Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Bonjour à tous et à toutes. Ici se trouve un forum spécialement dédié à l'univers de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et de Tenkaichi 3 (Sparking Meteor), le tout nouvel opus créé par Atari

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le vengeance.

+8
Majin-Boto
broly_77
kyto5
NuGeT
Hyûga Néji
bob_le_pervers
[Cloud_Kyuubi]
Ogaman
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:34:15

Après pas mal de travail dessus, je décide de poster ma fic à mon tour. J'ai fait très attention aux fautes d'ortographe, et je ne pense pas en avoir oubliées ou pas énormément en tout cas ^^
Ma fic respecte à mon avis très bien l'esprit DBZ. Par contre elle a un petit point faible : l'originalité :oops:
M'enfin je pense qu'elle mérite d'être lue quand même car j'y ai passé du temps :D
Voilà le début :

Prologue :

L’histoire se passe cinq ans après que sangoku ait emmené Uub pour s’entraîner.

Sangoku venait de passer au stade de super sayen. Il adressa un nombre incalculable de coups au corps de uub qui tentait de les parer. Ce dernier disparu et réapparut derrière sangoku et lui envoya un formidable coup de pied qui le propulsa contre une montagne. Uub enchaîna aussitôt avec un Kaméhaméha (Sangoku lui avait appris cette technique) d’une puissance telle qu’il dévasta toute la montagne. Sangoku reparût de sous les gravats, sans égratignure, mais avec des vêtements en lambeaux.

« - C’est bien Uub ! tu as fait d’énormes progrès et ta puissance n’a rien à voir avec celle que tu avais à l’époque ! Mais il est temps de rentrer. Je pense que tu pourras terminer ton entraînement seul plus tard. Dit Goku
- D’accord ! On rentre ! » Répondît Uub
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:36:36

Chapitre 1 : L’arrivée de Goku.

Après 2 jours de voyage, Sangoku et Uub étaient déjà rentrés. Le voyage s’était passé sans encombres. Ils étaient passés par Capsule corp car tout le monde les attendait là bas.
- « Sangoku ! Te revoilà enfin ! C’est pas trop tôt ! Tu n’as pas honte de me laisser seule supporter toutes les tâches ménagères ?? cria Chichi
- Et voilà…c’est reparti…Soupira Goku
- Krilin a senti ton aura s’approcher, c’est pour cela que tout le monde t’attend ici ! précisa Bulma
- Hé hé tu m’as manqué Goku ! dit Krilin
- Mais il manque Végéta ! Où est-il ? demanda Sangoku.
- Il est dans la salle de gravité. Il passe son temps dedans pour essayer de te dépasser… Je vais le chercher ! annonça Sangohan
- Keuf ! pas besoin Je suis là. Ecoute Carot, je ne te laisserai pas repartir entraîner qui que ce soit sans avoir fait un combat contre moi. Je suis bien plus fort qu’auparavant !

A ce moment une voix cachés dit tout bas à quelqu’un : « regarde ça doit être lui. On dirait bien le signalement de Végéta…

- Tu as raison, il n’y a pas de doutes c’est bien lui.
- On y va ?
- Non on attend qu’il soit tout seul pour agir. Notre priorité c’est végéta on s’occupera des autres plus tard.

Pendant ce temps, Végéta continuait d’harceler Sangoku pour qu’un combat ait lieu entre eux :

- Bon en attendant ce combat, je repars m’entraîner dans la salle de gravité. Car je m’entraîne MOI n’est ce pas Sangohan ? fit remarquer Végéta
- Bon ça va …répliqua mollement sangohan qui ne s’entraînait presque plus depuis la disparition de bou.

10 minutes passèrent avant que les deux inconnus décident d’agir. Tout le petit groupe qui était réuni partit dans une autre salle pour dîner. Végéta ne participait pas à ce copieux dîner car comme il l’avait précisé, il était allé dans la salle de gravité conçue par Bulma.

- « parfait il est seul ! j’y vais, je lui parle et toi, tu te glisse discrètement par derrière et tu l’endors grâce a cette drogue. Proposa le 1er inconnu.
- Quoi ? mais pourquoi tout ce cinéma on est bien plus fort que lui, on peut y aller tout de suite ! s’énerva le second.
- Non car je n’ai pas envie d’ameuter toute la troupe. Notre mission première c’est végéta je te l’ai déjà dit.
- Bon OK …

Le premier inconnu s’introduisit dans la salle de gravité en ouvrant la porte principale. Le système de sécurité s’activa ce qui fit chuter la gravité d’un coup. Végéta, surpris par ce brusque retour à la gravité normale, se retourna énervé et aperçût l’inconnu :

- Qui es tu ? et de quel droit viens tu interrompre mon entraînement ? hurla t’il
- Peu importe mon nom. Je suis ici pour te tuer. Répondit l’inconnu
- Keuf ! me tuer hein ? quelle farce ! répliqua végéta.

Pendant ce temps, le deuxième inconnu se glissa discrètement par derrière sans se faire repérer et se jeta au cou de Végéta pour lui injecter la drogue grâce à la seringue que lui avait confié son compagnon.
- Aïe !! qu’est ce que …? Cria végéta
- Et voila mon petit végéta, dans 5mn tu dormira et on aura plus qu’a te cueillir…
- 5mn ? c’est plus qu’il n’en faut pour que je vous atomise tous les deux !

Entre temps, Yamcha qui passait par hasard devant la salle de gravité, vit les deux acolytes :

- Et ! qui êtes vous ? et que faites vous ? je ne vous connais pas !
- Ferme la tu m’énerve. Répondit calmement l’un des inconnus.

Ce dernier envoya alors un formidable coup de pieds dans le ventre de Yamcha qui tomba KO dès le premier coup.

- Je vois… vous savez vous battre. Mais il n’est pas difficile de l’assommer, ce n’est qu’un minable. Je suis prêt ! lequel des deux veut y passer en premier ? ricana végéta
- Ho ho ho ! ne sois pas si optimiste. J’y vais, en garde Végéta ! dit l’un des inconnus

Végéta va-t-il vaincre ces deux inconnus malgré le fait qu’il soit drogué ?
Qui sont ils vraiment et pourquoi veulent t’il enlever Végéta ?
Lisez la suite pour le savoir !

Voilà, vous en pensez quoi ? ça va êut-être rappeler quelque chose à certains parce que javais déjà posté le tout début sur le forum de jv.com, mais par manque de temps je ne l'avais pas finie. Maintenant que j'ai tout écrit, je vais vous la poster petit à petit si vous aimez bien :D
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:08:53

C'est bien , bonne fic , bonne orthographe en général , continue.
bob_le_pervers
Co-Fondateur et Pion pervers
bob_le_pervers

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:42:11

Merci d'avoir posté ta fic ici , oga Le vengeance. 54
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:43:36

décidément , il y a que des gens ben ici.
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:21:58

500 éme mess Le vengeance. 66 Le vengeance. 66

oga Le vengeance. 4: Continue , c'est vraimment bien.
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:50:45

Merci vous deux Le vengeance. 54
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:52:35

Mais de rien oga , on t'aime Le vengeance. 54 Le vengeance. 54
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:01:38

Que d'amour dans ce forum Le vengeance. 12
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:04:20

C'est le forum de l'amour , c'est normal.
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:14:57

Je posterai le chapitre 2 demain ^^
J'aurais aimé des com's de quelques autre forumeurs Le vengeance. 14
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:16:38

Ouais vivement demain , j'aurais surement la demo tenk 2 pour attendre jusqu'au 27 Le vengeance. 66
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:02:46

Voilà le chapitre 2 de ma fic Le vengeance. 36

Chapitre 2 : L’enlèvement

Le combat entre l’un des deux inconnus et Végéta allait bientôt commencer… Les deux adversaires s’observaient tour à tour, essayant d’intimider l’autre par le regard quand Sangoku, Sangohan et tous les autres apparurent, alertés par l’augmentation soudaine de l’aura de Végéta et de la disparition de celle de Yamcha.
- Qu’est ce qui se passe ici ? demanda Sangoku. Qui êtes vous ?
- Oui que voulez vous exactement ? Et d’abord quels sont vos noms ? J’aime bien connaître le nom de ceux que j’écrase ! rigola Végéta.
- Très bien puisque vous insistez…Je m’appelle C7 et lui c’est C9. Nous avons été créé il y a très longtemps par le docteur Géro, mais je crois que vous avez déjà eu à faire à lui…hu hu hu
- Quoi ? des cyborgs ? C’est impossible, tous les cyborgs ont été détruit par le docteur Géro lui-même jusqu’au numéro 15. Vous mentez ! cria Sangoku
- Non je ne mens pas. Géro a effectivement détruit tous les cyborgs jusqu’au 15 car certains ne marchaient pas et d’autres étaient bien trop puissant (dont nous deux) pour qu’il puisse les contrôler. Seulement C9 et moi avons réussi à lui fausser compagnie et, pour pouvoir réellement lui échapper, nous nous sommes enfuis de la terre grâce à l’un des nombreux vaisseaux de Géro. Nous avons atterris sur une planète nommée Karya où nous avons été recueillis par le grand Orochi qui nous a donné l’ordre de te capturer cher Végéta..
- Trêve de bavardages ! Battons nous s’énerva Végéta.
- Très bien, si tu insistes ! acquiesça de suite C9. Je suis ton homme !
- Tu comptes te battre seul ? Ne me prends pas pour un minable !! HAAAAAAAA !!
Végéta concentra toute son énergie au bout de ses bras et envoya directement un canon Garric en direction de C9. Celui-ci esquiva l’attaque sans aucune difficulté et contre attaqua avec une série de coups de poings et de coups de pieds. Végéta était en difficulté face à cette vitesse de coup impressionnante mais parvint cependant à s’échapper des coups au prix d’efforts surhumains.
- Je vois… Je t’ai peut être un peu sous estimé…dit Végéta.
- AH AH AH !
- Mais que dis tu de ça ?
Végéta se mit à briller et à être entouré d’une aura en forme de flammes. Sa puissance se décuplait et l’énergie qu’il dégageait faisait trembler les murs de la salle de gravité. Il venait de se transformer en super sayen !
- Grossière erreur annonça C9. Je savais que tu allais faire ça. Ta transformation n’a fait qu’accélérer l’action de la drogue ! ha ha ha ha !
- Je…quoi ? nan…
Sur ce, Végéta sentit sa force diminuer, sa tête tourner, et ses membres s’alourdir. Il s’écroula au sol. Aussitôt, Sangoku et sangohan arrivèrent à la rescousse pour éliminer les deux cyborgs, malheureusement ces derniers les devancèrent. Ils prirent le corps inanimé de Végéta et disparurent avec une technique qui rappelait vaguement le déplacement instantané de Sangoku. Ce dernier et les autres étaient complètement abasourdis !
- Quoi ? Ils connaissent le déplacement instantané ? Non ! c’est impossible ! s’inquiéta sangoku.
- On ne peut pas le laisser comme ça ! Il faut qu’on aide mon papa ! dit Trunks.
- Tu as raison. Il faut le sortir de là. Je me demande ce que ces cyborgs et ce Orochi lui veulent… Mais comment le retrouver ? Les cyborgs peuvent être n’importe où maintenant ! se demandait Goku.

Que veulent exactement les cyborg à Végéta et pourquoi l’ont-ils capturé ?
Goku et les autres vont-ils réussir à le retrouver et le libérer ?
Vous le saurez en lisant la suite !

J'aimerais un peu plus de com's que pour le premier chapitre ^^ Même si ces commentaires sont négatif, je suis receptfi à toute critiques et je ne vous en voudrais pas ^^
bob_le_pervers
bob_le_pervers

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:12:07

Merci oga d'avoir poster ta fic, je vais la lire demain pour te poster un avis Wink
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:14:28

Ok merci ^^ Mais STP me dis pas que c'est bien si en fait tu ne trouve pas ça terrible. J'voudrais des avis objectifs. Si c'est nul à ch... dis le moi ^^
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:29:26

bon chapitre oga , continue , je kiff Le vengeance. 71
bob_le_pervers
bob_le_pervers

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:00:23

Tinquietes, je serai impartial !
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:49:43

Cloud ==> Le vengeance. 58 C'est sympa ^^

bob ==> Ok j'attend ton avis impartial Le vengeance. 37

Tous les autres ==> Des com's SVP cheers
bob_le_pervers
bob_le_pervers

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:22:11

Ca yest j'ai lu ! Pour l'instant ta fic n'est pas originale et se perd dans des clichés qui n'ont plus lieu d'etre à la fin de DBZ où la rancoeur de Vegeta à l'égard de Sangoku n'existe plus. En suite, petite maladresse, Trunks ne dirait jamais il faut sauver mon papa mais plutot il faut sauver mon père ou il faut sauver Père. Il y a aussi quelques fautes d'orthographe.

Les points positifs

Fic très facile à lire, on suit l'histoire parfaitement. Le scénario me plait, je lis l'histoire sans me dire "il reste combien de lignes".

Bref, cette fic est de bonne qualité avec son histoire sans complexité (c'est une qualité).

Mais ce jugement n'est valable que pour les 2 premiers chapitres... J'attends de voir !
Hyûga Néji
Créactif
Créactif
Hyûga Néji

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:13:16

j'aime bien
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:23:54

Bob ==> Merci pour ce commentaire objectif, c'est cool Wink

Pour l'originalité, c'est vrai que c'est le gros point faible de ma fic qui reste assez "classique" Mais vu que c'est la première que j'écris, j'ai essayé de faire une histoire assez simple. Si j'ai le courage d'en écrire une deuxième une fois celle ci terminée, j'essairai de trouver un scénario plus original.
En fait pour l'histoire du "Il faut sauver mon papa" J'y ai pensé, mais en fait il s'agit de Trunks petit qui même si il a grandi depuis Bou reste encore un enfant. Donc j'ai choisit de mettre cela. Je sais pas si c'était la meilleure solution !
Pour la rancoeur de Végéta envers Sangoku, tu as raison, je n'y avais pas pensé. ^^ Désolé pour cette erreur Le vengeance. 12
Les fautes d'ortographe => C'est possible qu'il en reste, pourtant j'y ai fait attention. J'espère qu'il n'y en a pas trop quand même ? ^^

Ensuite, c'est vrai que j'ai mit l'accent sur la facilité à comprendre le scénario donc me dire qu'elle est facile à lire, ça me fait plaisir ! Le vengeance. 40

En tout cas merci pour ce jugement complet Le vengeance. 36

Genis ==> Merci aussi, c'est sympa de donner ton avis Le vengeance. 1:
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 5:10:36

Toujours aussi bien ta fic oga.
Ogaman
Adminactif
Adminactif
Ogaman

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:34:09

Merci :-)
[Cloud_Kyuubi]
Gorilles des Messages
Gorilles des Messages
[Cloud_Kyuubi]

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:43:40

De rien. cheers
Invité
Invité

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:13:49

Bon alors, la suite?
Contenu sponsorisé

Le vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Le vengeance.   Le vengeance. Icon_minitime

Le vengeance.
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant