| Il était une fois un gros bordel. | |
|
+18loloic9 The_tiger goku4 AyahuaSka _gogeta91_ Gold-Demon06 Hyûga Néji broly_77 Ogaman [Cloud_Kyuubi] BouchedeSauron5 Cam Kongming bob_le_pervers Trunks666 kyto5 Mister_Denver NuGeT 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 3 Nov - 21:40:42 | |
| Virez moi ces merdes!
Tiens tiens chere Nuget tu devras écrire ce mot en majuscules ou au pluriel. | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 3 Nov - 22:31:08 | |
| Non, vous pouvez dire merde quand vous voulez, il n'est plus censuré.
Par contre, dis moins de p*utain. ;D | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 3 Nov - 22:33:14 | |
| Mouarf. C'est dur; | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 3 Nov - 22:35:08 | |
| Ok.j'essaierais | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 3 Nov - 23:24:55 | |
| Deux chap' en un jour !! Arrivé à Saint-Brieuc, notre groupe aperçu Link entrain de se frotter à Ganondorf. Cloud alla prêter main forte à… Nan, faut pas aider Ganondorf, couillon !! Faut taper Ganondorf !! Cloud sortit son épée et l’enfonça dans le trou de balle du possesseur de la Triforce de la Puissance, qui, après avoir couru comme un débile à cause de la douleur, riposta balançant des minis billes sur Cloud… Oh !! Putain la vache !! Ca doit faire mal !! Le Cloud, il est perforé d’partout ! Link prit son courage à une main (Son autre bras vient de se faire trancher), et fonce sur Ganondorf… Ganondorf lui prit son seul bras restant, c'est-à-dire le gauche, le fit tournoyer au-dessus de lui, et l’écrasa par terre. Il mit sa main au-dessus du corps écrasé, une lueur jaune apparut sous cette même main, et la Triforce du Courage apparut. Mais c’est inexplicable !! Ganondorf bouffa la Triforce !! Il perdu une dent. Une deuxième. Une troisième. Une quatrième. Une cinquième. C’est bon !! Il a tout bouffé !! Il se vit décerner le prix du meilleur bouffeur de Triforce !! Après, cet enfoiré s’attaque au groupe !! Il s’apprêta à asséner un coup de poing à Michou, mais Kong lui retint le bras, mais Ganondorf, que je vais maintenant appeler Ganon parce que ça me fait chier d’écrire Ganondorf, lui donna un coup de pied circulaire, et dans l’élan, donna un coup de coude en plein ventre à NuGeT, qui vomit… Du poulet ?!! Cannibale !! Bouhou !! On y reviendra tout à l’heure… Le supra méchant écrasa NuGeT avec son pied, et ensuite, se tourna vers, Cam, et lui fit une balayette, et donna un coup pied à Cam avant que celle-ci ne tomba à terre. Ganon s’approcha de Michou qui tremblait de peur… « Tu ne vas pas souffrir » murmura Ganon. Alors qu’il allait tuer Michou d’un coup de pied dévastateur, une couche arriva en pleine tête au méchant vilain garçon charismatique. « - Qu’est ce que c’est que ça ? Demanda Ganon d’un ton coléreux. - Ce sont les nouvelles couches Pampers qui sont moelleux à souhait, et ne laisse aucune fuit !! Pampers pour tous !! - Ouais, elles sont trop bien, Jey…, soupira Ganon. - Tu te souviens donc de moi… - Ouais… Tu nous trahis donc… Pourquoi ? - Aux States, j’ai rencontré Cloud, et après un combat acharné, il m’a fait entendre raison… Je sais, c’est con. - Très con !! Ganon se rua sur Jey, mais alors qu’il était à deux mètres à peine de lui, Ganon, s’arrêta net. Ses pieds étaient enfoncés dans du… Vivel Dop !! « Broly… » Soupira Ganon… « - Alors, mon ‘tit Ganon d’amour, on se retrouve donc dans le gel… Dit Broly en esquissant un sourire narquois - Mauvais jeu de mots… - Désolé Jey, mais bon, hein, falait une connerie. - Enfoiré… Tu te rebelles toi aussi… Mais bon… Ca ne fait que 2 microbes en plus !! Cria Ganon en les regardant méchamment. Ganon leva son poing en l’air. Une lumière violet foncé s’échappa de sa main, et il tapa de toutes ses forces contre le gel… La main s’enfonça dans le gel qui devint violet foncé, et, après 3 minutes d’attentes, se péta. Ganon se précipita vers Jey et Broly mais il s’arrêta, encore, parce que y’avait un film de cul, à la télé. - Bob ?!! cria Ganon. - Oui, moi aussi, je t’ai trahis. - Nan, c’est juste pour dire que ce film, c’est d’la bombe. Mais ça ne suffit pas pour m’avoir ! Il fonça vers Bob, mais cette fois, un drapeau américain géant tomba sur Ganon. « Bouche, j’vais te tuer !! » gueula le méchant qui venait de craquer. Il enleva le drapeau, et il leva ses bras en l’air. Une boule d’énergie rose pâle, pour changer, arriva du ciel. « Vous allez mourir !! » gueula Ganon un riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 3 Nov - 23:30:36 | |
| | |
|
| |
Kongming Super Posteur
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 3 Nov - 23:49:20 | |
| J'ai sauvé Michou Franchement, c'est tellement idiot que ça ne peut qu'être drôle; il faut continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 3 Nov - 23:51:24 | |
| Le drapeau américain lol par contre on me voit pas | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 3 Nov - 23:56:48 | |
| Kong Mouais... Mais ca donne quand même envie de lire la suite, hien ? : | |
|
| |
AGENT_CODE Posteur Légendaire
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 3 Nov - 23:58:19 | |
| Voilà!pour la plus grande joie du roi des beignets de poulet,je lache un com sur ce topic pour dire que c'est tellement con que ça ne peut pas être autre chose que drôle....et que j'attends vivement la suite!!! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 3 Nov - 23:59:44 | |
| " roi des beignets de poulet " Merci Agent. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 32 Localisation : dans un village,en France Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:00:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:03:06 | |
| C'est vrai que c'est trop con pour pas etre drole! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:04:12 | |
| l'humour est au prix de la stupidité...(ouah p'tain c'est beau c'que j'viens de dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:14:50 | |
| le seul truc qui seras chiant c'est de trouvé quelquechose de représentatif de mon pseudo.... | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:21:29 | |
| Tu veux être dans ma fic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:22:31 | |
| ca ne me gène pas...lol
ton esprit a la fois malin et tordu trouveras surement quelquechose de représentatif de mon pseudo...
en gros:oui | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:24:17 | |
| T'inquiètes pas, tu vas en chier !! Pour l'image représentatif, j'vais sûrement trouver une connerie dans la fic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:26:44 | |
| merci ô grand chef des poulets au cul en forme de * (d'astérisque quoi!) , détenteur de l'oeuf d'or récompense du peuple des galinacés pour ta rébellion envers Ronald McDonald... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:28:31 | |
| J'appele Ronald il va faire une grande campagne de nettoyage | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:30:51 | |
| Bouche : Il est mort dans les premiers chapitres, Ronald... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:32:17 | |
| J'appele le dragon Shenron et ca le fera!!!
J'ai 500 posts!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:32:31 | |
| non j'appelerais José Bové il détruiras le QG McDonalds en attaquant avec du maïs OGM cultivé par les récoltes Américaines!Il sera soutenu par Quick,qui ne mange que des Coq de bruyères (espèce pyrénnéenne lointain voisin de la poule)pour ses nugets,et qui n'est pas interessé par le marché esclavagiste du nuget vivant et du poisson pané flottant(vue des méricains par rapport a la bouffe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:35:14 | |
| Ronald a plus de ressources que ça mon pote!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 4 Nov - 0:36:44 | |
| non c'est impossible,Ronald est mort!il ne reviendras pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. | |
| |
|
| |
| Il était une fois un gros bordel. | |
|