Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: questions dragon ball Jeu 20 Aoû - 23:19:10
té sur ..................mouai ta raison
bon ben ptite devinette je suis un combatant cruel je suis un prince et n'esite pas a tuer mes enemie goku ma mis une branler mais ne ma pas tuer qui suis-je ?
Goku1 Pervers Abruti
Sujet: Re: questions dragon ball Ven 21 Aoû - 1:45:30
Freezer ou Vegeta mais je dirais plus Freezer
samy-goku Adminactif
Sujet: Re: questions dragon ball Ven 21 Aoû - 10:22:09
Bah Vegeta. T'en connaît beaucoup des Princes
zabon2 Gorilles des Messages
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: questions dragon ball Ven 21 Aoû - 11:29:21
Question : Dans dragon ball, krillin et bulma essaient tout deux de monter, comme leur amis sangoku, sur le nuage magique. Pourquoi passe t-il au travers ?
samy-goku Adminactif
Sujet: Re: questions dragon ball Ven 21 Aoû - 11:43:53
Tout simplement parce que seul Sangoku a le Coeur pur.
Skyangel Debile profond
Nombre de messages : 2114 Age : 110 Localisation : Devant un PC je pense. Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: questions dragon ball Ven 21 Aoû - 12:16:04
Et que les autres ont du vice dans le coeur.
Souillé par l'attirance du cul quoi.
Nombre de messages : 2094 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: questions dragon ball Ven 21 Aoû - 13:08:10
Skyangel a écrit:
Et que les autres ont du vice dans le coeur.
Souillé par l'attirance du cul quoi.
Exact tout les deux
Goku3 Moderactif
Nombre de messages : 2430 Age : 37 Localisation : Galaxie Nord Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: questions dragon ball Ven 21 Aoû - 16:07:39
Vlad a écrit:
Freezer ou Vegeta mais je dirais plus Freezer
Samy a écrit:
]Bah Vegeta. T'en connaît beaucoup des Princes
nan samy c'est bien freezer bravo vlad il est le fils du roi cold donc il est aussi un prince c'etait une question piege ptite question Comment s'appelle le père de Bulma ?
Goku1 Pervers Abruti
Sujet: Re: questions dragon ball Ven 21 Aoû - 19:09:35
Le docteur Brief
Sujet: Re: questions dragon ball Ven 21 Aoû - 19:28:45
Goku3 a écrit:
ptite devinette je suis un combatant cruel je suis un prince et n'esite pas a tuer mes enemie goku ma mis une branler mais ne ma pas tuer qui suis-je ?
Non, c'est plutôt végéta :
C'est un combattant cruel ; il a déjà tuer beaucoup de personnes ; il tue bien évidemment ses ennemies (quand il peux) ; Goku l'a déjà battu sans le tuer.
Hors, Freezer a déjà tuer Végéta
Goku1 Pervers Abruti
Sujet: Re: questions dragon ball Ven 21 Aoû - 19:38:54
zabon2 a écrit:
Goku3 a écrit:
ptite devinette je suis un combatant cruel je suis un prince et n'esite pas a tuer mes enemie goku ma mis une branler mais ne ma pas tuer qui suis-je ?
Non, c'est plutôt végéta :
C'est un combattant cruel ; il a déjà tuer beaucoup de personnes ; il tue bien évidemment ses ennemies (quand il peux) ; Goku l'a déjà battu sans le tuer.
Hors, Freezer a déjà tuer Végéta
C'est la même chose pour Freezer
C'est un combattant , il a déjà tuer beaucoup de personne, il tue tous ses ennemis ( ou les laisses a ses soldats ) Sangoku la battu mais ne la pas tuer.
Ouais Freezer a tuer Vegeta mais ça na rien avoir avec sa question
Et c'est sa question et sa réponse ( a Goku3 )
Goku3 Moderactif
Sujet: Re: questions dragon ball Ven 21 Aoû - 19:53:07
nan c'est bien freezer il y a beaucoup de similitude mais j'ai dit qu'il hesité pas a tuer c'est enemie comparatif freezer freezer a pas hesiter a butter vegeta freezer sait pris une defaite lourde face a goku mais n'est pas mort il est un prince vue qui est le fils du roil cold c'est un combatant cruel meme sadique quand il embroche krilin et leche le sang qui coule il y d'autre exemple
comparatif vegeta vegeta a pas hesité a buter nappa/guldo/reecom/barta ect... vegeta c'est fais battre par goku mais il etait largement aider par gohan/krilin/yajirobe il un prince sa il la dit dailleur il a beaucoup insisté sur son rang bon aprés vegeta est cruel mais pas extrement non plus
donc pour moi c'est du 60/40 60 freezer et 40 vegeta
il ont des similitude mes c'est bien freezer a qui je pensai d'ailleur je comptai induire en erreur avec cette devinette
bon maintenan a vous de poser vos question .
samy-goku Adminactif
Sujet: Re: questions dragon ball Mar 1 Sep - 19:05:39
C'est forcément freezer car c'est un prince hors Vegeta est devenu roi dès que son pere est mort. Enfin ce que j'en dis . . .
Ogaman Adminactif
Nombre de messages : 2897 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: questions dragon ball Mar 1 Sep - 19:36:35
Tu sais que t'es pas bête quand tu t'y mets toi
samy-goku Adminactif
Sujet: Re: questions dragon ball Mar 1 Sep - 19:52:54
Oué on me le dis souvent ça
Goku1 Pervers Abruti
Sujet: Re: questions dragon ball Mar 1 Sep - 22:09:20
samy-goku a écrit:
C'est forcément freezer car c'est un prince hors Vegeta est devenu roi dès que son pere est mort. Enfin ce que j'en dis . . .
Juste quand son père est mort presque tous les sayains sont mort
Il était le roi de 3 sayains le pauvre
Et maintenant de personne quelle changement de rang il a eu