| Il était une fois un gros bordel. | |
|
+18loloic9 The_tiger goku4 AyahuaSka _gogeta91_ Gold-Demon06 Hyûga Néji broly_77 Ogaman [Cloud_Kyuubi] BouchedeSauron5 Cam Kongming bob_le_pervers Trunks666 kyto5 Mister_Denver NuGeT 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Jeu 28 Sep - 17:46:26 | |
| Bouche Si t'es pas content, casse toi. Je n'écris pas une fic sérieuse. J'm'trip en écrivant ça. Et ceci dit, j'écris plus que trois lignes, okay ? | |
|
| |
Cam Co-Fondateur et Tyran
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Jeu 28 Sep - 19:37:05 | |
| Chéri : Tu vas faire une suite de où tu t'étais arrêté sur le forum de Nico ? | |
|
| |
NuGeT Debile profond
Nombre de messages : 708 Localisation : A Mac Do, liberer touts les nuggets de vilain Ronald Mac Donald ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Jeu 28 Sep - 19:51:43 | |
| J'vais faire une suite ! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : En train de terroriser des dodos disparus. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Jeu 28 Sep - 19:55:29 | |
| OUAIS ! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Jeu 28 Sep - 20:19:29 | |
| NuGeT, Cam et Michou arrivèrent à Mac Donald Palacer city Méga Super Ville Paumé A L’Ouest. Jey et un autre gars les attendaient. Michou fonça comme un capé mental v vers eux mais il se fit éjecter comme un gros excrément. L’autre gars dit qu’il s'appelait Bob le pervers, c’était le chef. Il prit un god’, et poursuivit Michou ! Cam et NuGeT foncèrent vers Jey qui se grattait encore les couilles. Il a des morpions, ou quoi ? oO NuGeT lui péta dessus, ensuite Cam lui planta ses doigts des les orbites de Jey. Nos deux amoureux tabassèrent ensuite tranquillement Jey. Quant à Michou…. Il court, il court, le Michou, le Michou du bois joli. Après avoir littéralement bousillé Jey, Cam plaqua Bob, qui essayait toujours de pénétrer Michou avec son god’. NuGeT prit le god’ de Bob pour le lui enfoncer dans son arrière train. Après quelque coup de god’, Bob semblait aux anges ! NuGet qui était stupéfait de cette réaction, lu un livre sur les femmes qui voulait rester vierges. Bob n’en pouvait plus ! Il tomba raide mort. Cam embrassa NuGeT mais Jey se releva avec des yeux et sans égratignures ! Bob se releva aussi ! Ils ne pouvaient pas mourir, balança Jey dans un fou rire. Michou se cassa en courant, pourtant, Bob n’avait plus son god’ ! Mais pourquoi, alors… ? C’est t’êtes à cause de la météorite qui arrive droit sur nos héros… Une météorite ? : Tous aux abris !!! NuGeT et Cam s’étaient cassé en courant, mais les deux méchants Jey et Bob jouait à « Fais des pompes sur moi » ! La météorite tomba sur Jey et Bob… On ne retrouva pas leurs corps… Etaient-ils mort ? Fin d'la saison 1 ! :D | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Jeu 28 Sep - 20:52:14 | |
| Si y'a pas de lecteurs, i'va pas avoir de deuxième saison, Cam ! xD | |
|
| |
[Cloud_Kyuubi] Gorilles des Messages
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Jeu 28 Sep - 20:57:59 | |
| | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Jeu 28 Sep - 21:13:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 38 Localisation : ici bien sur :lol: Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Jeu 28 Sep - 21:15:04 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Jeu 28 Sep - 21:15:22 | |
| J'le placerais, ce mot ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Jeu 28 Sep - 21:57:23 | |
| Trop bien. Saison 2 !! Saison 2 !! Saison 2 !! | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 29 Sep - 17:34:37 | |
| Chérie :d) La saison 2 sera complétement différente de celle sur le forum à Nico. :p | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 29 Sep - 17:48:37 | |
| J'vais rajouter d'autres persos. Trois pour l'instant. Qui veut ? :p | |
|
| |
broly_77 Posteur Légendaire
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 29 Sep - 17:50:09 | |
| moi | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 34 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 29 Sep - 17:51:28 | |
| j'plaisante : : | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 29 Sep - 17:51:29 | |
| j'vais t'appeller Broly, dans la fic. :p Zentils ou méchant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 29 Sep - 17:51:45 | |
| bon allez mechant :twisted: | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 29 Sep - 18:01:39 | |
| Deux mois après la « victoire » de nos amis, dans un bar. NuGeT picolait, Michou dansait. Ah non, il essayait d’attraper une mouche. Cam, elle (lui), picolait aussi. Mais tout à coup, Jey arriva dans le bar et frappa Michou et l’enleva. Ce fut l’euphorie total ! NuGeT et Cam essayait de le poursuivre mais ils gerbaient juste à la sortie du Bar. Ils tombèrent dans leurs gerbes. :D Le matin, ils se réveillèrent dans un lit. NuGeT avait sa [tout Eiffel] dans le [mille feuilles] de Cam. Après avoir donné un dernier ‘tit coup, il vit un grand homme, blond, sans pupilles. « - Bonjour ! J’m’appelle Broly ! Vraiment, au lit, t’es une merveille ! - Tu nous as regardé ?!! Dit NuGeT en colère. - La télé est en panne… - Ah, okay. On doit partir, nous. Dit NuGeT en s’habillant. - Mais d’abord, balança Broly en se grattant les couilles, prend ça !! Une boule vert pas plus grand qu’un testicule de poulet apparut dans la main de Broly. « Prend ça ! » NuGeT l’évita et lui fit son attaque ultime : le Nugget power force by NuGeT ! Broly, lui, buvait un cocktail vodka banane. Il se la prit en pleine face, et il s’envola au loin, dans du fumier. Mais en ressortant du fumier, c’est cheveux étaient impeccable ! Il a mit du Gel Power Pub Mensongèrement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 29 Sep - 18:03:34 | |
| parce qu'il le vaut bien | |
|
| |
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 29 Sep - 20:24:32 | |
| la suite | |
|
| |
_gogeta91_ Petit Posteur
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Ven 29 Sep - 20:39:22 | |
| elle est trop bien ta fic!!!!!et trop marrante | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Sam 30 Sep - 15:50:24 | |
| | |
|
| |
NuGeT Debile profond
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 13:17:22 | |
| | |
|
| |
bob_le_pervers Co-Fondateur et Pion pervers
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. Dim 1 Oct - 13:44:27 | |
| Vraiment truculente cette fic, je n'ai pas arreter de me gausser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois un gros bordel. | |
| |