Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Il était une fois un gros bordel.

+18
loloic9
The_tiger
goku4
AyahuaSka
_gogeta91_
Gold-Demon06
Hyûga Néji
broly_77
Ogaman
[Cloud_Kyuubi]
BouchedeSauron5
Cam
Kongming
bob_le_pervers
Trunks666
kyto5
Mister_Denver
NuGeT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:16:12

Okay. :p

Connecte-toi, alors. :p
Revenir en haut Aller en bas
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:17:18

J'imagine la fic qui melange
le serieux d'Administrateur
est les connerie de Nuget
Les Forumeur Action de Bordel
NuGeT
Debile profond
NuGeT

Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald !

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:42:58

J'annonce tout simplement que ma fic est belle est bien bien finie. Il était une fois un gros bordel. - Page 19 11
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:39:00

dommage Il était une fois un gros bordel. - Page 19 14
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:47:00

Mets la suite!!!(J'attends celle de Boto moi plus trop d'espoir d'ailleurs!
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:20:40

Nan, y'aura pas de chapitres de fin... Il était une fois un gros bordel. - Page 19 11
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:33:19

Méchant!
The_tiger
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
The_tiger

Localisation : dans mes toilletes enfin je crois suis assis face a un truc rond

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:39:27

On part donc à Six-Fours les plages… >< Relou, c’est dans le Var, ça. ><
Voici la fin de l'histoitre assez bizzare
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:48:36

A l'origine, y'avait un autre chap', là. Il était une fois un gros bordel. - Page 19 11

Tiens, j'me casse (vraiment) de ce forum. Il était une fois un gros bordel. - Page 19 11
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:31:18

Eh oui, ‘me suis mis à faire ce chapitre. Il était une fois un gros bordel. - Page 19 11

Nous voilà à Six-Fours… Et {pas de vulgarités}, on doit aller à Paris…

Nous voilà à Paris… Y’a un panneau où y’a écrit d’ssus : Hey, les cons qui sont allés en Bretagne, venez ici, mais faut qu’personne ne voit c’message ». Nous montons, donc… L’escalier est en panne… Il était une fois un gros bordel. - Page 19 13

Yeah !! Il était une fois un gros bordel. - Page 19 40 Nous voilà en haut… Nan, Bob !! L’antenne au dessus, c’est pas un god’ ! Il était une fois un gros bordel. - Page 19 45 Un homme de noir vêtu nous attaque… ‘Me casse, moi !!

Bob, se fait dégommer, NuGeT de même, Bouche aussi… Tout l’monde, quoi !! Oh, mais c’est Hugo75 en dessous !! Il était une fois un gros bordel. - Page 19 50 Qu’est c qu’il fout là, lui ? Il était une fois un gros bordel. - Page 19 12

Bah oui, 75, c’est Paris !! Il était une fois un gros bordel. - Page 19 50

Qu’est ce qu’il fout ce con avec une scie… ? >< {pas de vulgarités} ({pas de vulgarités}. Damned !) ! Il coupe les pieds d’la toooooooooooourrrrr !! Il était une fois un gros bordel. - Page 19 47

Prrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooobaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmcrick, pic…

Tout le monde est mort, même moi… Nous voilà donc à la fin, mais bon, c’est con de finir mort… Dieu, ramène ton cul !! :noel

« - Kong… T’as de gros roberts !! Il était une fois un gros bordel. - Page 19 71 Dit Bob.
- Et toi, t’as une petite {pas de vulgarités}… Rélique Kong.
- Moi et Cm, nous allons en Italie. Soupira
- On vous suit !! Gueule le reste de la troupe

Voilà, c’est finit… Il était une fois un gros bordel. - Page 19 11

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Il était une fois un gros bordel. - Page 19 47 Il est de retour !! Il était une fois un gros bordel. - Page 19 47

FIN.

La dernière phrase a été conçu sois pour vous laissez imaginer la suite, sois pour me permettre de continuer… :p
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:22:16

Pourquoi on m'appelle tout le temps le reste, la troupe, etc..? Il était une fois un gros bordel. - Page 19 12
BouchedeSauron5
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
BouchedeSauron5

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:57:36

C'est bien c**bon la suuite est attendu (j'vois bien ces c*** qui vont a Venise)!
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:16:50

Up. ^^ Il était une fois un gros bordel. - Page 19 11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:22:33

vive la suite
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:34:50

Il n'y en aura pas, mais je vais p't'êtes me lancer dans une fic... Il était une fois un gros bordel. - Page 19 7
bou-petit
Créactif
Créactif
bou-petit

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:35:30

J'y serai? Il était une fois un gros bordel. - Page 19 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:42:41

une fic sérieuse?
broly_77
Posteur Légendaire
Posteur Légendaire
broly_77

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:47:21

michou Il était une fois un gros bordel. - Page 19 4 nuget et serieux ca fais 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 Il était une fois un gros bordel. - Page 19 12 et encore ... Il était une fois un gros bordel. - Page 19 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:48:40

je me disai aussi, je me suis imaginé des trucs Il était une fois un gros bordel. - Page 19 39

bah bonne chance pour ta fic
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:55:41

Mais ce sera complètement débile aussi, je vous rassure. ^^ Il était une fois un gros bordel. - Page 19 50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:00:42

ce sera du NuGet quoi Il était une fois un gros bordel. - Page 19 50

mouarf j'adore comment tu me rassures Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Th_namnl
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:02:50

Bah ouais, sauf que ce sera un epu sérieux, par moment. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:04:18

Il était une fois un gros bordel. - Page 19 22 Il était une fois un gros bordel. - Page 19 22

c'est bizzare venant de toi Il était une fois un gros bordel. - Page 19 39 Il était une fois un gros bordel. - Page 19 39 Il était une fois un gros bordel. - Page 19 39 Il était une fois un gros bordel. - Page 19 39
NuGeT
Debile profond
NuGeT

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:06:05

Mais ouais, mais elle ne va pas aussi bien marcher que celle-là. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:07:07

rien n'est sûr Il était une fois un gros bordel. - Page 19 45
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois un gros bordel.   Il était une fois un gros bordel. - Page 19 Icon_minitime

Il était une fois un gros bordel.
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant