| Il était une fois un gros bordel. | |
|
+18loloic9 The_tiger goku4 AyahuaSka _gogeta91_ Gold-Demon06 Hyûga Néji broly_77 Ogaman [Cloud_Kyuubi] BouchedeSauron5 Cam Kongming bob_le_pervers Trunks666 kyto5 Mister_Denver NuGeT 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 13:46:22 | |
| Gausser, j'ai compris, mais pas truculente ! xD | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 14:07:37 | |
| moi non plus : : : : | |
|
| |
BouchedeSauron5 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 18:49:21 | |
| Il te reste 2 mecs je peut etre dedans ste plait. | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 19:47:36 | |
| A moi tu me l'a promis aussi que je serais dedans :D | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 20:11:57 | |
| Oga est déjà placé dans le chap' suivant. :P | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 21:17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1179 Localisation : La ou tu seras malheureusement! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 21:24:58 | |
| Allez fout-moi dans ce fic svp | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 21:52:24 | |
| Okay... :p Gentil, ou méchant ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 21:53:44 | |
| Met le méchant comme ça il perdra | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 21:56:34 | |
| Moi je suis méchant :twisted: Mais je vais quand même gagner ! mouhouhahaha ( lool on a le droit de rêver ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 21:58:12 | |
| Oui exactement | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:01:30 | |
| Mouarf, j'ai pas encore la fin en tête, Oga. :p | |
|
| |
Ogaman Adminactif
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:03:36 | |
| Ou sinon, si y'a moyen au début je suis méchant et à la fin je deviens gentil (comme Piccolo ) comme ça je meurt pas M'enfin c'est ta fic, c'est toi qui décide :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:03:38 | |
| Méchant de préférrence me fait pas crever!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:05:50 | |
| mort de rire si ca trtouve au prochain chap tu meurs | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:06:51 | |
| nan, au prochain Chap, Oga meurt pas. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:07:51 | |
| Pas oga , mais bouche | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:09:49 | |
| Il n'est pas dans l'prochain chap', Bouche. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:11:21 | |
| ben ta repondu okay gentil ou méchant a bouche donc ... | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:14:04 | |
| Oui, mais le chap' est déjà fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:15:02 | |
| merde ils pourra pas mourrir maintenant : | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:19:07 | |
| Mouais. : Ouah ! Oh ! Ih ! Jey, il en a une de 25 cm ! Et Bob, il en a une de 10 cm ! Il vont pas chez le même boulanger ! Jey en a une au même prix, mais plus grande ! Quelle baguette ! Hein ?! C’est Michou, ça ? Il est tout petit. Bob se l’enfonce dans son postérieur… Il l’utilise comme godmichou ! Gore ! Il ne s’était pas essuyer le rectum ! Du côté de NuGeT et Cam, ils faisait comme à leur habitude, une partie de folie. Cam, qui avait Zelda, se faisait dégommé, elle n’avait pas touché le sol depuis une minute. NuGeT, qui avait prit Samus, l’enchaînait avec des bombes, missiles, et smashs ! Mais ça fait au moins trois heures qu’ils jouaient… « - Bon, les gars, vous partez à la recherche de Michou, ou non ? Dis-je. - On ne sait même pas où il est… Répondit Cam. - Dis le nous, toi, tu le sais. Tu sais tout, sur l’histoire… Soupira NuGeT. - Hein ? Comment ça ? Répondis-je. - Bah, c’est toi le narrateur, c’est toi qui fait l’histoire, Clément. - Mais ne j’vous l’dirais pas, moi ! - Bah, on va rester ici, alors. Dit NuGeT en baillant. - Si vous ne le cherchez pas, j’vous fait plus jamais faire l’amour ! - On arrive !! Dirent NuGeT et Cam. Mais, Clément pourquoi tu fais une histoire comme ça… ? - Vos gueules ! Et allez chercher Michou ! » Quels cons ! Mais franchement, ils ont balancé mon prénom… Bon, bah, on continue. NuGeT et Cam continuèrent leur chemin. Et comme de par hasard, ils tombèrent sur Jey et Bob. Ouais, tombèrent. Nos deux tourtereaux essayaient d’attraper un papillon, mais ils n’avaient pas vu qu’il y avait une falaise… Hein ?! Une vache avec des cheveux blonds qui n’a pas de taches et qui ne ressemble pas à une vache !! Ah non, c’est Broly qui arrive… Avec une bouse de vache dans la main. - Hey, Jey ! Regarde ! J’ai trouvé un trop pur gel !! S’exclama Broly en tendant sa bouse de vache. - T’es con ou tu le fait exprès ? C’est une bouse de vache ! Dit Jey qui se retenait de le taper. Tu pus !! - Jaloux ! - C’est Michou, que tu as dans la main ! Il a d’la merde sur lui, en plus ! Il est tout petit ! Dit NuGeT dégoûté. - C’est mon godmichou ! Répondit fièrement Bob. NuGeT donna un coup de pied à Bob, qui contra avec un coup de godmichou dans l’arrière train de NuGeT. Cam, elle, préparait son attaque de la mort : Le Cam Attaque Hamburger ! C’était des milliers de hamburgers ! Ils se dirigeaient vers Jey, Broly et Bob ! NuGeT, lui, se cassait en courant. Les hamburgers se scratchèrent sur Jey et Bob. Mais merde ! Y’a aussi Michou ! Puis merde, hein… C’n’est qu’un con parmi tant d’autre. :p Ah… Y’a un con qui s’est mit entre les hamburgers et les méchants ! Il a bouffé les milles de hamburgers ! Mais il dégueule tout, maintenant… Quelle montagne de vomis ! A suivre. :p
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:22:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:20:48 | |
| ptdr ta fic , elle déchire trop. | |
|
| |
AyahuaSka Petit Posteur
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Sur une chaise près de la fenêtre devant mon ordi Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:43:19 | |
| Mortel ta fic | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 22:44:40 | |
| ayahuaSka : je kikk ton avatar , normal je suis fana des ff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. | |
| |
|
| |
| Il était une fois un gros bordel. | |
|