque Tonnerre !! » Sous l’éffete de ce choc, la Terre explosa.

« Allo Dieu ? Ouais, c’est Clem. Tu peux refaire le Terre ? Aller, s’teuh plaît ! Sinon, j’ferais pas de Tennis avec toi ! Aller ! Ni de Wii ! Aller… A moins que tu veuilles que je dise à tout le monde que tu n’as pas de sexe… »

Le Terre réapparut. Près de l’étang, les corps avaient disparu. J’ai recherché longtemps, mais je ne les ai toujours pas retrouvé…

« Allo, Dieu… ? »

Fin !! Il était une fois un gros bordel. - Page 9 45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:55:59

La fin est bizzare Il était une fois un gros bordel. - Page 9 45: Il était une fois un gros bordel. - Page 9 12

Mouarf, t'as réglé vite fait la question, il y a plus de jaloux, tout le monde est mort Il était une fois un gros bordel. - Page 9 7:
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:04:31

Bon, bah, voilà... La fic s'arrête ici, normalement. Merci de vos commentaires, même si je ne les mérite pas trop. :p

J'trouve bizzarre que ma fic, qui est, selon moi, très moyenne, même nulle, est plus de coms que celle à Michou... Allez lire celle de Michou, vous n'allez pas le regretter. :p

Lien de la fic à Michou : https://tenkaichi-2.jeun.fr/viewtopic.forum?t=40&start=0
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:07:42

c'est trop folkorique tout le monde est mort

Dernière édition par le Dim 8 Oct - 13:23:54, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:09:29

Mouarf, merci pour le compliment. Ta fic intéresse parce qu'elle est pleine de rebondissemnt, de n'importe quoi, et qu'elle n'essaye pas de parodier dragon ball. Ta fic est marrante, c'est normal qu'elle intéresse.

Et puis tu force les gens à la lire, c'est normal qu'il y est plein de commentaires Il était une fois un gros bordel. - Page 9 12 :Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Th_namnl:
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:09:37

Dsdrak Il était une fois un gros bordel. - Page 9 4: Vas-y, explique le fond de ta pensé, parce que je ne comprends rien. Il était une fois un gros bordel. - Page 9 45:

Michou Il était une fois un gros bordel. - Page 9 4: Mouarf. Plein de rebondissement débiles, tu veux dire. Mouarf (bis) pour la pub. Il était une fois un gros bordel. - Page 9 12 ca s'appelle le marketing. Il était une fois un gros bordel. - Page 9 45: Il était une fois un gros bordel. - Page 9 12
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:25:01

je veux dire que tout le monde est mort sa'est les hero son mort est fin
c'est trop folkorique Il était une fois un gros bordel. - Page 9 25
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:36:32

Et ça te fait quoi ? Il était une fois un gros bordel. - Page 9 45:
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:44:21

Apré avoir delirer comme sa s'est vraiment bizzare quelle se termine comme sa est se que il aura une suite. Surtout que kongming fait une breve aparrition
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:46:32

J'sais pas s'il y aura une suite. Me suis assez tripé, en faisant ça. Il était une fois un gros bordel. - Page 9 12

Mais bon, tout a une fin. :p
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:50:59

une saison 3 sois disant que tout les perssonage sont reincarnés
une nouvelle generation
Kongming
Super Posteur
Super Posteur

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:57:43

T'es une enflure nugeT Il était une fois un gros bordel. - Page 9 19 Méchant
Je préférais encore mon rôle de Grand-maman-gateau à Lu Bu
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:31:21

Je suis mort pas jeyyy , quel honte Il était une fois un gros bordel. - Page 9 39
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:35:19

Terrible la fin cheers
Pas de jaloux, tout le monde crève mdr !
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:26:38

Kong Il était une fois un gros bordel. - Page 9 4 C'est bon, hein, j't'ai just fait entrer pour parler des gorilles. Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Th_namnl Mais peut-être que dans la saison ", s'il y en a une, tu seras plus mit en valeur. Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Th_namnl

Mais vous aurez remarqué que moi, la narrateur, appelle Dieu, pour lui demander où ils étaient. Ca veut dire qu'on ne sait pas s'ils sont mort... Il était une fois un gros bordel. - Page 9 31
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:06:07

fait un epilogue genre queceque sont devenu est les perssonage
example:nuget devien president de americhiken
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:20:45

J'y crois toujours pas jeyyy ma tué scratch Il était une fois un gros bordel. - Page 9 39
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:08:59

Arf. Ca me fait bizzarre. :p
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:27:02

Merde, j'ai trop d'idées ! Il était une fois un gros bordel. - Page 9 50
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:37:16

Met les sur papier. cheers
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:39:25

Tu veux une suite, conquin ? Il était une fois un gros bordel. - Page 9 45:
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:43:01

Bah oui je veux une suite.
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:43:22

Moi aussi Il était une fois un gros bordel. - Page 9 37
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:48:57

si tu fais pas une suite on fait une petition
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:35:17

Bah allez-y, faïtes la !! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 9 Icon_minitime

Il était une fois un gros bordel.
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant